Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1876 22-05-2008 15:01:17

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Ligue des Champions

Bwarf, je suis DECU, mais DECU !!!

Je suis pourtant plus fan de Manchester comme equipe que de Chelsea, meme si j'adore certaines individualites chez les Blues.

Mais la, franchement j'etait tellement triste quand j'ai vu Terry prendre 30 ans en 20 secondes, le temps de retourner dans le rond central. Si il y a bien UN joueur a qui ca ne devait pas arriver c'etait bien a lui. Anelka sincerement je m'en tape, mais Terry, le pauvre, capitaine, irreprochable toute la saison, et il glisse....

Quand au match, j'aurai beau lire tout ce que vous dites, j'ai vu des Mancuniens dans le rouge pendant plus d'une heure. Bouffes dans tous les secteurs, sauf derriere evidemment, vu que Drogba etait seul. Chelsea a manque de realisme mais a domine, meme au nombre d'occasions. J'ai vu les Londoniens bien plus en situation de prendre la frappe, places face au but de Van Der Sar que Manchester. Ils avaient peut-etre les boules, mais sur le match ils meritaient.

Un match d'une belle intensite, malgre quelques echauffements tout au long du match. Si tu mets un rouge a Drogba tu mets aussi un rouge a Scholes pour son coup de coude tout a fait volontaire sur Makelele en premiere periode. Au lieu de ca il met un jaune aux deux, juste parce que Scholes s'est pris sa main dans la tronche en retour. Mais bon il a du penser que Drogba manquerait pas trop aux Blues et que ca lui mettrait un point de plus au niveau autorite.

En tous cas, la encore je serais curieux de savoir ce que lui a dit Vidic, mais bon, c'est le jeu ma ptite Lucette.

Tant pis pour Chelsea, surtout pour certains comme Terry ou Lampard, tant mieux pour Manchester, et Ronaldo qui remonte la balle sur tout le terrain dans les arrets de jeu puis delivre un centre parfait love, mais aussi Ferdinand, Van der Sar, Tevez !


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#1877 22-05-2008 15:05:55

Yann Kervalen
Membre
Localisation: Combourg
Inscrit(e): 05-01-2008
Messages: 1 448

Re: Ligue des Champions

C’était quand meme une belle finale ou bien on n’a pas vu le même match ? et les plus méritant sur l’ensemble de leur parcours et de la saison l’ont emporté, donc justice….

…plaisant et digne d’une finale de LDC puisqu’il y a eu de tout, avec gros engagement physique et une vitesse de jeu propre au Top 4 anglais.
C’est en effet dommage que ça se finisse aux pénos, une habituelle lotterie, mais cette série-là est sortie du lot pour ses rebondissements. Déçu pour Anelka mais je le voyais venir gros comme une datcha… Qu’il est cependant jouissif de voir Ronnie et Terry rater des pénos… dommage qu’Ashley Cole ait mis le sien…

Au niveau du match, ben Man utd aurait du mener 3-0 à la mi-temps et la seconde fut à l’avantage des Blues au mental et à l’envie… But classique tout en succession de contres favorables de Lampard, qui ne sait plus marquer que comme ça depuis des lustres et a en générale le chic pour voir tous ses tirs au but détournés et vainqueurs…

Ce qui m’a particulièrement déplu mais pas surpris : les pleurnicheuses de Chelsea, toujours à haranguer l’arbitre et à réclamer des cartons, Ballack et Makélélé en tête… Pour une fois que l’arbitrage n’était pas à leur avantage ça leur fera les pieds ! Il doivent leur seconde place de PL à l’arbitrage donc juste retour de baton !... et malgré la défaire de Chelsea le Mak a été le meilleur joueur de la finale à mes yeux. Il est partout, ne rate jamais une passe et malgré son âge a tenu la même intensité de jeu sur presque 120 minutes. Ce mec est un atout pour n’importe quelle équipe dans laquelle il joue… Sinon 50/50 sur Ronnie absent des grands matchs. Il marque mais rate son péno, par contre il met Essien complètement dans le vent via ses grigris deux ou trois fois et il a quand même sorti qq gestes techniques dont absolument personne d’autre dans le monde n’est capable avec une telle lucidité. Ce mec est quand même ultra-bluffant !!!!

Enfin on a tous vu Silvestre parmi les célébrations mais quid de Saha ? Il n’était même pas invité ou quoi ??? probablement pas dans les 16 certes m’enfin quand même quoi !


wallpaper01mini.jpg

Hors ligne

#1878 22-05-2008 15:06:00

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Ligue des Champions

La victoire de Manchester, c'est avant tout la victoire du football.


