Vous n'êtes pas connecté.
En même temps il doit sacrément broyer du noir, Moutier...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Mais pourquoi est-il aussi marrant ?
Paaaaaaaaaaaaaarce queeeeeeeeeeeeeee !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Champion Midas DV; elle est sublime.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Foot - Transferts - Coupet à la place de Landreau ?
Grégory Coupet serait la priorité de Charles Villeneuve, le nouveau président du Paris-SG pour remplacer Mickaël Landreau dans le but de l'équipe de la capitale la saison prochaine. L'actuel gardien du PSG ne rentrerait pas dans les plans du nouvel homme fort du club.
Paul Le Guen serait toutefois très attaché à Mickaël Landreau que l'entraîneur du PSG considère comme l'un des grands artisans du maintien en L1 la saison dernière.
Au moins, ça bouge dans tous les sens à Paris..
Coupet, Drogba, Mourhino, Wenger, Diego, Cresspo, Ginola, Todt.. qu est ce qu on se marre ^^
Villeneuve à l'air d'avoir un bon sens des réalités... lol
Selon moi, Coupet c'est soit l'Angleterre pour le pognon, soit les USA pour la vie familiale/pépère/soleil (et le pognon, accessoirement)
En même temps il doit sacrément broyer du noir, Moutier...
oués sans oublier qu'il est au sein d'une drole d'équipe, c'est son chemin de groix quoi c'est lés reins qui dérouillent
sur qu'il aimerait mieux etre sur une ile
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
:rires:JOLI!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … n_Dev.html
c un peu plus credible,quand même!
et je viens d apprendre:
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … s_Dev.html
Dernière édition de: cece35 (30-05-2008 11:48:28)
fiouuuuu
Coupet
Thuram
Makélé Viera
Pires
Wiltord Pauleta
Si le Psg ne dépasse pas les 30 ans de moyenne avec ça
sans doute mais ca ferait une équipe de feu, jte le dis moi!la lpour le coup ils pourraient vraiement jouer le titre!
L'experience c'est bien mais plus de la moitié de l'équipe avec des joueurs de 35 ans ça fait beaucoup
Sinon Villeneuve-Bazin ça va être marrant je pense
Villeneuve veux un grand gardien et Bazin veut garder Landreau...
Bazin veux garder Landreau
Dernière édition de: topher35 (30-05-2008 19:05:06)
Pauvre Landreau !
Il en prend la Gueule en ce moment !
J'espère qu'il a du mental parce que ... passer de 2d gardien en équipe de France à Rien du Tout !
Et en plus alimenter une polémique au sein de son club entre les dirigeants .
ça fait beaucoup quand même en un seul mois .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
en 24h, plus personne n'en veut
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
01/06/2008 09:18
Foot- L1- PSG - Les approximations de Villeneuve
Charles Villeneuve était l'invité de l'Edition Spéciale de Canal +, mercredi. A cette occasion, il a répondu à un questionnaire sur les joueurs parisiens montrant quelques lacunes. Pour faire bonne figure, il a parlé de son rendez-vous avec le défenseur parisien Camara, mais l'a prénommé Souleymane. Si Zoumana Camara, surnommé "Papus", est bien au PSG, Souleymane Camara joue à Montpellier.
Ca promet...:rolleyes:
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Selon l'ami Thierry Rolland, Villeneuve s'y connait dans tout les sports sauf..... le foot. Son équipe de préretraité il peut faire une croix dessus, il doit se croire en 2001 ou en 2002, la son équipe de préretraité à cette époque aurait fait rêvé.Si il continue dans le même style, la semaine prochaine il nous annonce que Bossis, Platini, Fernandez, Tigana et Giresse signe au PSG pour jouer 35 matchs par saison.Je crois qu'il a au moins 5 ans de retard sur le foot actuel.
Villeneuve essaye de piqué une manie OMiène d'annoncer de grands noms et de faire venir des joueurs comme Hoarau (même si il a l'air bon).
