Vous n'êtes pas connecté.
En même temps, Larièpe est quand même l'ancien directeur du centre de formation de l'OM...
Et vu les fantastiques joueurs qu'ils ont sorti, on ne pourra qu'approuver les avis en matière footballistique de leur ancien responsable...
Si Didot se barre à Nantes...:rouge: ce serait une trahison !:non:
#ToutDonner
Ils ont l'air d'avoir pris la grosse tête les dirigeants nantais, si ils s'interessent à Coloccini (qui est convoité par le Barca, ça va dur de choisir pour lui) et qu'ils veulent pas de Didot parce qu'il a pas assez de volume de jeu.
L'année prochaine si il finissent 15ème ils vont tenter de recruter Kaka et pas Messi parce qu'il sait pas dribbler?
No diga Kempes, diga gol
Si Didot se barre à Nantes...:rouge: ce serait une trahison !:non:
Ce serait une trahison pour un supporter de passer de rennes à nantes mais pour un joueur ????
Je ne pense pas qu'il y ait la même rivalité entre les clubs pour les joueurs.
En tout cas je n'ai jamais entendu de rencoeur de la part d'un joueur rennais vis à vis de Nantes.
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
Ca dépend des joueurs, il me semble que Landreau ou Da Rocha n'était pas en odeur de sainteté avec notre club.
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Si Sorlin...
En meme temps Didot faut bien qu'il trouve un club vu que rennes (enfin lacombe) veut plus de lui... Et si ce club c'est Nantes, bah ce sera Nantes.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
pitié !!! pas Didot á Nantes
J'y crois pas trop. Il restera à Rennes.
Partir d'un club européen pour aller chez un promu, ce serait vraiment une belle régression, je n'y crois pas une seconde.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Quand c'est la seul solution pour jouer moi j'y crois.
Après s'il a d'autres choix je ne pense pas qu'il partira à Nantes car le challenge n'est pas interessant et c'est le rival historique de son club de coeur. Mais s'il devait partir à Nantes, il faut le comprendre car un joueur de football souhaite jouer avant tout.
Dernière édition de: Curse (20-05-2008 13:52:27)
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Et Bordeaux?
ça va surrement ce jouer entre Bordeaux et Nantes à moins que Ricardo ne reste à Monaco ça pourrait être une piste (la pire à mon avis sur le plan sportif).Mais pourquoi pas le retour du duo breton Gourcuff-Didot à Bordeaux...
Dernière édition de: topher35 (20-05-2008 14:01:10)
Ce serait pas mal, mais c' est un risque pour une équipe qui va jouer la LDC.
y a 2 semaines, il n'y avait que nantes qui avait tenté une approche sans que cela ait d'écho au club alors j'imagine que les choses ont pas trop chgé depuis. Didot je le vois pas quitter le club avt la reprise de l'entraînement car il peut y avoir des doutes sur sa blessure à la cuisse et sa condition physique
Go ahead, make my day
Si Rennes est sur Balmont ,ce n'est sûrement pas pour garder Didot.
oulala ca me fait chier de le voir partir le didot , mais je ne pense pas qu'il signerai a nantes , pour les rennais ca serai mal vecu , j'espere qu il reagira comme landreau qui ne veut pas venir a rennes
En même temps y a bien des joueurs ou des gens du staff technique qui ont fait le chemin inverse... car avant d'etre avant toute chose joueurs de foot est un metier...
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
j'espere qu il reagira comme landreau qui ne veut pas venir a rennes
dommage parce que nous on l'aurait accueilli les bras ouverts
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
oulala moi a bras ouvert aussi mais juste pour l'étranglé le landreau qu'il reste ou il est ce cannari de la tour eiffel
Moi j'annonce ETIENNE DIDOT à toulouse.
J'ai de bonnes infos, normalement ça devrait se faire d'ici peu.
Franchement si ça s'avère vrai je serai dégouté, qu'il signe à toulouse
Ah le fou !
Didot à toulouse
Go ahead, make my day
Au moins il ne sera pas dépaysé Etienne, à Toulouse il n'y a pas de galettes mais il y a au moins aussi des saucisses
Ah le fou !
Didot à toulouse
:cry:
qu est ce qu il va foutre a toulouse !!
pas ça !!! ^^
"exprimez autrement votre amour du rouge et noir"
C'est normal
Un grand joueur signe logiquement dans un grand club...
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.14 KiO (Pic : 770.04 KiO) ]