Vous n'êtes pas connecté.
Quel célèbre entraîneur a servi de "conseiller technique" sur le tournage du film de Jean-Jacques Annaud, Coup de tête ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Guy Roux ?
Je n'ai pas envie d'écrire son nom , il viens de nous "tailler" le jardinier !!
VIVE LE STRESS RENNAIS
Rodi, c'est à toi !
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Je suis un attaquant Polonais, "un vrai renard des surfaces" - qui fit les beaux jours d'Auxerre puis de Guingamp dans les années 1980...
Qui suis-je ?
Le contraire de Briand , Sarmach un type qui marquait sans avoir d'occasion !!
VIVE LE STRESS RENNAIS
C'est bien Andrzej Szarmach
A toi le fanion.
J'aurais tout misé sur Marek Jozwiak...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Rhoooooo...
Marek Jowziak était libéro, pas attaquant...
Hugues
Jowziak
Candela-Mihali-Vannuchi
Baret-Michel
Coridon-Carnot
Rouxel-Guivarc'h
'Tain, z'avaient une putain d'équipe, les voisins, quand même...
Mhm, y avait Hugues quand meme...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Quel "exploit" a réalisé l'Argentin Monzon lors de la finale du mundial 90 contre la RFA ?
VIVE LE STRESS RENNAIS
Resté en jeu avec 3 cartons jaunes ?
Marquer un CSC et un but pour son équipe ?
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Avec son nom ,ça ne peut pas être clean !!
VIVE LE STRESS RENNAIS
?
Joué le match avec plus de 0.5g/l d'alcool dans le sang?
il a voulu boutier les allemands hors de la surface?. il a joué avec une liveboxe.?
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Y a un peu de ça !!
VIVE LE STRESS RENNAIS
Il n'a passé que 19 minutes sur le terrain... Je sais pas si c'est un exploit
Ah je sais c'est le premier joueur à avoir été expulsé en finale de Coupe du Monde. Suivi quelques minutes plus tard par un de ses coéquipiers, bien joué les Argentins
Je laisse le fanion, je dois partir
Dernière édition de: Soun (27-05-2008 16:56:07)
Il est rentré à la mi-temps et a été expulsé 19 mn plus tard , "l'exploit" c'est que c'est le premier joueur expulsé lors d'une finale !! Les Argentins ce jour là ont fait coup double puisqu'ils ont finis a 9 !!
VIVE LE STRESS RENNAIS
Qui sont-ils?
Un caniche à gauche !
Mickael Madar en avant-dernier ?
Florian Maurice, Raymond Domenech, ?, Christophe Dugarry
Soun 3/4
pas Madar
Dernière édition de: Galette Wurst (27-05-2008 17:31:27)
Roland Courbis ?
[ Généré en 0.069 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.58 KiO (Pic : 746.48 KiO) ]