Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1451 24-05-2008 15:25:41

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Déplacement des supporters et covoiturage

Pas moi! biglol

Si vous aimez les débats qui servent à rien, venez sur ce topic j'ai envie de dire! mrgreen

Je pense qui faut éviter les caricatures des deux cotés, celui du supporter faineant qui ne se déplace pas, et celui de l'Ultra abruti qui n'a pas de vie sociale...

Le fait que ces deux caricatures sont trop utilisés dans ce débat, fait que celui ci devient complétement ridicule!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1452 24-05-2008 15:29:40

LeRennais
Christophe Maë
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 486

Re: Déplacement des supporters et covoiturage

Mon rapport entre le nombre de post et la vie sociale était ironique ...
C'était pour répondre a celui qui a dit que comme on faisait des déplacements, on avait pas de vie sociale ...

Je suis tout a fait d'accord sur le fait que chacun ait ses priorités ...
Je dit juste que c'est pas très beau des mecs qui se plaignent de voir des parkage rennais vide et qui quelques temps après passe leurs a critiquer ceux qui essayent de les remplir.
Un peu plus de respect pour nous qui nous bougeont ne seraient pas de trop ...


breton10.jpg

Hors ligne

#1453 24-05-2008 15:29:50

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Déplacement des supporters et covoiturage

Euh Rosso tu fais erreur.

Celui qui est taxé de ne pas avoir de vie sociale, ici, c'est le supporter qui se déplace pas. C'est "Le Rennais" qui a parlé de "vie sociale"...

EDIT : au temps pour wam si avant on avait parlé de "vie sociale".

Euh..si on t'a critiqué je peux comprendre que ça t'énerve.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#1454 24-05-2008 15:31:23

LeRennais
Christophe Maë
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 486

Re: Déplacement des supporters et covoiturage

Curse a écrit:

Quand j'entends certains ça me fait rire roll
Mais tant mieux si vous avez l'argent. Perso 65€ pour aller à Nancy, je ne l'ai pas.
Et puis de toute façon j'ai autre à faire que d'avoir le cul dans un bus 2 fois par mois.
Moi j'adore le Stade rennais mais pas au point de claquer toute ma thune la dedans et de délaisser ma vie sociale.


breton10.jpg

Hors ligne

#1455 24-05-2008 16:11:19

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 608

Re: Déplacement des supporters et covoiturage

Curse a écrit:

Mais tant mieux si vous avez l'argent.

c'est bien connu les personnes qui font les déplacements sont des riches... Lens-Sainté = villes de bourges

Curse a écrit:

Perso 65€ pour aller à Nancy, je ne l'ai pas.

A 5 en voitures tu en avais pour 30-40euros tout compris...

Curse a écrit:

Et puis de toute façon j'ai autre à faire que d'avoir le cul dans un bus 2 fois par mois.

Putain qui a parlé de les faires tous???????????
fais-en un avant de dire que tu te fera chier dans le bus, a moins que tu sois si insociable que ça...

Curse a écrit:

Moi j'adore le Stade rennais mais pas au point de claquer toute ma thune la dedans et de délaisser ma vie sociale.

Ecoute le déplacement a Caen j'ai emmené avec moi 2 potes qui en avaient jamais fais, et qui étaient jamais venu de leur vie voir un match dans le kop.
Depuis ce match il vont tous les 2 s'abonnés soit au RCK soit UK, et comptent bien refaire quelques dép cette saison.
Pour les filles, celles qui haissent le foot il y en a de moins en moins. Même si il faut le reconnaitre les tribunes de foot restent encore matcho, il y a au fil des années DE PLUS EN PLUS de filles dans les stades.


Conclusion : tu peux faire 2-3 déplacements dans l'année pour un budget de 100euros (2 derby + 1 gros match plus loin) soit 10euros par mois sur l'ensemble de la saison (venez pas me dire que 10euros par mois c'est beaucoup...), et en plus de ça tu peux ramener tes potes et l'ambiance sur le trajet ou sur places est excellente...

