Vous n'êtes pas connecté.
Hier soir on est allé au Stade et il faisait beau...il y avait plein de gens qui chantaient et puis des fois bah ils allumaient des choses qui faisaient de la lumière et tout plein de fumée qui sent pas bon..."
Ca me fait bien rigoler moi.
pi c'est bien mignon
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Dimanche à partir de 18h00 sur France bleu Armorique à Rennes sur 103.1, l'émission "Sports en Armorique", consacre une émission spéciale pour faire le bilan du Stade Rennais. La saison est passée au crible avec des représentants de la presse locale qui ont suivi le Stade Rennais. Au programme les tops, les flops de la saison, les perspectives d'avenir...
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Pour la gloire et la fierté stade rennais allez allez.............en UEFA.
plus un
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
RIO en commentateur sur Foot + encore lamentable,je ne sais pas ce qu'il a contre Rennes mais il n'a pas arrêté de se la jouer pour Nancy sauf quand le vent a tourné incontestablement pour Rennes qui dominait le match et qu'il ne pouvait plus faire autrement que de trouver des qualités à Rennes.
Josse Dugarry Rio exit pour commenter Rennes.
Jerome Leroy à france 2 foot. Il va revcevoir un trophé pour son titre de meilleur passeur.
Dernière édition de: topher35 (18-05-2008 12:08:01)
Jérôme Leroy invité de France 2 Foot
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
enfin une bonne initiative de france 2 foot
Dernière édition de: donnydarko (18-05-2008 12:07:52)
Peut-être encore le plus beau but décerné à un Rennais ?
Chris Mavinga
souvent on s'en fout du titre de meilleur passeur (on est pas au basket...), je trouve bien de le mettre à l'honneur pour cela.
Peut-être encore le plus beau but décerné à un Rennais ?
J'ai bien peur que les magnifiques buts de Pagis ne sont pas à la hauteur de celui de Hellebuyck
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Ah non, on me dit dans l'oreillette que c'est Narsi qui a inscrit le plus beau but. D'ailleurs, F2F n'a même pas montré le but de Hellebuyck
Chris Mavinga
Ouais ils ont zappé ce match là car il n'y avait pas d'enjeu. Lamentable.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Jerome Leroy à france 2 foot. Il va revcevoir un trophé pour son titre de meilleur passeur.
JEROME LEROY
Il a même pas souri une fois jcrois
Faut qu'avec Thiriez devant soi, il a pas de quoi rire...
C'est un Jérôme Leroy heureux, souriant et très expressif qui s'est vu remettre le titre de meilleur passeur!
Je ne sais pas si c'est de la timidité ou parce qu'il n'aime pas ce genre d'évènement mais Balbir et Thiriez ont bien compris qu'il fallait pas trop lui poser de question!
Dernière édition de: Curse (18-05-2008 18:26:05)
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
se faire chier a aller a paris un dimanche, a sa place jaurai été dèg de rater une grace mat'
C'est un Jérôme Leroy heureux, souriant et très expressif qui s'est vu remettre le titre de meilleur passeur!
Je ne sais pas si c'est de la timidité ou parce qu'il n'aime pas ce genre d'évènement mais Balbir et Thiriez ont bien compris qu'il fallait pas trop lui poser de question!
On a bien vu qu'on l'avait forcer à y aller
putain mais ça m'énerve ils parlent tous de l'exploit marseillais, mais c'est Rennes qui a fait l'exploit. Marseille n'a fait que s'imposer difficilement devant un club dores-et-déjà relégué
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
ça je l'oublie pas de le rappeler à tous les supporters de l'OM que je connais
Rennes : Reprise le 23 juin
Rédaction Football365 - dimanche 18 mai 2008 - 19h48 Avec deux matchs de Coupe Intertoto à disputer les 19 et 26 juillet, les joueurs rennais retrouveront rapidement les chemins de lentraînement. La reprise est prévue le 23 juin.
La date de la reprise a été fixée le lundi 23 juin à Rennes. Les joueurs de Guy Lacombe reprendront la compétition dès le 16 juillet avec le match aller du troisième tour de la Ligue des Champions. « On avait prévu de redémarrer très tôt la semaine dernière. Ca tombe bien puisque lIntertoto rentrera dans le cadre de la préparation », a indiqué Guy Lacombe.
foot365
Il va falloir faire vite pour ce mercato,le père Dréo qui aime les transferts qui durent va devoir se bouger: 1 mois pour avoir une équipe et 3 semaines pour la préparer pour la coupe intertoto.
Mickaël Pagis sur RMC Info Dieu parle, alors écoutons Le
J'ai lu sur le net :
http://www.rennes.maville.com/Leroy-Pag … _actu.html
Le titre : Leroy, Pagis, Pouplin et Lemoine sur le podium.
Leroy forcément, Pagis ben oui, Lemoine révélation mais alors Pouplin !!!!
Je vois pas pourquoi ils le mettent sur le podium des meilleurs joueurs de cette saison ?
et en 3ème en plus.
Il est préssé de partir en vacances le Jacques Guyader ou quoi !!!!
ou une faute de frappe, je vois pas autre chose.
Qu'en pensez-vous ?
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
[ Généré en 0.221 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.52 KiO (Pic : 776.41 KiO) ]