Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 12-06-2008 08:21:49

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Localisation: Straubing (Bayern)
Inscrit(e): 09-07-2005
Messages: 2 220

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

Vous croyez qu'à la visite médicale, il aura droit à un Douchez rectal...?

Son jeu au pied est pas mal, toujours, il a un bon Douchez de balle.

J'espère qu'il sait nager, ce serait con d'avoir un Douchez coulé...





Hem.


110304074848315770.jpg

Hors ligne

#77 12-06-2008 08:26:30

paquit35
Membre
Localisation: Auckland
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 326

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

combien va t-il Douchez en prime a la signature de contrat?

Apparemment son groupe de rock prefere sont les Garcons Douchez

top

Hors ligne

#78 12-06-2008 08:42:21

Yan
Membre
Inscrit(e): 15-08-2006
Messages: 594

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

N' empêche, les Toulousains sont devenus nos super copains...

Elmander est libre, j' echange contre Briand ou Moreira....

Hors ligne

#79 12-06-2008 10:04:13

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

ha bin briand sans hesiter.

Hors ligne

#80 12-06-2008 10:09:37

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

Hein? Moreira t'hésites? smile

Hors ligne

#81 12-06-2008 10:26:27

Ptah rouge et noir
Membre
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 200

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

oui ça m'a fait le même effet stargate2

Hors ligne

#82 12-06-2008 10:50:20

otoul
Membre
Inscrit(e): 12-06-2008
Messages: 1

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

NICO est un gagneur, le voir partir de toulouse mine le supporter que je suis.

Mais bon il faut se faire une raison, NICO est trés fort sur sa ligne, trés peu de sortie hasardeuse , c'est vrai que notre défense cette fin de saison à était trés perméable, et NICO à souvent sauver la boutique.

je pense que vous lui ferai un super acceuil, une nouvelle histoire pour lui va commencer avec vous.

MERCI NICO .

Hors ligne

#83 12-06-2008 10:50:34

toulouz1
Membre
Inscrit(e): 05-05-2008
Messages: 51

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

Yan a écrit:

N' empêche, les Toulousains sont devenus nos super copains...

Elmander est libre, j' echange contre Briand ou Moreira....

Moreira on a déja donné..... il était plutot bon chez nous en  +....
Par contre Briand qui veut aller a Paris non c'est pas croyable..
Mais je pense que pour Elmander ( et je veux pas m'attirer les foudres heing, je critique pas rennes..) il va partir à l'étranger.. Je ne vois pas trop son intéret de rester en France, ou alors a la limite a Lyon ou  Bordeaux , et encore....

Par contre dans ce nouvel axe d'échange Rennes-Toulouse , pourquoi pas un échange Ilunga-Mensah ?? crazy
Si si, Ilunga peut jouer dans l'axe... enfin il parait....:pleurs:

Hors ligne

#84 12-06-2008 11:36:51

Esté35
Joker de luxe
Inscrit(e): 25-08-2006
Messages: 879

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

Et la marmotte elle met le chocolat...
Mais biensûr!

Hors ligne

#85 12-06-2008 11:38:15

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

Ilunga on ne l'a déjà pas conservé à la sortie du centre de formation à rennes, ce n'est certainement pas pour l'échanger avec l'un des meilleurs defenseurs qu'on ait jamais connu ici!!!
De toute façon Mensah a dit qu'il se plaisait bien à Rennes, et que si il partait c'était pour l'Angleterre

Hors ligne

#86 12-06-2008 11:43:35

toulouz1
Membre
Inscrit(e): 05-05-2008
Messages: 51

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

Desaize a écrit:

Ilunga on ne l'a déjà pas conservé à la sortie du centre de formation à rennes, ce n'est certainement pas pour l'échanger avec l'un des meilleurs defenseurs qu'on ait jamais connu ici!!!
De toute façon Mensah a dit qu'il se plaisait bien à Rennes, et que si il partait c'était pour l'Angleterre

C'était pour rigoler, je pensais que ca se comprenait... qui pourrait penser echanger ilunga contre mensah....

