Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1626 28-05-2008 19:10:05

Yoyodu29
Rodrigue
Inscrit(e): 24-07-2006

Re: L'équipe de France

sam13 a écrit:

Sinon je comprends pas les choix fait sur les defenseurs.... mexes et escudé sont quans même meilleur que Squillaci et Boumsong peut etre que leur seuls defauts n'est de pas jouer a lyon

ba déjà mèxes est blessé ... hmm

#1627 28-05-2008 19:14:22

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Moi je l'aime bien ce Cissé!

Peut etre parce que tout le monde lui crhce dessus ( ça le rend sympathique je trouve ) aussi pour son jeu très peu conventionnel!

Il fait une bonne saison malgrès tout ( 16 buts en L1 ), il y est pour beaucoup dans la qualif' de l'OM en Ligue des Champions ( bien plus que Nasri en tout cas! ) et par sa vitesse ou on bourinage peut nous faire gagner un match!

Je pense qu'il a perdu sa place contre l'Equateur, quoi qu'en dise coach Ray...

Autrement pour Landreau, logique vu sa saison, mais suprenant vu la hiérarchie des gardiens qui semblait etrei nstallé...

Et pour Mexes ne cherchez pas loin, dans quel championnat joue-t-il déja?
C'est aussi simple que ça, Mexes est aujourd'hui l'un des meilleurs défenseurs du monde, j'arrive pas à comprendre comment on peut s'en passer...surtout pour mettre Mister Melon à sa place quoi...

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#1628 28-05-2008 19:31:52

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

Entre Villeneuve qui dit qu'il veux un bon gardien à Paris et sa non sélection pour l'euro c'est vraiment une journée de merde pour Landreau! lol

#1629 28-05-2008 19:48:27

frei & dispo
Membre
Inscrit(e): 23-04-2008

Il n'y a que Escudé qui est écarté à cause d'une blessure , pour Mexès c'est le choix de Domenech !! Par ailleurs Landreau c'est fait massacrer par Larqué ce soir sur RMC .

Dernière édition de: frei & dispo (28-05-2008 20:05:17)

VIVE LE STRESS RENNAIS

#1630 28-05-2008 19:53:03

Coocoun
Membre
Inscrit(e): 03-11-2006

Rossoneri a écrit:

Et pour Mexes ne cherchez pas loin, dans quel championnat joue-t-il déja?
C'est aussi simple que ça, Mexes est aujourd'hui l'un des meilleurs défenseurs du monde, j'arrive pas à comprendre comment on peut s'en passer...surtout pour mettre Mister Melon à sa place quoi...

Flamini a aussi surement dit adieu à l'équipe de France en signant au Milan AC (en trahissant au passage ce grand commentateur impartial de Wenger). Il n'a plus qu'à prier pour que son nouveau pays d'adoption élimine les bleus, ce qui pourrait retirer le poste à Domenech.

C'est tout de même étonnant que les 4 plus grands absents de la liste (Trézéguet, Mexès, Flamini et Giuly) jouent ou joueront en Italie !

Dernière édition de: Coocoun (28-05-2008 19:55:04)

Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

#1631 28-05-2008 20:41:37

lebreton
l'hermine d'Anne
Inscrit(e): 06-07-2007

Moi je trouve que les 7 non retenus sont logiques. Mais je suis un peu déçus de la blessure de Julien... Sans elle, il serait dans les 23...

"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg

#1632 28-05-2008 21:26:15

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005

Cissé et Gomis font la même saison. Difficile au début et une fin toniturante. Ils ont marqué autant de buts. Bref, il fallait faire un choix. Mais on ne peut pas dire que Fébril Cissé (hey Petit José lol) ait fait une saison pourrie.

Sinon, je suis dégoûté pour Ben Arfa. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais ce n'est plus le même sur le terrain. Qu'il retrouve son football,  on a besoin de ce type de joueurs (et moins d'un Larqué qui m'a saoulé hier, le pauvre Ben Arfa, ce qu'il a pris, parfois gratuitement...)

Et Nasri, pffiou, vive le football.

"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

#1633 28-05-2008 21:30:58

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !

Cissé a pas fait une saison pourrie mais il n'a pas sa place en Equipe de France, faut quand même savoir que vu la nation de football que l'on est, on part avec l'idée de le gagner cet Euro ..

Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

#1634 28-05-2008 21:36:00

bop
Muad'Dib
Inscrit(e): 23-11-2006

Moi je pense que c'est une bonne chose pour Ben Arfa qu'il soit écarter. Une bonne chose pour lui-même. Il est encore jeune et aura le temps mais il n'a pas du tout le mental pour être dans les 23. Il a besoin de réfléchir un peu.... C'est un mal pour un bien pour ce joueur d'exeption.

