Vous n'êtes pas connecté.
Trop loin le Brésil !!
VIVE LE STRESS RENNAIS
Non plus
Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!
Obligation de mettre des chaussures en cuir , par vichnou !!!
VIVE LE STRESS RENNAIS
le bateau à eu des problème et n'est pas arrivé à temps au brésil?
ou alors il n'est pas parti?
Dire que Nantes n'est pas en Bretagne c'est renier notre frontière qui s'étendait jusqu'à Clisson.
Dites que Nantes n'est pas en Bretagne c'est donner raison à une décision Française du régime de Vichy.
Ra vezo digabestr ma Bro !
Oui voila Frei et Dispo ! Les indiens désiraient jouer pieds nus, ce que la FIFA a naturellement refusé.
Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!
Ils auraient pu leur autoriser les mocassins !!!!
VIVE LE STRESS RENNAIS
Et toi t'aurais pu poser une question, histoire de relancer le jeu...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Je demande le nom du joueur que le Bayern Munich nous a vendu il y a quelques années !
VIVE LE STRESS RENNAIS
Munich 1860 plutôt, non ? Dans ce cas, je réponds Bernd Hobsch ! lol
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Elber ! Merde me suis gouré de forum
Munich 1860 plutôt, non ? Dans ce cas, je réponds Bernd Hobsch ! lol
c'etait pas le werder lui?
sinon, j dirais Weiser?
Ze nais baza !!
VIVE LE STRESS RENNAIS
Un joueur allemand ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Il était bien blond a l'époque !!
VIVE LE STRESS RENNAIS
Un indice, il a même joué avec kaiser Frantz !!
VIVE LE STRESS RENNAIS
Uwe Reinders ?!
Celui là c'est Bordeaux qui nous l'avait prêté !!
Dernière édition de: frei & dispo (21-05-2008 18:14:03)
VIVE LE STRESS RENNAIS
Horsman
Gagné !!!
VIVE LE STRESS RENNAIS
Inconnu au bataillon, celui-là...
Saison 83/84 à Rennes ce ne fut pas une réussite, mais à l'époque on ne sortait pas de l'ascenseur .Horsmann a fait une grande carriére au Bayern et a joué avec les plus grands .
VIVE LE STRESS RENNAIS
A une époque (pas si lointaine ) le nom de deux défenseurs Rennais faisait penser a un plat raté ,lequel ???
VIVE LE STRESS RENNAIS
Steck/Brulez
Bon pour un repas gratuit !!!
VIVE LE STRESS RENNAIS
La suite, vite !
[ Généré en 0.069 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.69 KiO (Pic : 748.59 KiO) ]