Hors ligne

#87 12-06-2008 11:49:55

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

J'ai bien compris, mais j'avais envie de le dire!

Hors ligne

#88 12-06-2008 12:25:02

anti-nantais
Encyclopédie du football
Localisation: Fougères
Inscrit(e): 31-10-2006
Messages: 848

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

Je sens que ça va être la douchezcossaise... big_smile:arrow:

Dernière édition de: anti-nantais (12-06-2008 12:25:12)


Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!

Hors ligne

#89 12-06-2008 12:31:04

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

Moi je reste toujours assez sceptique sur Douchez. Je suis pas convaincu qu'il soit meilleur que Pouplin. Pouplin a un certain talent c'est sur. On ne pers pas tout en 1 an. J'aurai préféré qu'on lui redonne une chance, mais bon ......

Hors ligne

#90 12-06-2008 12:32:55

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

anti-nantais a écrit:

Je sens que ça va être la douchezcossaise... big_smile:arrow:

Déjà faite à meints reprises sur le topic rumeurs, mais domage c'était pas mal wink

Hors ligne

#91 12-06-2008 12:39:26

Galette Wurst
Invité

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

Douchez, ça me convient.

En considérant qu il est du même niveau que Poup (et je pense personellement qu il est meilleur), c'est un mec qui dégage beaucoup plus d 'envie et de combativité que ce dernier. Douchez est très bon sur sa ligne, et meilleur que Pouplin dans les sorties aériennes. Il mets de la voix en défense et a plus de carisme que Pouplin. J'aime avoir un gardien qui a la main mise sur la défense et qui est capable de gueuler un bon coup pour remettre tout le monde dans le bon sens.

Douchez va réaliser une grande saison ... à Rennes !

#92 12-06-2008 13:08:42

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

mahef a écrit:

Bah je ne sais pas quels supporters Toulousains tu connais, mais il faisait plutôt l'unanimité à Toulouse. Pour avoir lu un de leur forum, ils sont plutôt déçu du départ de ce joueur, ils l'auraient bien conservé. Pour un gardien mauvais, je trouve ça juste un peu étonnant. Ce n'est pas un grand gardien, mais un bon gardien, et c'est déjà pas mal quand on a connu Luzi et Pouplin dernièrement.

Faut croire que j'ai pas les mêmes sources tongue (à part selon des "particuliers", c'est également sur un forum que j'avais constaté la baisse de sa côte auprès des supporters). Je persiste moi à penser que sur ce qu'il a montré cette saison, il n'était pas nécessaire de l'acquérir pour remplacer un Pouplin d'un niveau... proche. Je regrette surtout qu'on en arrive à Douchez après ces rumeurs Pelé, Lloris (de l'ordre du rêve d'ac' m'enfin) et Carrasso.

toulouz1 a écrit:

Je pense que tu n'as pas vu beaucoup de matches du TFC (ca peut se comprendre vu la qualité de cette année..) car il n'a pas fait beaucoup de boulettes, peut-etre une ou deux, comme tout gardien mais le total est loin de celui de landreau, d'ou sa moins forte médiatisation...

Ensuite, Douchez est un bon gardien, vous le verrez par vous-mêmes, il n'y est pas pour rien dans la 3eme place de l'an dernier ni dans le maintien cette année.. Ca a été pour moi le meilleur toulousain sur toute la saison..
Il est plutot bon dans les sorties aériennes et au sol et est excellent sur sa ligne avec des arrets souvent spectaculaires..

J'en ai vu quelques uns, et je l'ai jamais trouvé très à son aise, des erreurs de placement par ci, de relance par là (quoique Pouplin et Luzi ce dernier point c'est pas tellement leur point fort non plus ^^), perso, bien que je les ai pas toutes vues, j'en dénombrais un peu plus des erreurs (au moins 4, pas que des "grosses boulettes", qu'on doit p'tet compter à une ou deux comme tu dis, plutôt des fautes d'appréciation à la Pouplin version 07-08, ce qui me laisse en partie penser que y'a pas de progression dans le remplacement de Simon par Nicolas).

