Vous n'êtes pas connecté.
c'est pas "on est venu se qualifier pour la coupe gambardella"?
Trouve-moi donc un lien, au lieu de chambrer...
j trouve pas
mais j'ai trouvé ça : Benzema en Gamba
Merci Pietro. Comme ca, je peux chanter dans ma tête...
Bon, j'ai un souci/dilemme. Demain, j'avais prévu d'aller avec des potes voir 1860 II contre le SSV Jahn Regensburg, au Grünwalder Stadion (le stade mythique des Löwen, où la réserve joue encore). En gros, ça va être une bonne grosse ambiance de derby, c'est de la D3 allemande, du beau temps est prévu, les fans comptent faire une action "on remplit le stade", bref, ça risque d'être très cool.
Sauf que j'ai zappé que demain, c'est la finale de la Gambard' (Et puis quand je leur avais dit "ouaip, trop cool, je viens", je devais être au moins à 3 grammes). Bon, je viens de regarder, 285 d'avion+80 de place, on va pas se mentir, ça fait ch(i)er.
Heureusement, France 4 retransmet le match. Cool, me direz-vous! Ouaip, cool, mais ça marche que pour la France.
La question est: quelqu'un sait-il si des streameurs qui retransmettront quand même le match? Quelqu'un connait-il un moyen simple pour changer mon IP en IP française, qui ne limite pas le flux de façon à pouvoir mater le stream de F4? (En gros, quelqu'un a réussi le tuto de your-freedom? Ca marche sur du stream?)
Ouaip, ca fait plusieurs questions, en fait.
bizzar dans le ouest france il font la présentation de l'équipe de gambardella mais on ne voit pas l'arrière gauche Giovanni??? ou est-il passé?
qu'est ce qui est jaune et vert qui monte et qui descend ? Le fc nantes biensur
bizzar dans le ouest france il font la présentation de l'équipe de gambardella mais on ne voit pas l'arrière gauche Giovanni??? ou est-il passé?
Giovanni Oliveri (1990) : Cannois. Il est arrivé chez nous à 14ans, il a une grosse mentalité de comptétiteur, qui lui permet de combler ses manques.
Exact ouai c'est bizarre par contre c'est un def central je crois...
ouai, il est pas dans le groupe!
C'est vache! il a fait les quarts et les demis en tant que titulaire mais bon...
Franck Julienne et GaËtan Février sortent du groupes aussi
quelqu'un a une idée de la compo de demain ?
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Merci Pietro. Comme ca, je peux chanter dans ma tête...
Bon, j'ai un souci/dilemme. Demain, j'avais prévu d'aller avec des potes voir 1860 II contre le SSV Jahn Regensburg, au Grünwalder Stadion (le stade mythique des Löwen, où la réserve joue encore). En gros, ça va être une bonne grosse ambiance de derby, c'est de la D3 allemande, du beau temps est prévu, les fans comptent faire une action "on remplit le stade", bref, ça risque d'être très cool.
Sauf que j'ai zappé que demain, c'est la finale de la Gambard' (Et puis quand je leur avais dit "ouaip, trop cool, je viens", je devais être au moins à 3 grammes). Bon, je viens de regarder, 285 d'avion+80 de place, on va pas se mentir, ça fait ch(i)er.
Heureusement, France 4 retransmet le match. Cool, me direz-vous! Ouaip, cool, mais ça marche que pour la France.
La question est: quelqu'un sait-il si des streameurs qui retransmettront quand même le match? Quelqu'un connait-il un moyen simple pour changer mon IP en IP française, qui ne limite pas le flux de façon à pouvoir mater le stream de F4? (En gros, quelqu'un a réussi le tuto de your-freedom? Ca marche sur du stream?)
Ouaip, ca fait plusieurs questions, en fait.
j ai e meme prob que toi... mais je pense que des bonnes âmes diffuseront le match en streaming
fabregas a écrit:bizzar dans le ouest france il font la présentation de l'équipe de gambardella mais on ne voit pas l'arrière gauche Giovanni??? ou est-il passé?
Giovanni Oliveri (1990) : Cannois. Il est arrivé chez nous à 14ans, il a une grosse mentalité de comptétiteur, qui lui permet de combler ses manques.
Non c'est un milieu gauche replacé arrière latéral.
Il a dépanné pendant l'absence de Maxime Le Marchand le titulaire du poste. Ce dernier revient dans le groupe et sera sûrement titulaire pour la finale. Je pense que Huard devait trouver Giovanni un peu trop juste pour rivaliser avec Obertan..
La compo ça devrait donner ça avec 2 incertitudes sur le côté gauche :
- Huard va-t-il reconduire M'Laab au détriment de Camara qui semble un peu en dedans cette saison ?
- Va-t-il préférer titulariser Manier à gauche à la place de Le Marchand puisque le physique et la puissance du premier (qui joue habituellement défenseur central) pourraient être plus utiles que la technique du second (ancien milieu offensif / attaquant gauche) face à Obertan.
