Vous n'êtes pas connecté.
Pour le coup, si ça en restait là et que le club restait sur ces positions elles sont claires... soit. Mais je ne sais pas si vous avez lu la lettre envoyé aux abonnés dernièrement pour le renouvellement de l'abonnement. Ils prennent comme argument de vente l'ambiance qu'il règne dans le stade... Ça c'est de la malhonnêteté.
j'ai écrit au président pour parler un peu du prix des abonnements qui augemente encore et toujours... Sans doute pour rien mais simplement pour leur faire part que mon salaire n'augmente pas aussi vite. Ca devient un luxe.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Hi,
Belle initiative, bon courage !
Si y'a un bon groupe debout, prêt à chanter pendant 90 minutes, j'accoure.
Je trouve ça bien que vous vous soyez installé la, plus sympa que ce que vous deviez faire au début...
Longue vie à vous en tout cas!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
si on peut etre avec vous pour les matchs du mois d'aout alors ce sera avec plaisir
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Sa motive de voir que le projet est bien soutenu... !
Hoelisa, le plaisir sera le meme. Tout le monde est le bienvenu chez les Unvez Kelt 08.
Dernière édition de: airwan22 (11-05-2008 23:39:19)
Envie de faire remonter ce topic lol
Pour le moment 64 personnes sont inscrit sur le forum, c'est un bon début, n'hésitez pas a venir faire un petit tour...
J'ai hâte d'être à l'an prochain...à peine la saison finie ^^
Une réunion "matos" UK est organisée le samedi 31 mai toute la journée, à partir de 9H.
Si des gens souhaitent nous rencontrer, connaitre ou s'investir... Bienvenus à vous.
Contactez moi par MP.
très bonne initiative et bon emplacement. ca va entrainer les tribunes haute, permettre les lancement de hola plus facilement et mettre un peu d'animation face aux caméras.
gros carton rouge au club qui ne voulait pas d'un 5eme groupe de supporter.
Le club c'est nous, coach dirigeants joueurs, ca va ca vient
très bonne initiative et bon emplacement. ca va entrainer les tribunes haute, permettre les lancement de hola plus facilement et mettre un peu d'animation face aux caméras.
Moi je dirais plutot stopper les ola on est pas a Roland Garros la
gros carton rouge au club qui ne voulait pas d'un 5eme groupe de supporter.
Le club c'est nous, coach dirigeants joueurs, ca va ca vient
ben c'est pas qui ne voulait pas mais qui ne veut pas, sa sera une section animation dérivé des Socios...
Les Socios se leveront-ils pour chanter avec les UK ?
Et ben, c'est le début de la gloire...
Les supporters rennais veulent se faire entendre
Z'avez fait une conférence de presse ou quoi...? Elle est où, la dépèche AFP?
Sarkozy fait une allocution ce soir
ah bah voila un topic sur vous c'est cool de monter un nouveau kop pcq il y a du boulot route de lorient niveau ambiance mais je vous ai vu en photo dans ouest france , et quesque c'est que ca de se mettre tous en noir et blanc le mecs vous supportez la juventus ou quoi Ca me fou en l'air ces connerie de biniou partout un stade vert et bleu, des supporteurs noir et blanc, et une équipe rouge et noire et puis les croix cetic, les hermines, les trucs et les machins bretons c 'est pas tres jolis, je vous le dis moi
faut vivre avec son temps représenter notre bretagne mais pas faire du bigoudinage partout !!!!!
Dernière édition de: pipo (03-06-2008 13:43:42)
Tous en noir et blanc ? T'as du mal voir la photo ou alors tu l'as vu photocopiée
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
vui enfin les banderolles , j'espere que ca s'arretra la parce que les breihz stourmers , ca suffit lol désolé jm'escuse c'était ma minute coup de gueule, mais il manque de couleur dans notre stade voili voila c fini
Combien de membres font partie des UK à l'heure actuelle ??
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Et puis de toute façon, un groupe Ultra (enfin un vrai...), comme ça à l'air d'être la tendance des UK08 (je mets le "08" sinon ça peut porter à confusion), ne porte pas les couleurs du club.
Tu vois beaucoup de drapeaux et de maillot rouge dans le RCK?
L'éternel revenant
Ouais, enfin ya plus de Blanc et Noir que de Rouge et Noir
L'éternel revenant
http://www.zimagez.com/full/8b5dc51c49f … 6fe0e9.php
C'est le blason de la ville non? ^^
Et puis d'ailleurs, pourquoi du breton ^^ On parle gallo par ici
L'éternel revenant
On a eu une aussi belle pelouse que ca Route de Lorient ?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.59 KiO (Pic : 771.49 KiO) ]