Vous n'êtes pas connecté.
La preuve nous y étions tous en train de crier "lalalalalala Etien-ne Di-dot"... Tellement on y connait rien au foot, on supporte même pas l'équipe!
L'éternel revenant
j'étais en mordelles bas et j'ai pas entendu gd chose à ce sujet, la plupart des sifflets venaient de la gauche en Super U. enfin bon c'est pas bien grave si ça ne dure que 15 secondes à la sortie des joueurs, y a eu pire. à certains moments j'ai eu l'impression que ds les autres tribunes ça voulait participer aux chants du kop, il manquerait pas gd chose parfois pr que l'ambiance se propage. finalement le nveau grpe (désolé pr le nom) peut servir à ça.
les chants pr Didot ont été bien canalysés par le kapo, c'est resté correct je trouvais.
Go ahead, make my day
C'est un effet de son.
Les sifflets viennent de partout faut-il le redire... En Super U périph, on entends les sifflets venir de la mordelles et du virage haut. mais il y en a sans doute aussi sur ma gauche comme partout....
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Suite à un petit problème de mot de passe oublié (^^), je n'ai pas pu posté depuis Rennes Toulouse, je voulais mettre ceci :
Belle ambiance, certainement la meilleure de l'année, match à suspens avec victoire au bout, feu d'artifice et des dizaines de fumis craqués, la fête fut belle !
Sinon, pour l'an prochain, il faut que l'on se fasse entendre encore + ! Avec les UK qui arrive, espérons voir un Rennes Toulouse tous les samedis !
je compte m'abonner l'année prochaine dans le RCK
il faut aller au local du RCK ou a la boutique du stade?:?:
Il faut aller au local du RCK mais pas avant la mi-juin je crois.
On est que 13è public français ça craint!
bah on aurait pu etre 14ème, c est déjà ça... c'est quoi les critères? c'est qui les juges?
Je sais plus, mais c'est un classement LFP s'pour ça
Ce classement à été instaurée par la LFP, cette compétition met en place un système de notation du public présent au stade, à chaque journée, suivant des critères d'animation, d'ambiance et de fidélité. Saint -Etienne qui à terminé premier va recevoir 50 000 euros je crois, et ils vont redistribuer cet argent à des oeuvres caricatives comme l'année dernière .
Bref c'est vraiment un classement en bois quand on voit Nice 17 ème .Ils savent plus quoi inventer à la Ligue , enfin ça occupe quelques fainéants ......
Dernière édition de: hampden (22-05-2008 13:07:19)
Pour se réabonner on va au tjr local du rck? Et ça comence quand les abonnement ?
Aller rennes
si tu étais abonné et carté au RCK cette saison tu recevras un courrier pour l'A.G. avec le feuille de réabonnement à l'intérieur soit tu passes au local quand tu l'auras reçu soit tu l'a renvois a l'adresse qui sera indiqué dans le courrier
si tu étais pas carté RCK alors oui il faudra passer au local, on redira ici même quand débuteront les inscriptions
Dernière édition de: patch (28-05-2008 13:50:18)
Ca coute combien l' abonnement RCK svp?
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
110 (100 L'abonnement + 10 de cotisation RCK)
c'est le tarif étudiant, mineur ou vermeille qui est valable pour tous (c'est pour éviter les demande de tarifs réduits)
possibilité de payer par chèques vacances pour ceux qui le souhaitent
J'hésite...
Acheter un abonnement...ou acheter 100 tickets de métro...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Les tickets de bus vont passer à 120. Ce qui ferait donc 91 tickets seulement pour 110.
Prend l'abonnement, ça vaut plus le coup.
Dernière édition de: crevette (28-05-2008 16:20:32)
Sa marche comment pour les match intertoto quand on est abonner au rck ???
Aller rennes
Pareil qu'avec le Stade , le match de coupe intertoto est gratuit .
A partir de cette saison, Guigui n'aura plus de sono. Le stade a décidé de mettre à égaliter les 3 groupes de supporters.
Trop d'la balle !
Dernière édition de: airwan (09-07-2008 10:57:41)
Yes
Va falloir fêter ça
Par contre, les marchands de boules Quies vont faire faillite
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
on doit venir chercher un billet au local ?
Aller rennes
Non chouchou35, ta carte d'abonnement suffit juste pour le match d'intertoto.
a oki merci c gentil
Aller rennes
Quel était le nombre exact d'abonnés la saison dernière ? Merci.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
[ Généré en 0.080 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.11 KiO (Pic : 748.01 KiO) ]