Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1651 31-05-2008 21:01:43

Soun
Sudiste
Inscrit(e): 16-07-2007

Re: L'équipe de France

lol

J'aime pas quand on joue avec les shorts et chaussettes bleus, c'est laid.

#1652 31-05-2008 21:26:56

Frei
Membre
Inscrit(e): 14-12-2006

Pffft ! Squillaci-Boumsong, c'est une défense de 2e zone !
Sens de la position assez limité...

Loin de la paire OL Cris-Müller ! Enfin....

""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."  Sacha Guitry

#1653 31-05-2008 21:48:14

sheikyo
Supporter du désert
Inscrit(e): 11-10-2005

Sauf qu'a l'euro ce sera Gallas-Thuram fatigue

9706ir4.png
rennes2lz3.png

#1654 31-05-2008 21:49:36

Frei
Membre

La France ne passera pas les poules.
Les nouveaux talents (Benzéma, etc) sont inexpérimentés... et l'absence de ZIdane est monstrueuse !
Dans un groupe avec l'Italie et les Pay-Bas, aucune chance, la France !

Et Benzéma n'a pas la moitié du talent de Frei comme buteur !

""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."  Sacha Guitry

#1655 31-05-2008 21:50:16

Frei
Membre

sheikyo a écrit:

Sauf qu'a l'euro ce sera Gallas-Thuram fatigue

ON verra. Je les crois usés.

#1656 31-05-2008 21:52:15

Galette Wurst
Invité

Benzéma est un joueur complet. cee que n'est pas Frei.

Benzema fera une grande carrière, ce que n'a pas fait Frei.

Arrête ton chauvinisme.

#1657 31-05-2008 22:04:29

Scandalous
O(+>
Inscrit(e): 08-06-2005

Frei a écrit:

Pffft ! Squillaci-Boumsong, c'est une défense de 2e zone !

C'est dans ces moments-là qu'on se demande pourquoi Mexès n'a pas été sélectionné...

"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

#1658 31-05-2008 23:27:03

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Inscrit(e): 06-06-2005

Frei a écrit:

La France ne passera pas les poules.
Les nouveaux talents (Benzéma, etc) sont inexpérimentés... et l'absence de ZIdane est monstrueuse !
Dans un groupe avec l'Italie et les Pay-Bas, aucune chance, la France !

biglol

Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

#1659 02-06-2008 00:37:36

MY
Membre
Inscrit(e): 13-06-2006

Perso, j'aurai plutôt tendance à dire que Benzéma-Ribéry vont tout casser à l'Euro. Vision, sens du jeu, souvent du but, vivacité, rapidité de décision, vitesse, précision et ... envie smile . Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu l'équipe de France présenter une telle facture en phase offensive malgré une défense à 3 que le Paraguay semblait maitriser.

Mieux, cela a même semblé l'espace d'une mi-temps (re) mettre Henry au diapason, remémorant ce qu'il était en 98 ( Ha, que j'aimais ce joueur spontané, explosif et complet qui exprimait la joie de ses 20 ans sur le terrain ), juste avant de s'enfermer dans un jeu stéréotypé confirme au processus de starification.

Reste que, il lui reste encore un pallier à retrouver et, peut-être qu'Anelka serait un meilleur titulaire avec Benzéma.

Ma grosse inquiétude irait vers le poste d'ailier gauche ( plutôt MOG-MOC d'ailleurs ) car, en cas de blessure d'un Malouda en peine cette année malgré la bonne volonté de ses passes ( et son léger déficit par rapport à d'autres prestations rendues ), on risque d'aller vers des solutions un rien bâtardes, à moins que ... la surprise du chef Nostradamus impose un 4-3.5 ( le 0.5 étant un ailier récupérateur )-1-2 .

Derrière, j'ai moins aimé le repositionne ment et pressing défensif. Entendons nous bien, quelques soit l'adversaire, depuis 10 ans, l'EdF fonctionne de la même façon, étant toujours, grâce à la qualité de ses récupérateurs, en surnombre sur le porteur du ballon.
Pour le coup, j'ai trouvé la présence française moins importante, peut-être dû au jeu de l'adversaire ... ?