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#1879 22-05-2008 15:08:02

frei & dispo
Membre
Inscrit(e): 23-04-2008
Messages: 1 610

Re: Ligue des Champions

Je dirais même plus , du football Anglais !!


VIVE LE STRESS RENNAIS

Hors ligne

#1880 22-05-2008 15:23:33

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Ligue des Champions

Saha etait en smoking pendant les celebrations sur le terrain, de meme que Neville par exemple. Il devait donc etre dans les tribunes, moi je l'ai vu a la teloche en tous cas.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#1881 22-05-2008 15:58:03

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Ligue des Champions

Tenshi a écrit:

Le franquisme justement ça me fait rire quand on sait que le premier club dont Franco s'est entiché était l'Atletico, devant l'abence de résultats il s'est dit que l'autre club à côté là il était certainement plus valable, voila pourquoi il s'est rabattu sur le Real.

Après tout ce qu'on peut dire sur ses moyens financiers, sur les protections dont il dispose j'en ai sérieusement rien à carrer, moi 11 maillots de la Casa Blanca sur un terrain j'trouve ça beau à voir évoluer, tout ce qu'on me dira n'y changera rien.

[Edit :] A ce propos j'aimerai qu'on me dise ce qu'y peuvent les joueurs qui sont sur le terrain, les supporters qui l'encouragent (le Real) et les fans qui le suivent de l'étranger. Mais bon, c'est un club qui suscite des réactions, tant positives que négatives, c'est déja ça.

Le sublime Yazid ne s'y est d'ailleurs pas trompé, ce club est grandiose !

Par contre j'suis complètement atterré que tu puisses parler de mauvaise foi pour Ferguson et ensuite que tu justifies ça par ses rapports avec Wenger, c'est complètement renversant à mon sens, mais bon, c'est ton avis. Je ne le partage pas, ça s'arrête là.

Tranquille, faut pas s'enerver, j'ai mis "Joke", parce que je sais que je ne peux pas être objectif sur le Real... Tout ce qui vient de Madrid pour un catalan ne rappelle que des mauvais souvenirs.
En plus c'est une saison magnifique pour toi avec le real et manU, alors que pour moi c'est la misère, le barça même pas 2ème... sniff.

Après les joueurs n'y sont pour rien, les supporters non plus d'ailleurs, même si je ne comprends pas bien l'admiration que ce club suscite en dehors de la castille ( j'ai bien une petite idée mais bon..)

Pour Ferguson, peut-être me suis je mal exprimé. Pour moi il est tout sauf fair-play, et je voulais dire que certains accrochages avec Wenger en sont un exemple... je ne voulais pas résumer sa personnalité à ça. C'est un raccourci un peu limite, j'en conviens...Bref pour moi il n'est pas toujours à la hauteur de son titre de "Sir"...


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#1882 22-05-2008 16:24:47

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Ligue des Champions

Je me suis pas du tout énerver, faut pas que tu l'envisages comme ça.

Pour Ferguson je pense justement avoir bien saisi et pour moi Wenger est bien plus détestable dans son comportement que Alex, question de point de vue.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#1883 22-05-2008 16:27:06

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Ligue des Champions

De toute façon rien n'est pire que le comportement de Koeman...


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#1884 22-05-2008 16:42:22

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Ligue des Champions

Vu sur une retrospective des buts de Manchester cette saison : SIR Alex Ferguson en train de faire des bras d'honneurs en douce a l'entraineur adverse (je ne me souviens plus de quelle equipe mais c'etait pas Arsenal) apres une realisation de son equipe.

Manque de classe malheureusement Ferguson, c'est peut-etre un genie dans la direction d'une equipe, mais quand meme...


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#1885 22-05-2008 16:46:16

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Ligue des Champions

J'ai pas dis que Ferguson était l'homme le plus classe du monde (surtout que ce titre est déja pris biglol) mais pour moi il l'est bien plus que Wenger.

Mais j'dois pas être objectif sur Wenger puisque c'est à cause de lui que je ne peux pas blairer Arsenal wink


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#1886 22-05-2008 16:52:04

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Ligue des Champions

Tenshi a écrit:

J'ai pas dis que Ferguson était l'homme le plus classe du monde (surtout que ce titre est déja pris biglol)

Tu pensais à Pagis j'espère !

mrgreen


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#1887 22-05-2008 16:53:35

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Ligue des Champions

Georges Abitbol est Mickael Pagis ? mrgreen


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#1888 22-05-2008 16:55:59

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Ligue des Champions

Tenshi a écrit:

J'ai pas dis que Ferguson était l'homme le plus classe du monde (surtout que ce titre est déja pris biglol) mais pour moi il l'est bien plus que Wenger.