Pour le reste, je ne démens pas, je pense aussi qu'il y est pour beaucoup dans l'excellente saison 06-07 du TFC, simplement quand je vois des matches du TFC cette dernière saison, et que j'ai échos de ses prestations, j'ai juste peur qu'on ne puisse retrouver le niveau qu'on lui a connu pendant la saison qui voyait Cassoulet Land chiper la C1 à Galette-Saucisse City. En gros j'veux bien croire qu'il ait pas tant régressé, mais j'me permettrai juste d'être sceptique.

MagicBreizh a écrit:

J'ai l'impression qu'on ne va jamais se mettre d'accord... tongue Je ne disais, justement, pas ça pour remettre en cause les qualités de Carrasso, mais plutôt pour comparer la période délicate de Douchez à ces non-matchs de Carrasso. Douchez n'a pas non plus perdu ses qualités à cause d'une période plus délicate.

Pour moi, sur la saison 2006-2007, l'écart entre Carrasso et Douchez n'est vraiment pas flagrant. Comme le dit toulz1, Douchez avait réalisé une superbe saison, avec au terme une 3ème place pour Toulouse (:cry:...). Carrasso voit juste ses belles parades plus médiatisées. Cette saison, les deux joueurs ont connu des périodes délicates. Donc, je ne vois pas bien comment tu peux dire:

Kimks a écrit:

À comparer la dernière saison jouée respective des deux joueurs, aucun doute, Douchez n'arrive pas à la cheville de Carrasso

C'est tout! wink

Quand je dis dernière saison jouée, c'est "jouée, du début à la fin", soit pour Douchez l'épisode 07-08, et pour Carrasso l'exercice 06-07.

Quand aux non-matchs de Carrasso... pour bien me rappeler de la "chute des gardiens" (plusieurs grosses blessures de bons gardiens de L1 en début de saison), j'ai souvenir qu'il commençait presque la saison comme il avait finie la précédente, et que les supporters marseillais étaient dégoutés par sa blessure (même s'ils avaient confiance en l'intérim qu'allait assurer Mandanda). Après l'épisode Carquerfou, il loupe sa première sortie après 6 mois de blessure et c'est l'euphorie... bof.


En bref, j'ai un avis négatif sur Douchez, mais faut croire que j'me trompe peut-être, en tout cas j'l'espère, on verra bien. Wait and See.

Hors ligne

#93 12-06-2008 15:02:08

Franz Ferdinand
Membre
Inscrit(e): 24-08-2006
Messages: 435

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

Douchez Power hermine
allez une grosse saison avec le stade, et a nous le podium de L1 big_smile
super recrue top
euhh pour les septiques; attendez quelques matchs et on en reparle wink


Franz Ferdinand Route de Lorient, c'est tous les soirs de match

Hors ligne

#94 12-06-2008 15:40:43

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

Bien que je sois loin d'être convaincu par Douchez il faut rappeler que cette saison il a eu, les trois quarts du temps, une défense loin d'être au niveau de la Ligue 1 (Cetto-Arribagé c'était très très faible cette année).

De plus je pense qu'il a besoin de voir quelque chose de nouveau, à mon avis il ne finira pas non plus sa carrière chez nous.

M'enfin, l'info à retenir de ce post c'est que je ne suis pas certain que son arrivé soit un très bon choix, à lui de me faire mentir.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#95 12-06-2008 16:01:29

frei & dispo
Membre
Inscrit(e): 23-04-2008
Messages: 1 610

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

Même avec une défense "pourrie" , il a encaissé moins de buts que Pouplinluzi , la saison derniére !!


VIVE LE STRESS RENNAIS

Hors ligne

#96 12-06-2008 16:02:17

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

Pierrick57150 a écrit:

Moi je reste toujours assez sceptique sur Douchez. Je suis pas convaincu qu'il soit meilleur que Pouplin. Pouplin a un certain talent c'est sur. On ne pers pas tout en 1 an. J'aurai préféré qu'on lui redonne une chance, mais bon ......

