Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2301 26-05-2008 12:33:37

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Matches amicaux

Ils vont peut-etre le faire jouer a Saint-Nicolas, la pelouse est quand meme vachement mieux big_smile C'est d'ailleurs la seule raison de la fusion des deux clubs et de la creation du legendaire FCAV, les moyens materiels apportes pas Saint-Nicolas.

Mais bon niveau tribunes c'est moyen.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#2302 26-05-2008 17:39:28

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Matches amicaux

Ouais voila, le pelouse est mieux mais en tribune c'est la misère, alors que la tribune de Redon reste convenable...

De plus ils envisagent de rajouter des tribunes en préfabriqués pour pouvoir attirer plus de monde!

Dire qu'il y a quelques annés le défunt FC Saint Convoïon ( club des bourgeois catholiques! biglol ) était en National... roll

En tout cas ça fait plaisir de voir un match entre deux bonnes équipes de L1 à Redon, j'espre qu'il y aura du monde pour ce premier match amical!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#2303 26-05-2008 17:58:04

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: Matches amicaux

Rossoneri a écrit:

Dire qu'il y a quelques annés le défunt FC Saint Convoïon ( club des bourgeois catholiques! biglol ) était en National... roll

C'est pas qu'une légende alors big_smile:lol:
Mon père (Redonnais) m'a souvent dit qu'une équipe de redon avait joué en national il n'y a pas si longtemps...j'ai toujours cru qu'il ne voyait plus les années passer.
Ca date de quand exactement ?:?:

Dernière édition de: sheikyo (26-05-2008 18:00:47)


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#2304 26-05-2008 18:08:28

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Matches amicaux

Non non ce n'est pas une légende! biglol

Je viens de regarder sur le net, Redon était en National de 83 à 88!

5 ans quand meme!
Surtout à ce moment la le Stade devait etre en D2, on était donc l'un des clubs phares bretons! naughty
Enfin "on" j'ai jamais joué à la Saint Conwoïon ni pu sentir ce club de "bourgeois catholique"! ^^ ( on nous le répétait avant chaque match alors ça rentre! biglol )

En meme temps Redon fait la taille de Guimgamp...
Enfin niveu sport c'est la misère cette ville, le niveau des équipes laisse à désirer!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#2305 26-05-2008 20:54:10

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Matches amicaux

Mhm ouais c'est un peu dur du cote Redonnais, a la limite les nageurs sont pas trop mauvais big_smile

Mais sinon le FCAV, et avant lui la Saint-Co a ete mise a mal il n'y a pas si longtemps par un seul homme qui les a fait descendre de la DH a la PH en 5 ans je crois. Ils sont remontes depuis, mais les differentes equipes dirigeantes sont pas vraiment a la hauteur. Ils se croient encore dans les annees 90...

Mais c'est vrai, j'ai joue avec et contre des joueurs qui ont connu la Saint-Co de la grande epoque, celle de la D3, ils ont meme manque de tres peu la montee en D2 leur avant-derniere saison...

Dernière édition de: Dnairb (26-05-2008 20:54:35)


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#2306 26-05-2008 23:02:45

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Matches amicaux

grandeur et décadence des petits clubs de petites villes, c'est bien triste..;snif...
ca me fait penser à St brieuc qui a été dans les 10 premiers de L2 il y a 10-15 ans,mais bon ce club faisait de l'ombre au club du "bon" président Le Graet donc St brieuc a coulé....
DItes moi les redonnais, c'est à cette epoque de Redon en 3ème div, que le stade est allé chercher François Denis là bas ??? j'ai un vague souvenir mais pas sûr...


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#2307 26-05-2008 23:22:49

Andorra
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 455

Re: Matches amicaux

Superbe Gaudi c'est triste de voir st brieuc à ce niveau ça me rappelle la coupe de france St brieuc - Rennes avec un but de Bardon durant les prolongations, pauvres briochins, avec Le saux, Eouzan ... etc... un si beau stade pour des matchs sans importance. Maintenant c'est contre dinan, Lamballe , c'est la Décadence totale .

