Vous n'êtes pas connecté.
Tiens, Edman r?cup?re le num?ro 3 cette ann?e, Ouaddou s'en va et Erik prend un num?ro qui lui convient mieux
Par contre ce "25" de Mensah me g?ne toujours, peuvent pas lui filer le 4 ou le 5 ? C'est plus classe
Moi perso je m'ens fout du num?ro de maillot du joueur...
C'est juste dommage que Gourcuff ait eu le num?ro 10.... ben ouai c'est un num?ro sacr? quand meme!!! (en plus c'?tait celui de Shabani!!! )
Par contre ce "25" de Mensah me g?ne toujours, peuvent pas lui filer le 4 ou le 5 ?
le 4 c'est Adailton
... et le 5 c'est Faty !!
Ouais mais Mensah est bien meilleur que ceux-l?
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Tant qu'ils sont l? on peut pas leur retirer leur num?ro. Un peu de piti
Que pensez vous du nouveaux maillots du stade Rennais r?aliser par Malamine Kon? ?
le mailot est trop trop trop beau il pete trop chouchou35
Edit : un effort sur l'orthographe, merci
Aller rennes
C'est vrai qu'il est magnifique :!::!: bravo ? son cr?ateur
Par contre en jaune et vert je sais pas si ?a le fait ! Parce que le FCNA aura le m?me mod?le de mailot
Dernière édition de: yoyodu29 (24-07-2006 18:36:55)
Ceux de la saison pass?e claquaient carr?ment plus.... Ceux l? sont bien mais un peu trop sobre ? mon go?t!!!!!!!!!!!
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Tu verras quand il y aura le gros "SAMSIC" sur le devant, tu ne diras plus qu'il est sobre
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
... et le 5 c'est Faty !!
Moi je pensais que JJPD aurait le 13 apr?s le match contre Lille...
Desol? Jean-Joel une reflexion de footballeur frustr? en plus
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
j espere ke rennes va se qualifier pr l uefa sa serai tr bien le stade renais a des pur joueur et sa ses un atou j espere ke sa sera pouplin ds les but tr une star aller rennes le 35 en force
Aller rennes
Pas de langage SMS s'il te pla?t. Merci
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
d?sol? tu en pense quoi de pouplin toi
Aller rennes
et toi hank tu en pense koi de plouplin
Aller rennes
Tiens, Edman r?cup?re le num?ro 3 cette ann?e, Ouaddou s'en va et Erik prend un num?ro qui lui convient mieux
Par contre ce "25" de Mensah me g?ne toujours, peuvent pas lui filer le 4 ou le 5 ? C'est plus classe
Sur, car avant avec Edman il avait le num?ro 9 et donc chaque ?quipe le prenait pour attaquant donc c'?tait une ruse de BOLONI !
Une question:
Demain soir, il me semble que c'est la pr?sentation officielle de l'?quipe au stade. Les nouveaux maillots ne seront-ils pas pr?sent?s ? cette occasion?
Si oui, cela nous permettra d'avoir une id?e + claire du maillot parce que la photo, de qualit? m?diocre et sans le sponsor principal de cette ann?e, rend difficile l'appr?ciation du nouveau maillot.
Si non, c'est un peu dommage de gacher une pr?sentation d'?quipe en public, ce qui fait plut?t grand club, par nos maillots "third" bleus que je ne trouve vraiment pas beaux du tout
Ceux utilis?s en bleux avec les sponsors dessus ?taient sublimes
D'accord avec, par contre ils sont difficile ? trouver!!!!!!
Moi qui suis fan ?galement de Marseille.... c'?tait un bon compromis!!!!!!
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Voila les mailots de chaque equipe de L1 et quelque equipe de L2 pour cette saison.
http://storyfoot.oldiblog.com/?page=articles&rub=177841
Alors vous en pensez quoi?
Moi il y en a que je trouve pas mal (Sochaux, Auxerre)
pas mal le lien, j'aime bien aussi celui de l'om avec la croix, parcontre y en a des vraiment moches, par exemple le maillot "retro" de lens j'aime pas trop tout comme celui de monaco. Le maillot ext?rieur du PS
g ressemble quand m?me un peu beaucoup ? celui du bar
Dans le stade... les Rouges ! En Bretagne... les Rouges !
En Europe... les Rouges !
Allez les Rouges et Noirs !
j'ai vu que le maillot du stade rennais etait le plus beau de ligue 1 2005/2006 le nouveau aussi il g?re trop
Aller rennes
vous l'aimez pas vous le maillot du stade et de marseille ?
Aller rennes
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 765.57 KiO (Pic : 806.47 KiO) ]