Moralité : OUI chacun vit sa passion comme il le veut personne a obligé personne à se bouger, mais arreter de sortir des excuses bidons c'est tout.
Dites que vous en avez rien a foutre de soutenir le club a l'exterieur que vous avez mieux a faire et basta... Et venez pas vous pleindre que le Stade Rennais restera un "bon" club de Ligue 1 parce que OUI pour devenir un grand club sa passe par un grand public.

Dernière édition de: antonio-35 (24-05-2008 16:11:43)

Hors ligne

#1456 24-05-2008 16:47:06

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Déplacement des supporters et covoiturage

LeRennais a écrit:

Je dit juste que c'est pas très beau des mecs qui se plaignent de voir des parkage rennais vide et qui quelques temps après passe leurs a critiquer ceux qui essayent de les remplir.

Qui s'est plaint de cela ?


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#1457 24-05-2008 16:57:04

hampden
Membre
Localisation: en celtie
Inscrit(e): 19-05-2008
Messages: 93

Re: Déplacement des supporters et covoiturage

Et puis quand on à gouté aux déps , avec tous les délires et tout et tout .... dur de s'en passer .

Hors ligne

#1458 24-05-2008 16:58:09

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Déplacement des supporters et covoiturage

Ce n'est pas le cas pour tout le monde. smile


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#1459 24-05-2008 16:58:24

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: Déplacement des supporters et covoiturage

antonio-35 a écrit:

Conclusion : tu peux faire 2-3 déplacements dans l'année pour un budget de 100euros (2 derby + 1 gros match plus loin) soit 10euros par mois sur l'ensemble de la saison (venez pas me dire que 10euros par mois c'est beaucoup...)

Bah 10€ pour un étudiant, c'est presque 4 repas au RU smile


L'éternel revenant

Hors ligne

#1460 24-05-2008 17:05:35

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 608

Re: Déplacement des supporters et covoiturage

c'est bien connu les étudiants les jeudi soir et samedi soir bosse a fond wink

10E sa fait un paquet de clopes ou 2-3verres par mois...
Encore une fois personne vous obligent a vous déplacer mais arretez de sortir des excuses bidons c'est tout wink

Hors ligne

#1461 24-05-2008 17:13:37

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Déplacement des supporters et covoiturage

Moi j'ai pas d'excuse bidon, j'ai d'autres activités, c'est tout. Et j'aime bien faire autre chose de mon argent, même si les déplacements c'est top

Et j'peux même pas avancer l'excuse de "la copine qui n'aime pas le foot", vous la verriez avec son écharpe à crier "Allez Jimmyyyyyyyyyyy !!" biglol

Hors ligne

#1462 24-05-2008 17:26:50

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Déplacement des supporters et covoiturage

antonio-35 a écrit:

c'est bien connu les étudiants les jeudi soir et samedi soir bosse a fond wink

10E sa fait un paquet de clopes ou 2-3verres par mois...
Encore une fois personne vous obligent a vous déplacer mais arretez de sortir des excuses bidons c'est tout wink

C'est sur que TOUS les étudiants sortent le jeudi soir. roll C'est bien connaut ya toujours 20000 étudiants dans le centre ville de Rennes le jeudi soir. smile

Et nos excuses sont pas bidons, c'est vous qui les trouvez bidons. Si quelqu'un préfère investir dans un paquet de clopes plutot que de faire des deps, bah c'est son choix et vous devez le respecter sans dire que c'est bidon.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#1463 24-05-2008 18:32:13

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Déplacement des supporters et covoiturage

antonio-35  a écrit:

c'est bien connu les étudiants les jeudi soir et samedi soir bosse a fond

10E sa fait un paquet de clopes ou 2-3verres par mois...
Encore une fois personne vous obligent a vous déplacer mais arretez de sortir des excuses bidons c'est tout

L!thos fume pas et ne boit pas non plus. smile


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#1464 24-05-2008 19:34:34

BZS
Membre
Inscrit(e): 14-12-2007
Messages: 504

Re: Déplacement des supporters et covoiturage

L!thos a écrit:
BZS a écrit:

