Vous n'êtes pas connecté.
A quelle heure a lieu la finale ? (heure française)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
débile que la finale se joue à Moscou sans doute pr une question de coût de déplacements des supporters anglais (ça devrait parler à certains) mais en même tps ça a été décidé y a lgtps le lieu du match bien avt que la saison commence alors la rejouer ailleurs ça serait pas juste pr les Russes
Go ahead, make my day
L'équipe probable:
Van der Sar - Brown, Vidic, Ferdinand, Evra - Scholes, Carrick, Park, Ronaldo - Rooney, Tevez
Quel trio d'attaquant quand meme!
Dernière édition de: topher35 (21-05-2008 17:59:15)
425 000 euros par joueur : ca c est les primes pour Chelsea en cas de victoire
325 000 euros pour MU...
Vraiment, c est mal payé
Surtout que le club vainqueur va gagner 108 millions d'euro...
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Manchester rules !
Red Devils kick your ass Roman !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Déçu
Chelsea méritait énormément après sa demi-finale et largement au vu du match. Ils ont eu les meilleures occases, on peut pas vraiment dire que la victoire de MU soit trop glorieuse.
Tevez en digne successeur de gallardo ce soir, s'en suit l'expulsion de drogba assez hallucinante même si ça n'aura rien changé.
J'avoue a voir jubilé lorsque Petr à arreté le péno de la danseuse.
Le détresse de Terry me fait autant de peine que les pleurs de ronaldo me font rire.
Enfin bref, moi c'est pas ça qui va m'empecher de pioncer
Dernière édition de: sheikyo (21-05-2008 23:45:40)
J'écoute RTL et c'est incroyable : ils sont tous déçus parce que Chelsea a perdu ! Autant quand on assiste à un France-Italie en finale de Coupe du Monde on ne peut qu'apprécier que les commentateurs prennent parti pour la France, mais là...
Enfin je m'en fous, Manchester est champion d'Europe et c'est bien là le plus important !
Je trouve pas que Chelsea ait été si dominateur... 1 mi-temps chacun et des énormes occas' pour Mu en 1ere mit-temps (le double arret de Cech ) !
Mais au vu de la séance de TaB, la victoire de Chelsea m'aurait bien fait plaisir histoire de pouvoir dire que Ronaldo aurait fait perdre la LDC a MU.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
J'écoute RTL et c'est incroyable : ils sont tous déçus parce que Chelsea a perdu ! Autant quand on assiste à un France-Italie en finale de Coupe du Monde on ne peut qu'apprécier que les commentateurs prennent parti pour la France, mais là...
Drogba.
Puis Anleka, Malouda et Makélélé.
ManU a dominé la première demi-heure, apres ils ont quasiment pas eu une demi-occase jusqu'a l'expulsion de drogba.
Sinon la coupe, elle fait vraiment toc...
edit: j'oublie un peu vite le sauvetage de terry sur la ligne,sinon...
Dernière édition de: sheikyo (21-05-2008 23:53:06)
Pietro a écrit:J'écoute RTL et c'est incroyable : ils sont tous déçus parce que Chelsea a perdu ! Autant quand on assiste à un France-Italie en finale de Coupe du Monde on ne peut qu'apprécier que les commentateurs prennent parti pour la France, mais là...
Drogba.
Puis Anleka, Malouda et Makélélé.
Je sais. Mais ça reste honteux.
Surtout pour Evra et Silvestre
ManU a dominé la première demi-heure, apres ils ont quasiment pas eu une demi-occase jusqu'a l'expulsion de drogba.
Sinon la coupe, elle fait vraiment toc...
edit: j'oublie un peu vite le sauvetage de terry sur la ligne,sinon...
Ton edit te sauve.
Et tu oublies le magnifique double arret de Cech.
Au final je croit que c'est une connerie de dire que Chelsea a eu plus d'occas' que Manchester.
Dernière édition de: numskull (21-05-2008 23:58:23)
le double arrete de cech est dans la première demi-heure.
ET non ce n'est pas une connerie de dire que chelsea a eu plus d'occase. Rien qu'avec les deux poteau on en a deja autant que pour MU
Manchester a quand même dominé dans les tirs aux buts
le double arrete de cech est dans la première demi-heure.
ET non ce n'est pas une connerie de dire que chelsea a eu plus d'occase. Rien qu'avec les deux poteau on en a deja autant que pour MU
Autant mais pas plus.
qui a eu le + d'occas' franches je sais pas mais en tout cas Chelsea m'a fait une meilleure impression sur l'ensemble de la partie : meilleure condition et + de prise de risques je trouve. en face la formidable technique de C. Ronaldo n'a pas suffit à m'emballer pr Manchester.
j'aurais préféré que les Blues gagnent la séance de tirs au but d'une bien sûr parce que j'aurais aimé voir Cech soulever une Coupe d'Europe mais aussi parce que je déteste les gardiens comme Van der Sar qui font un max de gri gri et d'intox ds un moment pareil
Go ahead, make my day
rajoutant la frappe d'essien au dessus alors qu'il était extremement bien placé, la tête au dessus de la barre de ce même essien, ou encore la belle frappe de ballack de peu à côté.
Vive le sport.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Moi aussi je peut rajouter des pseudos actions de buts.
Le centre en 1ere période ou Makélélé se troue et qui est touché par tevez, la frappe de Tevez qui passe près de la lucarne en 2eme mi-temps...
Fin bref, MU a gagner et mérite sa victoire.
Dernière édition de: numskull (22-05-2008 00:16:30)
+1 kielin,
Chelsea méritait de gagner cette finale..
Malouda nul,
Drogba, moyen
Lampard, pas vu mais à failli inscrire le doublé
Essien, fautif sur le but
Ballack, enorme
Maké, enorme
Cech énorme
Ronaldo, pas vu de la seconde mi temps (sauf sur 1 centre) et il manque son péno
Tevez, enorme
Vidic enorme
Ferdinand, nul à chier comme toujours, à sauvé la barraque sans le vouloir
Evra : bon
Arbitre de merde, qui ne sera pas l euro j'espere
alors, Chelsea s 'est procuré les meilleures occasions, sauf quand MU menait au score, mais là evidemment, c est facile, puisqu on joue en contre
alors, Chelsea s 'est procuré les meilleures occasions, sauf quand MU menait au score, mais là evidemment, c est facile, puisqu on joue en contre
Oublie pas le sauvetage chanceux de Terry en prolong.
Puis les actions de buts comptent toutes qu'elles soient avant ou après le but... C'est nstupide, elles sont la et ca pouvait très bien faire 2-0 pour MU.
Oublie pas le sauvetage chanceux de Terry en prolong.
Bah ça reste une superbe occase, sheikyo
[ Généré en 0.138 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.8 KiO (Pic : 766.34 KiO) ]