Vous n'êtes pas connecté.
Honte a moi
on a gagné le double donc il reste encore une chance...
Bravo pour ton optimisme encore débordant sheikyo
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Et voilà, Rodjeur qui se fait piner dans le premier set par Nadal (7-5), fait iech...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
pfff ça m'énerve le jeu de Nadal, j'espr que Federrer aura sa revanche à Roland-Garros
Go ahead, make my day
On peut toujours rêver...mais qui sait
Nadal battu aujourd'hui sur terre battue par son compatriote Ferrero aux Internationaux d'Italie à Rome 7-5, 6-1 !
Première défaite sur cette surface pour le Majorcain depuis celle enregistrée à Hambourg l'année passée face à Federer.
--
Roger Federer, avec son habituelle générosité, prépare un fortifiant naturel et suisse pour Raphaël Nadal, du lait de sa propre vache (reçue comme prix lors dun tournoi il y a quelques années) !
""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme." Sacha Guitry
en tout cas, il a un curieux sex-toys.
Tout ce qu'il y a de plus traditionnel, courant et adapté à la traite des vaches !
Tu tiens le saut, et hop, tu passes à la vache suivante, sans t'occuper d'un tabouret. Esprit citadin mal tourné !
Dernière édition de: Frei (07-05-2008 21:04:35)
""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme." Sacha Guitry
Aujourd'hui ont eu lieu les demi-finales du tournoi de Rome.
Wawrinka (un suisse) a battu Andy Roddick sur abandon après 9 minutes de jeu. Wawrinka menait alors 3/0.
Djokovic a battu Stepanek (le bourreau de Federer en quart) également sur abandon après 33 minutes de jeu. Il avait gagné le 1er set 6/0 et menait 1/0 dans le second.
Enfin bref, du grand tennis aujourd'hui...
Je plains ceux qui ont acheté leur place...
Pour info, Roddick souffrait du dos tandis que Stepanek avait des douleurs d'estomac. Il était à 2 doigts de vomir sur le terrain...
Dernière édition de: crevette (10-05-2008 15:52:16)
Tennis - Des Français bientôt entendus par la police
Information L'Equipe. La première semaine du tournoi de Roland-Garros pourrait être un peu chahutée pour certains joueurs français : la brigade financière de Rennes compte en effet entendre bon nombre d'entre eux la semaine prochaine dans le cadre d'une enquête sur la revente de billets des dernières éditions du tournoi à une société de relations publiques.
Tout ce qu'il y a de plus traditionnel, courant et adapté à la traite des vaches !
Tu tiens le saut, et hop, tu passes à la vache suivante, sans t'occuper d'un tabouret. Esprit citadin mal tourné !
le seau par dessus la vache ou en longueur le sceau ?
suis je sot, j'ai failli oublier
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
A.Cornet passe.
Blake tombe.
Le petit Jérémy Chardy (21 ans, 147ème mondiale,WC) fait de la résistance contre Nalbandian (n°6), alors que le favori menait 2 sets à rien, le français est revenu à égalité ne concédant que 3 jeu en 2 set... le dernier set va être chaud !
6/3 6/4 2/6 1/6 2/2
3/2 service à suivre pour Chardy !
4/2 après avoir été mené 0/2 !!
Pendant ce temps, Mauresmo se fait éliminer... Moresmo dehars, 6/3 6/4 1H 12 Merci, aurevoir
Chardy sert pour le match !
Victoire : Bravo !!!
Dernière édition de: Galette Wurst (29-05-2008 14:20:07)
Elle y est pas allée par 4 chemins Ana Ivanovic pour se débarrasser de Cetkovska. Une petite heure pour retourner au vestiaire sans avoir concédé le moindre jeu (6-0; 6-0). À l'aise.
En cours, le duel entre le français Mathieu et le compatriote d'Ana, un des favoris du tournoi, Novak Djokovic.
Ca y est, c'est fini pour Paul-Henri Mathieu en 3 sets 6-4 6-3 6-4 battu par Djokovic.
A suivre Jéremy Chardy contre Almagro, pour l'instant 2-2 dans le 1er set...
EDIT: Aussi fini pour Chardy (woua les rimes et tout:)), battu en 3 sets également 7-6 7-6 7-5, match serré avec plusieurs balles de set pour le français malheuresement non concrétisées
Plus que Monfils, Benneteau en lice côté français...
Dernière édition de: ym29 (01-06-2008 22:05:42)
Quel match crispant et finalement frustrant pour Chardy ! Quel dommage de ne pas avoir su concrétiser toutes ces occasions d'empocher un set ! 7-6 7-6 7-5 ...
M'enfin on aura quand même découvert un bon espoir du tennis français qui, avec un peu plus d'expérience, a moyen de devenir un grand. Faudrait pas tout gâcher cette fois !
Damned, devancé par Pietro
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Merci Gaël !!!
Et Maria vraiment une merde, je me devais de le dire...!
Coté féminin :
Les filles ont pas assuré : que ce soit la nouvelle génération (grosse déception pour Bartoli qui ne fait rien de son année), Cornet ne pouvait guère mieux faire, elle est quand même jeune... et puis les plus vieilles qui sont en phase descendante (Mauresmo, dechy).... bref !
Coté masculin...
On serait champion par équipe avec autant de francais en 16ème. Malheureusement, entre ceux qui n'assument pas (Gasquet) ceux qui n'ont pas les c*** d'aller au bout (PHM) et ceux qui essaient de créer l'exploit (Chardy), les français restent de petits joueurs. le bilan est quand même meilleur. Satisfaction pour Monfils qui joue libéré !
Dernière édition de: Galette Wurst (03-06-2008 00:04:53)
Je te trouve assez dur avec les hommes, PHM a vraiment fait ce qu'il a pu mais Djokovic reste Djokvic. Chardy a été très bon face à Almagro, le match s'est joué sur un coup de dés. Benneteau n'a pas démérité face à Roger et enfin Llodra, je n'ai pas vu sa prestation...
Monfils est la satisfaction car il passe un tour de plus mais je suis pas persuadé qu'il ait fait de meilleurs machs que ses compatriotes. Félicitations tout de même car vu comment il a sorti Ljubicic, il mérite le respect ! Il n'ira pas beaucoup plus loin mais c'est déjà très fort.
Ljubicic fut un temps n°3 mondial, il y a 1 an ou 2 ans je ne sais plus. Ca n'est pas rien en effet. Bravo Mister Monfils.
Franchement la Dechy je vois pas ce qu'elle fout à Roland, chaque année elle se fait éliminer au début. Vivement le retour de Suzanne Lenglen.
Dernière édition de: David Villa (03-06-2008 09:47:45)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Et Maria vraiment une merde, je me devais de le dire...!
La vengeance est un plat qui se mange froid Scan'
Z'avez vu la, le Letton, qui a sorti Llodra et qui a fait galerer Djokovic comme jamais en quarts ?
Ernests Gulbis, seulement 19 ans le minot, et un grand grand avenir, d'autant que son jeu n'est pas forcement fait pour la terre battue.
Enfin la classe quand meme la Lettonie.
Dnairb, fier de sa patrie par alliance
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Merci Gaël !!!
Il n'ira pas beaucoup plus loin mais c'est déjà très fort.
T'es con toi ^^
[ Généré en 0.096 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.04 KiO (Pic : 771.94 KiO) ]