Vous n'êtes pas connecté.
Salut !
Alors moi c'est Scandalous, je supporte les "Rouge et Noir" de Bretagne et les "Rouge et Noir" de Lombardie, terre d'exil de Gourcuff.
Sinon j'aime bien ("je voue un culte ?", t'aurais d? mettre...!) Prince (pas l'ancien Bastais mais l'autre, le chanteur qui gesticule et qui change toujours de nom - oui enfin, surtout le Dieu de la musique...!) et Stallone ("Sly", je trouve que ?a fait mieux...!).
Voil? pour ma pr?sentation, enfin pour celle que roy keane m'a faite car je lui ai laiss? le soin de la faire
(Scandalous aime quand on lui parle de la finale de Ligue des champions Milan-Liverpool et j'ai aussi connu un orgasme quand Pippo a crucifi? l'OL cette ann?e...!)
Dernière édition de: Scandalous (20-07-2006 02:57:09)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
salut ? tous moi c'est Elodie 18 ans supportrice des rouge et noirs et d'Etienne Didot!!!!
j'espere que je vais bien me plaire ici!!!!
gros bisoux a tout le monde!
Une Fille en + , T'es La Bienvenue
( Girl'zzz Powaaaa )
Bienvenu ? toi ?lodie ?a fais plaisir
Je dirai m?me plus.... ?a fait zizirrrrrrrr!!!!!!! :P:P
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
C'est pour ?a fo pas les affoler..... et tjs rester courtois..... :cool::cool::cool: lol lol
Peut faire une campagne d'adh?sion.... en m?me temps c'est un site de supporters, s'il y a plus de filles que de mecs ?a va faire louche!!!!!
...
Dernière édition de: Tribun Vilain (27-07-2014 01:47:45)
Fran?ois Denis' Spirit
Bienvenue ? toi tribun vilain......
N'h?site pas ? donner ton avis sur certains faits.... tu as un v?cu de supporter rennais qui ne pourra ?tre qu'utile ? la confr?rie de forumeurs ici pr?sente!!!!!! :cool::cool::cool::cool::cool:
Salut ? tous, je suis supporter nantais, je suis venu apr?s une pub de roy keane sur notre forum ? nous, nantais. J'espere ?tre bien accueilli i?i.
Les nantais et tout le monde sont les bienvenues ici.
Nan pas de soucis je suis pas venu ici pour m'amuser avec des conneries de ce genre, je viens parler de foot avec d'autres supporters, ce qui est tr?s enrichissant.
Salut ? tous, je suis supporter nantais, je suis venu apr?s une pub de roy keane sur notre forum ? nous, nantais. J'espere ?tre bien accueilli i?i.
Content que tu sois venu ! Sois le bienvenu
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Merci !
Je suis un grand fan de Fran?ois Denis, pous ceux qui ont connu cet excellent d?fenseur qui formait une d?fense ?pique avec Michel Sorin...
Exact Fran?ois Denis c'?tait le roi des buts de la t?te sur les corners ou coup franc de Gourvennec. Par contre Il a eu une mauvaise s?rie de but contre son camp ... dommage.
Que fait il maintenant ?
...
Dernière édition de: Tribun Vilain (27-07-2014 01:49:32)
Fran?ois Denis' Spirit
Xav974 tu habites o? exactement? moi j'ai vecu 10ans a st gilles
J'habite a St denis
@ Roy Keane: Eric Besnard ? Non connais pas pourquoi je devrais ?
Dernière édition de: Xav974 (26-07-2006 10:39:05)
Eric Besnard, journaliste ? Canal +, est de Janz?
Sinon Fran?ois Denis a entra?n? une ?quipe de jeunes de Chateaugiron y'a quelques ann?es.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
[ Généré en 0.048 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.52 KiO (Pic : 772.42 KiO) ]