Vous n'êtes pas connecté.
On te coupe quand la jambe?
Ta boite est pleine pietro...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Plus maintenant DV
On te coupe quand la jambe?
Si ça continue dans les mauvaises nouvelles, je dirais dans 3 semaines environ
Dernière édition de: Pietro (21-05-2008 15:05:22)
Encore faut-il qu'ils coupent la bonne ! ^^
Mon chien, Kookie, est mort
même pas pu le voir une dernière fois..
R.I.P Kookie
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
merci
Moi aussi je souffre avec mon trou de 8cm de diamètre et 1cm de profondeur dans la cuisse
Je t'ai battu Pietro... 12 cm de long, 3 de large, 4 de profondeur. Mais c'était pas dans la cuisse. Et j'étais à jeun quand on m'a fait ça.
En tous cas bon courage à toi ! Et fuck Pontchaillou !
Mmh laisse moi deviner...dans le dos ?
Merci, j'espère que ça va s'arranger vite car ça tombe très mal !
t'as essayé la meuleuse à béton? il parait que ça laisse pas de traces, suffit de demander à Mamy Weber comment elle s'y est prise
Go ahead, make my day
t'as essayé la meuleuse à béton? il parait que ça laisse pas de traces, suffit de demander à Mamy Weber comment elle s'y est prise
la diabolique !!! oublie d enfourner la tête ! thermostat 8 !
Dernière édition de: Galette Wurst (22-05-2008 01:50:12)
putain je viens d'effacer toute une base de donnees au boulot sans faire attention...PUTAIN!!!!!!!!!! ben voila moi qui savait pas quoi faire pour le weekend me voila occupe maintenant....PUTAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sorry bon courage
ca y'est tout est regle, danke GW pour ta solicitude
J'ai envie de faire du ski !
putain de voisin du dessous
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
pour continuer dans les putains
=>putain de temps de merde !!!!:eclairs:
Refresh the channel...Notes et résultats...Refresh the channel...Notes et résultats...Refresh the channel...Notes et résultats...Refresh the channel...Notes et résultats...Refresh the channel...Notes et résultats...Refresh the channel...Notes et résultats...Refresh the channel...Notes et résultats...Refresh the channel...Notes et résultats...Refresh the channel...Notes et résultats...Refresh the channel...Notes et résultats...Refresh the channel...Notes et résultats...Refresh the channel...Notes et résultats...Refresh the channel...Notes et résultats...Refresh the channel...Notes et résultats...Refresh the channel...Notes et résultats...Refresh the channel...Notes et résultats...
...:mrgreen:
(ah quand même ,maintenant je sais qu'au moins ils sont pas arrivés en géo )
Dernière édition de: sheikyo (27-05-2008 15:29:11)
Mon chef vient de mannoncer que jallais sans doute peut-être probablement devoir me mettre mes trois semaines de vacances (En Suisse-Euro/Italie-Plage/Bretagne-Copains) au cul
Oui oui, le même chef qui ne m'avait pas laissé de jours pour aller à Bâle pour l'UEFA...
Mon chef vient de mannoncer que jallais sans doute peut-être probablement devoir me mettre mes trois semaines de vacances (En Suisse-Euro/Italie-Plage/Bretagne-Copains) au cul
Oui oui, le même chef qui ne m'avait pas laissé de jours pour aller à Bâle pour l'UEFA...
Il doit pas etre fan de foot alors...en plus c'est sympa il te previent super en avance en plus
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
=>putain de temps de merde !!!!
J'avoue, presque l'été et on se croirait en hiver...
Tout fout le camp...:non:
Depuis l'éclipse de 1999, de toute façon...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
[ Généré en 0.060 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.88 KiO (Pic : 749.77 KiO) ]