Dernière édition de: Andorra (26-05-2008 23:25:59)

Hors ligne

#2308 27-05-2008 18:25:38

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Matches amicaux

gaudi a écrit:

DItes moi les redonnais, c'est à cette epoque de Redon en 3ème div, que le stade est allé chercher François Denis là bas ??? j'ai un vague souvenir mais pas sûr...

Je suis pas assez vieux et ancré dans le football local pour te donner la réponse, mais je sais juste que Yannick Stopyra a commencé à Redon...il aj oué à Sochaux je crois puis un peu à Rennes...

ça doit etre la seul star local!

Ah si il y a le second gardien du VOC qui a joué à l'USSC Redon, Mathieu Lailler, il était le gardien titulaire lors du match du VOC au Vel' la saison dernière ( le VOC s'était pris une branlée d'ailleurs! ^^ )


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#2309 27-05-2008 18:33:21

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Matches amicaux

gaudi a écrit:

ca me fait penser à St brieuc qui a été dans les 10 premiers de L2 il y a 10-15 ans,mais bon ce club faisait de l'ombre au club du "bon" président Le Graet donc St brieuc a coulé....

Saint-Brieuc était même aux portes de la ligue 1, lorsque Rennes est remonté pour la dernière fois parmi l'élite (saison 1993/1994).

NLG n'a probablement pas aidé le club à s'en sortir, mais la gestion catastrophique du président Rouxel (je crois) à l'époque n'a rien arrangé.

Hors ligne

#2310 01-06-2008 19:08:45

didi19
Membre
Inscrit(e): 24-01-2007
Messages: 1

Re: Matches amicaux

Je vois qu'il y a de prestigieux Redonnais dans le coin. Moi même Redonnaise, fière et surprise d'accueillir Rennes à Redon. Pour ce qui est du stade, nous n'allons pas dénigrer le stade municipal, qui ets tout de même mieux que le Pati ^^

Hors ligne

#2311 02-06-2008 08:45:42

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Matches amicaux

Le Patis big_smile Ceci dit il y a pas mal de club du coin qui aimeraient avoir un terrain comme ca. (Saint-Perreux, Saint-Jacut, Saint-Vincent, Rieux...)

Y en a un autre au dessus du Lycee si je me souviens bien, encore pire, ou j'allais diriger mes jeunes les samedis big_smile


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#2312 02-06-2008 14:44:42

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Matches amicaux

Moi j aimerais bien que des matchs amicaux se deroulent a st jaques stade salvador allende,bréquigny ou la TA, c a coté ca marrangerait:D:lol:


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#2313 02-06-2008 22:27:41

wuzzi
Membre
Localisation: Besac
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 556

Re: Matches amicaux

Redon, z'ont une assez belle équipe de hand smile

Hors ligne

#2314 02-06-2008 22:29:01

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Matches amicaux

Dnairb a écrit:

Le Patis big_smile Ceci dit il y a pas mal de club du coin qui aimeraient avoir un terrain comme ca. (Saint-Perreux, Saint-Jacut, Saint-Vincent, Rieux...)

Y en a un autre au dessus du Lycee si je me souviens bien, encore pire, ou j'allais diriger mes jeunes les samedis big_smile

Ouais ou le petit Rosso à fait ses débuts dans le football... oops

Je crois que ça restera pas dans l'histoire du foot! biglol


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#2315 02-06-2008 22:32:38

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: Matches amicaux

tu discutais trop les décisons de l'arbitre, rosso, et ta façon de revendiquer le droit de tirer les pénos plaisait pas à tes camarades smile:) smile hermine


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#2316 02-06-2008 23:12:59

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Matches amicaux

wuzzi a écrit:

Redon, z'ont une assez belle équipe de hand smile

Ouais, ils s'en sortent pas mal. Je les connais un peu, c'est surtout une sacree equipe au O'Shannon le soir. Impressionnant ce qu'ils enfilent les mecs. Apres sur un terrain ils jouent bien. Mais je sais pas s'ils ont encore leur enorme pivot. Et puis ils ont perdu Olivier Damay, un mec important dans l'effectif big_smile

Rhalalla ca interesse quelqu'un ce que je raconte ?


