Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3026 29-05-2008 18:43:20

Ptah rouge et noir
Membre
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 200

Re: Les médias

ugot2groove a écrit:
kielin95 a écrit:

c'est vraiment une catastrophe les campagne de com au Stade
l'an dernier on nous avait fait subir en affiches 4x3 les jeux de mots bidons dignes de Roucas (tu vas au Stade René?), là on a droit au spot avec un jeu d'acteurs qui n'auraient même pas leurs chances ds + belle la vie beurk
merci l'agence de pub, quelles buses vous faites sad

c'est pour ça qu'ils demandent aux supporters d'en réaliser !

c'est bizarre, moi j'aime bien celle avec la deuch! Vous aurez surement noté les couleurs de fringues de la femme, qui a la fin cour après la 2CV ^^

Hors ligne

#3027 29-05-2008 19:01:21

Galette Wurst
Invité

Re: Les médias

Je la trouve sympa moi, cette petite campagne de pub.. Les acteurs mauvais, c'est sans doute fait exprès pour nous filer des idées.. et puis, on s'en fout, c'est juste pour faire participer les supporters..
Je valide.

La campagne de but aussi je valide, les poissons rouges, le caniche, la deudeuche... j'aime bien, j'trouve ça décallé et original.

#3028 29-05-2008 19:52:18

Celtico Tunisien
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 27-04-2008
Messages: 185

Re: Les médias

....Et puis comme ça on pourra dire que le stade rennais innove,en toput cas j'aime bien aussi et d'apres eux l'idée était de faire ressortir le coeur des supportaire sur leur magnifique couleur qu'est le ROUGE et NOIR! bref une bonne campagne drole et innovante...


em-me-nez-moi --a la beaujoire-emmenez moi au pays des cannards...ou il me semble que la misè-ère ---serait de jouer en jaune et vert

Hors ligne

#3029 29-05-2008 20:09:10

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 877

Re: Les médias

Keltic a écrit:
Slyeric a écrit:

6 nas à Cannes
6 ans à Lille
6 ans à Rennes
est-ce que cela veut dire qu'il va partir ???

je ne pense pas mais elle fout les boules sa phrase !

Donc dans la logique de sa carrière, 6 mois au PSG mrgreen

Hors ligne

#3030 29-05-2008 20:13:16

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: Les médias

eh bien vous êtes bon public pr la pub du stade, je comprends mieux comment bienvenue chez les ch'tis a fait un carton...


Go ahead, make my day

Hors ligne

#3031 29-05-2008 20:21:41

Celtico Tunisien
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 27-04-2008
Messages: 185

Re: Les médias

kielin95 a écrit:

eh bien vous êtes bon public pr la pub du stade, je comprends mieux comment bienvenue chez les ch'tis a fait un carton...

Ah je ne l'ai pas vu ce film...Mais pour la campagne de pub je pense qu'il était temps de faire quelque chose qui change de ce que tout le monde (nous y compris)font...
et puis j'aime bien la démarche de mettre le supporter acteur de son club

Apres tout les gouts sont dans la nature...


em-me-nez-moi --a la beaujoire-emmenez moi au pays des cannards...ou il me semble que la misè-ère ---serait de jouer en jaune et vert

Hors ligne

#3032 29-05-2008 20:30:00

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 2 411

Re: Les médias

kielin95 a écrit:

eh bien vous êtes bon public pr la pub du stade, je comprends mieux comment bienvenue chez les ch'tis a fait un carton...

Ca va les chevilles? C'est juste pour lancer le concept et donner des idées aux supporters.

J'attends ton clip! T'as l'air d'avoir atteint le saint-graal de l'humour, ton clip va être énooooorme je sens...:cool:


Stade Rennais FC, always the same Old Story...

Hors ligne

#3033 30-05-2008 05:10:28

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: Les médias

je me serais pas permis de critiquer les contributions des supporters qui se débrouillent en  amateur. les clips présentés en ce moment c'est pr lancer le concept tlm avait compris dc justement vu que ce sont des professionnels qui les font est-ce qu'ils auraient pas pu mettre la barre un peu + haute ?


Go ahead, make my day

Hors ligne

#3034 30-05-2008 07:50:39

Ptah rouge et noir
Membre
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 200

Re: Les médias

kielin95 a écrit:

eh bien vous êtes bon public pr la pub du stade, je comprends mieux comment bienvenue chez les ch'tis a fait un carton...

Euh! Ce film, je l'ai trouvé bien banal, portant, je le répète, la pub de la 2CV, j'aime bien.

