Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1851 22-05-2008 00:24:05

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: Ligue des Champions

Non mais c'est le chanceux qui me fait rire wink

Dernière édition de: sheikyo (22-05-2008 00:24:16)


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#1852 22-05-2008 00:24:17

Galette Wurst
Invité

Re: Ligue des Champions

numskull a écrit:
Galette Wurst a écrit:

alors, Chelsea s 'est procuré les meilleures occasions, sauf quand MU menait au score, mais là evidemment, c est facile, puisqu on joue en contre

Oublie pas le sauvetage chanceux de Terry en prolong.

Puis les actions de buts comptent toutes qu'elles soient avant ou après le but... C'est nstupide, elles sont la et ca pouvait très bien faire 2-0 pour MU.

comme ca pouvait faire 3-1 pour chelsea

#1853 22-05-2008 00:34:52

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 934

Re: Ligue des Champions

Bah Bloody content que Manchester ait gagné celle ci, encore plus que Chelsea l'ait perdu...

Bon Une fois de plus Ronaldo a montré que les face a face immobilisés (ou penaltys) étaient son GROS point faible (après la demi contre le Barça!)...

L'Expulsion de Drogba, je trouve ça complètement incompréhensible... On est a la 110è minute d'une finale de Coupe d'Europe, le mec a pas eu un jaune, il y a un attroupement général et on lui met un rouge direct pour une pichenette... Je sais bien, le foot c'est pas du Rugby mais il faut quand même arrêter les conneries... On met un rouge pour un marron en pleine gueule, par pour une petite tape sur la joue... Et pourtant Dieu sait a quel point j'aime pas Drogba...

A part ça, et c'est d'autant plus frustrant, j'ai personnellement trouvé que l'arbitre avait été quasi parfait, et j'aimerais bien que tu me dises, GW, ce que tu as trouvé de mauvais dans son arbitrage...

Super Heureux pour Ryan Giggs, qui est un joueur vraiment formidable et battait ce soir le record de match joués sous le maillot de MU, un match de plus que Bobby Charlton (759)

Et gros match, rien a dire, Chelsea aurait DU le plier, MU aurait PU le plier... Au final c'est toujours la fameuse loterie des tirs aux buts... J'etais presque malheureux pour Terry a la fin, pasque de tous les Chelsea Boys c'est peut être CELUI qui sait ce qu'aimer son maillot signifie, et ce n'est vraiment pas lui qui méritait une fin comme ça...

But, hey, football is football!

Hors ligne

#1854 22-05-2008 00:37:17

far_island
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 10-07-2007
Messages: 243
Site Web

Re: Ligue des Champions

Galette Wurst a écrit:

+1 kielin,

Chelsea méritait de gagner cette finale..

Malouda nul,
Drogba, moyen
Lampard, pas vu mais à failli inscrire le doublé
Essien, fautif sur le but
Ballack, enorme
Maké, enorme
Cech énorme

Ronaldo, pas vu de la seconde mi temps (sauf sur 1 centre) et il manque son péno
Tevez, enorme
Vidic enorme
Ferdinand, nul à chier comme toujours, à sauvé la barraque sans le vouloir
Evra : bon

Arbitre de merde, qui ne sera pas l euro j'espere

alors, Chelsea s 'est procuré les meilleures occasions, sauf quand MU menait au score, mais là evidemment, c est facile, puisqu on joue en contre

ferdinand nul a chier comme toujours fais moi rire, regarde un peu els matchs de manchester et abstient toi si c'est pour dire des conneries comme ça. Evra a aussi été énorme, et regarde la première mi temps de Ronaldo, et compte le nombre de ballons qu"il a pu perdre.
Meme si Chelsea a eu 2 poteaux, leur but est ultra chanceux, et le sauvetage de Capitaine Terry est vraiment miraculeux !
Enfin bon pour moi les deux méritaient la victoire ce soir, chacun a eu sa mi temps.

Hors ligne

#1855 22-05-2008 00:37:31

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: Ligue des Champions

+1 Puch

Hors ligne

#1856 22-05-2008 00:47:12

Galette Wurst
Invité

Re: Ligue des Champions

Puchkin a écrit:

A part ça, et c'est d'autant plus frustrant, j'ai personnellement trouvé que l'arbitre avait été quasi parfait, et j'aimerais bien que tu me dises, GW, ce que tu as trouvé de mauvais dans son arbitrage...

But, hey, football is football!

