Vous n'êtes pas connecté.
Pareil, 2006/2007, sobre, classe, bien taillé, il est
celui la en exterieur il dechire et c'est le mien !!!:D
ouuahhhhhhhhh!! nan je crois que je vais me reserver j'ai trop de maillots :pleurs:
Pour les maillots de la saison prochaine je confirme ce qui q été dis,
on aura des maillots ressemblants tres fortement à ceux de l'italie de l'euro.
donc avec un espece de maillot en double toile avec plein de trous partout
sinon l'hermine sera aussi minuscule que cette année
Dire que Nantes n'est pas en Bretagne c'est renier notre frontière qui s'étendait jusqu'à Clisson.
Dites que Nantes n'est pas en Bretagne c'est donner raison à une décision Française du régime de Vichy.
Ra vezo digabestr ma Bro !
Et personne n'a une image de ces maillots histoire qu'on les voit un peu ?
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Moi ca me va..............
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
En gros l'hermine remplacera le ptit drapeau dans le dos ..
Par contre le design des numéros dans le dos, vraiment pas terrible
je plussune, et franchement je sais pas ce qu'il fait françois, mais depuis le temps qu'on lui (enfin pas tout le monde mais certains) demande une hermine, bien comme il faut et tout et tout, il pourrait faire un effort, il a honte ou quoi?
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Par contre le design des numéros dans le dos, vraiment pas terrible
De toute façon on aura les beaux flocages LFP Sauf si on va en UEFA, ce sera ceux là.
Dernière édition de: Soun (01-06-2008 06:18:52)
Heureusement qu'ils nous avaient promis un maillot travaillé
Dréossi avait dit que le nouveau maillot aurait une identité régionale. Nous aurait-il menti?
#ToutDonner
en même temps il faut faire saliver les fans, si tu dis direct que le maillot ne sera pas "breton", tu vas t'attirer les foudres des spectateurs.
Dréossi avait dit que le nouveau maillot aurait une identité régionale. Nous aurait-il menti?
Il me semble qu'il n'est pas permit au Stade Rennais de revendiquer d'avantage que cela l'identité bretonne sur les maillots...
Dire que Nantes n'est pas en Bretagne c'est renier notre frontière qui s'étendait jusqu'à Clisson.
Dites que Nantes n'est pas en Bretagne c'est donner raison à une décision Française du régime de Vichy.
Ra vezo digabestr ma Bro !
En meme temps je vois pas ce qu'on peut faire de plus qu'une hermine ou un drapeau breton sur le haut du dos...
Je trouve ça discret mais plutot joli personellement...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Sans oublier la tête de Maure grand format sur les maillots de Bastia et Ajaccio...
Apparement l'UEFA interdit toute manifestation religieuse, nationaliste etc. Les hermines bretonnes en font partie, c'est pourquoi le Stade Rennais doit s'en passer (le maillot "gwen ha du" de 2004/2005 était le dernier maillot qui affichait autant l'appartenance de Rennes à la Bretagne). Je suis sur que s'ils pouvaient ils le feraient, mais c'est impossible.
une hermine ou un triskell en sous ou sur impression ( je sais pas exactement, désolé) comme par exemple sur le maillot de la suède extèrieur, je trouve ça plutot sympa, et pas de quoi se faire taper sur les doigts il me semble
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
ya une hermine sur le maillot extérieur de la Suède ???
ok je
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Apparement l'UEFA interdit toute manifestation religieuse, nationaliste etc. Les hermines bretonnes en font partie, c'est pourquoi le Stade Rennais doit s'en passer (le maillot "gwen ha du" de 2004/2005 était le dernier maillot qui affichait autant l'appartenance de Rennes à la Bretagne). Je suis sur que s'ils pouvaient ils le feraient, mais c'est impossible.
sur le maillot des corses y'a bien la tête corse non?
c'est scandaleux cette lois à 2 sous !
dans ce cas, autant interdire les drapeauxx gwen ha du au stade !
déjà que peu de francais savent ce qu est une hermine.... je dis : Bravo Mrs les politiques !
:hermine::hermine::hermine::hermine::hermine::hermine:
Parce que Bastia et Ajaccio jouent une coupe d'Europe ?
Pfff, on va encore se taper un pauvre maillot sans créativité ni emblème régional.
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.31 KiO (Pic : 775.21 KiO) ]