Hors ligne

#3035 30-05-2008 15:49:39

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: Les médias

ben perso j'ai pas vu le bienvenue chez les c'this, et donc je donne aussi mon avis en disant qu'elle est pas si mal la pub de la 2 cv smile hermine lol


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#3036 30-05-2008 16:01:49

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Les médias

héhé et moi j'aime bien aussi celle avec la môme et sa robe rouge et noir ... lol


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#3037 30-05-2008 16:14:59

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Les médias

Article d'un blog So foot qui fait un bilan de la saison rennaise

Je vous invite à voir ce site.

Dernière édition de: David Villa (30-05-2008 16:16:40)


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#3038 30-05-2008 17:19:09

Ptah rouge et noir
Membre
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 200

Re: Les médias

Faut amener quelque chose, le vin, le dessert?

Hors ligne

#3039 02-06-2008 00:43:19

MY
Membre
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 308

Re: Les médias

loick35-Alr a écrit:

@ MY

Je n'ai absolument rien compris à ton "médiocre" discours !
Aies au moins l'audace de répondre à "The question "
Lacombe , n'aurait-il pas rétabli l'équipe ?

( je t'encourage à y répondre , malgrés mon indéniable mépris envers Toi !  )

Accepte mon indifférence en réponse ... .

P.S: la ligne des modos ici, c'est toujours orthographe et intolérance aux propos contradictoires ou la net étiquette et la charte du forum sont elles parfois appliquées ?

Hors ligne

#3040 02-06-2008 13:44:00

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Les médias

Pourquoi qu'est-ce que tu vois de pas correct ?

Il affirme qu'il te méprise, c'est certainement un peu fort, soit, mais ce n'est pas une insulte.

Comme on te l'a déja dit, si tu veux t'en aller, la porte est grande ouverte, personne ne te retiendra.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#3041 02-06-2008 17:54:22

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Les médias

My : Tu te prends pour qui sérieux ?

Ta présence parmi nous est seulement motivée par ta haine vorace de GL, sans que tu puisses nous la justifier par des faits pragmatiques... exclaim

Pire, tu n'as même pas la décence (ou la réflexion assez grande) de reconnaître que "Moustache" a fait du bien au SRFC...

Je ne suis d'ailleurs pas un fanatique de GL, mais une chose est sûre, je préfère attendre la prochaine saison avant de tirer des conclusions sur lui.

Par contre toi, qui est tout simplement l'alter ego de Nostradamus apparemment, tu as déjà prédis un fiasco... ! - Je note donc tes prédications comme il se doit...

A partir de ce moment là, Modo ou pas, je suis en droit de te mépriser face à autant d'inexactitudes et de blasphèmes... biglol

Pour conclure, et si cela ne te plaît toujours pas ainsi, je veux bien te reconduire jusqu'à la porte si tu le souhaites ! 

Capiche ?

Ps : Tu peux me traiter de dictateur ou de ce que tu veux, mais saches que cela ne m'empêchera pas de dormir ! Bien au contraire... biglol

Hors ligne

#3042 02-06-2008 19:27:46

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: Les médias

Méchant Rodi big_smile

Hors ligne

#3043 02-06-2008 20:18:49

MY
Membre
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 308

Re: Les médias

Tu es dans le droit de faire ce que tu veux; comme dit l'autre, cela m'en touche une sans faire bouger l'autre ... .

Je note juste, comme beaucoup, que les avis d'une certaine majorité qui n'a pour elle que la virulence, l'insulte et le manque d'arguments a réussi à chasser ou à fortement restreindre la liberté d'expression d'autres ( je ne les citerai pas pour les impliquer sans leur consentement ) et que, sans que cela amène quoi que ce soit au débat au vu du type d'argumentation ( même pas envie de retourner un "qu'aurait fait Guy Roux avec une équipe régulière depuis plusieurs années et considérée comme un adversaire sérieux avant son coup de mou annuel" ... ).

  Après, je me prends pour personne, juste quelqu'un susceptible d'exprimer son avis sans que cela parte en insulte ou procès d'intention sans capacité à argumenter derrière.
Evidemment, si c'est trop demander à certains modérateurs ... roll , ils peuvent bien me virer, ils ne prouveront que ce que forum est destiné à être celui de "certains" supporters, ceux qui sont d'accord avec l'avis qu'ils ont décidé d'avoir.

Un peu comme Didot ou Pouplin à une certaine époque, limite, cela serait mieux avec  une concurrence ... .

Pour le reste, t'en fait ce que tu veux, tes interrogations mafieuses, je m'en cogne ... .