Des excuses on peut en trouver à la pelle ... quant aux étudiants , arrêtez de nous faire croire que vous passez toutes vos journées dans les bouquins surtout le samedi soir ... Quelle vie exaltante sinon !!! ... Quand on veut vraiment y aller on y arrive ... J'étais aussi étudiant alors pas la peine de m'expliquer comment ça marche et puis des étudiants on en croise en dèp alors comment ils font eux et encore pire les chômeurs ?
Je rejoins Baizé et Hampden dans leur constat ... La culture du dèplacement c'est pas à Rennes qu'elle existe . A Sainté ou à Toulon ils roulent pas sur l'or et pourtant ... ils sont partout et dans des divisions de merde pour certains ... Ceux qui disent qu'ils n'ont pas le temps sont sans doute les premiers à envier les parisiens , stéphanois ou autres quand ils voient le parcage adverse blindé !! Enfin vous avez au moins le mérite de me faire rire ! Merci biglol

Ah bah on y peut rien si les Stéphanois ou les Toulonais vivent dans des viles où il n'y a rien à faire pour se distraire... Mais pour ma part comme pour beaucoup de monde (oh, je sens la nouvelle excuse qui arrive!), j'ai autre chose dans ma vie que les études et le SRFC.
Quand tu fais partie d'associations ou de groupes de musique, tu t'engage aussi. Et quand la moitié de tes samedis soir sont pris par les matchs à domicile, bah il faut faire des choix et écouter FBA ou regarder Foot+ les autres samedis, c'est comme ça.

Après, moi je pense pas me morfondre dans ma latérale, et je remarque au passage à quel point tu respectes les autres supporters rennais, dont certains sont abonnés en latéral depuis quelques dizaines d'année et savent donc mieux que quiconque par où est passé le SRFC.

Faites donc le ménage dans votre tribune et dans vos cars si vous voulez attirer du monde. Pour un public de footix, entendre un kop insulter un dirigeant ou autre pendant un match et entendre ce même kop exorter les gens à venir faire les déplacements après, ça donne pas forcément envie.

Et c'est pas avec votre pseudo guéguerre footix/supporter qu'on aura un jour un vrai public de supporters à Rennes.

Si t'es bien en latérale , restes y ... Je te force pas ... Je n'ai en rien critiqué les anciens des latérales qui sont là depuis des dizaines d'années ...

Ensuite en ce qui concerne Sainté et Toulon ... tu crois quoi ... que ce sont des pauvres villes ou on se fait chier à longueur de journée ... Si tu bougeais ton cul un peu tu verrais peut être autre chose que Rennes ... je sais pas moi Marseille , Paris ou la aussi on doit se faire chier si je suis ton raisonnement ! Car si y a du monde en dèp c'est qu'ils ont que ça à faire ... Changes rien , je t'adore ...

Maintenant chacun ses priorités dans la vie c'est vrai...

Enfin pour finir, le ménage dans nos cars et notre tribune on ne le fera pas car on accepte les gens comme ils sont ... Tu crois que les cars et les tribunes des autres supporters de France sont différents des notres ... C'est le reflet de la société mon gars ... Sors un peu et arrêtes de regarder le 20h de TF1 et tu verras que on n'est pas méchant et on ne mange pas les enfants ...:biglol:


La mia libertà ...

Hors ligne

#1465 24-05-2008 20:14:08

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: Déplacement des supporters et covoiturage

BZS a écrit:

Ensuite en ce qui concerne Sainté et Toulon ... tu crois quoi ... que ce sont des pauvres villes ou on se fait chier à longueur de journée ... Si tu bougeais ton cul un peu tu verrais peut être autre chose que Rennes ... je sais pas moi Marseille , Paris ou la aussi on doit se faire chier si je suis ton raisonnement ! Car si y a du monde en dèp c'est qu'ils ont que ça à faire ... Changes rien , je t'adore ...

T'inquiètes, aucun risque que je change pour toi wink

En ce qui concerne l'OM ou le PSG, je ne reviendrai pas dessus, ce n'est même pas comparable (histoire du club, taille de la ville, ...)

