Vous n'êtes pas connecté.
Mdr !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Faudrait aussi un gardien...
Hugo, pas vraiment le boss en allant à Lyon.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Moi je veux Frey!
Il connait la Serie A et puis il a plus d'expérience du haut niveu!
Edit: en faite e y réfléchissant bien, à part une ( ou deux peut etre... ) campagne d'UEFA il a pas une grande expérience le petit Frey...
Mais je le veux quand meme! ^^
Par contre ça va etre chaud de l'arracher à la Viola qui joue la Ligue des Champions cette année...
Dernière édition de: Rossoneri (29-05-2008 18:28:56)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
C'est bon, on leur a filé Gila, donc ils peuvent bien nous faire un p'tit cadeau en retour...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
La cadeau...
Et on leur promet de ne pas leur piquer Vieri...
ça fait plaisir!
Par contre je veux bien Montolivo et Pazzini aussi!
Non non je ne suis pas gourmand!
WE DON'T CARE !
Je veux aussi Drogba pour faire la nique à Mourinho !
OK, vu comme ça, je suis preneur !
Sheva-Drogba ça sert à rien, ça a pas marché à Chelsea je vois pas pourquoi ça marcherait chez nous...
Et bien que j'adore ce joueur j'ai des doutes quand à l'adaptation de Drogba en Serie A...
WE DON'T CARE !
j'ai des doutes quant à la réadaptation de Scheva au football.
Détrompes toi GW, il a fait quelques bonnes rentrées avc Chelsea en fin de saison...
Si Grant avait pu le faire rentrer en final de Ligue des Champions il nous aurait montré qu'il a rien perdu à son talent!
WE DON'T CARE !
Foot - Transferts - Zambrotta devient Rossonero
Gianluca Zambrotta retourne en Serie A. Le défenseur latéral international italien, qui portait depuis deux saisons les couleurs du FC Barcelone, s'est engagé au Milan AC. Le club lombard l'a annoncé samedi soir sans toutefois s'étendre ni sur le montant du transfert, ni sur la durée de l'engagement.
Zambrotta, 31 ans, revient ainsi dans le championnat d'Italie où il s'était illustré à Bari (1997-1999) puis à la Juventus Turin (1999-2006). Il avait quitté le club turinois à l'été 2006 pour le Barça à la suite du scandale des matches truqués. Son arrivée au Milan vise notamment à compenser le départ de deux latéraux arrivés en fin de contrat, les Brésiliens Cafu et Serginho, respectivement âgés de 37 et 36 ans.
Champion du monde en titre, Zambrotta (71 sélections, 2 buts) s'envolera lundi pour l'Autriche avec la sélection afin d'y disputer l'Euro.
Le Milan AC finalement en Champions League?
Coupes-dEurope, 04.06.2008
Le Milan AC pourrait finalement jouer la Champions League la saison prochaine. Ou du moins le tour préliminaire de la compétition. Une surprise pour léquipe milanaise, qui a pourtant terminée cinquième du championnat italien, synonyme de lUEFA seulement. La nouvelle est apparue hier dans la journée. Le CSKA Sofia, champion Bulgare, a vu sa participation à la ligue des champions être retiré par son pays, car le club est surendetté et doit de largent au gouvernement à aux banques bulgares. Une place se libère donc.
Selon le réglement, cest donc le club le mieux placé au classement UEFA qui récupère la place laissée vacante. Et il sagit des rossoneri. Une aubaine pour équipe qui ne sest pas encore prononcé sur le sujet. La décision définitive devrait être prise dans la semaine.
Voila qui devrait ravir du monde ici. ^^
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Au cas ou Correa se la ramènerait !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Aucun risque, c'est bien connu il y a un coup monté contre Nancy, ils ne joueront pas la C1 parce que personne les aime...
WE DON'T CARE !
J'ai lu que le Levski devrait prendre la place du CSKA...
Dado Prso, ça me réjouirait pas plus que cela, car on dirait encore que Silvio a magouillé avec le gouvernement et les banques bulgares pour couler le CSKA Sofia...! Et puis ça empêcherait Cédric Bardon de participer de nouveau à la C1, non ? lol
Ouais je viens de voir que ca pourrait etre le Levski...
je ne sait quoi en pensé.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Moi je me suis fait la meme réflexion que Scan'!
On va avoir le droit au désormais célebre "c'est grace à Berlusconi" aussi célebre que le "c'est la faute à la gauche" du gouverment!
C'est dire...
WE DON'T CARE !
On est en droit de ce poser la question sur le fait que ce soit une coïncidence, tout de même !. Le foot Business commence vraiment à me dégouter. Et je ne comprends pas que certains d'entre vous ne puissent se poser la moindre question morale à ce sujet.
J'aurais bien aimer connaître ta réaction si s'eut été l'Inter.
Si je ne crois pas aux complot... mais Le doute est permis.
"c'est gràce à Berlusconi... "... Berlusconi a plus de pouvoir à lui seul que toute la gauche n'en a eut ces 20 dernières années.
De toute façon c'est le Levski qui va prendre la place du CSKA alors...
Apporte moi juste un soupçon de début de suspicion sur ta théorie du complot pro-Milan et après je me ferais mon idée...
Pour moi c'est juste de la paranoïa!
Si ça avait été l'Inter, j'aurais dit "encore une qualification de looser, mais je me demande si Nancy est pas devant l'Inter au classement UEFA donc aucun risque!
ça se trouve c'est meme Berlusconi qui a trafiqué le classement UEFA!
Qui sait?
WE DON'T CARE !
La plus haute cour italienne a confirmé l'acquittement de Berlusconi concernant des accusations de pots de vin versés à des magistrats, dans l'affaire de la vente du conglomérat agro-alimentaire public SME dans les années 80. Octobre 2007
Silvio Berlusconi a été poursuivi dans près de dix affaires pour corruption, fraude fiscale, faux en bilan ou financement illicite de parti politique. Il a plusieurs fois été condamné en première instance mais a toujours été relaxé en appel ou a bénéficié de la prescription. [wiki]
pour quoi ne profiterait il pas de beaux petits avantages dans le milieu du foot aussi?
enfin moi (et ce n'est qu un avis personnel), voir politique et football à ce point mélangé... ça me donne la gerbe. Je n'ai rien contre le club, juste contre leur président (plus officiellement) qui tel César donne du "pain et des jeux" aux petits gens pour lui permettre d'accéder au pouvoir.
Heureusement pour nous que Tapi s'est cassé la gueule.
Dernière édition de: Galette Wurst (05-06-2008 18:27:26)
Ne mélange pas tout, Nanard est un Dieu...
Rodighiero (Fan de Bernard Tapie)
Berlusconi est une crapule, ok, mais tu le vois ou le rapport avec le football la?
Moi j'en voit aucun!
Et puis Berlusconi est désormais le président de tous les italiens, alors arrétez de faire chier le Milan avec ça, si l'Italie remporte l'Euro ou la Roma la C1 ( j'allais pas mettre l'Inter personne ne m'aurait cru ) vous crieraient au loup pareil?
WE DON'T CARE !
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.63 KiO (Pic : 784.16 KiO) ]