Hors ligne

#3044 02-06-2008 20:25:06

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Les médias

Allez avoue le, t'attends que ça qu'on te vire pour pouvoir venir te réinscrire avec un autre pseudo et dire "Vous voyez ils l'ont fait ! Moi prophète, annonciateur de la dictature modératrice, je vous l'avais bien dis ! Vous êtes sur un site de salauds qui n'en font qu'à leur tête" et tu vas même nous intenter un procès pour atteinte à la liberté d'expression. Ne nie pas, j'ai compris ton manège !

biglol

Cela dit t'es plutôt rigolo en victime, ça te va pas trop mal pour peu qu'on soit doté d'un surplus de naïveté.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#3045 02-06-2008 20:26:41

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Les médias

Moi j'ai envie de soutenir MY...

Je suis pas d'accord avec tout ce qu'il avance mais il s'en prend plein la gueule pour pas grand chose...
Alors forcément après ça part en sucette...

Si tout le monde pouvait rester cool je suis sur que le débat pourait avancer...enfin je suis pas modo mais je vois pas trop ce que vient faire ce débat la mais bon... hmm


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#3046 02-06-2008 20:38:51

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Les médias

Ca date pas d'aujourd'hui Rosso, il a commencé par chier sur Lacombe (presque littéralement oui mrgreen) avant de venir se cacher derrière des excuses plus que douteuses et sur un pseudo-complot de la modération envers lui et ses idées. Il n'a jamais apporté une seule justification crédible à ses propos et vient nous dire qu'on refuse d'accepter un autre point de vue que le notre, ce qui est totalement faux.

Après, qu'est-ce que débat fout dans ce topic j'en ai absolument aucune idée wink


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#3047 02-06-2008 20:47:22

MY
Membre
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 308

Re: Les médias

Tenshi a écrit:

Allez avoue le, t'attends que ça qu'on te vire pour pouvoir venir te réinscrire avec un autre pseudo et dire "Vous voyez ils l'ont fait ! Moi prophète, annonciateur de la dictature modératrice, je vous l'avais bien dis ! Vous êtes sur un site de salauds qui n'en font qu'à leur tête" et tu vas même nous intenter un procès pour atteinte à la liberté d'expression. Ne nie pas, j'ai compris ton manège !

biglol

Cela dit t'es plutôt rigolo en victime, ça te va pas trop mal pour peu qu'on soit doté d'un surplus de naïveté.

Ce genre de digression est le parfait exemple de ce que j'avance.

Juste de la provocation, rien derrière, et tout dans le procès d'intention.

C'est vrai que mon grand truc dans la vie, c'est de venir jouer le prophète à coups de raisonnements objectifs  mad .

Reste que, dans tous les forums ( et cela commence à faire un brin de route dans ce domaine ) auxquels j'ai pu participer, hors ligne commerciale, les modérateurs avaient avant tout pour rôle de défendre la charte signées par les membres, la net étiquette et la courtoisie minimum qui permet d'instaurer un dialogue.

Ce n'est pas le cas de la modération actuelle, voilà tout. Après, c'est juste un constat.

Comme dit Rosso, fait pas s'étonner que cela parte en suçette ... avec un modo plus prompt à défendre son pauvre avis ou à menacer sans violation de charte ou règles, d'éviction, faut s'étonner de rien en fait oserais je dire.

Juste une question: y'a un admin responsable sur ce forum pour réapprendre le sens de la nuance et du recul à ses modos ?

Hors ligne

#3048 02-06-2008 20:48:57

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: Les médias

Oh MY God

Hors ligne

#3049 02-06-2008 20:50:28

MY
Membre
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 308

Re: Les médias

Tenshi a écrit:

un pseudo-complot de la modération

Personne a part toi, et surtout pas moi, n'a parlé de complot.

Reste que, ou est la modération dans ce forum ?

CA, c'est une vrai question ... .

Hors ligne

#3050 02-06-2008 20:50:35

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Les médias

Juste de la provocation sans rien derrière .. C'est pas ce que tu nous as fais au sujet de Lacombe y a quelques temps ? C'est pas très fair play de ta part sachant qu'en plus lui il ne peut pas se défendre.

Sérieusement, t'as quand même un sacré culot d'essayer de manipuler le truc pour le retourner à ton avantage alors que t'as été le premier à te signer dans les dérapages injustifiés avec des propos vraiment forts à l'encontre de Lacombe sans que tu ne les défendes autrement que par une forte antipathie à son égard.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 26
[Bot] AhrefsBot (9),
[Bot] ClaudeBot (15),
[Bot] bingbot,
[Bot] PulsePoint-Crawler

Pied de page

[ Généré en 0.114 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.53 KiO (Pic : 780.43 KiO) ]