Qu'est ce qu'il te faut pour être convaincu que c'est un bon gardien ??? Les supporters toulousains disent quasiment tous que c'est un très bon gardien et qui leur a sauvé la baraque à de nombreuses reprises y compris cette saison...
C'est comme si un supporter de Wigan te disait qu'il ne veut pas de Mensah parce qu'il n'est pas terrible sur les 2-3 matchs qu'il  a vu de lu..... tu dirais sûrement ça va pas non, vous ne le connaissez pas John  c'est un roc et un excellent defenseur...Pour moi c'est pareil j'ai tendance à faire confiance aux toulousains qui le voient jouer depuis 3 ans et ce serait bien d'arrêter les jugements non fondés et de soutenir notre futur nouveau portier...


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#97 12-06-2008 16:52:52

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 877

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

Douchez n'est qu'un gardien qui fait le show à la manière d'un Teddy Richert...

Mais alors pas du tout convaincu par son arrivée, Pouplin a fait plus de match en L1 que lui à 22 ans alors que Douchez en a 27 !!

Donc Douchez à Rennes... cela pourrait peut-être faire changer d'avis à Moreira et de rester (Douchez étant le parrain de la fille de Moreira)

Oooooh mon dieu... Et en plus avec Mensah qui part... Il a intérêt d'être le patron !

Pouplin qui part... J'éspère qu'il va s'épanouir autre part... et qu'il reviendra dans quelques années car ce qui lui manque, ce sont des saisons pleines et sans pression pour devenir un très bon gardien à la hauteur de Lloris, Pelé ou Mandanda (Petite rumeur à confirmer, VA serait dessus au cas où Penneteau partirait du côté de Nice !

Hors ligne

#98 12-06-2008 16:56:17

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

gaudi a écrit:
Pierrick57150 a écrit:

Moi je reste toujours assez sceptique sur Douchez. Je suis pas convaincu qu'il soit meilleur que Pouplin. Pouplin a un certain talent c'est sur. On ne pers pas tout en 1 an. J'aurai préféré qu'on lui redonne une chance, mais bon ......

Qu'est ce qu'il te faut pour être convaincu que c'est un bon gardien ??? Les supporters toulousains disent quasiment tous que c'est un très bon gardien et qui leur a sauvé la baraque à de nombreuses reprises y compris cette saison...
C'est comme si un supporter de Wigan te disait qu'il ne veut pas de Mensah parce qu'il n'est pas terrible sur les 2-3 matchs qu'il  a vu de lu..... tu dirais sûrement ça va pas non, vous ne le connaissez pas John  c'est un roc et un excellent defenseur...Pour moi c'est pareil j'ai tendance à faire confiance aux toulousains qui le voient jouer depuis 3 ans et ce serait bien d'arrêter les jugements non fondés et de soutenir notre futur nouveau portier...

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je ne peux pas le juger puisque je ne l'ai pas vu jouer souvent. Je ne dis pas qu'il est mauvais non plus, je me demande juste si vraiment il peut apporter plus que Pouplin. Si la réponse est oui, tant mieux pour nous.

Hors ligne

#99 12-06-2008 17:08:54

Galette Wurst
Invité

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

@ mouf

et alors, Pagis à bien commencer sa carrière à 26ans.

Et puis, tu sais très bien que c est compliqué de prendre la place d un n°1. le nombre de match joué en L1 ne peut pas argumenter la comparaison Pouplin/Douchez.

#100 12-06-2008 17:21:24

ludobzh
Membre
Inscrit(e): 25-03-2008
Messages: 94

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

sur france football DOuchez a une moyenne de 5.43. ( 2 ème du classement toulousain )

tandis que pouplin et luzi ne font même pas parti du classement rennais

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 20
[Bot] ClaudeBot (20)

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.7 KiO (Pic : 780.59 KiO) ]