Vous n'êtes pas connecté.
Nasri et Ben Arfa titulaires, ça fait plaisir.
ms je pense que un de ces deux joueurs va partir demain... voir même les 2 !
"exprimez autrement votre amour du rouge et noir"
Ouaip, enfin les 7 looseurs sont sur la pelouse ou la feuille, hein...
[Edit] Au fait, Escudé, il est pas censé avoir une pubalgie...?
Dernière édition de: Mélanie Zetto-Frei (27-05-2008 21:12:54)
Djibrille pas !!!
VIVE LE STRESS RENNAIS
Djibrille pas !!!
lol j ai bcp de respect pour ce joueur, ms il je préferai pa le voir a l euro ...
"exprimez autrement votre amour du rouge et noir"
Pour le poste de 3ème gardien, Mandanda va en faire les Frey !!!
VIVE LE STRESS RENNAIS
Si Cissé n'est pas selectionné, se sera moins grave que de se casser une jambe !!!!
VIVE LE STRESS RENNAIS
On dirait bien que Gomis vient de lui piquer son billet d'avion !!
VIVE LE STRESS RENNAIS
Faut pas trop trainer dans la défense Equatorienne , il y a risque d'attraper une Castro !!!
VIVE LE STRESS RENNAIS
mon dieu jésus , sur ce que j'ai entendu ben arfa s'est éliminé tout seul de l'euro 2008?
Dernière édition de: hoelisa (27-05-2008 23:20:22)
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Bah c'est un des deux seuls gauchers devant... m'étonnerais pas qu'il soit retenu quand même, au détriment de Nasri... et de Cissé ^^
Et oui, faut pas rigoler non plus
Mais attendons demain midi et la surprise du Raymond!
L'éternel revenant
Avec le match, qu'il a fait ce soir, ce serait un petit scandale que Ben Arfa soit selectionné à la place de Nasri!
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
La surprise de Domenech ce sera peut-être que Cissé soit préféré à Gomis...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Avec le match, qu'il a fait ce soir, ce serait un petit scandale que Ben Arfa soit selectionné à la place de Nasri!
Bah je sais bien, mais faut bien au moins 2 gauchers sur les 8 offensifs de l'équipe nan?
L'éternel revenant
La surprise de Domenech ce sera peut-être que Cissé soit préféré à Gomis...
Si Cissé n'est pas qualifié.. il 'l aura très mauvaise... 2004, 2006, il a loupé le coche... rajoutons 2008
Cest difficile pour le coach comme pour les joueurs. Jai déjà vécu cette situation là. On se met à la place de ceux qui ne seront pas dans la liste. Il leur faudra être très costaud dans la tête. Cest très difficile de réagir après.
Il a l'air bien convaincu d'être dans les 23 lui...
Parce que tu penses sincerement qu'un mec qui est titulaire a chaque match de l'EDF ne sera pas retenu dans les 23 ?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
ben à mon avis la question ne se pose plus pour lui, il sera parmi les 23 c'est sur.
par contre de Cissé ou Gomis, la question se pose , plus dans la presse d'ailleurs que dans la tête de Raymond.
Le thême astral de cissé est déjà tracé et il a une très bonne lune vers la fin de la compèt' où il commencera à marquer sur un malentendu.
par contre si on est éliminé dèS le premier tour, la lune de Raymond va tirer une sale gueule.
Dernière édition de: belis (28-05-2008 09:54:44)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Foot - Euro - FRA
Sans Landreau ni Cissé
Les sept absents de la liste des vingt-trois pour l'Euro 2008 sont Landreau, Flamini, A. Diarra, Cissé, Mexès, Ben Arfa et Escudé.
La claque qu'il se prend Landreau, il est passé de 2eme à rien. Je suis bien content, au moins si coupet se blesse, on a un gardien rassurant derrière.
Sinon, Ben Arfa a fait un mauvais match mais je l'aurais mis en milieu off à la place de Lassana Diarra qui est plutôt defensif, on a déja makelele, vierra et Toulalan.
sinon en attaque, il fallait s'en douter, Gomis a fait un super match en marquant 2 beau but. Cissé doit être trop dégouté.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
ouf !
à part l'absence de Flamini, je trouve qu'on s'en sort pas trop mal.
vraiment je croyais pas que Raymond allait sortir djibrille, je mange mon chapeau gnap gnap
c'est vrai aussi que Mexes meritait plus que scilacci ou boumsong, mais bon ...
il doit être content le gomis, inespéré tout ça ...
Dernière édition de: belis (28-05-2008 14:12:15)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Liste plutôt logique si on prend en compte la forme du moment des joueurs. Petite surprise en défense quand même, avec Escudé et Mexes recalés!
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Déçue pour Mexès & Escudé ... Je les aurai plutôt vu à la place de Squillaci & Boumsong
[ Généré en 0.083 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.45 KiO (Pic : 764.34 KiO) ]