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
Charles Villeneuve était l'invité de l'Edition Spéciale de Canal +, mercredi. A cette occasion, il a répondu à un questionnaire sur les joueurs parisiens montrant quelques lacunes. Pour faire bonne figure, il a parlé de son rendez-vous avec le défenseur parisien Camara, mais l'a prénommé Souleymane. Si Zoumana Camara, surnommé "Papus", est bien au PSG, Souleymane Camara joue à Montpellier.Ca promet...:rolleyes:
Go ahead, make my day
Oh oué sa fait flipper pour eux! Le gars qui veux en coller un autre (qui dit lui, ne rien connaitre ne foot!) et qui se gaufre lamentablement! Les actionnaires auraient pu mettre Casimir Président!
sans doute mais ca ferait une équipe de feu, jte le dis moi!la lpour le coup ils pourraient vraiement jouer le titre!
Tu as peut être raison, mais malgré leurs expériences, combien faudrait il a une équipe renouvelée a 50% pour que la mayo prenne? je ne crois pas que les supporters aurons la patience d'attendre 10 ou 15 journées.
Fraîchement nommé président du Paris Saint-Germain, Charles Villeneuve soigne sa communication depuis son arrivée. Et le nouvel homme fort du PSG aime visiblement les formules percutantes. «Linstinct, les sens, je laisse ça aux femmes. Moi, je ne suis pas une gonzesse», explique Villeneuve dans Sport, le supplément du Journal du Dimanche. Pour lui, le PSG est «le premier club de Ligue 1», et ce, malgré les sept titres consécutifs de champion de lOlympique Lyonnais...
Il va faire une saison énorme, je sens...
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Si le PSG revient en haut du classement grâce à lui ça sera déja une bonne chose, après pour la com' il est certain qu'on a vu mieux ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
J'aurais pas du lui refourguer mon guide du football 97 parce que là...:/
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Charles Villeneuve était l'invité de l'Edition Spéciale de Canal +, mercredi. A cette occasion, il a répondu à un questionnaire sur les joueurs parisiens montrant quelques lacunes. Pour faire bonne figure, il a parlé de son rendez-vous avec le défenseur parisien Camara, mais l'a prénommé Souleymane. Si Zoumana Camara, surnommé "Papus", est bien au PSG, Souleymane Camara joue à Montpellier.Ca promet...:rolleyes:
il y connait tellement rien que lorsqu'on lui a demandé ce qu'il pensait de la saison de jpp comme entraineur de lens, il a repondu "je savais que jean pierre pernault n'avait pas les qualités pour devenir entraineur"
et selon les memes sources il aurait dit que sa premiere mission etait de "payer des P.... a tous les joueurs parisiens et d'engager le maximum d'arabes et de roumains car ils ont l'habitude de faire de bon hold up, et pour remplacer landreau il cherche un gardien de prison"
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Villeneuve a déjà atteint des sommets , jusqu'ou s'arrêtera t-il ?
VIVE LE STRESS RENNAIS
La petite gueguerre entre Roland et Larqué d un coté et Villeneuve de l autre cela continue a alimenter l actualité extra sportive du Psg !
Quand Larqué et Roland critiquent Villeneuve sur sa non conaissance du foot , l ancien president des sports se targue d etre a l origine de la venue de Gilardi ( et donc de l eviction de Roland ) et que c est grace a lui si Larqué n a pas sauté encore !
Larqué et Wenger ne doivent pas beaucoup parler de cela a la mi temps des matchs de
l equipe de france sinon cela risque de partir en sucette ( Wenger etant un grand pote de Villeneuve ) !
Cette personne inculte du football aura quand meme a mon credit l avantage de sortir de
l argent pour le recrutement du Psg cet été , ils en ont besoin vu l efffectif !
Mais pour moi le meilleur recrutement a Paris ce ne serait pas les joueurs mais les recruteurs !
Quand on va chercher des Souza , Gallardo pour plusieurs millions il faut avoir de la M..... dans les yeux !
Nancy n a pas les meme moyen et gere bien son recrutement !
Recruter malin cela devrait inspirer Paris plutot que Recruter cretin !
Dernière édition de: aficionado srfc (03-06-2008 15:02:03)
Asa .....me plait beaucoup !
[ Généré en 0.057 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.91 KiO (Pic : 781.81 KiO) ]