Vous n'êtes pas connecté.
Go ahead, make my day
Ptain, ouais, c'est pas fameux fameux
La fin de la chanson est pas mal à la rigueur, mais ça n'a absolument rien à voir avec ce que le groupe à fait jusque là
Apres réécoute j'aime bien en fait. C'est vrai que cela n'a plus rien a voir, en même temps quand tu as écouté "VON" c'était bien barré. je suis curieux d'écouter le reste. De toutes les façons, c'est encore un vynil que j'acheterai.
@ Je viens de voir le clip et comment dire, il est sympa mais je suis pas certains qu'il passe un jour sur M6
Dernière édition de: bop (01-06-2008 17:40:27)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
On aura sans doute un aperçu a la route le 15 Aout, enfin pour ceux qui auront la chance d y être
J'écouterais quand même l'album, car bon, c'est quand même SIGUR ROS quoi. Mais ouais, ce single fait quand même un peu flipper
J'espère qu'ils reviendront à un truc un peu moins "accoustique" sur le reste de l'album
Demain normalement sortie du Best Of de Radiohead, soit je l'achète et je fais jouir mes oreilles, soit je ne l'achètes pas et j'ai la conscience tranquille vis à vis d'EMI qui a sortie cet album contre la volonté du groupe...
Arf je sais pas quoi faire! ^^
D'un coté je trouve ça un peu abusé de s'opposer à la sortie d'un Best Of ( truc le plus commercial qui soit, on est ok, mais terriblement pratique! ) par pure idéologie, mais d'un autre coté je trouve EMI plus que limite la dessus, et fais chier de leur donner de l'argent...
Help Me!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Si t'as tous les albums de Radiohead tu te fais ton propre Best Of, ça sera pas du piratage puisque les albums tu les as acheté, donc aucun problème de conscience
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Mais je les ai pas tous malheuresement, j'ai que The Bends, OK Computer et In The Rainbows...
That's the probleme, et la Box est à 60 euros alors voila quoi j'hésite...
C'était le questionnement du jour de Rosso!
WE DON'T CARE !
Tu te poses trop de questions Rosso .
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Oh la je m'étais rendu compte de ça, et ça me joue des tours ces conneries...
Mais bon la je suis pas chez le psy donc je vais stoper de suite!
Je crois que je vais faire ma groupie et aller l'acheter dès demain...si je le trouve dans ce désert culturel qu'est Redon...
WE DON'T CARE !
Achète toi tous les albums, si t'es vraiment fan, tu les aimeras de toute façon. Donc le Best-of >> Poubelle.
Franchement les Best-of, c'est useless. Surtout qu'en plus, ces trucs ne reflètent généralement pas les gouts des fans, privilégiant toujours les chansons les plus faciles d'accès. Je me suis très rarement retrouvé dans un best-of d'ailleurs.
Mais le premier, c'était bien celui ci http://fr.youtube.com/watch?v=AwzaifhSw2c
Putain.
Si le reste de l'album est de cette trempe...
Sérieux, merci pour cette découverte
Dernière édition de: Baylay (01-06-2008 23:40:42)
Aujourd'hui sortie du CD-DVD Live de Merzhin ! J'étais à la Carène à Brest le jour où il a été enregistré, je suis donc dessus avec du bol
Aujourd'hui j'ai voulu aller dans ta boite pietro, mais elle était pleine, donc impossibilité de rentrer. Le videur a été catégorique.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
C'est bon je l'ai viré
Rien ne vaut cette bonne vieille Boum de Martigny 1979.
C'est sûr...tiens d'ailleurs Mickael et Linda ont divorcé !
Ca allait si bien entre eux...
c'est qui micka&linda?
Horizons pas net, reste a la buvette
sirose a écrit:Mais le premier, c'était bien celui ci http://fr.youtube.com/watch?v=AwzaifhSw2c
Putain.
Si le reste de l'album est de cette trempe...
Sérieux, merci pour cette découverte
C'est tout simplement un des meilleurs albums de tous les temps de l avis de beaucoup
Dailleur, je suis persuadé que tu as déjà vu la pochette quelque part.