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#2317 03-06-2008 12:24:16

wuzzi
Membre
Localisation: Besac
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 556

Re: Matches amicaux

Moi, j'ai un pote qui y joue tongue

Hors ligne

#2318 04-06-2008 11:10:37

Galette Wurst
Invité

Re: Matches amicaux

Stade Rennais : le programme de reprise
Hier, les dirigeants rennais ont dévoilé le programme de la préparation estivale. La reprise des pros se déroulera le lundi 23 juin au centre de la Piverdière. À l'issue de la première semaine d'entraînement, les joueurs prendront la direction de Carnac (56) pour le traditionnel stage d'avant-saison. Un stage de dix jours qui se terminera par le premier match amical de la saison, à Carnac, contre l'EA Guingamp (L2), le mercredi 9 juillet. Le samedi 12 juillet, le Stade Rennais affrontera Valenciennes (L1) à Redon. Le mercredi 16 juillet, Stade Rennais - Brest (L2) à Lesneven (29). Le samedi 19 ou le dimanche 20 juillet, le Stade Rennais accueillera son adversaire pour le compte du 3e tour Intertoto. Le nom de celui-ci sera connu le 13 juillet.

Le mercredi 23 juillet, les Rennais s'envoleront pour un nouveau stage en République Tchèque. Le soir même, ils affronteront le Sparta Prague en match amical.

Le samedi ou le dimanche 27 juillet, se tiendra le match retour du 3e tour de la coupe Intertoto. Un dernier match amical devrait se dérouler le samedi 2 août à une semaine de la première journée de championnat face à l'OM.

Ouest-France


si je me motive, je vais les voir à Prague !

#2319 04-06-2008 11:23:19

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Matches amicaux

Ca te fait combien de temps de route depuis Dresde ?


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#2320 04-06-2008 11:28:23

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Localisation: Straubing (Bayern)
Inscrit(e): 09-07-2005
Messages: 2 220

Re: Matches amicaux

Pour moi, ca me fait 3h de route... big_smile

Bon, faudra négocier le jeudi matin, par contre... coin


110304074848315770.jpg

Hors ligne

#2321 04-06-2008 11:30:02

Galette Wurst
Invité

Re: Matches amicaux

David Villa a écrit:

Ca te fait combien de temps de route depuis Dresde ?

2-3h en train 20€ smile

au plaisir de boire une mousse à Prague MZF

#2322 04-06-2008 12:05:26

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Matches amicaux

avec un peu de chance tu pourrais peut etre aller voir le match retour en intertoto

Dernière édition de: cece35 (04-06-2008 12:05:44)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#2323 05-06-2008 16:46:26

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Matches amicaux

Dnairb a écrit:
wuzzi a écrit:

Redon, z'ont une assez belle équipe de hand smile

Ouais, ils s'en sortent pas mal. Je les connais un peu, c'est surtout une sacree equipe au O'Shannon le soir. Impressionnant ce qu'ils enfilent les mecs. Apres sur un terrain ils jouent bien. Mais je sais pas s'ils ont encore leur enorme pivot. Et puis ils ont perdu Olivier Damay, un mec important dans l'effectif big_smile

Rhalalla ca interesse quelqu'un ce que je raconte ?

Euh...il y a que moi je crois! biglol

Pour continuer dans les trucs in-interessants, fais chier que Nantes remonte, le patron du O'Shannon est un supporter nantais donc il va passer les matchs des cui-cui le samedi soir... hmm


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#2324 05-06-2008 16:52:40

les rouges
Invité

Re: Matches amicaux

pour continuer dans la parenthese du pays de Redon, c'est vrai qu'ils sont assez partagés entre le SRFC et le FCNA par là-bas hermine

#2325 05-06-2008 17:04:46

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Matches amicaux

C'est un peu Gang of Redon en faite! eclairs

Qui n'a pas fait sa scolarité à Redon ne connait rien à la rivalité entre le SRFC et le FCN... biglol
C'est la qu'on se rend compte que les nantais sont insupportables et arrogants! mrgreen


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.067 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.38 KiO (Pic : 781.27 KiO) ]