Vous n'êtes pas connecté.
Est-ce que les joueurs nantais sont considérés comme bretons dans cette selection?
ah désolé je viens de voir la reponse..
Dernière édition de: lebreton (20-05-2008 18:28:57)
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
c'est une très bonne idée ce match,
dommage l'absence des lemoine, didot, gourcuff et danze (pour blessure la plupart)
par contre le coup d'envoie va être donné, le maillot est mal choisit
et sinon,
tous les bretons si fier de leur état de bretons, dire que les nantais ne sont pas bretons, ça revient à donner raison à la France... car c'est bien les français qui ont décidé du découpage des régions,
la bretagne avec Nantes était trop forte, et la région appelée aujourd'hui pays de la loire n'était rien sans ça
c'est donner raison à l'administration qui à interdit de parler breton en bretagne... ils voulaient casse notre identité, ils ont interdit les mouvement bretons, les bretonnisants et séparé le pays...
et aujourd'hui en faisant de l'anti nantisme (dont l'origine sont les humiliations subit par les FCNA toutes ses années) vous êtes la preuve de la réussite d'une france anti bretonne
Dire que Nantes n'est pas en Bretagne c'est renier notre frontière qui s'étendait jusqu'à Clisson.
Dites que Nantes n'est pas en Bretagne c'est donner raison à une décision Française du régime de Vichy.
Ra vezo digabestr ma Bro !
Bretagne 1-0 Congo
But de Haquin (assez comique ce but, il réussit à reprendre le ballon après avoir frappé dans le vide)
J'ai l'impression que le Kop Guingampais s'est déplacé en masse :
"AUX AAAAAAAAAAAAAARMEUS ! NOUS SOMMEUS LES BRETONS !"
Dernière édition de: Tony35 (20-05-2008 21:49:43)
C'est sympa pour notre Bretagne meme si la date du match est pas terrible, meme si le maillot est pas top je trouve, meme s'il manque nos vedettes (Gourcuff, Landreau, Toulalan, Menez, Savidan, Lemoine, Le Tallec...) mais on le BFA a quand meme réussi a l'organiser ce match
En espérant que ce rendez vous devienne une tradition. Et pour ceux qui ont la prétention de savoir qui est breton et qui ne l'est pas je crois que Tri Yann l'explique bien dans cette chanson :
Les joueurs bretons par club... Y'avait de quoi faire une belle équipe :
FAÉ Emerse (Reading FC)
Source : Dossier de presse BFA
Je savais pas qu'il étais breton Faé
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
il est né à nantes
2-0
Lachuer
Bretagne 1-0 Congo
But de Haquin (assez comique ce but, il réussit à reprendre le ballon après avoir frappé dans le vide)
J'ai l'impression que le Kop Guingampais s'est déplacé en masse :
"AUX AAAAAAAAAAAAAARMEUS ! NOUS SOMMEUS LES BRETONS !"
Il y a des membres du RCk aussi ( une 15eme )
Dernière édition de: Thouny35 (20-05-2008 22:27:39)
Victoire des bretons 3-1 !
Dire que Nantes n'est pas en Bretagne c'est renier notre frontière qui s'étendait jusqu'à Clisson.
Dites que Nantes n'est pas en Bretagne c'est donner raison à une décision Française du régime de Vichy.
Avec deux très beaux buts de Lachuer et Robert devant un super kop dont je regrette de n'avoir pu faire partie.
Dernière édition de: Kimks (20-05-2008 23:47:39)
C'est sympa pour notre Bretagne meme si la date du match
oui très bonne initiative pr la vitrine du foot breton mais rencontre vraiment mal placée ds le calendrier car on passe à côté des joueurs appelés en sélection ou blessés après une saison chargée ce qui donne une affiche vraiment - belle. quelle tristesse de voir aucun de nos rennais ds l'équipe pr pas dire +! à repenser à une autre date (noël?)
Dernière édition de: kielin95 (21-05-2008 00:03:34)
Go ahead, make my day
et pendant ce temps là... c'est l'anarchie au congo
il faut vraiment féliciter cette équipe qui a pris son matche très au sérieux et aussi le Kop qui n'a pas arrêté de chanter pendant tout le matche !! :hermine:
par contre vu de la télé il semblait que les tribunes étaient loin d'être pleines, dommage...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
le match n'étais pas idéalement placé dans la saison, mais il est tres dur de placer un tel match.
cette équipe de Bretagne manque énormément de crédibilité aupres des joueurs et des clubs pour pouvoir être placée lors d'une période de trêve.
sinon le Ligue à du apprécier les chants dans les tribunes : "qui ne saute pas est un français"
On a également eu le droit à des "Bretagne ! Nation !" du plus bel effet...
Ca passait a la tele? O_o
sinon le Ligue à du apprécier les chants dans les tribunes : "qui ne saute pas est un français"
Aaaaah!
Voilà qui me rassure, moi qui croyais entendre "qui ne saute pas n'est pas français" juste après les "Breizh! Nation!" ^^
L'éternel revenant
j'ai eu un doute aussi qui me semblait assez peu crédible,
mais j'ai demandé confirmation à un ami qui y était ^^
vachement long l'hymne breton
Faut savoir faire durer le plaisir quand c'est rare ^^
A quand un match entre l'équipe de Bretagne et l'équipe d'Occitanie ?
Ça pourrait être sympa.
Per Tolosa totjorn mai
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2834
La fin de cet article va pas plaire à tout le monde je crois...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.21 KiO (Pic : 771.11 KiO) ]