Dernière édition de: bop (28-05-2008 21:37:04)

"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

#1635 28-05-2008 21:39:17

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007

Yoyodu29 a écrit:
sam13 a écrit:

Sinon je comprends pas les choix fait sur les defenseurs.... mexes et escudé sont quans même meilleur que Squillaci et Boumsong peut etre que leur seuls defauts n'est de pas jouer a lyon

ba déjà mèxes est blessé ... hmm

Il est pas bléssé Domenech a dit que seul Escudé était touché...

#1636 28-05-2008 21:46:42

roy keane
Du diable Fauvergue

Tenshi a écrit:

Cissé a pas fait une saison pourrie mais il n'a pas sa place en Equipe de France, faut quand même savoir que vu la nation de football que l'on est, on part avec l'idée de le gagner cet Euro ..

Toute grande nation du footbal que l'on est, on a le choix entre Gomis et Cissé. Donc bon, l'écart n'est pas énorme...

Quant à Ben Arfa, tu as raison bop. Le Hatem d'aujourd'hui est dépassé. Je regrette qu'il ne joue pas à son vrai niveau.

#1637 28-05-2008 21:48:00

Tenshi

Nan, on a le choix entre Trezeguet, Gomis et Cissé mais y en a un que le sélectionneur occulte volontairement.

Après dans le choix Cissé - Gomis, ça n'engage que moi mais personnellement je choisis Bafé ..

#1638 28-05-2008 21:48:57

swoosh
Membre
Inscrit(e): 25-05-2008

moi je trouve dommage que ben arfa ne soit pas la, il peu changé un match a tout moment en driblant 3-4 joueur ...

"exprimez autrement votre amour du rouge et noir"

#1639 28-05-2008 21:54:33

roy keane
Du diable Fauvergue

Tensh, dans le cas présent, c'est entre Gomis et Cissé. Après oui on peut encore parler de 13eguet..

Perso, je choisis Gomis également. Mais on ne peut pas non plus dire qu'en prenant Cissé, on trahit la nation de foot que représente la France et que l'on va à l'Euro pour ne pas le gagner.

Domenech est quand même fortiche. Il arrive à créer des débats inutiles. Prochain match, on joue en 2-7-1, on sera toujours en train de débattre sur Clerc, Gomis ou Cissé big_smile

(au fait, je suis un partisan du 4-3-1-2. Trois milieux déf de dingo et un meneur énoooooooooorme)

#1640 28-05-2008 22:00:32

Tenshi

Y a pas de débat sur Clerc, il mérite pas d'être là mrgreen

Pour le système en 4-3-1-2 j'approuve totalement. Toulalan est en train de prendre une dimension phénoménale à Lyon, il pèse plus qu'avant sur les phases offensives et Vieira à l'Inter a appris à faire autre chose que ratisser les ballons.

Avec Francky juste devant ces mecs là et deux pointes capables de prendre des appels latéraux, c'est parfait.

#1641 28-05-2008 22:03:03

Scandalous
O(+>
Inscrit(e): 08-06-2005

Pour rendre hommage à Ben Arfa, je propose de faire une soirée Hatem.

"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

#1642 28-05-2008 22:11:44

roy keane
Du diable Fauvergue

Essaie encore ! lol

(Avec Tenshi et DV, je crois qu'on a épuisé tout le stock de vannes...!)

#1643 28-05-2008 22:17:45

Tenshi

Pourtant c'était une vannes Ad Voc ..

#1644 28-05-2008 22:57:48

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Tenshi a écrit:

Nan, on a le choix entre Trezeguet, Gomis et Cissé mais y en a un que le sélectionneur occulte volontairement.

Après dans le choix Cissé - Gomis, ça n'engage que moi mais personnellement je choisis Bafé ..

Trezeguet est peut-être bon en italie mais en edf donc je trouve ça normal, on ne vas rentrer encore dans ce débat mais je n'était pas du tout étonné qu'ils se fasse degagé des 30.
concernant Ray et son "problème" avec l'italie, on peut quand même dire que Flamini n'était pas encore prêt qu'il aille jouer en italie ou pas, trezeguet, j'en ai parler ci-dessus, giuly, il joue pas dans son club et n'est pas meilleur que ribery donc pourquoi il jouerai en edf et enfin Mexes qui a eu des mots durs envers Ray, qui en plus revenais de blessure, c'est logique. Il aurais écarté Vieira, j'aurais été d'accord mais là, non, pas vraiment.

