Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1801 30-04-2008 23:53:07

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Ligue des Champions

La mienne sera encore plus légère: Virez Aimé Jacquet et revenons à la neutralité chez les commentateurs bon diou.

Je plaisante, trop de pertes de balles sur ce terrain ultra-glissant...Quelques grosses erreurs d'arbitrage meme si les décisions pour le but refusé et le pénalty donnant l'avantage aux Blues étaient justes...

Des hommes à retenir lors de cette belle rencontre magré tout:

Steven Gerrard, Roberto Torres, un Drogba lumineux, et un Cech qui sauve la baraque à plusieurs reprises. Enfin mention à Arbeloa et à Essien qui, en allant sans cesse vers l'avant, ont fait un match digne du très haut niveau, très loin du jubilé de Vincent Guérin.

Allez MU en finale.


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#1802 30-04-2008 23:57:50

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Ligue des Champions

GW, quand on n'aime pas un joueur ça ne sert à rien d'essayer d'émettre un avis sur lui, on ne peut être objectif ..


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#1803 01-05-2008 00:08:48

Yann Kervalen
Membre
Localisation: Combourg
Inscrit(e): 05-01-2008
Messages: 1 448

Re: Ligue des Champions

j'ai bien aime ce petit match ce soir.
y'avait quand meme une sacree brochette de milieux de terrain
sur la pelouse et Makelele avec ses 49 ans fait encore partie de
ceux qu'on voit le plus.

Bon par contre Malouda, je ne sais plus quoi penser de lui.L'ecart
entre la L1 et la PL est si grand que ca ?


wallpaper01mini.jpg

Hors ligne

#1804 01-05-2008 00:12:42

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: Ligue des Champions

Non c'est que malouda à toujours été surcôté...


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#1805 01-05-2008 00:41:02

les rouges
Invité

Re: Ligue des Champions

Drogba hors-jeu?

#1806 01-05-2008 20:41:32

frei & dispo
Membre
Inscrit(e): 23-04-2008
Messages: 1 610

Re: Ligue des Champions

Deux anciens Rennais et deux anciens Guingampais en finale de ligue des champions,vive la Bretagne.


VIVE LE STRESS RENNAIS

Hors ligne

#1807 03-05-2008 11:14:32

far_island
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 10-07-2007
Messages: 243
Site Web

Re: Ligue des Champions

topher35 a écrit:
falzard a écrit:

henry a l'echauffement ! naughty

Quand tu vois dans quel état il se met quand il part s'échauffer imagine si il marque!! crazy

C'était quand meme énorme lorsqu'il a touché son premier ballon, il était tout exité, et larqué l'a remis en place. Non ça c'est Abidal.
Sinon, Larqué je ne suis pas sur qu'il était pour Barcelone. Pendant tout le match, à part pour Messi, il a pas arreté de les tailler, c'était parfois un peu exagéré. TF1 n'est pas vraiment anti MU, mais est assez "footix", du moment que Henry était à Barcelone...Telefoot se limite quand meme a OM, PSG, Arsenal, La cote d'Ivoire et Ribery !
En final a mon avis Jean pierre sera tout exité avec drogba malouda et compagnie, ça promet....

Pour canal plus, pour moi ils sont carrément Anti Mu, fan Fan de Chelsea et encore plus d'Arsenal. Lorsque Riise a marqué contre son cam, et Drogba a marqué au retour, on a pu entendre des gros OUAI OUAI !!!! de la part des commentateurs...moi ça me choque, le chauvinsime quand il y a une équipe  française OK, mais entre deux anglais....
Toute lai saison Dessailly a été excécrable dans ces commentaires, c'est affligeant. Lorsque Adebayot marquede la main contre Manchester, Christophe Josse, après 15 ralentis, ne juge meme pas interressant de mentionner que  ce but a été mis de la main...Je trouve ça complètemet dingue, enfin bon...Si certains sont fans de United , ils comprendront mes propos !

Hors ligne

#1808 03-05-2008 12:13:19

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Ligue des Champions

Je suis un des plus grands fans du barça de ce forum et je dois avouer qu'il n'y a plus d'équipe là bas depuis un bon moment... Messi a beau être pour moi le meilleur joueur du monde, ça ne suffit pas pour battre une equipe de MU très intelligente, talentueuse et très collective, elle. Leur qualif est meritée même si ça me fait mal au C.... mais moins que de voir le Real gagner la Liga.


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#1809 03-05-2008 12:30:41

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 877

Re: Ligue des Champions

Nous sommes chauvins car des français ou francophones évoluent dans ces clubs ou séléctions...