L expulsion de drogba, 1 corner non attribuer à chelsea  (Evra la touche) 3 à 4 touches mal attribuées... c 'est vrai je m 'emporte un peu, mais j ai vraiment pas sacquer l'expulsion de Drogba.

ferdinand nul a chier comme toujours fais moi rire, regarde un peu els matchs de manchester et abstient toi si c'est pour dire des conneries comme ça. Evra a aussi été énorme, et regarde la première mi temps de Ronaldo, et compte le nombre de ballons qu"il a pu perdre.
Meme si Chelsea a eu 2 poteaux, leur but est ultra chanceux, et le sauvetage de Capitaine Terry est vraiment miraculeux !
Enfin bon pour moi les deux méritaient la victoire ce soir, chacun a eu sa mi temps

arrete, Ferdinant n'a pa le niveau MU... faut arreter, il est mauvais techniquement, a failli mettre un but contre son camp (contre lyon aussi d'ailleurs) le seul bon math qu il ait fait, c est contre le barça en demi aller.
J'ai dit que j avais trouvé Evra Bon, j ai hésité avec énorme...
et tu m'enlèvera pas à l'esprit que Ronaldo est une pleureuse qui fait 20 min de bonne par match. ça suffit à mettre un defenseur de Derby country dans les choux, mais à l'euro, il ira pleurer dans son coin, Evra le muselera
parce que la barre de Lampard et le Poteau de Drogba n'est pas miraculeux peut être??

Dernière édition de: Galette Wurst (22-05-2008 00:50:01)

#1857 22-05-2008 00:50:51

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: Ligue des Champions

C'est moi qu'a eu e plus d'occaz !
Ah bah nan c'est moi !
Mais arrête t'es méchant c'est moi d'abord !
Mais genre ton occase c'est une occase !
Eh bah la tienne alors !

...

Hors ligne

#1858 22-05-2008 00:52:57

Galette Wurst
Invité

Re: Ligue des Champions

ça s passe comme ça chez mc donalds

#1859 22-05-2008 00:56:03

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: Ligue des Champions

Belle pub pour un Happy Meal

Hors ligne

#1860 22-05-2008 01:04:35

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Ligue des Champions

LA palme d'or du plus beau trou du cul a Ferguson : " on a merite notre victoire on a eu les meilleures occas'" roll


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#1861 22-05-2008 01:26:34

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: Ligue des Champions

...

neutral

Hors ligne

#1862 22-05-2008 01:28:36

Galette Wurst
Invité

Re: Ligue des Champions

happymeal13.jpg

tu manques de mots Pietro??

#1863 22-05-2008 01:40:47

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: Ligue des Champions

Merci GW

Hors ligne

#1864 22-05-2008 11:45:29

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Ligue des Champions

Bravo Manchester, du beau jeu, des actions magnifiques, notamment celle ou Rooney lâche une transversale de tarés vers Ronaldo qui centre pour la tête de Tevez, ponctuée par une parade superbe de Cech, qui en fera une autre encore plus sublime sur la même action.

Le une-deux Scholes-Brown sur l'action qui mène au but de Ronaldo était énorme.

Ca fait plaisir à voir, et ça change de Bretagne-Congo sérieux yikes.

Ronaldo a fait un match énorme j'ai trouvé, pas égoïste, et très efficace, très peu de ratés.

En face, Cech a sorti le grand jeu. Et Lampard a maitrisé le milieu.

Après, la séance de tirs aux buts, aléatoire comme toujours.


Superbe cérémonie de remise des trophées, Bobby et Fergie sont 2 légendes vivantes.


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#1865 22-05-2008 12:17:15

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: Ligue des Champions

David Villa a écrit:

ça change de Bretagne-Congo sérieux yikes.

Je suis pas tout à fait d'accord, je pense que si Grant avait titularisé Jérôme Lebouc à la place de Malouda et Julien Lachuer à la place de Petr Cech ça aurait peut-être facilité les choses à Chelsea tongue

Hors ligne

#1866 22-05-2008 12:27:47

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: Ligue des Champions

Moi j'ai pas trouvé que ça avait été une grande grande finale, au moins au niveau du jeu. Alors certes ce fut au dessus de Bretagne-Congo, mais rien à voir avec la demi-finale Chelsea-Liverpool. (En même temps si on compare tout les matchs a celui la, 95% des matchs sont pourris)
Le spectacle était surtout du a l'enjeu et l'intensité qui en ressortait.


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#1867 22-05-2008 12:49:58

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Ligue des Champions

GW, encore une fois quand tu dis que Ferdinand est nul à chier ça prouve que tu n'as pas les yeux en face des trous en ce qui concerne Manchester, mais bon, c'est pas grave ..

