Vous n'êtes pas connecté.
07/06/2008 - 21:14
Rennes: Didot va signer à Toulouse
La Dépêche du Midi annonce qu'Etienne Didot, le milieu de terrain formé au Stade Rennais, paraphera prochainement un contrat de 3 saisons avec le TFC. Le club de la Ville Rose n'a pas encore confirmé l'information. Sélectionné dans la liste des 55 de Domenech pour l'Euro, Didot, qui a perdu sa place de titulaire sous les ordres de Guy Lacombe, ira s'installer dans le Midi au retour de ses vacances du Chili.
http://www.football.fr/cmc/scanner/foot … 83603.html
http://www.ladepeche.fr/article/2008/06 … Didot.html
» Ce que je sais, c'est que Didot n'est plus au chili, il est passé à la piverdière cette semaine.
» N'oublions pas non plus que son frère Sylvain (actuellement à reims) à déjà joué @ toulouse
Dernière édition de: penduick (08-06-2008 12:18:48)
My dream team for ever (ajax 1970-1973) :
STUY - SUURBIER_BLANKENBURG_HULSHOFF_KROL
MUHREN_NEESKENS_HAAN - REP_CRUYFF_KEYZER
MagicBreizh, je pense malheureusement que le "différend financier" entre Didot et Toulouse, soit plutot a propos de son salaire (qu'il ne veut surement pas a la baisse) plutot que l'indemnité de transfert.
Dans un premier temps, Toulouse se met d'accord avec Didot, puis ils foutent la pression sur le club. Dreossi ne veut pas que Didot parte (pas de bon de sortie) mais il va etre obligé de céder...
J'ai vraiment pas envie que Didot se plante, mais j'aurais aimé qu'il reste un symbole du club, comme un Maldini, un Gyggs, un Raul (toute proportion gardée) et ce malgré une periode difficile de 6 mois.
Il a quand meme souvent été blessé, et avant Lacombe, le club lui a toujours refait confiance, m'enfin... c'est un débat sans fin.
En plus, pauvre Etienne, le N°22 est deja prit par Moussa Sissoko...
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Eh bien, il faudra lui réserver une standing ovation digne de ce qu'il a donné au club pendant toutes ces années, quand il reviendra jouer avec Toulouse...
Allez Etienne, bon courage pour la suite, et je suis sur qu'on te reverra avec le maillot rouge et noir d'ici quelques années, et plut$ot tôt que tard
On peut mettre Officiel maintenant ...
Je pense que se sera officiel lundi ou mardi
em-me-nez-moi --a la beaujoire-emmenez moi au pays des cannards...ou il me semble que la misè-ère ---serait de jouer en jaune et vert
QUOI!!!!!
A TOULOUSE, DIDOT?????
N'ayant pas eu 40 clubs a se manifester il y a de grande chance
em-me-nez-moi --a la beaujoire-emmenez moi au pays des cannards...ou il me semble que la misè-ère ---serait de jouer en jaune et vert
IL aurait mieux fait d'aller a Lorient... a part financièrement ($$$), ils n'ont rien a envier a Toulouse (surtout pas Gignac )
Ce qui est affreux, c'est qu non seulement on perd un embleme (ce qui n'embete pas certains) mais en plus, au prix ou on le vend, on ne trouvera jamais un joueur aussi bon.
Quand est ce qu'on relance Balmont ? :cry:
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Moi je pense pas qu'on ait réellement besoin de le remplacer. En milieu défensif, on a Lemoine, Mbia, Cheyrou et Sorlin. A moins d'un voir 2 nouveaux départs, on en aurait encore 3 ( + Mvila qui pourrait toujours dépanner au cas ou ). Je préfèrerai plutot recruter un créateur, ca permettrait de changer de dispositif à certains matchs voir même pendant le match.
et pourquoi pas ressortir l'éternelle rumeur.................................................. KRANJCAR !!!!!!!!!!!!!!
Non je déconne c'est bon
Didot a été remplacé par Lemoine il me semble , celui-ci étant de Fougères est autant un emblème que Didot , d'ailleurs je ne serai pas étonné qu'après lui avoir pris sa place , il prenne aussi le brassard !!
VIVE LE STRESS RENNAIS
Faudrait pas s'enflammer hein...
Didot a été remplacé par Lemoine il me semble , celui-ci étant de Fougères est autant un emblème que Didot , d'ailleurs je ne serai pas étonné qu'après lui avoir pris sa place , il prenne aussi le brassard !!
Sauf que le SRFC n'est pas le club préféré de Lemoine...
En faisant sa tête de lard à la première contrariété et en prenant se cliques et ses claques pour aller dans un club de merde , on ne peut pas dire qu'il s'y est accroché à son club chéri !!
Dernière édition de: frei & dispo (08-06-2008 20:38:24)
VIVE LE STRESS RENNAIS
frei & dispo a écrit:Didot a été remplacé par Lemoine il me semble , celui-ci étant de Fougères est autant un emblème que Didot , d'ailleurs je ne serai pas étonné qu'après lui avoir pris sa place , il prenne aussi le brassard !!
Sauf que le SRFC n'est pas le club préféré de Lemoine...
tes sur de ce que tu di et c'est quoi son club
St Etienne Didot ????
VIVE LE STRESS RENNAIS
lemoine son club c'est rennes c'est sorlin st etienne
3million d'euros, toulouse, didot, limite de la relegation....
Trouver l'erreur!!!
Ils sont vraiment grave des fois les dirigeants rennais
lemoine son club c'est rennes c'est sorlin st etienne
Non, c'est St-Etienne.
moi je suis assez d accord avec frei, pour un joueur qui dit adorer le stade rennais, bah didonc il en part bien vite, sans même essayer de regagner sa place!mais bon sans rancune etienne et merci pour tout!bon courage et bon vent a toi
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
si avec 3 millions d'euros on ne trouve pas un milieu défensif remplaçant ?
Concernant Didot, c'est tout de même étrange que seul un club comme Toulouse se soit manifesté,à croire que la cote de Didot a bien baissé ou que les entraineurs ne veulent pas miser sur lui.
Je ne suis pas à sa place mais j'aurais quand même mis un peu d'amour propre à reconquérir ma place au stade Rennais, mais sans doute sait il mieux que quiconque qu'il n'en a pas les moyens.
Dernière édition de: Zella Senner (09-06-2008 23:24:48)
c'est officiel, ou vous vous affolez sur les elucubrations d'une gazette ?
Bien vu Les Rouges,
C'est perpétuel ici, comme sur tous les forums de tous les clubs de France, dès qu'un scribouillard écrit 3 conneries sur un transfert potentiel pour lequel il sort des chiffres non vérifiés, pour ne pas dire parfois inventés, et bien le public s'enflamme.
C'est ainsi.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Oh un avatar toolesque. Je ne sais plus qui tu es, mais je t'aime déjà.
Si Didot va à Toulouse, c'est juste qu'il aime plus la fête que le foot (et dans ces conditions, il fait un excellent choix, et je pense que mon compère plancoëtin sera du même avis).
"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.28 KiO (Pic : 768.18 KiO) ]