Concernant la brêle (j'y vais un peu fort mais bon) Clerc, je me dis que c'est sur que dans 2 ans on voit notre petit Rod en edf.

lJOHHmX.png
Grig is God - pts --  -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#1645 28-05-2008 23:09:02

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006

C'est Vrai ! ...  c'est quoi cet attachement de Domenech Pour Clerc ?
Il reste relativement médiocre ce joueur !  hmm

Ce qui est "Chiant " dans ce Championnat de Ligue 1 , c'est que Lyon , en plus d'être champion  chaque année , possède aussi un sélectionneur Lyonnais pour l'EDF qui favorise des joueurs "moyens " comme Clerc !

mad Marre de "ça " !

Dernière édition de: loick35-Alr (28-05-2008 23:16:28)

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#1646 29-05-2008 10:05:14

Coocoun
Membre
Inscrit(e): 03-11-2006

roy keane a écrit:

Toute grande nation du footbal que l'on est, on a le choix entre Gomis et Cissé. Donc bon, l'écart n'est pas énorme...

Quant à Ben Arfa, tu as raison bop. Le Hatem d'aujourd'hui est dépassé. Je regrette qu'il ne joue pas à son vrai niveau.

Gomis et Cissé sont aussi rapides et puissants l'un que l'autre mais Gomis me semble plus technique donc sa selection est logique (seul Trézéguet aurait pu lui disputer mais bon).

Hatem ne joue pas à son vrai niveau parce qu'il ne joue pas souvent tout court ! Il faudra voir sur une saison pleine s'il est irrégulier de nature ou s'il est capable de maintenir un niveau élevé sur toute une saison. Il a encore le temps de s'en remettre (à la Anelka), après, ça se jouera au mental.

Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

#1647 29-05-2008 10:19:52

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

s'il veut jouer plus, il n'a qu'à choisir un club moins "huppé". Mais je crois pas que son ego lui authorise ce genre de plan de carrière

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#1648 29-05-2008 11:21:28

Goldmax
Membre
Inscrit(e): 07-01-2007

frei & dispo a écrit:

Il n'y a que Escudé qui est écarté à cause d'une blessure , pour Mexès c'est le choix de Domenech !! Par ailleurs Landreau c'est fait massacrer par Larqué ce soir sur RMC .

Oui mais vu ce qu'il a fait soit disant pour Loic Amisse, avoue que c'est une merde le gars. Et puis refuser d'aller à Rennes (là je ne lui en veux pas ! biglol) à cause de la proximité avec les Nantois, il n'a que ce qu'il mérite !

mini_0806210443453754549.gif

Que ça rappelle des souvenirs... pleurs

#1649 29-05-2008 13:08:43

Galette Wurst
Invité

en tout cas, on voit clairement ce qu il manque à Jimmy pour avoir des chances de figurer en équipe A : les mettre au fond !
quand on voit la performance de Gomis.. on se dit qu il a encore beaucoup de chemin à parcourir le poulain...

Clair que pour Clerc... bah, personne ne sait ce qu il fait là... même pas lui. Sagna doit être archi-dégouté.

Pour le complot anti-italien... j'y crois pas trop.
Mexès a déjà pas mal critiqué Ray (à tord, à raison, là n'est pas la question) peut être qu il ne s integre pas au groupe. Ray préfère sans doute 2 remplaçants ne posant aucun soucis et connaissant l'equipe de France depuis longtps (Squilacci et Boomsong). C'est dommage de se priver d un joueur de ce calibre... j'espère que ce sera lui le titulaire en 2010.. d'ici là Ray sera sans doute parti entrainer l'OL.
Giuly est fini.. et n'a pas réalisé une formidable saison
Tréséguet à démontrer son incapacité à évoluer titulaire en edf et à se fondre dans le collectuf mis en place par Ray. A partir de là, je dirais qu il est logique de ne pas le prendre. et puis, Gomis à l'air assez adroit pour rentrer en fin de partie en nous en planter 1:)

Dernière édition de: Galette Wurst (29-05-2008 13:11:29)

#1650 31-05-2008 20:49:15

Kimks
Canoë Kalac
Inscrit(e): 26-12-2006

À l'approche du coup d'envoi de Olympique Lyonnais - Paraguay, je me demande toujours ce que François Clerc fout dans le groupe.

Dernière édition de: Kimks (31-05-2008 20:53:37)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] Amazonbot,
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.130 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.99 KiO (Pic : 763.89 KiO) ]