Vous n'êtes pas connecté.
comme dirait quelqu un du forum :
pépère ! :):):hermine:
Sagna pensait « mériter sa place »
Non retenu par Raymond Domenech parmi les 30 joueurs qui prétendent à l'Euro, Bacary Sagna est déçu et ironise sur les choix du sélectionneur. « Après avoir été élu meilleur latéral droit de France l'an dernier, et d'Angleterre cette année, je pensais la mériter, a déclaré le défenseur d'Arsenal sur RMC. Ma blessure n'a certes pas favorisé ma place parmi les trente, mais je pense aussi que cela arrange tout le monde. Je m'y attendais un petit peu aussi. En effet, quand on voit qu'on met un numéro 6 quand il n'y a pas de latéral droit... Pourquoi pas un attaquant aussi ?!! »
La latéral droit d'Arsenal fait référence au dernier Italie-France, le 8 septembre 2007 à Milan, lorsque Lassana Diarra avait été aligné dès le coup d'envoi sur le flanc droit de la défense française.
Sagna pensait « mériter sa place »
Non retenu par Raymond Domenech parmi les 30 joueurs qui prétendent à l'Euro, Bacary Sagna est déçu et ironise sur les choix du sélectionneur. « Après avoir été élu meilleur latéral droit de France l'an dernier, et d'Angleterre cette année, je pensais la mériter, a déclaré le défenseur d'Arsenal sur RMC. Ma blessure n'a certes pas favorisé ma place parmi les trente, mais je pense aussi que cela arrange tout le monde. Je m'y attendais un petit peu aussi. En effet, quand on voit qu'on met un numéro 6 quand il n'y a pas de latéral droit... Pourquoi pas un attaquant aussi ?!! »
La latéral droit d'Arsenal fait référence au dernier Italie-France, le 8 septembre 2007 à Milan, lorsque Lassana Diarra avait été aligné dès le coup d'envoi sur le flanc droit de la défense française.
et il a raison Sagna, il se grille auprès de Raymond qui au jeu des têtes de cons ne perd jamais, mais peut-être qu'il sera remplacé dès fin juin, alors perdu pour perdu autant lacher les scuds... bakari tu es l'avenir à ce poste en EDF, don't worry ton heure viendra.
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
JE ne le souhaite pas bien sûr mais si on passe pas le 1er tour, il faut positiver car on va enfin voir éjecter ce gland de Domenech
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
«Les derniers matches avec l'équipe de France, j'ai joué plutôt libre, ou à gauche. Je m'y sens plus à l'aise pour mes percussions, a reconnu Ribéry. A droite, je me sens moins bien. J'en ai discuté avec l'entraîneur, et il le voit bien au Bayern.»
C'est clair qu il cartonne milieu gauche au Bayern, il adore revenir dans l'axe et s'offrir la voie du but.. j'aimerai le voir évoluer à ce poste en EDF, mais dans ce cas, qui peut jouer à droite? Govou , Ben arfa? les solutions manquent, dommage
Diaby aurait pu faire l'affaire... Son match en quarts de finale retour de la LDC avec Arsenal contre Liverpool m'a impressionné !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
«Les derniers matches avec l'équipe de France, j'ai joué plutôt libre, ou à gauche. Je m'y sens plus à l'aise pour mes percussions, a reconnu Ribéry. A droite, je me sens moins bien. J'en ai discuté avec l'entraîneur, et il le voit bien au Bayern.»
C'est clair qu il cartonne milieu gauche au Bayern, il adore revenir dans l'axe et s'offrir la voie du but.. j'aimerai le voir évoluer à ce poste en EDF, mais dans ce cas, qui peut jouer à droite? Govou , Ben arfa? les solutions manquent, dommage
Anelka, si on joue offensif, Clerc si on la joue petit bras, ou Govou...
Je crois qu'il faudrait construire un équipe autour de Ribery comme ce qui avait été fait pour Zidane.
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
Si Ribery joue a Gauche cela me generait un peu car je ne veux pas d un joueur moyen sur le coté droit !
On mettrait qui : Govou ? , Clerc ?
Malouda joue a gauche et Ben arfa aussi ou en soutient de l attaquant .
On ne va pas mettre Henry ou Benzeema sur un coté cela serait incoherent compte tenu de leur apport devant .
Ribery va devoir se faire une raison a droite !
