Vous n'êtes pas connecté.
Le précédent sujet ayant dépassé les 850 pages, j'en crée un nouveau.
RAPPEL :
- rumeurs de transferts au Stade Rennais uniquement
- pas de suggestions de transferts. Un message du type "sinon vous pensez quoi de tel joueur ?" sera supprimé
Merci.
Le fil des infos transferts au Stade Rennais
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
:pleurs::pleurs:
Une page se tourne, le précédent topic avait marqué un an et demi de ma vie...
Sinon penduick ne t'enflamme pas trop pour ilan, rien n'est fait! Si à chaque fois on s'insurgeait à la moindre petite rumeur (même si je pense que celle-ci n'est pas forcément infondée), on n'aurait pas fini
Dernière édition de: Roskaï (06-06-2008 17:00:03)
bon bah on continue ici alors
Penduick Ilan c'est quand même pas un tocard , je ne dis pas que c'est LA recrue du Mercato mais bon ce n'est pas non plus une ineptie
Franz Ferdinand Route de Lorient, c'est tous les soirs de match
Je pense qu'Ilan c'est une rumeur en l'air, conforté par le fait que Lacombe l'a dirigé a Sochaux.
Le jeune américain m'a l'air très fort, il a la panoplie complète du super milieu de terrain !
A ne pas laisser passer, si possible, maintenant ca parait difficile de l'avoir.
Pour Sinama-Pongolle, meme si on n'a pas de nouvelles, j'espère toujours...
Sinon, je trouve personnelement, qu'on entend très peu de rumeurs d'arrivée de défenseurs chez nous (Diakhaté ?) alors que ca sera surement le plus gros chantier (nos jeunes sont trop... jeunes)
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
douchez est pratiquement rennais
c sur?
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
puygrenier ne serait pas contre un retour a rennes source foot mercato 365 il est a rennes en se moment dréo apel le
DIDOT FAN
alors là perso je comprends pas bien, si cette info est avérée, mais bon laissons faire nos dirigeants (plus politiquement correct, c'est au-dessus de mes forces)
ps: je parle de l'arrivée de n. douchez, bien sur
Dernière édition de: hoelisa (06-06-2008 18:13:56)
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Quid dun retour à Rennes ?
Ça mintéresserait. Cest quand même le club qui ma formé. Cest un club que je suis et que jaime bien. Pourquoi pas ?Avez-vous une petite revanche à prendre là bas puisque vous navez pas eu votre chance ?
Je nai pas eu ma chance à Rennes mais je lai saisie ailleurs avec Nancy qui ma fait confiance. Ce ne serait pas une revanche particulière par rapport à Rennes. Jai pas mal damis là bas et de la famille. Actuellement, je suis à Rennes (rires). Cest une ville que jaime beaucoup.
Que demander de plus?
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Si c'est pas un appel du pied ça je ne comprend rien alors en ce qui concerne les appels du pied !
Dernière édition de: anti-nantais (06-06-2008 18:36:52)
Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!
Danic avait fait le meme, et en plus lui il ne coutait pas plusieurs millions...
Allez vient Puypuy !!! Vient nous montrer tes talents ici !
mon ami puygrenier reviens à rennes en plus on achete diakathé du dynamo et on reforme le super tandem de nancy et la autant dire que les attaquants sauront à qui ils s'adressent en venant à rennes..
Douchez super nouvelle aussi, Toulouse a eu une saison difficile ms ils doivent en partie leur maintien grâce à lui qui a souvent retarder l'echeance ou garder un nul miraculeux comme le toulouse rennes du mois de decembre
je le sens bien ce mercato
Une charniere centrale Puygrenier-Mensah oui mais Puygrenier-Hansson ça ne serait pas très rapide tout ça
Je ne comprends pas trop pourquoi certains pensent que DOUCHEZ ne peut pas être une bonne recrue. Il n'a pas été aidé cette année par sa défense mais c'est un très bon gardien, j'en suis persuadé. Pour moi il est au dessus de Pouplin et Luzi en tout cas.
Pour Puygrenier, ce serait une excellente recrue, une vraie valeur ajoutée, mais j'y crois moyennement quand même.
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Salut a tout le monde !!!!
Supporter du Stade Rennais depuis Paris!!!
Pour Puygrenier cela serait une bonne affaire, puissant, très bons de la tête et marque quelques buts par saison.