La charnière centrale a été plutôt bonne face à la qualité du Paraguay, ... pour une charnière de remplacement, et même si je regrette le manque de progression de Squillaci depuis ... son arrivée à Lyon.

Enfin, EVRA love , je sais, cela ne devrait pas exister, mais ce joueur respire le football. Peut-être que sa générosité amèneront des situations défensives dangereuses du fait de cette générosité qui lui faisait tant de torts à  Monaco, sachatnt qu'il a beaucoup progressé à MU en termes de rigueur défensive malgré un arbitrage anglais qui lui convient certainement mieux.

Et Clerc a réussi à démontrer que, avec le niveau physique et une bonne vision, n'importe qui bénéficierait du jeu de Ribéry.

Coupet ... indiscutable titulaire.

Bref, une bonne première mi-temps en termes de jeu. J'ai hâte de voir la réaction d'un champion comme Viera face à la concurrence que lui impose le niveau de Toulalan.
Idem pour Henry si Domenech continue à bouleverser ses habitudes en permettant une concurrence sauvage.

De toutes façons, vu le groupe, on va en "chier" mais, pour une fois, la France montre qu'elle est armée et que les automatismes devraient fonctionner dès le début.
Hâte d'y être.

#1660 02-06-2008 12:12:50

Galette Wurst
Invité

Lundi 02 Juin 2008
    Foot - Euro - FRA

Flamini en renfort

Mathieu Flamini invité à rejoindre les Bleus à Clairefontaine. (L'Equipe)A la veille du match contre la Colombie, le milieu de terrain défensif Mathieu Flamini a été appelé en renfort lundi dans le groupe de l'équipe de France. Raymond Domenech, qui compte donc désormais 24 joueurs sous sa coupe, a convoqué le joueur «par précaution». Il a sans doute voulu anticiper un possible forfait de Patrick Vieira. Flamini, nouveau joueur de l'AC Milan, faisait parti des 30 avant d'être invité à quitter le navire après le stage de Tignes.

Ca à l'air sérieux pour Patrick . De toute façon, on a de la qualité en milieu de terrain, j me fait pas de soucis pour ça. Au contraire

ti Franck VS Toni

Dernière édition de: Galette Wurst (02-06-2008 12:40:20)

#1661 02-06-2008 12:43:44

Ptah rouge et noir
Membre
Inscrit(e): 22-04-2007

Frei a écrit:

C'est vrai, il en a au moins autant, sinon le double ^^

#1662 02-06-2008 12:48:24

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

Galette Wurst a écrit:

Lundi 02 Juin 2008
    Foot - Euro - FRA

Flamini en renfort

Mathieu Flamini invité à rejoindre les Bleus à Clairefontaine. (L'Equipe)A la veille du match contre la Colombie, le milieu de terrain défensif Mathieu Flamini a été appelé en renfort lundi dans le groupe de l'équipe de France. Raymond Domenech, qui compte donc désormais 24 joueurs sous sa coupe, a convoqué le joueur «par précaution». Il a sans doute voulu anticiper un possible forfait de Patrick Vieira. Flamini, nouveau joueur de l'AC Milan, faisait parti des 30 avant d'être invité à quitter le navire après le stage de Tignes.

Ca à l'air sérieux pour Patrick . De toute façon, on a de la qualité en milieu de terrain, j me fait pas de soucis pour ça. Au contraire

ti Franck VS Toni

oui mais ça pue quand même, car Vieira il est mega important dans le dispositif tactique de l'EDF...

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

#1663 02-06-2008 13:31:50

mouf
Entraîneur des gardiens
Inscrit(e): 10-07-2006

Dommage, il venait de finir en boulet de canon sa saison avec l'Inter... et rechute.

D'un autre côté, Toulalan pour moi a les épaules assez hautes pour être un titulaire, tout ses matchs n'ont jamais été décevant !

#1664 02-06-2008 13:52:30

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

je dirais que l'impact, si ça se confirme,  risque d'être plus psychologique que réel au niveau tactique. comme le dit mouf, Toulalan peut faire le job aussi bien.