Asa .....me plait beaucoup !
-------------------Coupet------------------
---Sagnol---Gallas---Thuram---Evra----
----------Viera-----Makelele--------------
----------------Ribery---------------------
---Anelka------Henry-----Benzema-----
Je trouve ça pas trop mal mais je crains que Domenech ne pense la même chose...
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
Il n y a pas que lui qui ne pense pas la meme chose !
Anelka titulaire je ne suis pas d accord !
Pour moi c est Benzeema - Henry en attaque et Ribery - Malouda sur les cotés !
Pour le reste je suis plutot d accord meme si Evra doit etre n 2 dans l esprit de Domenech !
Son excellente saison ne devrait pas changer la hierarchie !
Dernière édition de: aficionado srfc (23-05-2008 22:20:58)
Coupet
Sagnol Gallas Tutu Evra
Maké
Toulalan Viera
Ribéry
Benzema Henry
Voilà ce que je pense pouvoir tenir la route, mais on sait tous qu on jouera en 442 avec Abidal, Malouda et Henry titulaire
Dernière édition de: Galette Wurst (23-05-2008 23:11:51)
Un peu trop défensif non ? Au niveau des milieux...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Le problème c'est que à part Ribery (et encore je le prefere au centre) on a pas de très grand joueurs de coté, qui savent dribler et centrer.
Dernière édition de: lebreton (23-05-2008 23:44:30)
Coupet
Sagnol Gallas Tutu Evra
Maké
Toulalan Viera
Ribéry
Benzema HenryVoilà ce que je pense pouvoir tenir la route, mais on sait tous qu on jouera en 442 avec Abidal, Malouda et Henry titulaire
Ca me va aussi, ça, c'est super stable defensivement et 3 fleches techniques en phase offensive....
Le problème c'est que à part Ribery (et encore je le prefere au centre) on a pas de très grand joueurs de coté, qui savent dribler et centrer.
Oui mais pour jouer sur les côtés avec des centres au cordeau, il faut un trezeguet. Avec Henry et Benzema, ça se joue plus en profondeur avec Ribery en accelarateur de particules...
Fashion, le Frey
Frey dans les buts ce soir contre l'Equateur !!
VIVE LE STRESS RENNAIS
J'ai un doute là-dessus, Frey a eu sa chance contre l'Ukraine... On connaît le résultat
Mandanda mérite lui aussi une 1ère sélection avec les A.
Maintenant, peut-être que Domenech veut faire un peu de psychologie pour que Frey fasse le match parfait et qu'on arrête de parler de sa bourde... Et ce qui me ferait croire que Mandanda soit un des 30 joueurs à partir ce soir, car la hiérarchie des gardiens n'a jamais changé avec Domenech : Coupet, Landreau, Frey.
Je préfère que Mandanda n'y soit pas et que par la suite il devienne directement le n°1... Quoique avec Lloris qui part à Lyon va y avoir beaucoup de blabla sur leur concurrence.
L equipe titulaire contre l equateur
Frey ou Mandanda - Sagnol, Thuram, Escudé, Abidal - L. Diarra, A. Diarra ou Flamini - Nasri, Ben Arfa - Cissé, Anelka.
Anelka dans l equipe des remplacants ! Benzeema titulaire avec Henry en attaque contre la Roumanie ?
Dernière édition de: aficionado srfc (27-05-2008 19:34:59)
L equipe titulaire contre l equateur
Frey ou Mandanda - Sagnol, Thuram, Escudé, Abidal - L. Diarra, A. Diarra ou Flamini - Nasri, Ben Arfa - Cissé, Anelka.
Anelka dans l equipe des remplacants ! Benzeema titulaire avec Henry en attaque contre la Roumanie ?
je pense pas que anelka est dans l'équipe des remplacants, il veut juste l'essayé avec cissé, car ces deux joueur n on presque jamais joué ensemble
a mon avis il va faire rentré gomis aussi pour voir ce qu il vaut vraiment, bien que je doute de sa participation
"exprimez autrement votre amour du rouge et noir"
Je me demande ce que Cissé fait dans ce groupe !
Je préfèrerais voir Gomis aligné ce soir !
Même si un Briand m'aurait tout aussi plu !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Nasri et Ben Arfa titulaires, ça fait plaisir.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
[ Généré en 0.081 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.7 KiO (Pic : 773.59 KiO) ]