Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#976 02-06-2008 17:38:33

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Rininho, fais un effort sur l'orthographe, merci.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#977 02-06-2008 18:01:36

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Enfin on parle tous du transfert de Didot, parce que ça nous parait évident, notre capitaine, notre emblème, notre bon joueur ne joue pas...
Mais pour les autres clubs, ca reste un joueur comme un autre : Sablé aussi est un bon joueur qui ne joue pas, c'était aussi un symbole, on ne se l'arrache pas...

Moi j'ai l'espoir que Didot a Rennes, ca soit un peu comme Govou a Lyon, partira-partira pas ? Malgré les changements d'entraineurs, c'est toujours resté un bon joueur fidèle meme si il n'a pas toujours été un titulaire en puissance.
Wait and see... mais a mes yeux rien n'est fini


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

#978 02-06-2008 20:24:18

frei & dispo
Membre
Inscrit(e): 23-04-2008
Messages: 1 610

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Les autres clubs se demandent comment il réagira dés qu'il sera sorti de sa Bretagne, est ce qu'il est capable de s'acclimater rapidement ? Peut-il supporter le soleil Toulousain ?


VIVE LE STRESS RENNAIS

Hors ligne

#979 02-06-2008 20:31:52

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

un haricot coco de paimpol soutient, est meme supèrieur à un lingot ou coco toulousain, sans problème sa place n'est pas dans un pauvre cassoulet! sad hermine
en meme temps j'adore art mengo

Dernière édition de: hoelisa (02-06-2008 20:32:20)


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#980 03-06-2008 13:13:10

toulouz1
Membre
Inscrit(e): 05-05-2008
Messages: 51

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

frei & dispo a écrit:

Les autres clubs se demandent comment il réagira dés qu'il sera sorti de sa Bretagne, est ce qu'il est capable de s'acclimater rapidement ? Peut-il supporter le soleil Toulousain ?

Il n'aura pas de mal à s'habituer .. Son frère Sylvain a du lui parler de la région toulousaine et lui expliquer que c'était la meilleure région pour vivre . wink

En tout cas, du coté de toulouse, tout le monde veut le voir arriver au bord de la garonne ... Il nous manquait quelqu'un de technique pour jouer dans l'entrejeu.

Pour ceux qui parlent d'Emana, vous pouvez éteindre la playstation, lol , s'il part de toulouse (son club de coeur ) , c'est pas pour aller à Rennes, (sans manquer de respect à Rennes) ce sera pour aller à l'étranger dans un club qui jouerait l'europe ( j'ai pas dit la LDC heing ? biglol)

Sur ce, si on fait venir Didot, je remercierai jamais assez votre moustachu qui ne garde pas un joueur de 25ans avec un tel talent ... naughty

Bonne journée à tous les rennais, et que votre haine contre toulouse s'arrete bientot ... top

Hors ligne

#981 03-06-2008 13:21:17

Galette Wurst
Invité

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

.... t'ain mais retourne chez toi. j'ai un très mauvais souvenir de ta présence sur ce forum et t'as pas l'air de t'etre arrangé. Bon vent avec ton air arrogant et essaye de ramener ton cerveau la prochaine fois, ça t'evitera de faire des posts inutiles.

En parlant de Toulouse, Baup a bien cassé hier soir : la saison LDC n'etait qu un coup de chance. Toulouse n'a pas le niveau pour jouer les 10premières places.

J me demande bien quel entraineur voudra débarquer dans ce club.

et tant que l'entraineur ne sera pas connu... aucun joueur ne risque de signer. encore moins Didot qui a besoin de sentir la confiance de l'entraineur.

Dernière édition de: Galette Wurst (03-06-2008 13:26:13)

#982 03-06-2008 13:25:14

toulouz1
Membre
Inscrit(e): 05-05-2008
Messages: 51

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Citation inutile

Justement, j'étais défendu par quelque rennais car je n'avais jamais été arrogant ou quoi que ce soit, j'ai toujours défendu mes idées calmement sans jamais insulter personne ni provoquer. Alors, soit tu me confonds avec quelqu'un d'autre, soit je te demande de me montrer ne serait-ce qu'un de mes posts ou j'ai été arrogant..

