Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1201 16-05-2008 07:43:30

Galette Wurst
Invité

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

non, juste avec un transexuel slave germano russia - turkischofove

#1202 16-05-2008 16:40:09

Galette Wurst
Invité

Foot - Transferts - Mastui a choisi Saint-Etienne
En fin de contrat au Mans à la fin de la saison, Daisuke Matsui connaît désormais son nouveau club pour la saison prochaine. Le Japonais a choisi de rejoindre Saint-Etienne. «Oui, c'est vrai, je vais jouer à Saint-Etienne», explique vendredi le milieu de terrain dans les colonnes du quotidien Ouest-France. Un pré-contrat aurait même déjà été signé entre les deux parties, favorisé par l'un des sponsors de l'ASSE, le géant industriel japonais Konica. (Avec AFP)

#1203 16-05-2008 16:46:38

Pietro
Ch'Ka
Inscrit(e): 11-06-2005

Montpellier : Carotti rempile

Comme annoncé vendredi matin, Montpellier, via son site officiel, a annoncé la prolongation de contrat de son capitaine Bruno Carotti jusqu'en juin 2009.

Agé de trente-cinq ans, Bruno Carotti a prolongé son contrat d'une saison supplémentaire avec Montpellier. Il est dorénavant lié au club héraultais jusqu'en juin 2009.

#1204 16-05-2008 20:15:30

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005

Galette Wurst a écrit:

Foot - Transferts - Mastui a choisi Saint-Etienne
En fin de contrat au Mans à la fin de la saison, Daisuke Matsui connaît désormais son nouveau club pour la saison prochaine. Le Japonais a choisi de rejoindre Saint-Etienne. «Oui, c'est vrai, je vais jouer à Saint-Etienne», explique vendredi le milieu de terrain dans les colonnes du quotidien Ouest-France. Un pré-contrat aurait même déjà été signé entre les deux parties, favorisé par l'un des sponsors de l'ASSE, le géant industriel japonais Konica. (Avec AFP)

Konica va carrément payer le gros salaire du Japonais...!

"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

#1205 16-05-2008 20:21:45

Galette Wurst
Invité

On a plus qu a chercher un sponsor brésilien biglol

#1206 16-05-2008 20:35:59

frei & dispo
Membre
Inscrit(e): 23-04-2008

Matsui chez les verts, je riz jaune !!

VIVE LE STRESS RENNAIS

#1207 17-05-2008 08:47:13

Yann Kervalen
Membre
Inscrit(e): 05-01-2008

frei & dispo a écrit

Vert et jaune, ca fait brun caca mrgreen

wallpaper01mini.jpg

#1208 17-05-2008 09:44:33

Galette Wurst
Invité

Foot - Transferts - Lloris très proche de Milan

Le gardien de but de l'OGC Nice, Hugo Lloris, se serait mis d'accord avec l'AC Milan pour un contrat de quatre ans.Actuellement blessé à la main, le portier niçois était pourtant pressenti pour aller à Lyon. Ceci étant, cette possibilité n'est pas totalement écartée puisque si le joueur s'est mis d'accord avec les dirigeants milanais sur un contrat de quatre ans, Nice n'a pas encore trouvé de terrain d'entente concernant le montant du transfert.

Milan cherche un gardien depuis que la décision a été prise de résilier le contrat de Dida, qui va retourner au Brésil. Christian Abbiati, et donc Lloris, sont pressentis pour arriver dans la cité lombarde.

Dernière édition de: Galette Wurst (17-05-2008 09:45:14)

#1209 17-05-2008 09:50:39

thegood
Pronostar
Inscrit(e): 26-09-2005

Football : Arnaud Le Lan (Guingamp) vers Lorient
En fin de contrat avec Guingamp (L2), le défenseur Arnaud Le Lan devrait retrouver son club formateur, Lorient (L1). Le latéral gauche devrait signer un contrat de deux ans en faveur des Merlus.

Rennes-maville

Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

#1210 17-05-2008 10:40:40

SiMoY
Membre
Inscrit(e): 15-06-2005

frei & dispo a écrit:

Thierry Roland est parmi nous, oh yeah !

Sinon, pour Lloris, snif et double snif...
Par contre, dans cette affaire, c'est quand même Lyon qui fait la méga mauvaise opération en laissant passer une opportunité en or d'assurer avec panache la relève de Coupet. Si Loris part vraiment à San Siro, je n'vois qu'une solution pertinente vers laquelle se tourner pour Aulas et les siens, l'ami Pelé du Mans ^^

- Enfin pour ce que j'en dis... -

#1211 18-05-2008 17:20:11

Yann Kervalen
Membre
Inscrit(e): 05-01-2008

Prêté depuis le début de la saison par le PSG à Auxerre, Sammy Traoré a fait du très bon travail en défense. Pourtant, l'AJA a décidé de ne pas conserver le joueur et n'a pas levé son option d'achat, comme il l'a expliqué dans les colonnes de l'Yonne Républicaine. 

