Vous n'êtes pas connecté.
Arf, super match de Monfils que l'on attendais pas a ce niveau de la competition.
Tout est possible vendredi contre Roger...
A noter qu'on a pu apercevoir sylvain Wiltord et sa chérie en début de second set dans les grandins du court central...
A priori il y a une grande différence entre battre Ferrer qui a deux 5 sets consécutifs dans les pattes et qui n'a pas servi un ace du match et battre Federer qui n'a perdu que 2 sets dans le tournoi et qui a pulverisé derrière les deux qui ont osé lui faire cet affront. Mais tout est possible dans le sport, c'est pour cela que c'est si beau.
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Tout est possible
tout est possible
Même quand il est d'accord il cherche la petite bête le Coocoun
C'est ma marque de fabrique ! Je me doutais que quelqu'un relèverait.
PS : Merci d'être l'un des seuls à ne pas écorcher mon pseudo !
Dernière édition de: Coocoun (05-06-2008 12:55:28)
Quel match encore de Monfils...dommage y'avait la place !
J'aurais bien voulu pouvoir dire dans quelques années que mon fils avait joué la finale de Roland Garros
Il a été beaucoup plus faible que contre Ferrer, et Roger était loin de son meilleur niveau. S'il joue comme ça contre Nadal, il va prendre une encore plus grosse branlée que d'habitude. Quelle différence de niveau entre les deux demies ! Le match Federer-Monfils a atteint un très bon niveau par moment mais ça a aussi atteint le n'importe quoi assez souvent alors que Nadal a été au sommet de son tennis pendant 2h30. J'espère me tromper mais Roger n'a jamais été aussi peu favori contre Nadal.
Monfils ne pouvait pas espérer gd chose, Federer a géré son match comme il le fallait et s'est réservé pr la finale. est-ce que ça suffira pr battre Nadal? j'en doute, il est au top qd il arrive à Rolland
Go ahead, make my day
A vous en dégouter du tennis ....heuresement que la saison sur gazon arrive
:fatigue::fatigue::fatigue:
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
S'il joue comme ça contre Nadal, il va prendre une encore plus grosse branlée que d'habitude.
C'est ce qui s'appelle être visionnaire...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
La plupart du temps, je déteste avoir tord mais là j'ai détesté avoir raison !
Mauvais week end pour la Suisse !!
VIVE LE STRESS RENNAIS
Coocoun a écrit:S'il joue comme ça contre Nadal, il va prendre une encore plus grosse branlée que d'habitude.
C'était largement prévisible de même que la défaite de Monfils, dans le tennis ajrd'hui les surprises sont de + en + rares.
Go ahead, make my day
C'est pas faux, d'ailleurs j'avait pronostiqué 7 des 8 demi finalistes (tableau hommes et femmes), les quatre finalistes et les deux vainqueurs. Seul le résultat de Monfils-Ferrer a été une surprise ,et encore, nettement atténuée par le tableau et les difficultées de Ferrer contre Hewitt et Stepanek. Ce Roland garros a manqué de magie même si certains points ont été magnifiques.
Scandalous a écrit:Coocoun a écrit:S'il joue comme ça contre Nadal, il va prendre une encore plus grosse branlée que d'habitude.
C'était largement prévisible
Ce qui l'était moins, c'est le famélique nombre de jeux gagnés par Rodjeur en finale, c'est en cela que je voulais souligner le propos de Coocoun.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Gros Gros Match de Nathalie en ce moment face a Ivanovic
7-6 6-7 5-5, ce n'est pas encore fini...
Et Ivanovic a sauvé deux balles de match dans le second set, dont la deuxième en tapant la bande du filet....
Les commentateurs de la BBC sont impressionnés par le jeu de Dechy!
EDIT: J'hallucine, elle vient de se faire refuser une superbe volée de revers croisée sur le service d'Ivanovic parce que sa casquette est tombée! Point a rejouer
Dernière édition de: Puchkin (25-06-2008 17:04:59)
A notre la ballade de Safin face a Djokovic 6-4 7-6 6-2
Le retour aux affaires de Marat ?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Bartoli qui retrouve la main verte sur le gazon londonien en battant l'Ukrainienne Perebiynis 6-2, 7-5 (après avoir pourtant été menée 5-2 dans le deuxième set).
8-7 dans la 3e manche en ce moment pour "ma" Ana... (jour de deuil national pour la Serbie ?)
C'est de la folie ce match... Et Dechy prend bien son service en main, 30-0, on va vers les 4 heures de match si elles ne se décident pas a craquer les petites
Voila 8-8! Ivanovic qui tape au dessus de la balle sur un retour de service!
Oooh ça sent mauvais la, 0-40, 8-9 pour Ivanovic...
Vala, c'est fini, 10-8
Dernière édition de: Puchkin (25-06-2008 17:33:26)
Dechy, c'est un peu comme PHM : un bon potentiel, mais un sempiternel craquage dans les grands moments.
Et vive Ivanovic !
Bah c'est vrai mais la chance était vraiment boudeuse aussi aujourd'hui
Elle a eu cette balle de match qu'Ivanovic a sauvé en tapant la bande du filet...
Ensuite l'histoire de la casquette, elle a été complètement en flottement a 5-5 au troisième set...
Et puis après, évidemment, Ivanovi n'en demandait pas tant et en a mis un gros coup a la fin du match...
Mais pas de bol quand même...
Mais t'as pas l'impression que ça n'arrive qu'aux Français(es), ce genre de mésaventures ? lol
Dernière édition de: Scandalous (25-06-2008 17:43:52)
Sharapova éliminée.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
De toute façon, Wimbledon, en général, c'est pour un des frères Williams.
Bravo a Roddick qui a encore prouvé qu'en dehors de son service il n'a rien
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.96 KiO (Pic : 766.49 KiO) ]