Enfin le Barça avait été médiocre ce jour çi... Dire qu'ils avaient un ENORME match, ça aurait été de nous prendre pour des cons biglol

Hors ligne

#1810 03-05-2008 13:33:54

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Ligue des Champions

gaudi a écrit:

Je suis un des plus grands fans du barça de ce forum et je dois avouer qu'il n'y a plus d'équipe là bas depuis un bon moment... Messi a beau être pour moi le meilleur joueur du monde, ça ne suffit pas pour battre une equipe de MU très intelligente, talentueuse et très collective, elle. Leur qualif est meritée même si ça me fait mal au C.... mais moins que de voir le Real gagner la Liga.

Ah la la, le pied que ça va être de voir les Blaugranas faire le pasillo aux Madrilènes la semaine prochaine, Bernabeu va être dingue devant ça, un grand moment en perspective mrgreen


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#1811 03-05-2008 16:23:44

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 877

Re: Ligue des Champions

Comme cela l'a été il y a quelques saison ! lol

Les Espingouins et leurs traditions top

Hors ligne

#1812 03-05-2008 16:31:53

Galette Wurst
Invité

Re: Ligue des Champions

Tenshi a écrit:
gaudi a écrit:

Je suis un des plus grands fans du barça de ce forum et je dois avouer qu'il n'y a plus d'équipe là bas depuis un bon moment... Messi a beau être pour moi le meilleur joueur du monde, ça ne suffit pas pour battre une equipe de MU très intelligente, talentueuse et très collective, elle. Leur qualif est meritée même si ça me fait mal au C.... mais moins que de voir le Real gagner la Liga.

Ah la la, le pied que ça va être de voir les Blaugranas faire le pasillo aux Madrilènes la semaine prochaine, Bernabeu va être dingue devant ça, un grand moment en perspective mrgreen

Les Blaugranas reviendront dans 2 ou 3 ans, un peu comme l'a fait Madrid aujourdhui avec ses 2 Liga en espagne... mais il faut qu ils retrouvent leur Jeu !! et c est pas avec Henry qu il le feront !

#1813 03-05-2008 16:47:15

far_island
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 10-07-2007
Messages: 243
Site Web

Re: Ligue des Champions

Madrid est revenu, mais bon c'est pas un grand real. Ils n'ont pas dépasse les 1/8 de la ligue des champions depuis 4 ans...

Hors ligne

#1814 03-05-2008 16:48:51

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Ligue des Champions

Mais au final cette saison ils gagnent quelque chose.

Pour Barcelone c'est bien beau de faire des demi-finales (Coupe du Roi et C1) mais ce qu'on retient ce sont les vainqueurs, cette année le Real va gagner un titre (et un titre majeur vu que c'est la Liga) alors que le Barça sera encore bredouille.

CQFD


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#1815 03-05-2008 16:52:57

Galette Wurst
Invité

Re: Ligue des Champions

far_island a écrit:

Madrid est revenu, mais bon c'est pas un grand real. Ils n'ont pas dépasse les 1/8 de la ligue des champions depuis 4 ans...

Ils n'avaient pas la tête à la LDC cette année... je suis persuadé que les 2 prochaines années seront bonnes en LDC pour les madrilènes! ils vont revenir montrer à ces anglais que le Grand REAL n'est pas mort !

#1816 03-05-2008 17:04:58

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Ligue des Champions

Au Barca il  y a un grand menage a faire car cette equipe me fait penser au Real de la periode  " galactique " .

Ronaldinho pense plus a faire la fete que de s entrainer et doit etre vendu .
Apparement Motta devait rester mais vu qu il sortait beaucoup avec Ronnie ils l ont degagé pour cela .

Je pense que le premier probleme est l entraineur .
Il accepte le moindre petit caprice de ses joueurs .
Il faudrait un entraineur comme Gerets , Mourinho ou autre au Barca : un mec qui a de la poigne et qui les fasse bosser star ou pas .

Ses choix tactiques sont aussi tres curieux .
Je ne comprends pas pourquoi on fait jouer Henry ailier gauche ou Bojan avant centre .
Si on recrute ce type de joueur ( Henry )  soit on le fait jouer titullaire ou au moins un match sur 2  , soit on joue a 2 attaquants .
Quand on voit le realisme du Barca cela devient encore plus vrai .

Messi est le seul joueur qui surnage de cette equipe qui me parait arriver a la fin d un cycle .

Le barca n a rien gagné cette année et laisse Madrid remporter de nouveau le championnat .



En angleterre Chelsea a  remporté la coupe mais je pense bien que ce sera le seul titre d abrahamovitch de l année car les Mancuniens sont bien partis en championnat pour le remporter et perso je les vois gagner la finale de champion s league .

Allez les reds devils .

