Vous n'êtes pas connecté.
Le son de ouuuf de mon nouveau micro de guitare, quel bonheur!!!
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
J'ai le refrain de la chanson "on est venu...on est venu...on est venu pour jouer la coupe Gambardella" dans la tête, j'aimerais bien la réécouter, mais je sais plus qui chantait ca (Zebda? 100%collègues?) ni le titre exact de la chanson. Ca date des années 90', 'me semble.
Des gens qui s'en souviennent...?
Je t'ai répondu dans le topic Gambardella
DJ SEGA -Nirvana Remix (6eme lien)
ce site, c'est de la balle !
Dernière édition de: Galette Wurst (23-05-2008 04:26:01)
Le remix de patrick Alavi est vraiment très bien....le premier de Divine et Kreate sonne pouet-pouet quand même je trouve...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Je viens de m'acheter une Basse (premier prix) ! Happy le Baylay
(bon maintenant, reste plus qu'à apprendre à en joueur )
une Jim harley ? où un truc dans le genre
Dernière édition de: breizhatoi (24-05-2008 20:14:39)
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
j' voulais mettre un truc là, mais c'est sur l'eurovision alors c'est surement pas la bonne rubrique
si les norvégiennes avaient l'air joli et aussi breizhatoi ta boite est pleine, ça fait 3 jours que j'essaie de te répondre
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
^^
c'est réglé
Sinon une petite photo de mon nouveau micro qui m nécessité 4h de soudures puisque j'en ai profité pour refaire toute l'électronique de ma gratte :
une Jim harley ? où un truc dans le genre
Nan ça doit pas être ça. J'ai pas fait gaffe enfait ^^
J'ai pris une basse d'occaz (mais en putain de bon état) pour débuter quoi, rien d'exceptionnel
Kate Nash en concert le 31 à Dresde, Baylay, j'aurai une petite pensée pour toi
(et Bonobo la semaine prochaine)
Ce soir c'etait Reggae : Yellow umbrella et The Skatalites
incroyable,n aucun commentaire sur la magnifique victoire de la russie à l'Eurovision......
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Je te l'avais dit Bop... C'est chelou cet album... J'adore APPARAT... d'ailleurs il doit y avoir un projet entre APPARAT et MODESELEKTOR sous le nom de MODERAT qui doit sortir bientôt je crois...
Il existe déjà un 4 titres de MODERAT: "Auf Kosten der Gesundheit"produit par Bpitch Control en 2003. Je ne l'ai jamais écouté et je ne savais même pas. Tu le connais?
Dernière édition de: bop (25-05-2008 13:05:43)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Merci GW
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
gaudi a écrit:Je te l'avais dit Bop... C'est chelou cet album... J'adore APPARAT... d'ailleurs il doit y avoir un projet entre APPARAT et MODESELEKTOR sous le nom de MODERAT qui doit sortir bientôt je crois...
Il existe déjà un 4 titres de MODERAT: "Auf Kosten der Gesundheit"produit par Bpitch Control en 2003. Je ne l'ai jamais écouté et je ne savais même pas. Tu le connais?
Oui je savais qu'ils avaient produit ensemble mais je ne savais pas que c'etait si ancien ce ep sur Bpitch... Là je crois que c'est un album qu'ils préparent, un truc plus serieux m'a t'on dit....
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Je me demandais si il y avait une limite de décibels pour rentrer dans le cadre d'un délit si on joue dans un immeuble, quelqu'un le sait ? je pense que c'est le syndic qui choisit ça ptet', ou alors c'est à l'appréciation des riverains. Si quelqu'un connaît ça qu'il n'hésite pas à me renseigner
un debut de reponse...
La législation sur les troubles anormaux du voisinage concernant les particuliers et notamment les articles R-1334-31 et R-1337-7 (anciennement R-48-2, puis R-1336-7 !!) du Code de la santé publique ne prévoit pas de seuil en matière de décibels. Le constat de bruit de lhuissier ou de lagent des forces de lordre se fait à loreille. La définition de gêne est donc subjective.
cool, merci pour cette réponse. C'est bien ce que je me disais. Vu qu'il n'y a peu près plus que des vieux qui entendent mal dans mon immeuble c'est pas si mal que ça , car je pense dépasser facilement le suil des 105-110 décibels, voire 115
Dernière édition de: breizhatoi (25-05-2008 21:22:32)
Bon je remonte le topic pour dire qu'en fait j'enfreins la loi puisque le voisin est venu se plaindre . On va donc se calmer hein...
bien tenté quand même
T'as qu'à dire à ton voisin qu'il a fait une monumentale erreur...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
ah les shorts du guitariste d'acdc (je me rappelle plus son nom) et ted nugent qui disait que ça faisait, je sais pas combien d'années que ce mec n'était plus un ado, et que de toute façon il était bien meilleur que lui, ce que je pensais aussi
http://www.youtube.com/watch?v=cYOV8uu17t0
stranglehold, j'adore
Dernière édition de: hoelisa (26-05-2008 23:13:48)
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Et un p'tit cours de 'danse du papillon' avec Ian Curtis.
http://www.youtube.com/watch?v=QVc29bYIvCM
N'essayez pas de reproduir ça chez vous hein.. oui même toi tectonicien averti
Et un p'tit cours de 'danse du papillon' avec Ian Curtis.
http://www.youtube.com/watch?v=QVc29bYIvCM
N'essayez pas de reproduir ça chez vous hein.. oui même toi tectonicien averti
ça j'adore Joy Division c'est un putain de groupe bien meilleur que certaines reférences de l'époque
un max de talent et une attitude bien rock
Go ahead, make my day
[ Généré en 0.062 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.2 KiO (Pic : 777.09 KiO) ]