En tout cas rien qu'à voir la réaction de la majorité des gens ici ça me fait encore plus plaisir que les Red Devils l'aient gagné mrgreen

Et pour ceux qui osent traiter Ferguson de "trou du cul" ..


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#1868 22-05-2008 12:52:36

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Ligue des Champions

A part la première demi-heure, Chelsea etait pour moi au dessus tout le match, mais une fois de plus la chance est du côté de ManU... je n'avais pas de favori entre les 2, mais franchement glisser au moment du tir au but décisif, après avoir touché 2 fois les poteaux pendant le match, si ce n'est pas de la "scoumoune", je ne sais pas comment appeler ça... Après la mauvaise foi caractérisée de Ferguson pour affirmer que son équipe mérite la victoire, c'est plutôt habituel...
Plutôt une finale sympa sans être exceptionnelle, avec un arbitrage absolument pas à la hauteur...si c'est ce Lubos Michel le meilleur arbitre d'Europe, on est mal barré pour l'euro...
A son actif, des avantages laissés à la pelle sans discernement et surtout il ne revient jamais à la faute initiale; des decisions très discutables sur nombre de corners, touches, ou fautes, une expulsion exagérée de Drogba ( tevez et Vidic sont aussi coupables et Vidic avait déjà un jaune), mais surtout il n'a absolument pas maitrisé le match; il n'etait pas le patron sur le terrain et c'est en partie de sa faute si ça a dégénéré à la fin de la prolong...

Dernier truc, Tevez m'est apparu sous un nouveau jour hier, en fait c'est un croisement physique entre Ribery et Gattuso...j'vais jamais fait gaffe avant mais je trouve ça flagrant.


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#1869 22-05-2008 12:55:08

Galette Wurst
Invité

Re: Ligue des Champions

Merci Gaudi d'avoir trouver les mots qu il me manquait pour m'exprimer !

Tenshi a écrit:

GW, encore une fois quand tu dis que Ferdinand est nul à chier ça prouve que tu n'as pas les yeux en face des trous en ce qui concerne Manchester, mais bon, c'est pas grave ..

En tout cas rien qu'à voir la réaction de la majorité des gens ici ça me fait encore plus plaisir que les Red Devils l'aient gagné mrgreen

Et pour ceux qui osent traiter Ferguson de "trou du cul" ..

je pense qu on ne pourra jamais discuter de MU ensemble mrgreen

Dernière édition de: Galette Wurst (22-05-2008 12:56:06)

#1870 22-05-2008 13:09:44

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: Ligue des Champions

Tenshi a écrit:

En tout cas rien qu'à voir la réaction de la majorité des gens ici ça me fait encore plus plaisir que les Red Devils l'aient gagné mrgreen

Z'ont pas gagnés! C'est comme la finale de la coupe du monde...ya eu match nul naughty
tongue

Dernière édition de: sheikyo (22-05-2008 13:10:05)


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#1871 22-05-2008 13:12:32

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Ligue des Champions

GW a écrit:

Je pense qu on ne pourra jamais discuter de MU ensemble mrgreen

C'est normal, tu ne peux pas blairer Manchester alors que c'est, avec le Real, l'équipe que je préfère sur le plan Européen.

Mais tes sentiments envers les Red Devils n'expliquent pas ton acharnement au joueur par joueur, à côté de la plaque très souvent (en tout cas les deux fois que je t'ai vu critiquer un Mancunien tes arguments étaient erronés). Ferdinand a été une tanche à une époque, mais aujourd'hui c'est un des meilleurs du monde à son poste.

Pour revenir rapidement à la finale, Manchester a largement dominé la première période, avec des combinaisons magnifiques (DV rappelait celle entre les trois offensifs : Rooney - Ronaldo - Tevez) et un très joli but. L'égalisation de Chelsea est chanceuse, vraiment.

En seconde mi-temps Chelsea était mieux dans son match c'est certain et aurait pu faire la diff', malheureusement pour eux ça n'a pas été le cas.

En prolong' chacun a eu sa chance, Lampard a tiré sur la barre, Giggs sur la tête de Terry (oui je sais, c'est Terry qui a mis sa tête pour la sortir, je suis au courant). Le tournant du match n'est certainement pas l'expulsion de Drogba, ils en avaient tous plein les pattes et en plus Manchester me semblait terminer la rencontre un cran au-dessus. Si on veut parler de la série de tirs aux but, je dirai juste que Drogba n'aurait pas tiré à la place de Terry mais à la place de Belleti ou de Cole, donc ça n'aurait rien changé.