Le défenseur international serbe du Partizan Belgrade, Nemanja Rnic, s'apprête à signer un contrat de trois ans avec la Sporting d'Anderlecht.

A 38 ans, Santiago Canizares va quitter le FC Valence. Sous contrat avec le champion d'Espagne 2002 et 2004 jusqu'en juin 2009, le portier espagnol ne terminera pas son bail. Les deux parties se sont séparées à l'amiable.

Bruno Carotti a décidé de poursuivre l'aventure avec Montpellier. A 35 ans, le capitaine du club héraultais a prolongé son contrat d'un an.

Le milieu portugais Hugo Viana va être libéré par Valence qui le prête actuellement à Osasuna. Le Sporting Lisbonne, qui souhaite se renforcer dans l'optique de la Ligue des Champions, lui aurait déjà proposé un contrat de quatre ans.

En fin de contrat avec West Bromwich (Division One), le milieu international hongrois, Zoltan Gera (29 ans) est sur les tablettes de Benfica. Il a marqué 16 buts en 51 matchs cette saison.

Le défenseur central et milieu défensif du FC Barcelone, Edmilson (31 ans, 11 matchs en Liga cette saison) s'est engagé pour deux saisons en faveur de Villarreal, annonce la presse espagnole.

Le milieu défensif de Grêmio, Eduardo Costa (25 ans) pourrait revenir en France la saison prochaine, selon Eurosport. Peu utilisé depuis son retour au Brésil, l'ancien Bordelais et Marseillais serait dans le collimateur de l'AS Monaco et du Paris SG.

Le gardien de but de l'OGC Nice, Hugo Lloris (21 ans, 30 matchs en Ligue 1 cette saison) aurait trouvé un accord avec le Milan AC pour un contrat de quatre ans, informe la presse italienne.

Le défenseur du MUC 72, William Edjenguélé, s'est engagé pour deux ans avec le Neuchatel Xamax.

Marco Caneira, le défenseur portugais, pourrait bien quitter le FC Valence au terme de l'exercice en cours. Le Lusitanien, qui a évidemment vécu une saison délicate avec le club ché, cherche une porte de sortie que pourrait bien lui offrir Aston Villa. Selon Skysports, les pensionnaires de Premier League auraient déjà débuté les démarches visant à attirer l'ancien Bordelais et Intériste du côté de Birmingham.

Arsène Wenger s’apprête à faire une offre au Werder Brême pour obtenir le transfert de Diego, révèle ce samedi le Daily Mail.

Selon As, la Fiorentina serait fortement intéressée par le petit génie de Villarreal, Giuseppe Rossi.

Le milieu offensif international turc de Kayserispor, Mehmet Topuz, figurerait sur les tablettes de l'AS Monaco.

L’AJ Auxerre va mettre à l’essai pour quelques jours l’arrière gauche belge Jeremy Huyghebaert (19 ans, Mouscron). Egalement pisté par certains clubs belges, le joueur devrait arriver en début de semaine prochaine.

wallpaper01mini.jpg

#1212 19-05-2008 18:08:36

SiMoY
Membre
Inscrit(e): 15-06-2005

Sports.fr a écrit:

AC Milan: Boruc en approche

L'excellent gardien du Celtic Glasgow, Artur Boruc, est dans le viseur de l'AC Milan. Le club écossais fixe à 15 millions d'euros le prix de départ du Polonais. Les Rossoneri, embêtés par le déclin de Dida et la faiblesse de Kalac, pourrait mettre le paquet, assure, le Daily Record.

Lloris est bel et bien donc loin d'arriver à Milan avec un statut de titulaire. Si Dida se casse, on imagine mal que les faibles garanties avancées par Kalac incitent les dirigeants à lui assurer une place de n°2... Le pré-contrat que Lloris aurait signé ne signifie donc pas qu'il serait placé directement en n°1 dans la mesure où les 2 postes de gardien semblent à pourvoir au Milan AC.
Si Boruc signe aussi au Milan, je doute qu'un type a l'expérience et aux qualités indéniables soit placé sur le banc pour laisser la vedette à un jeune loup inconnu hors de ses frontières et situé en dehors du top 6 des gardiens de son pays.
On pourra certainement sortir la carte de l'alternance, cela dit, Milan serait bien le premier club européen à accorder un véritable crédit à cette politique dans le petit monde si rigide de la hiérarchie des gardiens de but.

- Enfin pour ce que j'en dis... -

#1213 20-05-2008 13:49:59

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

Mourinho va entraîner en Italie

Dans un entretien au journal anglais The Observer, José Mourinho a enfin parlé de son futur. «La semaine prochaine, on en saura plus. Mais je peux vous dire que je vais entraîner un club italien», a confié l'ancien coach de Chelsea. La question est de savoir s'il prendra la tête de l'AC Milan ou de l'Inter Milan, les deux clubs les plus intéressés par son arrivée.