BZS a écrit:

Enfin pour finir, le ménage dans nos cars et notre tribune on ne le fera pas car on accepte les gens comme ils sont ... Tu crois que les cars et les tribunes des autres supporters de France sont différents des notres ... C'est le reflet de la société mon gars ... Sors un peu et arrêtes de regarder le 20h de TF1 et tu verras que on n'est pas méchant et on ne mange pas les enfants ...:biglol:

Mdr, mince, je suis démasqué, moi j'aime bien le 20h de TF1 pourtant! Bah oui alors!

Tu ne me connais pas, ne sors pas d'anneries, ça ne fait que te décrédibiliser.

bop a écrit:

L!thos fume pas et ne boit pas non plus. smile

Euh, faut p'tetre pas pousser non plus wink

Dernière édition de: Lithos (24-05-2008 20:15:39)


L'éternel revenant

Hors ligne

#1466 24-05-2008 20:33:40

hampden
Membre
Localisation: en celtie
Inscrit(e): 19-05-2008
Messages: 93

Re: Déplacement des supporters et covoiturage

L!thos a écrit:

Faites donc le ménage dans votre tribune et dans vos cars si vous voulez attirer du monde. Pour un public de footix, entendre un kop insulter un dirigeant ou autre pendant un match et entendre ce même kop exorter les gens à venir faire les déplacements après, ça donne pas forcément envie.

Et c'est pas avec votre pseudo guéguerre footix/supporter qu'on aura un jour un vrai public de supporters à Rennes.

C'est vrai que dans les autres clubs de supporters c'est tout gentil , tout rose , bienvenue dans le monde des bisounours . love

Et puis justement c'est aussi aux latérales de jouer aussi le jeux , de suivre le kop pour qu'il y'ait plus d'ambiance .

Dernière édition de: hampden (24-05-2008 20:36:38)

Hors ligne

#1467 24-05-2008 23:50:13

JPP357
Membre
Inscrit(e): 12-02-2008
Messages: 20

Re: Déplacement des supporters et covoiturage

loick35-Alr a écrit:

Baizé .... Tu portes Magnifiquement la marque de ta qualité .... de supporter , médiocre et "crétin "  ... en tous cas ...forcément en desous des espoirs de paix intra-clubs !
Il y a mieux à faire , crois moi !

... REGARDES autours de Toi !

Oui je regarde autour de moi, il y'a les gens comme toi qui mettent beaucoup d'énergie à parler sur le forum, à dire qu'à Rennes y'a un public de merde ou à chanter des chants anti-parisiens ou anti-nantais en tribune.

Là, tu critiques des gars qui se bougent pour le Stade Rennais...

Faut pas non plus faire de comparaisons, c'est un débat inutile

Quand tu vois les IRD 93 de Toulon et la mentalité sur ce forum, t'as peut être 4 divisions d'écart sportivement mais niveau supporter, les Toulonnais nous sont supérieurs

Sinon les Bordelais étaient peut être  2ème en venant chez nous mais nous au match aller on était 3ème à ce moment là...
Une place de différence pour 600 supporters de différence...

Hors ligne

#1468 24-05-2008 23:55:15

LeRennais
Christophe Maë
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 486

Re: Déplacement des supporters et covoiturage

On va te répondre que c'est parce que Bordeaux est plus grand que Rennes et que c'est une ville de ou l'on s'emmerde donc ils ont que ça a faire de leur week end...   roll


breton10.jpg

Hors ligne

#1469 24-05-2008 23:57:15

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Déplacement des supporters et covoiturage

Bah c'est surtout, qu'eux jouaient le titre et nous pas du tout.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#1470 24-05-2008 23:57:41

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Déplacement des supporters et covoiturage

Bon ca devient vraiment naze.

Mais ca me fatigue un peu de recevoir des leçons parce que je suis en latérale. Juste une chose, Je suis a chaque match en latérale et force est de constater que le KOP mordelles bas n'est pas toujours plein à chaque match. alors ils sont où ces supporters? De plus pour les "deps" (on dit "deps" parce que ca fait plus classe que déplacements) je ne pense pas que tous les membres du RCK y soient non plus. Mais ils font quoi????
Enfin pour dire que oui heureusement que le RCK est là pour mettre de l'animation dans le stade,heureusement aussi que certains membres ont bien plus de tolérance envers les autres supporters, mais avant de critiquer ceux qui ne sont pas aux déplacements, il faudrait peut-etre regarder dans vos rangs et ce dire pourquoi tout le monde n'est pas là. Je comprends pas pourtant quand on veut on peut non?

