Vous n'êtes pas connecté.
Il y est aller fort sur Lacombe, on est ok, après je trouve pas que ses posts soit les plus mal argumentés du monde quand même...
Il a des arguments, fondés je sais pas, mais il en a, il aime pas Lacombe ( moi non plus ) jusque la rien de quoi s'en prendre plein la gueule...
Il aurait juste du la mettre en veilleuse sur cette fin de saison, ou on ne peut pas trop critiquer Lacombe vu ses résultats sportifs...
Cependant je pense qu'il peut émettre des doutes quand à sa méthose, l'ambiance est soit disant pas teerrible au sein du club...on peut y voir une relation de cause à effet non?
Sur son complot il est c'est vrai un peu ridicule, mais bon voila personellement je vois pas ce qui lui vaudrait un banissement sur ses derniers posts...
Après je suis pas modo, et ce forum est très bien tenu, la n'est pas la question, mais quand je vois l'afflux de boulets analphabètes depuis quelques jours, je pense qu'il y a d'autre chats à fouetter que MY...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
[Mode Modo Suprême]
Allez, les enfants, on arrête de faire joujou et on s'échange nos adresses MSN!
[/Mode Modo Suprême]
Prout!
L'éternel revenant
Tes devoirs toi....
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Bon, pour changer de sujet et calmer les esprits, aller voir cet article
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Pour mémoire voici le post qui a lancé tout ce mic mac.
Vu et présentant un interview d'un joueur parlant du vestiaire.
J'espère que l'excité va monter une équipe capable d'avoir des résultats parce que, sinon, le club est bien parti pour manger son pain noir pendant 2 ans avec l'eau du bain qu'il jette déjà et, cette fois, les dirigeants seront pleinement responsables de l'avoir laissé faire ( des dégâts ? ) autant en si peu de temps.
Ce type m'atterre.
On notera tout d'abord que la première phrase n'a aucun sens ..
Pour le reste les termes "excités", "manger son pain noir" "jeter l'eau du bain" ou suggérer que Lacombe puisse faire des dégâts alors même que c'est lui qui nous a sorti de la mouise.
J'suis pas encore un adepte des méthodes de Moustache mais bordel faut quand même lui reconnaitre des résultats, et continuer à le critiquer à ce point j'sais pas faut soit vouer un culte inébranlable à Etienne Didot soit être le pire ennemi d'enfance du Guytou mais là y a quelque chose ..
Pour le reste MY a surtout, comme je le disais tout à l'heure, voulu renverser les choses à son avantage et passer pour la victime du forum, à croire que ça marche.
Quant au banissement que tu évoques Rosso il n'en est en aucun cas question.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Bon, pour changer de sujet et calmer les esprits, aller voir cet article
Florent Chaingneau is back!!!!
Je le prends pas pour une victime Tenshi, je pense juste que c'est pas le seul agresseur c'est tout...
Je peux sortir des posts de rouge et noir bien plus cons que celui la...
Pourtant on en a pas fait tout un foin!
Comme je l'ai déja dit je suis pas d'accord avec le complot, je sais bien que toi Tenshi tu n'es pas non plus un fan de Moustache donc ça ne tient pas debout...
Moi je serais pour que MY se calme un peu sur Moustache, que tout le monde se calme un peu, et on vera bien si c'est si un boulet que ça dans ses autres posts sur le forum...
Après je peux me tromper, mais je vois pas en lu un dangeureux fouteur de merde qui agresse tout ceux qui pensent pas comme lui!
Enfin passons à autre chose! ^^
Moi aussi j'aime la nouvelle campagne d'abonnement du Stade!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Pour mémoire voici le post qui a lancé tout ce mic mac.
Vu et présentant un interview d'un joueur parlant du vestiaire.
J'espère que l'excité va monter une équipe capable d'avoir des résultats parce que, sinon, le club est bien parti pour manger son pain noir pendant 2 ans avec l'eau du bain qu'il jette déjà et, cette fois, les dirigeants seront pleinement responsables de l'avoir laissé faire ( des dégâts ? ) autant en si peu de temps.
Ce type m'atterre.
On notera tout d'abord que la première phrase n'a aucun sens ..
Pour le reste les termes "excités", "manger son pain noir" "jeter l'eau du bain" ou suggérer que Lacombe puisse faire des dégâts alors même que c'est lui qui nous a sorti de la mouise.
J'suis pas encore un adepte des méthodes de Moustache mais bordel faut quand même lui reconnaitre des résultats, et continuer à le critiquer à ce point j'sais pas faut soit vouer un culte inébranlable à Etienne Didot soit être le pire ennemi d'enfance du Guytou mais là y a quelque chose ..
Pour le reste MY a surtout, comme je le disais tout à l'heure, voulu renverser les choses à son avantage et passer pour la victime du forum, à croire que ça marche.
Quant au banissement que tu évoques Rosso il n'en est aucun cas question.
"Vu et présentant un interview d'un joueur parlant du vestiaire."