Dernière édition de: aficionado srfc (03-05-2008 17:06:20)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#1817 03-05-2008 17:09:58

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Ligue des Champions

oh oui Mourinho au Barça ça ferait du bien... que du bien....( il a été adjoint déjà au barça d'ailleurs il me semble il y a quelques années )


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#1818 03-05-2008 18:00:48

Galette Wurst
Invité

Re: Ligue des Champions

aficionado srfc a écrit:

Au Barca il  y a un grand menage a faire car cette equipe me fait penser au Real de la periode  " galactique " .

Ronaldinho pense plus a faire la fete que de s entrainer et doit etre vendu .
Apparement Motta devait rester mais vu qu il sortait beaucoup avec Ronnie ils l ont degagé pour cela .

Je pense que le premier probleme est l entraineur .
Il accepte le moindre petit caprice de ses joueurs .
Il faudrait un entraineur comme Gerets , Mourinho ou autre au Barca : un mec qui a de la poigne et qui les fasse bosser star ou pas .

Ses choix tactiques sont aussi tres curieux .
Je ne comprends pas pourquoi on fait jouer Henry ailier gauche ou Bojan avant centre .
Si on recrute ce type de joueur ( Henry )  soit on le fait jouer titullaire ou au moins un match sur 2  , soit on joue a 2 attaquants .
Quand on voit le realisme du Barca cela devient encore plus vrai .

Messi est le seul joueur qui surnage de cette equipe qui me parait arriver a la fin d un cycle .

Le barca n a rien gagné cette année et laisse Madrid remporter de nouveau le championnat .



En angleterre Chelsea a  remporté la coupe mais je pense bien que ce sera le seul titre d abrahamovitch de l année car les Mancuniens sont bien partis en championnat pour le remporter et perso je les vois gagner la finale de champion s league .

Allez les reds devils .

D'après un journaliste RMC :
Dehors sûr : Ronaldhino (Milan?), Thuram (fin de carrière), Eto'o(Tottenham?)(peur d un nouveau cas ronaldhino). Marquez, et puis l'entraineur (normal)
ne seront pas retenu si y'a une offre : Henry, Deco
Resteront : Touré (très apprécié), Bojan (Avenir), Messi (base), Xavi et Ienesta (Les boss) et Valdes, pas super bon, mais bonne mentalité et important au vestiaire

Abidal est en balance avec Lahm qui vient d être acheté. Pujol? j'en sais rien


L'entraineur sera sans doute celui de l'équipe B.. Cruyff ne veut pas voir Mourihno au Barça, il le déteste.

Le problème avec le Barça et le REAL, c est que ce sont 2 équipes à qui on demande d etre performante tout de suite... pas le temps de travailler une équipe ni d'acheter des jeunes pour travailler un peu à la "Arsenal". et comme ils n ont pas la stabilité d un MU voir d un Chelsea.. forcément, ça se casse la gueule.

Faut dire aussi qu 'Henry est une énorme erreur de Casting ! comment un joueur ayant besoin d espace peu jouer à la Barcelonnaise, jeu fait de déviations, de une-deux dans les petits espaces? il leur faut retrouver ce pressing très haut qui leur permettait de récupérer le ballon à 30 metres des buts adverses et d 'enchainer directement.

#1819 03-05-2008 18:23:13

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: Ligue des Champions

Je pense que la finale sera ennuyante a en mourir

Hors ligne

#1820 03-05-2008 18:25:26

Galette Wurst
Invité

Re: Ligue des Champions

T'as pas vu leur dernier match de championnat alors love

#1821 03-05-2008 18:30:39

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: Ligue des Champions

Non c'est vrai que j'ai pa vu leur dernier match mais Chelsea n'est pas vraiment qui produit du beau jeu

Hors ligne

#1822 03-05-2008 18:32:26

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Ligue des Champions

Ils m'ont quand meme étonné lors de la demi-finale retour. Je ne m'attendais pas à ça de leur part. Ce fut un super match.


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#1823 03-05-2008 19:00:46

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: Ligue des Champions

Oui j'avoue qu'a ce match la,on avait pas le temps de s'ennuyer

Hors ligne

#1824 21-05-2008 17:16:36

Yann Kervalen
Membre
Localisation: Combourg
Inscrit(e): 05-01-2008
Messages: 1 448

Re: Ligue des Champions

50 000 anglais dans les rues de Moscou ce jour... Ils sont tarés ces Brits!  J'ai d'ailleurs un pote irlandais supporter de man.u qui avait fait le déplacement au Camp Nou et s'est envolé vers Moscou hier soir... Débile de la jouer à Moscou cette finale, vraiment!!


wallpaper01mini.jpg

Hors ligne

#1825 21-05-2008 17:22:57

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Ligue des Champions

Pourquoi débile ?


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 10
[Bot] ClaudeBot (10)

Pied de page

[ Généré en 0.067 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.46 KiO (Pic : 768.99 KiO) ]