Vous n'êtes pas connecté.
Alors là Kielin je te suis sur Joy division... Merveilleux groupe que Joy Division. Ma jeunesse....
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Pour les fans de Joy Division, je sais pas si vous connaissez "The Black Angels", mais si ce n'est pas le cas c'est à découvrir.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Je préfère New Order et son "sautillant" Blue Monday...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
et une bonne vieille basse Rickenbacker dans cette vidéo pour le bassiste
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
En ce moment sur Virgin 17 diffusion du concert de Worcester de la tournée "The Up In Smoke Tour" avec Ice Cube, Eminem & D12, Snoop Dogg, Xzibit, Nate Dogg, le tout orchestré par le grand Dr Dre... J'ai le DVD mais j'peux pas m'empêcher de regarde
Dernière édition de: Soun (29-05-2008 23:08:21)
NNeka
un soul reggae hiphop qui n'est pas sans rappeler Lauryn hill.
et pas grand chose en commun avec
et "the Tings Tings" notamment les titres Great DJ et Shut up and let me go
A decouvrir : Partial Arts - Traumermusik, j'trouve pas l'original
edit : j'ai trouvé.. ba'h j préfère le mix. trop minimaliste pour moi.
et j vous apporte même du rock tout droit venu du Texas :
Dernière édition de: Galette Wurst (30-05-2008 21:33:32)
Si t'écoutes du rap, c'est un jazz rap... un peu bizarre mais c'est reposant.
Jazz-Liberatorz
Tout le mérite te revient, Rodi !
Et merci Diego, surtout !
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Pour les fans de Joy Division, je sais pas si vous connaissez "The Black Angels", mais si ce n'est pas le cas c'est à découvrir.
C'est plus psychedelique je trouve les Black angels... c'est plus "Doors" sous acide pour moi, plus 70's comme son...mais c'est très bien.
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
C'est plus psychedelique je trouve les Black angels
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
En voilà du son Psychédélique :
je viens d'écouter le nouveau single de Sigur Ros (extrait de l'album à venir) et j'ai pas trop accroché.... Mince moi qui suis gros fan ( apres Radiohead) ca na plus la magie d'Agaetis Byrjun.
Sinon Da Silva vient de dédicacer son livre CD " le peuple des dunes" pour mon petit bonhomme. Trop content que je suis. Je conseille d'ailleurs ce livre CD pour les plus jeunes et les moins jeunes d'ailleurs car les morceaux sont très jolis.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Tu l'as écouté ou ? Ca m'intéresse
iron butterfly!!!!!!!!! iron butterfly!!!!
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
En voilà du son Psychédélique :
Je me permet d y ajouter l'original (66) : The Supremes
Une fois n'est pas coutume, la copie vaut largement l'original...
C'est subjectif bien sûr.
En amoureux des 80's, je me dois de mettre la version de Kim Wilde.
Psychedelique ?
WAouhhh, nombreux sont les artistes qui me viennent a l'esprit.
Mais le premier, c'était bien celui ci http://fr.youtube.com/watch?v=AwzaifhSw2c
Aaaaaah cette chanson, une merveille
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
j'vais voir Bonobo ce soir !
Un artiste ninja tune, a coup sûr, tu ne vas pas t'ennuyer
[ Généré en 0.120 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.61 KiO (Pic : 775.51 KiO) ]