L!thos c'est peut-etre un bisounours comme moi mais il n'a pas loupé un match de la saison que ce soit en championnat ou coupe.

Certains se croient plus malins que d'autre simplement parce qu'il sont encarté RCK, il y a même des encartés qui ne sont qu'a un ou deux matchs. Bon aller j'exagère, trois.
Autant je peux avoir de l'admiration envers des membres acharnés avec une vrai passion, autant je trouve detestables certains donneurs de leçons qui ne sont même pas à chaque match mais ce croient les maitres du SRFC juste parce qu'ils sont encartés.

Dernière édition de: bop (25-05-2008 00:08:32)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#1471 24-05-2008 23:58:36

hampden
Membre
Localisation: en celtie
Inscrit(e): 19-05-2008
Messages: 93

Re: Déplacement des supporters et covoiturage

Ca ne changerais rien , personne ne se bougerait le cul pour suivre son équipe, des excuses .....

Hors ligne

#1472 25-05-2008 00:11:47

BZS
Membre
Inscrit(e): 14-12-2007
Messages: 504

Re: Déplacement des supporters et covoiturage

Je crois que l'on va laisser tomber pour ce soir ...

Alors les Bop , Numskull et L!thos au lit car demain y a les devoirs  ...

Bonne nuit les petits ... naughty

Dernière édition de: BZS (25-05-2008 00:12:58)


La mia libertà ...

Hors ligne

#1473 25-05-2008 00:17:51

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Déplacement des supporters et covoiturage

Je suis en vacances. Lithos aussi, et bop n'a plus de devoirs.

T'es ridicule.

Dernière édition de: numskull (25-05-2008 00:18:38)


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#1474 25-05-2008 00:19:43

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: Déplacement des supporters et covoiturage

je crois surtout que chacun fait comme il peut.
étant en savoie c'est différent, mais ça coute des sous que d'aller à st étienne ou lyon, je peux vous le dire. alors je comprends qu'on puisse pas tous se permettre de mettre 40 ou 50 euros tous les 15 jours dans un dép ( smile ) nous c'est 2 fois par an ça va, pas surs que si on était sur rennes on pourrait le faire , je sais pas.
bon en aout on va voir les matchs route de lorient, et je peux vous dire que tout le long du match on chante et on encourage notre équipe hermine comme tous sans doute, mais chacun à sa façon


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#1475 25-05-2008 00:24:03

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 608

Re: Déplacement des supporters et covoiturage

hoelisa a écrit:

je crois surtout que chacun fait comme il peut.
étant en savoie c'est différent, mais ça coute des sous que d'aller à st étienne ou lyon, je peux vous le dire. alors je comprends qu'on puisse pas tous se permettre de mettre 40 ou 50 euros tous les 15 jours dans un dép ( smile ) nous c'est 2 fois par an ça va, pas surs que si on était sur rennes on pourrait le faire , je sais pas.

On parle de 3-4 dép dans l'année et vous nous parlez de une fois tous les 15jours...

EDIT : Cette année 5 derby : Lorient, Nantes, Le Mans, Le Havre, Caen (environ 20euros CHACUN) donc l'excuse du temps ou de l'argent cette saison pour moi elle pourra pas exister...


hoelisa a écrit:

bon en aout on va voir les matchs route de lorient, et je peux vous dire que tout le long du match on chante et on encourage notre équipe hermine comme tous sans doute, mais chacun à sa façon

Ben si tout le monde faisait comme toi on aurait une bete d'ambiance route de lorient, et pas pire qu'a Caen par exemple...

Dernière édition de: antonio-35 (25-05-2008 00:25:12)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 11
[Bot] ClaudeBot (11)

Pied de page

[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 795.82 KiO (Pic : 852.72 KiO) ]