Sinon, tu dois pas etre au courant mais toulouse a déja un entraineur, c'est alain casanova, ca ne m'enchante pas, mais on va lui laisser sa chance...

Hors ligne

#983 03-06-2008 13:36:11

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

toulouzin tu es arrivé en nous provoquant sur le forum et tu continues.

dis-toi bien que si par malheur Didot part à toulouse ce n'est qu'une destination par défaut, il préférerait 1000 fois rester en Bretagne s'il en avait la possibilité


Go ahead, make my day

Hors ligne

#984 03-06-2008 13:39:35

toulouz1
Membre
Inscrit(e): 05-05-2008
Messages: 51

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Citation inutile

Mais quand-est ce que je vous ai provoqué ?? aretez avec ca !

bien sur qu'il préférerait rester labas, mais moustache veut pas le garder, c'est dommage pour vous car c'est un super joueur, et on saura l'accueilir

Hors ligne

#985 03-06-2008 13:41:06

Galette Wurst
Invité

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

non, je me souviens parfaitement de toi. Celui qui lance le débat Rennes Toulouse /LDC à chaque fois (d ailleurs t'as pas pu  t'en empêcher d'en rajouter cette fois ci).
Deplus, je n'ai jamais trouvé tes arguments convaincants. et je ne sais pas qui t'a défendu,je ne m'en souviens pas
Je préfère Gironde et Forza Toulouse.

Tu débordes de mauvaise foi et un peu d'objectivité te ferait du bien.

#986 03-06-2008 13:44:58

toulouz1
Membre
Inscrit(e): 05-05-2008
Messages: 51

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Citation inutile

Je ne lance pas le débat LDC, je débat était lancé déja par les votres, quid'ailleurs débordaient de haine envers toulouse, et je venait exprimer mon point de vue en essayant de calmer cette haine. Relis mes posts, ils doivent d'etre dans l'avant match rennes-toulouse .
Je pense justement avoir toujours été très objectif en comprenant votre position quant à cette afaire, je ne suis pas du genre à dire ( toulouse a raison, rennes a tort, c'est des cons )

Hors ligne

#987 03-06-2008 13:50:22

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

toulouz1 a écrit:

je venait exprimer mon point de vue en essayant de calmer cette haine. Relis mes posts, ils doivent d'etre dans l'avant match rennes-toulouse .)

nous traiter d'hypocrites, de calimeros, nous soupçonner d'être malhonnêtes, drôle de façon de calmer les choses hmm

mieux vaut laisser tomber avec toulouzin il cherche juste les emmerdes. y a un topic tfc pr te défouler, t'es pas obligé de venir pourrir ce sujet


Go ahead, make my day

Hors ligne

#988 03-06-2008 13:55:38

toulouz1
Membre
Inscrit(e): 05-05-2008
Messages: 51

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

malhonnete je ne pense pas avoir dis cela, hypocrite, c'était quand je disais que la situation aurait été inversée, vous penseriez la meme chose que nous,  et calimeros (déja je pense kil y a plus méchant comme insulte .. ) c'est car on aurait dit que rennes avait tout perdu a cause de toulouse, en oubliant que vous n'avez pas gagné à lille et que sans toulouse, bordeaux aurait été devant vous donc dans tous les cas...
je  ne cherche pas les emmerdes, j'étais venu parler de  Etienne Didot mais je pense que celui qui a cherché les emmerdre ou qui est venu m'agresser des mon arrivée, c'est plutot galette wurst....  menfin ce n'est pas grave, bonne journée a tout le monde, que certains prennent des calmants et encore MERCI a moustache si Didot nous rejoint !

Hors ligne

#989 03-06-2008 13:58:09

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Je pense que Didot a une superbe opportunité en décidant de rester de compter énormément pour le club, en plus d'avoir une belle opportunité de progresser.

