Vous n'êtes pas connecté.
Avec Nancy, on ne peut plus parler de simple surprise, non ?
Je lespère (rires). On travaille en ce sens. Le plus dur est de durer. Le premier objectif dune équipe de Ligue 1 est de se pérenniser au plus haut niveau, tout en essayant dasseoir sa notoriété. Je veux faire de Nancy une place incontournable du football français, voire du football européen à terme. On ne manque pas dambition
Ca sent le ramassage de gueule qui va faire très mal...
'fin bon, souhitons-leur quand même bonne chance
Pour info, Hansson manquera le 1er match de la saison . Il a pris 1 match ferme. Ravera et Correa sont convoqués jeudi prochain à la commission de discipline... les interdictions de banc de touche risquent de te tomber...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
t deja abonné pour la saison prochaine L!TOS?
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
C'est un réabonnement.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Jacques Rousselot, pour F365 a écrit:Avec Nancy, on ne peut plus parler de simple surprise, non ?
Je lespère (rires). On travaille en ce sens. Le plus dur est de durer. Le premier objectif dune équipe de Ligue 1 est de se pérenniser au plus haut niveau, tout en essayant dasseoir sa notoriété. Je veux faire de Nancy une place incontournable du football français, voire du football européen à terme. On ne manque pas dambition
Ca sent le ramassage de gueule qui va faire très mal...
'fin bon, souhitons-leur quand même bonne chance
ce qu'a fait Nancy cette saison tiens carrément du miracle pour moi. Pas de recrutement, un banc squeletique. Et tenir le haut du tableau toute la saison ... il faut avouer que c'est plutôt inattendu.
Est ce que le miracle va se reproduire ? zat is ze question
Dernière édition de: belis (23-05-2008 15:05:19)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
t deja abonné pour la saison prochaine L!TOS?
C'est un réabonnement.
En effet
L'éternel revenant
Le trophé des champions à chicago sur demande d'Aulas??
Le père Aulas il m'étonnera toujours, il fait un scandale quand il faut jouer 2 matchs en 3 jours et là il veux faire ce match à Chicago une semaine avant le début du championnat!
Dés qu'il y a un intéret financier c'est plus la meme chanson!
Dernière édition de: topher35 (02-06-2008 19:54:55)
Mais quelle brillante idée...
Quitte à voyager, à la place de la ligue je te les enverrai jouer à La Paz à 2600m d'altitude! ça le calmerai peut être!
Dernière édition de: topher35 (02-06-2008 20:45:58)
Le trophé des champions à chicago sur demande d'Aulas??
Le père Aulas il m'étonnera toujours, il fait un scandale quand il faut jouer 2 matchs en 3 jours et là il veux faire ce match à Chicago une semaine avant le début du championnat!
Dés qu'il y a un intéret financier c'est plus la meme chanson!
Il y a quand meme une sacré différence entre jouer 2 matchs en 3 jours en pleine saison et jouer 2 match en 1 semaine au tout début de la saison.
Cette idée est fortement critiquable, mais pas a ce niveau la.
Dernière édition de: numskull (02-06-2008 23:21:37)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
J'en vois pas l'intéret aussi, ils s'en foutent un peu à Chicago de voir un Paris-Lyon...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Et encore plus de voir un Bordeaux-Lyon...
Autant pour moi
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
dans il 2 cas il s'en foutent!non l interêt serait de les faires jouer contre la meilleure équipe féminine de soccer vu que la ba niveau football c les filles qui sont les patron(ne)s!
La LFP a finalement décidé de faire jouer les matches du dimanche à 17h et non à 15h comme initialement prévu, pour "correspondre davantage au monde amateur".
Ca ne sert à rien, quand tu joue à 15h30, tu sors du terrain à 17h15, après y'a la douche et le trajet.
Ou alors faut jouer en ouverture à 13h30...
me semble que ça serait plus histoire de promouvoir son équipe à l'étranger, un coup médiatique pour le foot français et les deux équipes
Dire que Nantes n'est pas en Bretagne c'est renier notre frontière qui s'étendait jusqu'à Clisson.
Dites que Nantes n'est pas en Bretagne c'est donner raison à une décision Française du régime de Vichy.
Ra vezo digabestr ma Bro !
Finalement ça se jouera en France, à Lyon ou à Bordeaux, un tirage au sort décidera (donc à Lyon ). Source : lequipe.fr
Dernière édition de: Coocoun (07-06-2008 12:01:34)
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
donc à Lyon
super sur M6 il montré un joueur de Nice qui marque contre Rennes!!!
Horizons pas net, reste a la buvette
Super en effet
Un jour à Téléfoot j'ai vu un mec de Sedan qui marquait contre Le Havre !
Inadmissible !
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … e_Dev.html
OUF la morale est sauve!:mrgreen::color2::rires::)
Travaux d'avancement du stade de Grenoble :
[ Généré en 0.152 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.49 KiO (Pic : 778.39 KiO) ]