Vous n'êtes pas connecté.
Moi je crois que devant ?a vas bien se passer.
Faut voir maintenant quand John pourra ?tre op?rationnel a son meilleur niveau.
Vus le calendrier de d?part, c'est une interogation.
A Briand de progresser et de saisir sa chance si il est titulaire pour les 1er matchs.
Un mot quand m?me sur Frei, j'ai peur qu'il nous manque...
Un vrai "patatore"c'est tellement rare.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
c vrai que frei faisait du bien quand l'?quipe avait du mal et sur une occase il plant? un but,mais je pense que si l'?quipe tourne bien avec monterrubio cheyrou et moreira y a moyen pour que utaka est de nombreuses occasions mais faut tenir 90 min pas comme en fin de saison l'ann?e derni?re!
Fleurquin turdo loeschbor ivanov que de bons joueurs!!!et dire qu'on a eu la chance de tous les avoir dans la méme équipe!
Le plus dur sera d'essayer de ne pas comparer Moreira ? Frei sinon il va en souffrir r?ellement et puis faudra faire avec en parlant de "renard des surfaces" il y en a un ? Monaco quand je regardais la saison de la Ligue 1 2005-2006 c'est Chevanton !
Moi je pense que frei va moins nous manquer que kk et gourcuff ils ?taient les d?positaire du jeu rennais , mais j'ai confiance dans la nouvelle ?quipe et j esp?re que moreira et cheyrou vont vite nous faire oublier nos d?part
Dernière édition de: gss-s-rennais (22-07-2006 10:40:22)
ou? si il marque 10 buts cette saison se sera d?ja bien vu que je sens une grande saison d'Utaka au environ de 20 buts!!!(si il se reblesse pas!!)
30 buts pour deux joueurs!
Esp?rons que ?a se r?alise et qu'on soit solide derri?re, et l? c'est l'assurance d'une bonne saison !
ouai j'ai confiance cette saison mais d?ja va falloir qui commence bien parske chaque depui quelque ann?es leur d?but de saison est catastrophique!!
Fleurquin turdo loeschbor ivanov que de bons joueurs!!!et dire qu'on a eu la chance de tous les avoir dans la méme équipe!
Frei n'a pas fait une saison extraordinaire l'ann?e derni?re je pense que Moreira peux faire une jolie saison
Faut pas oublier qu'il a ?t? diminu? une bonne partie de la saison par sa blessure. Et puis au vu du nombre de buts qu'il a plant? sur son passage sur les bords de la Vilaine, on peut quand m?me dire que c'est une tr?s tr?s grosse perte. Heureusement, Utaka est l? pour reprendre le flambeau! En esp?rant qu'il nous fasse une saison pleine et qu'il soit aussi efficace qu'? ses meilleurs jours!
utaka il le fra il va marqu? des buts c est tro un bon joueur et daniel moreira aussi je pense on a une pur attaqu? renais en gros une pur ?quip
Aller rennes
utaka il le fra il va marqu? des buts c est tro un bon joueur et daniel moreira aussi je pense on a une pur attaqu? renais en gros une pur ?quip?
chouchou, tu ne peux vraiment pas faire un effort sur l'orthographe s'il te pla?t ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
utaka il le fra il va marqu? des buts c est tro un bon joueur et daniel moreira aussi je pense on a une pur attaqu? renais en gros une pur ?quip?
Chouchou ... svp arretes la fumette ca rend
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Chouchou t'as arr?t? les cours en CM1??
Trace ta route...
Chouchou t'as arr?t? les cours en CM1??
Attend peut etre qu'il ne la pas passs? le CM1 ? :P
non mais moi je t en merde la je l ?cri bien
Aller rennes
Pas tant que ?a mais bon... tant que l'on te comprend
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
non mais lol Je t'emmerde mec, un petit effort sur l'orthographe.... BON ce n'est pas grave Chouchou, comment vois tu l'avenir de Moreira dans l'effectif, et la concurrence avec Hadji sur le flanc droit?
Perso, je crois qu'il ne va pas y avoir de concurrence r?elle, ca va etre Moreira titulaire et Hadji remplacant. Sauf si Moreira decoit vraiment ca va etre ca.
Hadji a ?t? ramen? par Boloni, Moreira par Dreossi, et la c'est Dreossi coach. Dommage pour Hadji mais je crois que ca va encore etre dur pour lui cette ann?e...
Hadji ? beaucoup apport? au stade rennais surtout en fin de la saison avant de se blesser.Je pense qu'il partira en joker et il tentra de s'imposer en ?quipe premiere.
Encore faut-il voir le syst?me de jeu qu'il va mettre en place
Hadji est un futur tr?s bon joueur ... A nous de la faire exploser au Stade Rennais afin d'en obtenir des b?n?fices aussi bien au niveau comptable (classement) qu'au niveau financier (eh oui il est toujours tr?s dur pour Rennes de garder ses tous meilleurs joueurs pour l'instant).
Mais en tout cas je pense qu'il serait fort dommage de le laisser sur le banc de touche ... Important pour sa progression personnelle et surtout la progression du club
Dernière édition de: Vorky (25-07-2006 14:19:45)
Encourager son equipe dans la victoire comme dans la d?faite ... Voil? la devise d'un vrai supporter !
Date de naissance 25/02/1980 Age 26 ans
J'adore Hadji mais en terme de futur tr?s bon joueur, tu repasseras.....
A 26 ans on est une star ou on ne le sera jamais.....
A c?t? de ?a je l'adorai et j'adorais son cousin mouss, v?ritable porte flambeau de l'?quipe du Maroc il y a quelques ann?es!!!!!
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
A mon avis, et vu le role qu'il a dans la s?lection marocaine, il a encore le temps d'exploser ? Rennes...
C'est regrettable qu'il n'ait eu que rarement sa chance avec Boloni, mais ? mon avis justement c'est bien cette ann?e qu'il pourrait la prendre...
Et limite, si le cot? droit est pris par Rubbio et le gauche par Moreira, il ne pourrait pas tout simplement jouer en 10 dans les configurations offensives, et laisser sa place ? Sorlin ou Didot quand on passe dans une composition plus d?fensive?
Va falloir se battre pour avoir sa place en milieu de terrain....
Rubio, Hadji, Sorlin, Cheyrou, Mbia, Mvuemba
+ Didot, jeunechamp, danze, diop et Marveaux...
Une chose est s?re les plus motiv?s joueront......
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Ca nous donne une chance de les voir se DECHIRER, c'est ?a le positif de la concurrence Pas de chouchou juste le meilleur au poste et moi dans mon salon a vous contempler
Ca nous donne une chance de les voir se DECHIRER, c'est ?a le positif de la concurrence Pas de chouchou juste le meilleur au poste et moi dans mon salon a vous contempler
Je suis d'accord avec toi, mais malheureusement, un entraineur a toujours des chouchous et toujours des joueurs ou ca lui fait mal de le mettre sur la feuille de match.
Dreossi n'est pas bete, de plus il n'a pas l'air born? et est bien entour?, donc pourquoi pas.
Deja il a l'air de compter sur M'vuemba, et ca c'est une bonne chose.
Mais le truc pour Dreossi c'est que si Moreira decoit (ce que je ne pense pas) ca lui fera quand meme bien mal de le laisser sur le banc alors qu'il l'a recrut?. Boloni n'a pas eu de piti? pour Rochat, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.27 KiO (Pic : 776.17 KiO) ]