Je m'explique.

On sait tous que cette saison a été difficile pour lui, blessures et banc de touche voire cfa voire quedal.
Une question que je pose (à moi-même et à vous, parce que personne d'officiel viendra donner la réponse), est-ce que sa difficulté a vraiment démarrée avec l'arrivée de Lacombe?

Après tout, l'équipe merdouillait sévère, et sans en être le seul responsable, Didot participait de cette merde générale.
Au mercato dernier, certains s'inquiétaient de ce que deviendrait l'ambiance du vestiaire aux arrivées de super-caractériels Leroy et Pagis et super-star wiltord. Je sais pas ce qu'il en fut mais p-ê que pour notre super-leader et super-régional de l'étape et super-emblème du club et super-espoir du foot cela a été un coup rude, vu que les autres savaient en plus être pas trop mauvais sur le terrain. Son aura charismatique a p-ê baissé d'un cran...

Je doute que Leroy, par exemple, l'ai soutenu qd c'était vraiment dur pour lui, Leroy qui je pense ne s'est pas gêné pour encouragé Lemoine, Danzé et M'bia par exemple, autrement dit les jeunes qui montraient qu'ils en voulaient (cf l'itw de leroy), non par animosité mais seulement ce franc-tireur (plus que mercenaire) n'a pas de sympathie particulière pour les geignards.

Bref, si Didot se reconsidérait comme footballeur ds une équipe qui progresse et qui à l'occasion peut se montrer ambitieuse, cette période délicate lui permettrait de devenir plus fort.

en plus de profiter de tous les talents dans cette équipe...

Car comme le disait un de nous, son action est surtout visible sur du moyen ou du long terme. Eh bien pourquoi ne viserait-il pas à progresser pour devenir qqun de plus déterminant et décisif sur moins de tps de jeu?

Voilà, je souhaite qu'il reste, j'adorerai un mec qui ne laisse pas la difficulté lui dicter sa conduite!

par ailleurs pour réagir aux posts précédents concernant Toulouse1, ou bien tout le monde est haineux ou qqchose comme ça si le mot est trop fort, ou bien personne ne l'est...
Demander à l'autre d'être objectif ou autre qd c'est trop chiant de l'être soi-même et que ça bouffe bien du plaisir à être supporter, c'est trop con.

Dernière édition de: Panini-80-81 (03-06-2008 14:03:05)


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#990 03-06-2008 13:59:28

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Bon, j'aime pas poster juste pour une remontrance, mais faut le faire, toulouz1, arrête avec les citations quand le post que tu reprends est juste au-dessus, merci.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#991 03-06-2008 14:03:05

Pas de chance
Invité

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

  en oubliant que vous n'avez pas gagné à lille et que sans toulouse, bordeaux aurait été devant vous donc dans tous les cas...


C'est dommage j'étais près à te défendre et puis il a fallu que tu tombes dans le panneau et que tu en remettes une couche. Je vais pas t'accabler mais je ne vais pas te défendre non plus dommage tu n'y étais pas loin. non

#992 03-06-2008 14:04:23

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Ridicule...

y a pa vraiment de panneau particulier autre que là où tu le places! qui est censé savoir quoi?


(ah merde, pour une fois que je monte au créneau, faut que je me casse à un rdv...
je reviendrai, des bisous à tous...)

Dernière édition de: Panini-80-81 (03-06-2008 14:06:12)


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#993 03-06-2008 18:34:58

mahef
banni

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

De toute façon, je pense et les rumeurs de transfert continuent de me faire penser que Didot est un joueur sur-côté, à cause de tout ce qu'il représente ici à Rennes. C'est un bon joueur, mais au même titre que bcp de joueurs en ligue 1. Sans relancer le débat, Lemoine a prouvé bcp sur les matchs qu'il a joué, et il a surtout montré qu'il avait de vrais qualités. Après, la question, sera t-il capable de confirmer? S'il repart sur les mêmes bases qu'en fin de saison dernière, je pense qu'on oubliera très rapidement le départ de Didot : en plus des qualités de battants de Didot, Lemoine participe plus au jeu offensif de notre équipe, se trouve plus souvent en bonne position offensive, même si son jeu génère du déchet.