Mais j'dois pas être objectif sur Wenger puisque c'est à cause de lui que je ne peux pas blairer Arsenal wink

C'est bien ça,en fait personne n'est vraiment objectif... je comprends mieux, si tu ne peux pas blairer Wenger, tout s'explique ( par rapport à mon post sur ces pbs avec Fergie ). En même temps je ne pouvais pas blairer Lacombe,et même si il n'est pas mon idole, je dois avouer qu'aujourd'hui je suis plus tempéré dans mes appreciations le concernant...Moi je reve de Wenger en selectionneur de l'equipe de France...les gouts, les couleurs....


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#1889 22-05-2008 18:14:51

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: Ligue des Champions

bah y a pas mal de mauvaise foi ds ce topic, Manchester n'a pas dominé tant que ça la finale et Ferguson est loin d'être irréprochable ds son attitude


Go ahead, make my day

Hors ligne

#1890 22-05-2008 18:28:29

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Ligue des Champions

Kielin qui cause de mauvaise foi biglol


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#1891 22-05-2008 18:47:45

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: Ligue des Champions

je parle en connaisseur (numskull est un modèle pr moi tongue) dc c'est recevable mrgreen

+ sérieusement je ne suis ni supporter de Chelsea ni de Manchester et je ne déteste aucun de ces 2 clubs dc ça aide à être un peu + objectif

Chelsea ne démérite pas du tout

Dernière édition de: kielin95 (22-05-2008 18:52:23)


Go ahead, make my day

Hors ligne

#1892 22-05-2008 19:07:42

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Ligue des Champions

smile


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#1893 22-05-2008 19:09:19

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Ligue des Champions

Qui a dit que Chelsea déméritait ? En étant objectif à mon avis Manchester a fourni une très belle première période Chelsea ne devant son égalisation qu'à un pot monstrueux sur l'action.

En seconde période effectivement les Londoniens étaient mieux, certainement même meilleurs que les Mancuniens mais ils n'ont pas été capables de convertir leurs occas', à ce niveau tu le payes cash.

Quand on arrive à ce stade de la compétition, avec des joueurs comme ceux qu'il y a sur la pelouse, la diff' ne se fait que sur les détails à tel point que finalement il n'y a pas de mérite ou pas mérite (à moins qu'une des deux équipes prenne une sévère claque) sur l'ensemble du match. Mérite la victoire celui qui l'obtient, là c'était Manchester.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#1894 22-05-2008 19:19:27

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Ligue des Champions

J'ai une question...

Le Penalty de Terry il prend le poteau ou il va direct à coté?

Parce qu'avec leur camera on faisait pas la différence...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1895 22-05-2008 19:21:09

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 742
Site Web

Re: Ligue des Champions

Il y a poteau. Et il glisse en le tirant !

Sinon, déçu que ce soit Anelka qui rate le pénalty décisif...

Hors ligne

#1896 22-05-2008 19:22:40

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Ligue des Champions

Donc ça fait un poteau, une barre et un poteau sur le penalty décisif...

Ils font presque aussi bien que Sainté!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1897 22-05-2008 19:25:30

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 742
Site Web

Re: Ligue des Champions

Je pense que si Drogba ne sort pas injustement, Chelsea gagne, car il n'aurait (je ne pense) pas loupé son pénalty...

Hors ligne

#1898 22-05-2008 19:36:06

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Ligue des Champions

Sauf qu'il aurait tiré à la place de Cole ou de Belleti, pas à la place de Terry.

Faut pas croire sur parole l'adjoint de Chelsea, il trouve des excuses à l'erreur de son capitaine, c'est un noble geste mais hypocrite puisque faux.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#1899 22-05-2008 19:38:01

Galette Wurst
Invité

Re: Ligue des Champions

Tenshi a écrit:

Mérite la victoire celui qui l'obtient, là c'était Manchester.

ca veut trop rien dire cette phrase lol

#1900 22-05-2008 19:40:08

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Ligue des Champions

Pour moi si, on nous bassine souvent avec le fait que machin ou bidule méritait plus la victoire que truc ou chose. En finale de C1 y a rien de tout ça, le niveau est tellement élevé, les équipes ont déja tellement prouvé pour arriver là que y a pas de mérite, ça se joue sur des détails. Hier on en a encore eu la preuve avec une mi-temps pour chaque équipe et des actions dangereuses pour Manchester comme pour Chelsea.

Au final il n'y a donc que la victoire à retenir.

[Edit :] J'aurai du écrire "Ne mérite la victoire que celui qui l'obtient". Si c'est pour ça que tu viens me reprendre roll


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (7)

Pied de page

[ Généré en 0.067 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.43 KiO (Pic : 794.96 KiO) ]