#1214 21-05-2008 13:19:53

Galette Wurst
Invité

LA FIORENTINA VEUT REVEILLERE

REMY SOLLICITE

HLEB INTERESSE LE REAL MADRID

CRISTIANO RONALDO VERS LE REAL?

http://www.eurosport.fr/football/ligue- … tory.shtml

#1215 21-05-2008 13:45:28

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006

Romaric signe à Séville pour 8 à 10 millions d'euros. Une piste en moins pour M'Bia big_smile.

Nasri à Arsenal. C'est fait ou serait sur le point d'être signé selon l'Equipe pour 15 millions d'euros. Une bonne nouvelle pour le joueur, mais pas pour la L1...

Stade Rennais FC, always the same Old Story...

#1216 21-05-2008 13:56:31

Goul
Membre
Inscrit(e): 14-08-2007

justement pour Lloris, si Boruc signe je suis pas sur que Lloris aussi, j'avais cru lire que Lloris preparait un contrat en béton, un nombre de match mini a jouer, de ne pas recruter un autre gardien pendant le mercato...

#1217 21-05-2008 15:47:04

massoune2
Membre
Inscrit(e): 05-08-2007

c'est ce que gourcuff avait " un contrat en béton" résultat la deuxième année...

#1218 21-05-2008 16:53:40

David Villa
Le traître
Inscrit(e): 17-07-2007

Transferts : J.Lafourcade à Manchester United.
Rédaction Footsport - 15h58

Auteur d'une bonne saison avec son club de Troyes, l'attaquant français Jérôme Lafourcade vient de parapher un contrat de 3 ans avec Manchester United. Un rêve se réalise pour l'ancien Montpelliérain de 25 ans qui avait attiré l'attention de Sir Alex Ferguson à maintes reprises ces derniers mois.

Le montant de la transaction devrait s'élever à 1,5 million d' Euros.

Enorme ! Lafourcade à Manchester big_smile

Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

#1219 21-05-2008 16:57:49

frei & dispo
Membre

Je m'en souviens ,en coupe de France il nous avais marqué 3 buts à Rennes !! Mais si des joueurs de ce niveau vont à MU ,qu'est ce qui va nous rester !!

VIVE LE STRESS RENNAIS

#1220 21-05-2008 17:07:14

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006

C'est une blague ? neutral

When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

#1221 21-05-2008 17:08:25

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006

David Villa a écrit:

Transferts: J.Lafourcade à Manchester United.

Auteur d'une bonne saison avec son club de Troyes, l'attaquant français Jérôme Lafourcade vient de parapher un contrat de 3 ans avec Manchester United. Un rêve se réalise pour l'ancien Montpelliérain de 25 ans qui avait attiré l'attention de Sir Alex Ferguson à maintes reprises ces derniers mois.

C'est clair qu'il a fait une super saison: 13 matchs, 2 buts, 388 minutes de jouées... top:mrgreen:

Stade Rennais FC, always the same Old Story...

#1222 21-05-2008 17:16:05

frei & dispo
Membre

Il a quel âge Ferguson ?

VIVE LE STRESS RENNAIS

#1223 21-05-2008 17:29:59

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Inscrit(e): 06-06-2005

David Villa a écrit:

Transferts : J.Lafourcade à Manchester United.

Enorme ! Lafourcade à Manchester big_smile

Trop fort DV mrgreen

Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

#1224 21-05-2008 17:57:43

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

#1225 22-05-2008 10:48:09

Galette Wurst
Invité

22/05/2008 10:41
Foot - ANG - MU - C. Ronaldo «ne promet rien»

Cristiano Ronaldo «ne promet rien» aux supporters de Manchester United quant à son avenir au club qui se décidera «dans les deux prochaines semaines», selon des propos rapportés jeudi par la presse britannique et cités par l'AFP au lendemain de sa victoire en Ligue des Champions.

«Je ne promets rien, je ne promets rien à ma mère, je ne promets rien aux supporteurs», a déclaré Ronaldo. Sa mère a à plusieurs reprises émis le souhait de le voir rejoindre le Real Madrid, le club de son coeur. «Je veux rester. Mais personne ne connaît l'avenir. Je veux rester, on verra dans les deux prochaines semaines. Je ne dis pas que j'ai pris une décision», a poursuivi le Portugais. Agé de 23 ans, Ronaldo est en contrat jusqu'en 2012 à Manchester United dont les dirigeants ont exclu tout départ.

J'espere qu il ira se casser la gueule quelque part ! mrgreen

dans un autre registre, Le gardien de Carquefou vient de signer à Lorient ! suspect

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.053 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.02 KiO (Pic : 783.91 KiO) ]