Vous n'êtes pas connecté.
Avez vous vu le but de Peter "Casque d'or" Hansson contre la Grèce ?
Je crois qu'il entrera dans la légende comme le but le plus laid de l'histoire des phases finales de grandes compétitions. Bravo à toi, Peter.
peut-être laid mais il est dedans ... et c'est bien l'essentiel ...
les français devraient peut-être en prendre de la graine !
C'est le but d'un joueur qui y croit !!
VIVE LE STRESS RENNAIS
Moins je dis bravo a lui au moins voila un defenseur qui n'a pas peur de monter...(n'est pas les français) l'es peut etre pas tres academique mais au moins il est dedans
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
héhé oui c'est du grand art !
par contre le goal grec, comment dire... what else ?
la video est a montrer absolument aux défenseurs français : "vous voyez ? même sur un malentendu, ça peut rentrer..."
Dernière édition de: belis (11-06-2008 10:48:44)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
combattivité récompensée.
faut dire que la meteo, le vent venait du nord et le terrain c'est du gazon suedois.
excuses a 2 balles made in france.
" on a un buteur mais je l'ai pas sélectionné car je l'aime pas" © raymond le guignol
" on a un buteur mais je l'ai pas sélectionné car je l'aime pas" © raymond le guignol
je me permet de rectifier : " on a un buteur mais je l'ai pas sélectionné car il n'a pas le bon signe astrologique" © raymond le guignol
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
je me permet de rectifier : "on a un buteur mais j'l'ai pas sélectionné car il a pas le bon signe astrologique, il joue en Italie et j'l'aime pas" © raymond le guignol
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
lyonel a écrit:" on a un buteur mais je l'ai pas sélectionné car je l'aime pas" © raymond le guignol
je me permet de rectifier : " on a un buteur mais je l'ai pas sélectionné car il n'a pas le bon signe astrologique" © raymond le guignol
heu, faut pas avoir inventé l'eau chaude pour deviner que c'est la seule raison.
au moins notre hansonn casque d or il marque, peut etre pas des beaux buts, mais ils plantent lui! pas comme nos francais!
Dernière édition de: cece35 (11-06-2008 15:37:59)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Je n'ai pu assister qu'à un match du Stade cette année route de lorient et c'était celui contre St Etienne alors pour moi Peter est un sérial buteur !
j'ai A-DO-RE son but !
magic Petter
mais mine de rien, si il n'était pas monté elle ne serait pas rentrée !
Dire que Nantes n'est pas en Bretagne c'est renier notre frontière qui s'étendait jusqu'à Clisson.
Dites que Nantes n'est pas en Bretagne c'est donner raison à une décision Française du régime de Vichy.
Ra vezo digabestr ma Bro !
peut-être laid mais il est dedans ... et c'est bien l'essentiel ...
les français devraient peut-être en prendre de la graine !
Peut-être, peut-être ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
ca valait vraiment le coup d'ouvrir un sujet pour ca vraiment?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
attend un but de casque d or et a l euro en plus ca se fete!:rires:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
pour l'instant, c'est THE but de la compet'...il est unique Peter!!!
Sans surprise, élu but le plus pourri (jusqu'à présent) de la compétition par le mag' de l'Euro sur W9.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
ca valait vraiment le coup d'ouvrir un sujet pour ca vraiment?
Bien-sûr!!! Un but d'un rennais dans une grande compétition internationale...ça fait plaisir pour le moral des troupes ^^. Et en plus, ce but a le mérite d'enfoncer la Grèce qui esl la négation même du football...
Découvrez le Fooball Gaélique en Bretagne Sud http://www.lorientgac.com/
seboost a écrit:ca valait vraiment le coup d'ouvrir un sujet pour ca vraiment?
Bien-sûr!!! Un but d'un rennais dans une grande compétition internationale...ça fait plaisir pour le moral des troupes ^^. Et en plus, ce but a le mérite d'enfoncer la Grèce qui esl la négation même du football...
attention quand même la Grece peut changer de regime.....
Ok je sors elle est mauvaise et en plus 100% va commencer.
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
(putain, ça dure longtemps leur téléfilm de merde!!!)
Découvrez le Fooball Gaélique en Bretagne Sud http://www.lorientgac.com/
Pour moi celui de Yakin il est au moins aussi pourri, Petter il a le mérite de s'arracher pour le mettre.
ah enfin, peter nous a fait une hansson (sur le but de villa).
C'est incroyable de lire ça, le ballon est super dur à défendre, Villa fait le geste qu'il faut juste quand il le faut et en plus le reste du match de Peter a été excellent, j'hallucine de voir des commentaires comme celui-ci ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Donny ne remet pas en cause la prestation de Hansson sur ce match. Il évoque juste le but.
Perso, j'ai trouvé Hansson bon (comme Isaksson d'ailleurs) mais sur le but de Villaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, il est pas irréprochable.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
[ Généré en 0.032 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.68 KiO (Pic : 775.58 KiO) ]