Le mieux pour le Stade est que Mensah reste, car il serait complémentaire, tout les 2 puissants et la vitesse de Mensah en plus. Maintenant tout cela serait difficile mais pas impossible.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Sous contrat jusquen 2012, Erding est supervisé par lEspanyol Barcelone et Besiktas. Le joueur souhaite donner sa préférence à un club français pour franchir un palier. Nice, Rennes et Nancy sont sur les rangs.
Avec tous les jeunes pouvant jouer défenseurs centraux (Dembélé, Oniangue, Borne et a la limite Nirlo, Souprayen) + Cheyrou et/ou M'bia si ils restent, et les nombreuses compétitions que l'on va jouer, il nous faut 3 défenseurs expérimentés de métiers.
Le top serait Mensah, Puygrenier, Diakhaté. Mais il faut etre réaliste, si deja on arrive a avoir un de cela, ca serait deja bien.
Comme Mensah partira surement, et qu'Hansson n'est pas suffisament rapide, il nous faut 2 recrues, mais ca ne sera jamais 2 mecs à plus de 5M...
Erding ca serait bien, surtout si on perd Briand. Nice est hors du coup, ils ont deja cassé leur tirelire pour Remy, sauf si Koné venait a partir rapidement.
Nancy peut etre un concurrent, mais on a tout pour l'attirer ce jeune !!
Dernière édition de: Thomas_6 (06-06-2008 19:03:45)
Puygrenier sur mercato365.com a écrit:Quid dun retour à Rennes ?
Ça mintéresserait. Cest quand même le club qui ma formé. Cest un club que je suis et que jaime bien. Pourquoi pas ?Avez-vous une petite revanche à prendre là bas puisque vous navez pas eu votre chance ?
Je nai pas eu ma chance à Rennes mais je lai saisie ailleurs avec Nancy qui ma fait confiance. Ce ne serait pas une revanche particulière par rapport à Rennes. Jai pas mal damis là bas et de la famille. Actuellement, je suis à Rennes (rires). Cest une ville que jaime beaucoup.Que demander de plus?
gaël danic avait fait la même chose, dréo n'est pas aller le chercher, resultat il a signé à valenciennes
mais bon si le chauve pouvait remplacer notre grand blond
puygrenier c'est tout bon, dommage qu'on doit debourser 7M pour un joueur qu'on a formé...
avec puygrenier notre défense ne sera pas a la cave...
allez je sors
1er frisson au stade saison 1990/91,placé en pesage derrière le but coté Rennes:SRFC-PSG:centre de Delamontagne coté gauche,tête de F.Oman Biyik aux 18 mètres qui envoye le cuir dans la lucarne droite de Joel Bats et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!
avec largent de briand et des ataquant on a asser
gaël danic avait fait la même chose, dréo n'est pas aller le chercher, resultat il a signé à valenciennes
En même temps Puygrenier c'est une autre qualité que Danic par rapport au projet sportif du club aujourd'hui...
Et si ils essaient pas de faire signer un des tous meilleurs défenseurs centraux de la ligue formé au club et qui dit clairement qu'il voudrait revenir, ça serait beaucoup d'illusions sur l'envie de nos dirigeants de passer un palier qui s'envoleraient...
Et oui, Mensah Puygrenier avec Hansson et les Jeunes pour Couvrir les blessures... ça aurait de la gueule... Portsmouth a switché sur Kaboul, Mensah ne veut pas A TOUT PRIX partir, Mensah n'est pas encore parti!
danic cela ne valait pas tellement le coup , sauf si thomert marveauxvoir ,sorlin qui peut jouer sur le coté decidaient de partir , et comme cela semble pas le cas pour au moins les 2 premiers ...
par contre puygrenier la oui ca vaut le coup de tenter une approche !!
mais les dirigeants sont pas joignables donc puygrenier est a rennes pour rien la lolol !sont peut etre a roland garros , pour superviser monfils nadal et federer mdrrrr
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Moi on m'a parler aujourd'hui de chantome et de gomis comme rumeur c'est un collegue qui suit de pres le stade qui me la dit
je pense pas que rennes va mettre 20 millions pour gomis
DIDOT FAN
[ Généré en 0.457 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.16 KiO (Pic : 775.05 KiO) ]