-------------------------- Le Tallec --------------------------
--- M'Laab -------------- Brahimi ------------ Lasimant ---
(ou Camara)
------------------------------------- Pajot -------------------
---------------- M'vila ---------------------------------------
--- Le Marchand --- Soup' ----- Louhoungou ---- KTC ---
(ou Manier)
---------------------------- Petit -----------------------------
Je lirai vos commentaires avec curiosité, je ne pourrai malheureusement pas suivre le match demain.
Allez les ptits rouges!
Dernière édition de: MvuembaSuperstar (24-05-2008 06:01:03)
antonio-35 a écrit:fabregas a écrit:bizzar dans le ouest france il font la présentation de l'équipe de gambardella mais on ne voit pas l'arrière gauche Giovanni??? ou est-il passé?
Non c'est un milieu gauche replacé arrière latéral.
Il a dépanné pendant l'absence de Maxime Le Marchand le titulaire du poste. Ce dernier revient dans le groupe et sera sûrement titulaire pour la finale. Je pense que Huard devait trouver Giovanni un peu trop juste pour rivaliser avec Obertan..La compo ça devrait donner ça avec 2 incertitudes sur le côté gauche :
- Huard va-t-il reconduire M'Laab au détriment de Camara qui semble un peu en dedans cette saison ?
- Va-t-il préférer titulariser Manier à gauche à la place de Le Marchand puisque le physique et la puissance du premier (qui joue habituellement défenseur central) pourraient être plus utiles que la technique du second (ancien milieu offensif / attaquant gauche) face à Obertan.-------------------------- Le Tallec --------------------------
--- M'Laab -------------- Brahimi ------------ Lasimant ---
(ou Camara)
------------------------------------- Pajot -------------------
---------------- M'vila ------------------------------------------ Le Marchand --- Soup' ----- Louhoungou ---- KTC ---
(ou Manier)
---------------------------- Petit -----------------------------Je lirai vos commentaires avec curiosité, je ne pourrai malheureusement pas suivre le match demain.
Allez les ptits rouges!
ils vont mettre obertan bordeaux ca va pas etre facile
Hello hello...
La finale de la Gambard' sera diffusée en direct à 17h30 sur France 4...
Moi j'ai pas cette chaîne ! Comment faire pour voire le match ? Quelqu'un sait il si un bar rennais retransmettrait le match ?
Bordeaux favoris grâce à ses 2 victoires sur Rennes en championnat et la présence d'Obertan. Mais l'équipe rennaise à plus d'individualités (M'Vila, Le Tallec, Souprayen, Brahimi, Camara, M'Laab...) et des joueurs qui connaissent mieux le football "adulte" (quasiment tous ont déjà au moins goûtés à la CFA contrairement à leurs homologues bordelais).
A suivre côté girondin, la ligne dattaque avec Gabriel Obertan et Henri Saivet, le gardien Gilles Meslien, le côté droit de la défense avec Matthieu Saunier et Paul Lasne en défense centrale ainsi que Grégory Sertic en milieu offensif axial.
Trouve-moi donc un lien, au lieu de chambrer...
Je cherche depuis une heure ce titre est introuvable, j'ai juste un extrait ; cliquez sur ce lien http://www.tactikollectif.org/article.p … article=68
allez allez les petits et bonnne chance
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Obertan-Saivet en face de Souprayen- Louhoungou et Theophile-Catherine, ça promet , un avant-goût sûrement de l'élite de demain. Sur France4, et oui, c'est comme ça...
PS: Soun, ta signature, c'est à tous les coups Correa contre Ravera, ça pourrait être aussi Trézéguet en face de Domenec'h !
Dernière édition de: les rouges (24-05-2008 16:50:14)
Avec un proxy, situé en France, ça ne marche pas?
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Hello hello...
La finale de la Gambard' sera diffusée en direct à 17h30 sur France 4...
Moi j'ai pas cette chaîne ! Comment faire pour voire le match ? Quelqu'un sait il si un bar rennais retransmettrait le match ?
Bordeaux favoris grâce à ses 2 victoires sur Rennes en championnat et la présence d'Obertan. Mais l'équipe rennaise à plus d'individualités (M'Vila, Le Tallec, Souprayen, Brahimi, Camara, M'Laab...) et des joueurs qui connaissent mieux le football "adulte" (quasiment tous ont déjà au moins goûtés à la CFA contrairement à leurs homologues bordelais).
A suivre côté girondin, la ligne dattaque avec Gabriel Obertan et Henri Saivet, le gardien Gilles Meslien, le côté droit de la défense avec Matthieu Saunier et Paul Lasne en défense centrale ainsi que Grégory Sertic en milieu offensif axial.
Sur le site internet de France 4
Pourquoi joue-t-on en Adidas alors que Bordeaux a le droit de jouer en Puma Je croyais que tous les 18 ans jouaient en Adidas.
P'tain, Obertan qui joue ce soir son seul match de l'année avec les 18 ans... Il pouvait pas partir en vacances comme tout le monde ?
Dernière édition de: Soun (24-05-2008 17:38:40)
je trouve ça trop facile moi aussi de faire jouer obertan comme ça alors qu'il n'a pas joué un match en coupe gambardella ...
but M laab
buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
juste magnifique !!!!
Ma-gni-fique !!!
[ Généré en 0.041 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.62 KiO (Pic : 772.52 KiO) ]