Vous n'êtes pas connecté.
De toute façon personne ne l'a vu et ceux qui en parlent si savamment,j'aimerais savoir d'où ils tiennent leurs infos.
De toute façon personne ne l'a vu et ceux qui en parlent si savamment,j'aimerais savoir d'où ils tiennent leurs infos.
Les revendeurs (Decathlon, Go Sport & co) ont, d'après ce que j'ai lu, accès à un Showroom Puma aux Longchamps à Rennes en mars. Les nouveaux maillots de la marque y sont présentés (dont le nouveau maillot de Rennes).
Ils seront en vente fin juin, début juillet.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
oulala vous faite chié avec vos hermines de partout , on represente la bretagne mais aussi la ville de rennes, une hermine ca va , mais pas quarante,c'est comme ce nouveau kop qui ce monte dans le virage super u , il sont tous en blanc et noir faut allez suporter la juventus les mecs ! moi je veus un maillot rouge et noir qui ressemble a quelque chose avec une hermine si ca vous fais plaisir ,mais je ne veus pas d'un maillot de bigoudene
Dernière édition de: pipo (03-06-2008 13:35:40)
on represente la bretagne mais aussi la ville de rennes
Le blason de Rennes :
Et encore, tu dis la "ville de rennes", on va pas se mettre à jouer en bleu et vert quand même...
Rouge et noir c'est le club, pas la ville
Aston villa est le 2e club à le faire après le barça, pourquoi pas nous avec l'assoc ELA ?
un grand ELA sur le maillot , ça serait vachement mieux que "samsic propreté".
sans compter le boost pour l'image du club, la classe ! il faut juste se passer des revenus des sponsors, quoi ...
je parie que le srfc compensera le manque a gagner en augmentant de beaucoup la vente de maillots.
Dernière édition de: belis (03-06-2008 16:01:35)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
On a pas encore les moyens de faire ça mais c'est vrai que ça serait sacrément chouette !
Au pire on demande à Zizou de compenser en investissant avec sa fortune personnelle ou en devenant ambassadeur du Stade Rennais
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Ce priver de pub maillot , ça représente combien ??
VIVE LE STRESS RENNAIS
à Zizou ou a Monsieur Pinault qui profiterait du coup de pub au passage...
franchement moi par exemple j'acheterais jamais un maillot avec marqué dessus "Samsic propreté" mais si il' y a ELA j'hésite pas une seconde...
@frei je sais pas mais l'info doit être facile à retrouver
Dernière édition de: belis (03-06-2008 16:38:28)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
Airness n'était pas sponsor ?
Si ?
Aston villa est le 2e club à le faire après le barça, pourquoi pas nous avec l'assoc ELA ?
un grand ELA sur le maillot , ça serait vachement mieux que "samsic propreté".
sans compter le boost pour l'image du club, la classe ! il faut juste se passer des revenus des sponsors, quoi ...
je parie que le srfc compensera le manque a gagner en augmentant de beaucoup la vente de maillots.
Gueugnon l'avait fait en début de saison...c'était laid!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Plus laid que Samsic ?
Presque...
En meme temps un maillot jaune c'est laid...
Comme dirait Lagarfeld "Le jaune, c'est moche, ça va avec rien, mais ça peut vous sauver la ve!"
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je sais que c'est un peu tôt pour en parler, mais avez vous un ordre d'idée sur la sortie du maillot?
ALLEZ RENNES !!!
Ils seront en vente fin juin, début juillet.
D'après un revendeur...
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Mon frère a fait un stage à Decathlon, il m'a dit avoir vu le maillot. D'après lui c'est bien ce qu'on a présenté, un modèle "Italie".
Je suis à peu près sûr que la pub maillot n'a même pas suffit à payer Moreira toute l'année . On aurait trés bien pu passer la saison sans pub et sans Moreira !!
VIVE LE STRESS RENNAIS
Pour les maillots toujours selon quelqu'un de Décathlon, il sera effectivement du même design que celui de l'Italie mais en rouge et noir et en blanc et noir pour le "away". Le maillot extérieur de la Squadra est très classe, reste à voir ce qu'ils en feront avec le notre.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Si c'est le meme que l'Italie j'espere qu'il y aura le meme col, comme ça Pagis pourra encore plus se la jouer à la Cantona
Dernière édition de: topher35 (03-06-2008 20:39:05)
C'est sûr , nous ne sommes pas champions du monde !
VIVE LE STRESS RENNAIS
Alors là j'achète direct si c'est le même que L'italie et ceux de la CAN de cette année. Domicile et extérieur.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
ouais, sauf qu'avec le "ça m'scie propreté" et le grand S , non merci ...
On pourrait entamer une campagne de "propreté" pour les maillots! Que nos couleurs soient sans taches de pub !!
VIVE LE STRESS RENNAIS
+1000000000000000000000
j'adore et je dis pas mieux!!
Vanessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Alors shasdow35 va falloir apprendre à pas faire de citations inutiles, on est pas chez mémé
Sinon 100% d'accord
[ Généré en 0.055 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.7 KiO (Pic : 772.59 KiO) ]