Vous n'êtes pas connecté.
La belle blague
en même temps tout va se jouer aussi suivant les résultats de Rennes en Intertoto, si on passe pas on ne recrute pas, si on passe on se retrouve en UEFA et là c'est totalement différent car il va falloir recruter un max.
Certes le fait de jouer l'UEFA attire un peu plus mais cela demande un banc beaucoup plus profond que l'an dernier car sans banc on voit ce que ça donne...des défaites à la pelle et à la suite en plus
Donc attendons le mois de Juillet pour voir vraiment où se positionne le stade, en Europe ou pas...
Dernière édition de: breizhoneg22 (09-06-2008 00:23:14)
Un banc plus profond? Mmmmmh....
A voir, le Real a des sieges Recaro......on pourrait peut etre en installer...
en même temps tout va se jouer aussi suivant les résultats de Rennes en Intertoto, si on passe pas on ne recrute pas, si on passe on se retrouve en UEFA et là c'est totalement différent car il va falloir recruter un max.
Certes le fait de jouer l'UEFA attire un peu plus mais cela demande un banc beaucoup plus profond que l'an dernier car sans banc on voit ce que ça donne...des défaites à la pelle et à la suite en plus
Donc attendons le mois de Juillet pour voir vraiment où se positionne le stade, en Europe ou pas...
+1
Difficile d'attirer des bons joueurs avec un tour préliminaire de l'UEFA...
Bah si. On peut toujours attirer les bons joueurs qui jouent pas un tour préliminaire de Coupe UEFA.
Bah si. On peut toujours attirer les bons joueurs qui jouent pas un tour préliminaire de Coupe UEFA.
+1
Pas plus qu'avec une place en intertoto
Rateau,petit pont,coup du sombrero,passement de jambe...il nous fait tout le père dréossi,les supporteurs sont à la rue ,il nous balade...On devrait le pprendre pour remplacer Briand ,il est trop fort!!!!!!!!
Ce qui attire les joueurs , c'est un bon contrat , rien d'autre !!
VIVE LE STRESS RENNAIS
Je vois bien Dréossi retarder au maximum le départ de Jimmy pour que le psg abandonne. Et ensuite essayer de le vendre à un club anglais pour en tirer un bon prix.
Il reste deux semaines avant la reprise , plus de temps qu'il en faut pour conclure quelques bonnes affaires .
VIVE LE STRESS RENNAIS
Et une nouvelle rumeur :
Pisté par certaines équipes françaises (Monaco, Saint-Etienne, Rennes), le défenseur central international grec Sokratis Papastathopoulos (19 ans, AEK Athènes) aurait également tapé dans l'il des recruteurs de la Fiorentina. Des clubs anglais se seraient aussi positionnés.
Source Mercato 365
Allez Rennes !!!!
On peut remplacer Didot par Mvila, donc pas besoin d'acheter un milieu, par contre un attaquant, ça devient urgent (vu la volonté de départ de Briand) et on a aucune piste, a part Savidan, une rumeur que OF a lancé, soi-disant, il était près à passer la visite médicale, pour l'instant on a rien vu.
Pour rappel, la breve de OF c'est ça :
Steve savidan en "vacances" à rennes ? l'attaquant qui pourrait quitter valenciennes la saison prochaine a été aperçu hier à Rennes. Certains ont parlé de visite médicale. Contacté hier soir, Pierre Dréossi n'a pas confirmé.Toutefois il est clair que l'attaquant valenciennois est à la recherche d'un club européen.
A moins que je ne sache pas lire, il n'est pas écrit par OF qu'il etait prêt à passer sa visite médicale. La seule affirmation c'est qu'il a été vu à rennes , que Dréossi n'a rien dit et qu'il cherche un club européen...point barre...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
On en avait deja entendu parlé de ce joueur et puis plus rien...
Enfin meme si il est peut etre très bon, on a de nombreux jeunes avec un contrat pro pouvant jouer a ce poste et aussi bien financièrement que compétitivement on va avoir du mal a l'avoir.
Intertoto, UEFA... je ne suis pas sur que ça pèse lourd dans la balance pour un joueur qui va signer pour 3 ou 4 ans. Il regarde plutot le classement, la saison et l'effectif qu'l y aura l'année prochaine.
A part pour une jeune joueur qui n'a aucune expérience, sinon un joueur confirmé ne reve que de Champion's League (et on l'a toujours pas décrochée...)
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Pas plus qu'avec une place en intertoto
sauf que Rennes ça fait 4 ans qu'on côtoie l'UEFA donc on est sûr de tomber sur un "petit club" au premier tour, moi j'attends de voir quel gros calibre va se taper St Etienne et Nancy au premier tour...l'indice UEFA se calcule à la régularité, pas au parcours UEFA sur une seule année (regardez Lyon, incapable de dépasser les 1/4 en LDC et pourtant ils sont 8ème à l'indice UEFA
A part pour une jeune joueur qui n'a aucune expérience, sinon un joueur confirmé ne reve que de Champion's League (et on l'a toujours pas décrochée...)
mais on s'en rapproche de plus en plus, bien que le classement ne se voit pas, on avait plus une équipe de LDC cette année que l'an dernier (à cause de ces satanées défaites de suite) donc cela prouve que le club avance, peut-être trop doucement pour certains mais ça fait plus de 5 ans qu'on ne joue plus le maintien aux dernières journées, peu de clubs français "prestigieux" peuvent s'en vanter comme nous (regardez Lens............)
un joueur comme savidan pour un dernier contrat va peut etre préférer être titulaire à Rennes que remplaçant dans un club en CL
Dire que Nantes n'est pas en Bretagne c'est renier notre frontière qui s'étendait jusqu'à Clisson.
Dites que Nantes n'est pas en Bretagne c'est donner raison à une décision Française du régime de Vichy.
Ra vezo digabestr ma Bro !
euuuh, oui c'est bien ça, Briand va partir tu savais pas ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Merci Mr le voyant
Très bien renseigné Midax et quel est le but de la manoeuvre ????
pour sinama pongol, il serait en train de signer un contrat à l'atletico madrid. je pense que cette piste est mort née (article paru dans le journal de l'atletico)
Pour le défenseur central pugrenyer, dans une interview reportée dans eurosport, son club de coeur serait le PSG
Pour Didot, transfert de 3m au tfc, mais y aurait un problème de salaire....
Et pour savidan, je ne le vois pas venir chez nous. mais bon c'est juste mon impression. d'ailleurs toulouse serait intéréssé par savidan....
En tout cas, ce début de mercato est stressante et inquiétante....:non: rien à se mettre sous la dent
j'ai beau éplucher tous les journaux et tous les sites, même les plus foireux, rien sur le mercato de rennes, que ce soit d'un point de vue de départ( y a beaucoup de suppositions mais pas de véritables propositions) mais aussi d'arrivée (même pas une piste crédible.... ils pourraient faire un effort, un ptit indien, coréen )
Dernière édition de: alaoneagain35 (09-06-2008 13:06:02)
"Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent."
dans l'équipe de dimanche, il parle d un intérêt du stade rennais pour le jeune milieu de terrain de grenoble, sofiane feghouli, qui joue milieu offensif
"exprimez autrement votre amour du rouge et noir"
[ Généré en 0.446 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.9 KiO (Pic : 777.8 KiO) ]