C'est du genre à accrocher le neurone visuel à l'image de la pochette du premier album de king crimson dont le nom m'échappe.
Cependant, les pistes sont assez variés et ont toutes une personnalité même si j'avoue mon penchant pour Venus In furs et heroin.
Un petit extrait de ce dernier si tu veux te faire une idée http://fr.youtube.com/watch?v=6xcwt9mSbYE
Achète toi tous les albums, si t'es vraiment fan, tu les aimeras de toute façon. Donc le Best-of >> Poubelle.
Franchement les Best-of, c'est useless. Surtout qu'en plus, ces trucs ne reflètent généralement pas les gouts des fans, privilégiant toujours les chansons les plus faciles d'accès. Je me suis très rarement retrouvé dans un best-of d'ailleurs.
Of Course, en plus Radiohead est tout sauf un groupe à Best of...
But certaines chansons sortent du lot, et tout les compilés sur un album c'est bon pour les oreilles, enfin j'ai trouvé la parade je me suis fait une playlist sur deezer avec toute la playlist du Best Of...
En attendant de débloquer des fonds pour acheter la Box...
Et pour précision, je ne suis pas "fan", déja parce que j'aime pas ce mot, et puis surtout parce que je n'aime pas me cantonner à un seul groupe...
J'aime ce groupe...enfin je crois pas etre le seul!
WE DON'T CARE !
sirose >> Ouais j'ai écouté en vrac. Ca a l'air sympa, bien qu'un peu fouillis et très "noise".
La pochette, je l'ai bien évidement reconnu ouais
Je réécouterais plus attentivement plus tard, et je te redirais ça ^^
Rossoneri >> La play-list, bonne idée. Je suis vraiment pas fan des Best-of, que je considère vraiment comme attrape couillon ^^ (bon à la limite si dans le Best-of ya des pistes inédites ou un CD live en bonus, pourquoi pas...)
Moi je me considère fan de certains trucs, mais sans pour autant me cantonner à un seul et même groupe hein
Sur l'édition collector du Best Of il y a tous les clips qu'ils ont fait, ça peut etre intéressant je pense...
Ouais mais moi j'ai du mal à me considérer comme fan quand je connais pas le groupe par coeur et quand je l'ai interepté en cours de vol comme ça...
Je me suis intéressé de près à Radiohead au moment de la sortie de In Rainbows, à Muse un peu lors de la sortie de Blackout puis plus à la sortie de Black Holes and Revelations...
Enfin je suis pas un fan de la première heure quoi, donc ça serait prétentieux de ma part de me considérer comme fan...mais ce sont deux groupes que j'apprécies tout particulierement!
Je préfere!
D'ailleurs je viens de me fire un Best Of Muse sur deezer aussi!
Je sais qu'il y a quelques amateurs de Muse sur ce topic si ils pouvaient donner leur avis sur ma playlist...
Hysteria
Knights Of Cydonia
Musce Museum
New Born
Unintended
Sunburn
Bliss
Buterflies and Hurricanes
Map of the Problematique
Megalomania
Exo-Politics
Space Dementia
Stockholm Syndrome
Citizen Erased
The Small Print
Hyper Music
...
Dernière édition de: Rossoneri (03-06-2008 19:27:58)
WE DON'T CARE !
@Rosso:
Vu les albums que tu as déjà, tu peux acheter KID A et Amnesiac seulement pour le moment. En plus avec les O.P. tu les trouveras pas cher en cherchant un peu. Difficle parcontre de retirer un ou deux morceaux de ces deux albums disons en marge de Radiohead ( KID A étant pour moi le meilleur album de Radiohead si il doit y en avoir un) donc difficile car ces deux albums s'écoute du début à la fin pour vraiment les apprécier et entrer dedans, un peu comme Agaetis de Sigur Ros. Ou alors plus vieux les Klauz Schulze qui s'écoutent au casque allongé dans le noir pour décoller....
Dernière édition de: bop (03-06-2008 22:24:35)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Vu les albums que tu as déjà, tu peux acheter KID A
Elle est à vendre, Kida ? Je savais pas...
:arrow::arrow:
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
[ Généré en 0.068 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.88 KiO (Pic : 785.78 KiO) ]