Vous n'êtes pas connecté.
Coupe Intertoto : le programme
Les rennais feront leur entrée en lice au 3ème tour et seront susceptibles daffronter un club Arménien, Moldave ou Ukrainien.
Les matches (aller-retour) sont programmés les 19 et 26 juillet prochains. Pour rappel, la Coupe Intertoto met aux prises 50 clubs pour 11 places au deuxième tour de qualification de la Coupe UEFA 2008/09.
site officiel
Un petit tour puis accès direct au tour préliminaire de la coupe de l'UEFA. Franchement y a moyen.
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
La reprise de l'entraînement est prévue le 23 juin ,il y a donc largement le temps de bien préparer cette Intertoto !!!
VIVE LE STRESS RENNAIS
Oui c'est clair qu'il y a moyen et moi je préfére perso faire qu'un match allez-retour en intertoto que de faire 3 matchs de classement de poule.
ce sera nos matchs de preparation en quelque sorte, et pour une fois, on sera en forme au depart de la saison....
ALLEZ RENNAIS ALLEZ ! Vu notre équipe, on mérite bien cette petite 6ème place. Vraiment dommage le coup de mou en milieu de saison...mais enfin quelle remontée, je suis fier de mon club. On grandit, encore et encore !
Ca pourrait etre un Rennes - Tavria Simferopol (ukr).
Une petite page wiki assez intéressante :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_Intertoto_2008
On sait déja qu'on affrontera soit le Mika Ashtarak ( club Arménien ) soit son adversaire qui n'est pas encore connu ( on sait juste que c'est un club Moldave !) , soit le Tavria Simferopol un club Ukrainien ..
Dernière édition de: roazhon444 (18-05-2008 13:24:06)
Si je comprend bien leur tableau notre match aller sera chez nous...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_UEFA … lification
Si on passe l'Intertot il faudra le 2e tour de qualification, puis le premier tour (officiel) de l'UEFA pour etre en poule...
Tirage
# 01/08/2008 : Deuxième tour de qualification
# 29/08/2008 : Premier tour
Calendrier
* Deuxième tour préliminaire
* 14/08/2008 : Aller
* 28/08/2008 : Retour
* Premier tour
* 18/09/2008 : Aller
* 02/10/2008 : Retour
Dernière édition de: antonio-35 (18-05-2008 13:40:56)
oui on recoit au match aller
la honte si on se qualifie pas...faut pas se rater...
bien sur que si on va se qualifier attendez ohhhhhhh un club arménien qui nous élimine ou moldave faut arreter!!
Horizons pas net, reste a la buvette
ca commence: on est a peine qualifier que certains nous voient deja eliminé:, ca me gave!:rouge::eclairs:on va les exploser ces petits clubs a la con, jvous le dit moi!
Dernière édition de: cece35 (19-05-2008 14:22:07)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
On va les écraser comme on a éclaté Romorantin ou Reims, c'est clair.
On peut être confiant, certes, mais restons modéré...
c'est clair moi je suis hyper confiant
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Intertoto : premier match le 19 juillet. En décrochant la sixième place le Stade Rennais s'est qualifié pour le 3e tour de la coupe Intertoto. Les Rennais seront opposés soit à un club arménien (le Maka Ashtarak), soit à un club macédonien, soit ukrainien (Simferopol). Le match aller se disputera à Rennes le 19 ou 20 juillet et le match retour est programmé le 26 ou 27 juillet. En cas de qualification, Rennes sera à nouveau en lice en Intertoto, les 14 et 28 août.
Il y a combien de tour à passer alors?
ALLEZ RENNES !!!
je pense qu'ils parlent plutôt du premier tour d'UEFA qui est beaucoup plus tôt cette année d'apres ce que j'ai pu comprendre.
Et bien moi j'ai rien compris si ce n'est que pour atteindre les poules de L'UEFA cette année il nous faudra passer 2 tours au lieu d'un seul l'an passé , c'est ça ??? J'ai tout bon ???
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Non il faudra en passer 3.
L'an dernier on avait un tour préliminaire à faire en UEFA et paf on avait les poules.
Cette année on a un tour préliminaire à faire en Intertoto puis deux en UEFA et là paf on a les poules.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
j'efpère qu on va paffer alors !
Dernière édition de: Galette Wurst (20-05-2008 14:33:32)
voici une équipe pour jouer 4 matchs préliminaire sur 6 sans fatiguer les leaders ou ceux ayant beaucoup joué:
Luzi/pouplin?
Fanni?? Borne/Marie/recrue Dembélé/Souprayen Echiejile
Katongo Cheyrou/??
Sorlin Marveaux
Moreira Le Tallec
certe en defense c'est pas très solide mais devant...
Alors qu'on nous dise pas qu'il n'y a pas de quoi faire tourner cet été.
Dernière édition de: lyonel (20-05-2008 17:12:17)
Pourquoi y en a qui s'obstine à foutre Katongo à la récupération alors que c'est un ailier droit ?
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Pourquoi y en a qui s'obstine à foutre Katongo à la récupération alors que c'est un ailier droit ?
Moi je connais un grand mince et chauve qui s'est aussi obstiné a mettre Marveaux en récupérateur, et meme Cheyrou sur le terrain, c'est dire...
C'est sur qu'en Intertoto, on devrait pouvoir se permettre de faire tourner l'effectif.
En clair, faire comme des matchs de préparation mais contre des équipes étrangères mais en devant forcément gagner (et seulement 3 changements malheureusement)
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
J'ai l'impression de voir une équipe de... L2...
Sérieux, ça ressemble à rien lyonel
Si on commence à prendre les équipes adverses à la légère ,l'Intertoto sera vite réglée !!
VIVE LE STRESS RENNAIS
Alors qu'on nous dise pas qu'il n'y a pas de quoi faire tourner cet été.
1. effectivement, il n y a pas de quoi faire touner cet été.
2. Moi l'été j m en fou, ce qui m interesse, c est le turn over de saison. ... parce qu ils auront le temps de récupérer cet été, faut pas exagérer non plus... Heuresement, t'es pas entraineur Lyonel
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.97 KiO (Pic : 767.88 KiO) ]