Vous n'êtes pas connecté.
En tout cas tu n'es pas reçus en Thaillande ou au Vietnam par exemple comme en France et pourtant il y a un sacré paquet de cons qui ne respectent pas grand chose la-bas. Et pourtant Paris est bien calme a coté de Bangkok.
Dernière édition de: bop (08-06-2008 18:41:48)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
tu me saoules voilà c'est dit
Go ahead, make my day
Super, je crois que j'ai rien dit de particulier. c'est pas toi qui aime débattre d'habitude et es tres ouvert? Bref, c'est parce que tu sais pas quoi dire? En tout cas ta réponse n'est pas une preuve de grande intelligence cette fois-ci. En revanche toi tu ne me saoules pas et je suis toujours très ouvert à tes posts que je trouve toujours non sans interêt même si je ne suis pas toujours d'accord avec toi. je dis pas toujours car parfois je le suis et te le dis mais ca tu n'en fais pas cas.
Dernière édition de: bop (08-06-2008 21:40:39)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
oui voilà je sais pas quoi dire je suis pas très intelligent pr le coup et tu as tjrs raison.
on est ds le topic des enragés dc je passe mon coup de gueule si je veux
Dernière édition de: kielin95 (08-06-2008 18:37:30)
Go ahead, make my day
Regarde bien mon post c'est pas ce que je dis....
C'est quoi qui te fais chier là Kielin? Je comprends pas bien. c'est parce que je suis pas toujours d'accord avec toi? que j'apporte des arguments contre? Je me plante aussi parfois, j'apprends en écoutant les autres et je me trompe aussi.
Oui tu as le droit de passer un coup de gueule si tu veux. Si cela te fait du bien.
Dernière édition de: bop (08-06-2008 20:08:57)
Marre de lire des posts stupides en couleur...
Pietro ou la maitrise de l'autoflagellation !
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Je vais bientôt travailler à Rennes et donc quitter mon appartement de Tours ; j'appelle donc mon agence immo pour savoir si je peux bien bénéficier du préavis réduit (1 mois au lieu de 3) comme le stipule le bail en cas de "nouvel emploi".
Mais ils me répondent qu'une convention de stage (12 mois, payé au SMIC !) n'est pas considéré comme un "nouvel emploi". En creusant un peu, je me rends compte que le CDD non plus... En gros il faut être embauché en CDI. Qui embauche en CDI aujourd'hui ?
Je leur sors alors "mais si je trouve quelqu'un pour reprendre l'appart en juillet, on peut s'arranger...?" et là "non, on prélèvera trois mois quoiqu'il arrive... Je me suis renseigné, c'est illégal ("lorsque le logement est reloué avant la fin du délai de préavis à un nouveau locataire, le précédent locataire se trouve délié de toute obligation de paiement"), mais comment le vérifier quand t'habites a 250km...?
J'ai les nerfs, je débarque à Tours en fin de semaine, ça va chier.
Dernière édition de: Soun (09-06-2008 17:15:22)
Si tu veux une matraque.
J'ai plusieurs modèles si tu veux.
Nan, sérieux, bon courage pour ça. Et surtout reste calme avec eux
Dernière édition de: David Villa (09-06-2008 17:23:51)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Grève nationale à la Hassan Séhèf à partir d'aujourd'hui, à 20 h. Je crois que j'aurais dû réserver plus tôt, ça m'aurait évité cette mauvaise surprise.
Coincé à Rennes..
EDIT : train vers Tours dans une heure. C'est mort, la flemme...!
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Perdu mon portable ce matin dans le car !
Pas cool, c'était quoi?
L'éternel revenant
Sony Ericsson K750i, pas le top mais bon sa marchait bien !
Arf, c'est balo oui...
L'éternel revenant
.
Dernière édition de: Pas de chance (17-06-2019 21:54:49)
Pas de chance.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Bordel de merde foiré mes partiels 9.4 !!! fais chier je suis bon pour 5 jours de révisions comme un malade pendant l'euro
ca va etre dur de resister !!
ps: salut Soun
Pas de chance.
Dans une 1h15, je pars direction Berne pour être ce soir au milieu des 100000 Hollandais attendus...:love:
Jme permet de déplacer cette phrase qu'était dans les fous de joie pour la mettre ici........
Les oraux de concours qui commencent dès le 23 juin pour moi grrrr avec TPE/EIVP, puis la semaine suivante c'est Centrale...
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Un conseil , cesses toute activité technique et cérébrale .
Prends des vacances et surtout ... arrêtes le sexe . !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
bah va bien falloir que je me mette à réviser à un moment ou un autre quand même, mais vu le flemmard que je suis, ça va pas être facile...
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Je viens de me faire tirer mon vélo pendant un entretien cet aprem !
Dernière édition de: airwan (28-06-2008 17:35:34)
p.... et t'avais pas récupéré ton tel perdu dans le car le 10/06 donc rien pour appeler de venir te chercher
je blague juste un peu sur ta malchance salopiot, mais je suis de tout coeur avec toi... et ton entretien? t'es pas pris c'est ça ? là joke encore j'espère que ça s'est bien passé, sincèrement
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
[ Généré en 0.046 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.2 KiO (Pic : 771.09 KiO) ]