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#1665 02-06-2008 14:20:27

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

je suis d'accord mais c'est un gros coup dur quand même d'autant que son forfait pour l'euro a l'air de se preciser ( cf l'equipe.fr)...

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

#1666 02-06-2008 14:23:23

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

ouais... the "mast" is gone ...:(

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#1667 02-06-2008 14:33:12

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

Ptah rouge et noir a écrit:
Frei a écrit:

C'est vrai, il en a au moins autant, sinon le double ^^

rires:color2::mrgreen:c est du plus haut comique vraiement:combien de buts a marqué Frei en équipe nationale? ETcombien Benzema deja?:rires::rires::rires::rires:

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#1668 02-06-2008 14:34:19

Galette Wurst
Invité

On s'en fou Cece fleche...

eh bien moi, je me réjoui de la blessure de Viera..

Alors effectivement, il pouvait nous faire son come back à la 2006.. mais j'pense que le Patrick devrait aller se reposer s il ne veut pas finir en fauteuil roulant d ici 2 ans.

Diara/Flamini-Toulalan c'est sans doute notre paire défensive en 2010...cet euro va les forger..  et puis, Flamini il fait 10 à 15 matches par saison de niveau LDC..
Pour moi Viera n'a plus le même rayonnement depuis qu il a quitté arsenal... il a peut etre réussi sa coupe du monde il me fait plus penser au syndrome Desailly 2004 qu a autre chose.

Je préfère 10 fois un Viera dehors qu un Makélélé dehors !

Dernière édition de: Galette Wurst (02-06-2008 14:43:03)

#1669 02-06-2008 14:38:55

cece35
Membre

Je sais mais lire que Benzema a marqué autant sinon plus du double de buts que Frei nen équipe nationale est vraiment tres drole!c est pour cela que je me suis permis cette remarque,sutout quand on sais que c est la premiere vraie saison pleine de Benzema,et qu il a encore tout a prouvé le petit

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#1670 02-06-2008 14:42:23

David Villa
Le traître
Inscrit(e): 17-07-2007

C'est bas Cece... c'est bas.

Benzema a 20 ans, Frei en a 26-27.

Et puis on parle de talent, pas du nombre de buts...

Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

#1671 02-06-2008 14:50:20

Tenshi

cece35 a écrit:

rires:color2::mrgreen:c est du plus haut comique vraiement:combien de buts a marqué Frei en équipe nationale? ETcombien Benzema deja?:rires::rires::rires::rires:

S'il te plait cece, j'te le demande, arrête d'utiliser autant de smileys par post, arrête même d'en utiliser tout court ça sera encore mieux. Merci.

#1672 02-06-2008 14:51:16

cece35
Membre

DV l âge n a aucun rapport, des joueurs de 20ans ont plus d 'experience que certains de 26 28 ou même 30 alors...Quand au talent c est assez suggestigf tout de même!

#1673 02-06-2008 14:55:36

David Villa
Le traître
Inscrit(e): 17-07-2007

Tu compares Benzema et Frei par leur nombre de buts en équipe nationale...

L'un a 20 ans, l'autre est beaucoup plus âgé, donc c'est normal que Frei ait marqué plus de buts.

Réfléchis un peu, il n'y a aucune comparaison possible.

Moi c'est ta connerie que je trouve suggestive.

Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

#1674 02-06-2008 15:04:28

cece35
Membre

ok,ma connerie te reponds que ce nest pas par parceque tu est plus jeune en équipe nationale que ca t empeche  d'etre un grand buteur!tu peux etre un attaquant de 30 ans ou plus et quasiment ne rien faire (ex cissé)et etre plus jeune et planter tres souvent (ex cristiano ronaldo)!de plus ma connerie t emmerde!

#1675 02-06-2008 15:08:04

Tenshi

Je vous demande de vous arrêter mrgreen

Sérieusement ça commence à devenir pesant là, on met fin aux insultes.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 1, Invité(s): 14
JujuFeret,
[Bot] proximic (2),
[Bot] ClaudeBot (8),
[Bot] bingbot,
[Bot] ias-or

Pied de page

[ Généré en 0.078 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.52 KiO (Pic : 782.41 KiO) ]