Je suis déçu que Ronaldo manque son tir, surtout avec son arrêt dans la course d'élan, il m'a vraiment agacé à faire ça et au final ça l'a plus déservi qu'autre chose. Tant pis ..

La victoire est belle, les deux duels Manchester - Chelsea ont tourné à l'avantage des Mancuniens et ils prouvent que cette saison ils étaient bien la meilleure équipe d'Europe.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#1872 22-05-2008 13:16:51

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: Ligue des Champions

Tenshi a écrit:

Si on veut parler de la série de tirs aux but, je dirai juste que Drogba n'aurait pas tiré à la place de Terry mais à la place de Belleti ou de Cole, donc ça n'aurait rien changé.

Entièrement d'accord. Mais quand on dit que Ferguson a une éternelle mauvaise foi, faisons un tour du côté de Chelsea

lequipe.fr a écrit:

Le capitaine de Chelsea, John Terry (...), a participé à la séance en lieu et place de Didier Drogba, exclu en fin de match, a indiqué l'entraîneur-adjoint Henk Ten Cate. «John n'était pas prévu dans les cinq premiers tireurs. Mais les choses ont changé durant le match. L'exclusion de Drogba nous a forcé à changer l'ordre», a expliqué le Néerlandais.(AFP)

Dernière édition de: Pietro (22-05-2008 13:17:42)

Hors ligne

#1873 22-05-2008 13:19:02

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Ligue des Champions

Ca c'est énorme, alors qu'ils font rentrer Belleti deux secondes avant la fin du match, juste pour qu'il tire, si ça c'est pas la preuve que Ten Cate (tout Néerlandais - et donc génial - qu'il soit) se fout de la gueule du monde mrgreen


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#1874 22-05-2008 14:14:09

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Ligue des Champions

tenshi, j'aime assez ManU ( j'aimais vraiment du temps de Canto..) mais mon club favori reste Arsenal outre-manche ( pour le jeu autant que pour sa fibre francophile), mais que tu sois aussi fan du real, là mon sang catalan ne fait qu'un tour ( Joke!). Sans deconner, ce club représente le franquisme, l'impunité judiciaire et financière ( merci Juan Carlos), et l'arrogance des puissants... son maillot est aussi blanc que son passé est sombre...
celà dit on a le droit de supporter qui on veut, il y a bien des gens sur ce forum qui supporte le Milan AC ( re-Joke).
C'etait une aparté, mais pour en revenir à hier soir, je pense que Ferguson a fait du Ferguson, en maitre de la mauvaise foi et de la manipulation. Ces rapports avec Arsene W ne sont là que pour confirmer mes propos, mais c'est un grand entraineur d'un grand club. Rien à redire là dessus mais l'homme j'ai des doutes...
Je suis content pour Evra que j'aime bcp, et deçu pour Make, Drogba, Essien, Cech, et malouda, nos anciens joueurs de L1 qui meritaient en toute objectivité autre chose hier soir.
J'y vois aussi un point positif, hormis Anelka, nos internationaux ne se sont pas blessés et sont plutôt en forme pour l'euro....


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#1875 22-05-2008 14:23:41

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Ligue des Champions

Le franquisme justement ça me fait rire quand on sait que le premier club dont Franco s'est entiché était l'Atletico, devant l'abence de résultats il s'est dit que l'autre club à côté là il était certainement plus valable, voila pourquoi il s'est rabattu sur le Real.

Après tout ce qu'on peut dire sur ses moyens financiers, sur les protections dont il dispose j'en ai sérieusement rien à carrer, moi 11 maillots de la Casa Blanca sur un terrain j'trouve ça beau à voir évoluer, tout ce qu'on me dira n'y changera rien.

[Edit :] A ce propos j'aimerai qu'on me dise ce qu'y peuvent les joueurs qui sont sur le terrain, les supporters qui l'encouragent (le Real) et les fans qui le suivent de l'étranger. Mais bon, c'est un club qui suscite des réactions, tant positives que négatives, c'est déja ça.

Le sublime Yazid ne s'y est d'ailleurs pas trompé, ce club est grandiose !

Par contre j'suis complètement atterré que tu puisses parler de mauvaise foi pour Ferguson et ensuite que tu justifies ça par ses rapports avec Wenger, c'est complètement renversant à mon sens, mais bon, c'est ton avis. Je ne le partage pas, ça s'arrête là.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 15
[Bot] ClaudeBot (15)

Pied de page

[ Généré en 0.069 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.43 KiO (Pic : 790.96 KiO) ]