Etant donné que Sorlin nous a donné, à tous, via presse, un interview et que, jusqu'à nouvel ordre il fait partie du vestiaire rennes ( et surtout à l'époque ), on est en droit de se ^poser des questions quant un joueur "commet" un acte aussi fort que celui de dénoncer la méthode de son entraineur du moment, surtout au vu des risques que cela implique ( relire l'article et essayer d'avoir un interview dans Ouest france avec " mon supérieur hiérarchique est un con pour comparer ).
Quant au délire du culte inébranlable de Didot, tu te trompes de personne. Le fanatisme béat, ce n'est pas chez moi. Relis mes posts sur Didot pour t'en convaincre.
Après, je ne suis pas une victime, étant donné que je m'en fous, il n'y a pas dommages.
Par contre, d'un point de vue forumique, que des modos permettent l'insulte et les manque les plus basiques à la plus élémentaires courtoisie dans les échanges, là, cela me navre, c'est tout.
Surtout si c'est parce que cela appuie leur opinion, qu'il sont par ailleurs incapable d'argumenter, très bien. Pas bien grave si cela te plait ce qui, on l'aura compris, est le cas.
Perso, je trouve cela miteux, pauvre et particulièrement naze ce qui, là aussi, est tout autant mon droit.
Je vais laisser tomber, ça va certainement te faire très plaisir .. Moi j'arrête avec tes bêtises, ça me gave et j'ai déja bien assez à faire avec les retours de posts mal orthographiés ici et là.
A partir de là je crois que l'on peut procéder à un retour au sujet.
Bon, vu que certains ne veulent rien entendre, tout message qui se rapportera à une réouverture des "hostilités" sera supprimé et pourra donner lieu à une sanction.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Le classement des diffusions sur Canal+ et Canal+ Sport lors de la saison 2007/2008:
1. Marseille, 25 diffusions
2. Lyon, 24
3. Paris SG, 20
4. Bordeaux, 18
5. Lens et Nancy, 16
7. Saint-Etienne, 15
8. Rennes, 14
9. Nice, 12
10. Lille et Monaco, 10
12. Toulouse, 9
13. Le Mans et Valenciennes, 6
15. Auxerre, Caen, Lorient et Metz, 5
20. Strasbourg, 4
C'est important quand on sait ce que les droits de diffusion rapportent aux clubs.
Espérons que Rennes soit diffusé encore plus souvent l'année prochaine...
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
"17 h. Match opposant les journalistes du grand Ouest (Ouest-France, TV Rennes, L'Equipe, Breizh Foot, Rennes Infhonet...) à ceux de Canal +"
^^
"les journalistes du grand Ouest (L'Equipe)"
Ca doit être le correspondant permanent du coin. Mais je vois mal Raphael Raymond sur un terrain ^^
Dernière édition de: Lithos (10-06-2008 00:54:59)
L'éternel revenant
Je ne sais pas si ça a déja été posté mais j'ai trouvé une vidéo assez étonnante.
Alors après fake ou pas fake ?
Ca ma l'air assez réaliste !
J'arrive pas à comprendre qui a dit :"lachez moi avec ca, y'a soins, récupération"
J vois pas pourquoi ce serait un fake. et y'a rien de choquant dans la vidéo, si ce n'est que le journaliste voulait casser les c*** au vestiaire. après, si les joueurs concernés ne veulent pas parler aux médias, c est leur droit
Le joueur qui ne veux pas parler, il me semble que c'est Wiltord.
Après je dis " fake ou pas fake " car c'est vite fait de faire une vidéo comme ça et que je ne suis sur de rien .
Ensuite tu interprète ce que je dis, je n'ai pas dit que c'était choquant mais juste étonnant que ce journaliste: de une oublie totalement qu'il est écouté et de deux j'ai dit que c'était étonant qu'il parle ansi de Rennes .
Voila tout !
"lls sont con à Rennes..."
Longue interview du président Rennais sur le site off .
VIVE LE STRESS RENNAIS
Ca doit être le correspondant permanent du coin. Mais je vois mal Raphael Raymond sur un terrain ^^
heu moi oui mais il faut faire tourner le camescope. au vue de ses fringues, il va nous sortir le short rikiki a la platini et les proteges tibia en bois.
"lls sont con à Rennes..."
Guytou sur TV Rennes en ce moment
J1 : SRFC / OM sur Orange Foot
La rencontre opposant le Stade Rennais F.C. à l'Olympique de Marseille lors de la 1ère jounrée de Ligue 1 2008/2009 sera diffusée sur la chaîne Orange Foot à 21h
staderennais.com
L'éternel revenant
J'vis pas en France.
Quelqu'un peut me dire c'est quoi cette chaine. Elle est sur Canal Satellite?
Une nouvelle chaine je pense, créée par Orange avec l'obtention d'une partie des droits TV? Ce n'est qu'une hypothèse, je ne connaissait pas en tout cas.
L'éternel revenant
[ Généré en 0.118 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 714.2 KiO (Pic : 755.09 KiO) ]