Si Didot était si bon, il n'irait pas au TFC, un club de bas de tableau, mais à Bordeaux ou un club de ce niveau. Il a fait de bons matchs à Rennes, c'est clair, mais Lemoine l'a magnifiquement remplacé et son départ n'est pas illogique. Non, Toulouzain, Lacombe a une qualité, c'est qu'il fait joueur les joueurs en forme, pas les noms : tu ne connais certainement pas Lemoine, mais il a prouvé que Lacombe ne s'était pas planté. Ma seule interrogation, va t-il confirmé?

Pour le reste, et à propos d'Emana, même si on n'a pas besoin de ce joueur, sa venue ne serait pas impossible pour plusieurs raisons :
- Rennes est un bon club de ligue 1, installé dans le top 6 depuis 5 ans, à l'inverse du TFC qui lutte pour le maintien
- Rennes joue l'Europe l'an prochain, pas le TFC
- Rennes est un véritable club tremplin
- Rennes a des moyens financiers certainement supérieurs aux vôtres
Oui je sais, ça doit être dur à lire quand on est toulousain, mais c'est la stricte réalité. wink

Dernière édition de: mahef (03-06-2008 18:35:16)

#994 03-06-2008 18:41:47

YoUgSMaN
Membre
Localisation: 1ere place du championnat
Inscrit(e): 18-07-2007
Messages: 196

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

TO----LOOSE....ah y'en a qui mérite des claques

Mahef, je ne peux que te dire, tres belles articles, rien a dire d'autres, les toulousins non cas bien se tenir!!!


Dans le stadeee, LES ROUGES... en Bretagneee, LES ROUGES... en europeee, LES ROUGES...ALLER LES "ROUGE & NOIR"!!!!....

Hors ligne

#995 03-06-2008 18:50:15

mahef
banni

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

En tout cas, le départ de Dieuze est officiel, ça va peut-être bougé prochainement pour Didot.

#996 03-06-2008 18:54:35

jojo35
banni
Inscrit(e): 01-06-2008
Messages: 86

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

didot reste avec nous

Hors ligne

#997 03-06-2008 19:03:26

mahef
banni

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

A priori, le transfert serait tout proche. J'espère qu'on va faire un bon transfert. Et ça va faire du bien à Fabien et à Lacombe.

Dernière édition de: mahef (03-06-2008 19:03:40)

#998 03-06-2008 19:13:59

jojo35
banni
Inscrit(e): 01-06-2008
Messages: 86

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

mais non il va rester

Hors ligne

#999 03-06-2008 19:14:50

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Didot a Toulouse, c'est de la confiture aux cochons !!!

Ca serait vraiment dommage, meme si je comprendrais son choix, mais il faut qu'il se dise que "meme" en allant dans un club moins bon, qui vient de perdre un milieu de terrain, ce n'est pas dit qu'il trouve une place de titulaire (Sablé a Lens), pas dit non plus qu'il soit a son avantage dans l'équipe et qu'il risque ainsi de bousiller ses belles années (Bourillon a Paris) ou que si il ne rentre pas dans les plans de jeu de l'entraineur, le dernier arrivé peut etre le dernier servi (Faty à Marseille).
Car Casanova ( rires ) connait bien le club, et si il y a des jeunes à integré ou un schema tactique a changé, ca ne sera peut etre pas Didot qui en sortira vainqueur (ex: le monter d'un cran au milieu de terrain)


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

#1000 03-06-2008 19:16:51

jojo35
banni
Inscrit(e): 01-06-2008
Messages: 86

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

mais ces pas sur qui part

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] ClaudeBot (8)

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.05 KiO (Pic : 780.95 KiO) ]