Vous n'êtes pas connecté.
Lol on a finir par trouver Moreira en équipe de france si ca continuE....
Surtout que Remy n'a vraiment rien d'un grand joueur.
Mouais...
Remy a quand meme des qualités indéniables, il est surement trop tot pour dire ça sera ou non un grand joueur, mais je vois pas ce qui l'empecherait d'en etre un...
Depuis qu'il est à Lens il est impressionant!
Enfin le retour de Trezeguet!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ce qui serait énorme c'est que Trézegoal finisse par être titulaire au coté d'Anelka et en plante quelques un histoire de montrer à Domenech que c'est un super joueur.
Sinon on risque de voir Briand sur le banc puisqu'au niveau hiérarchique, seul Trézeguet et Anelka sont devant lui. Une petite rentrée en fin de match serait pas mal.
Dernière édition de: Curse (24-03-2008 16:22:49)
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
euh pour Domenech je crois que Cissé est au dessus de Jimmy...
Domenech va peut etre du coup en profité pour jouer à une seule pointe et remettre 3 personnes au milieu...
Avec peut etre la première apparition de Bodmer, vu sa forme actuelle ça serait logique...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
ouai , enfin je préfererait voir deux attaquants plutôt que 3 au milieu .
Pour le cas trezeguet , je suis pas sur que Raymond l'aprécie tant que ca pour le mettre titulaire
En plus c'est un match amical , il y aura le droit a beaucoup de changements , on verra peut etre Briand en 2 eme mi-temps
Dernière édition de: tomo (24-03-2008 17:48:52)
Un mec de L2 en equipe de France a mon avis c'est pas pres de se voir (surtout apres une saison debat sur Trezeguet), et dans un sens je trouve ca plutot normal.
Dernière édition de: topher35 (17-04-2008 14:27:25)
Domenech ne prend pas trezegol 2eme meilleur buteur de serieA a 1 but de borrielo mais songe a prendre hoerau joueur de l2 du grand n'importe quoi
Tréséguet, Henry en 98
Walcott avec l'angleterre en 2006
Valbuena qui a une saison de L1 dans les jambes
Je vois pas en quoi sélectionner Hoarau dans les 39 est si drôle.
Dernière édition de: Galette Wurst (21-04-2008 00:30:34)
nan mais trezeguet si il n'est pas selectionner moi je me marre 2eme meilleur buteur du championnat italien et il prendrai Hoarau joueur de l2
Hoareau j'aurais rien contre .
Par contre l'autre, espèce de Djibril Cissé j'en veux pas !
En même temps, Cissé a un profil complètement différent de Henry, Anelka et Benzema. L'avoir sur le banc peut-être utile...
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
C'est vrai, Henry, Anelka et Benzema eux court vite, marquent dans n'importe quel position et joue intelligemment.
Cissé lui court vite et frappe fort.
Si tu veux un utre profil prend Trezeguet qui est un buteur qui ne laisse rien filer dans une surface !
et c'est quoi le profil de Briand ?
C'est vrai, Henry, Anelka et Benzema eux court vite, marquent dans n'importe quel position et joue intelligemment.
Cissé lui court vite et frappe fort.Si tu veux un utre profil prend Trezeguet qui est un buteur qui ne laisse rien filer dans une surface !
De toute façon, il ne serait que quatrième attaquant. Enfin, un joueur comme Cissé, dans un bon jour, pourrait être utile à l'EdF.
En plus, je ne vois pas vraiment d'autres alternatives en attaque... Trezeguet est complètement transparent, lorsqu'il joue avec la France. Saha a des blessures à répétition. A la rigueur, il pourrait y avoir le pari Sinama-Pongolle...
EURO : ENTRAINEMENT(S) PUBLIC(S) ET SITE.
Les fans des "Bleus" pourront assister à quelques entraînements.
Les fans de l'équipe de France pourront voir les "Bleus" le 5 juin à Châtel-St-Denis (FR). Ils bénéficient aussi d'un site internet spécial. Si la première séance publique se déroule bien, trois autres auront lieu.
Celles-ci seraient prévues les 10, 14 et 18 juin, a indiqué le comité local d'organisation Eurochâtel. Elles dépendront également de l'organisation sportive de l'équipe, précise-t-il. Ces trois dates coïncident en effet avec les lendemains des matches de l'équipe de France.
Le stade du Lussy, où se mettront en jambes les joueurs français avant et pendant l'EURO 2008, pourra accueillir 3000 spectateurs par séance. Un des entraînements sera réservé aux enfants. Priorité sera donnée aux habitants de la région.
Pour accéder au stade, les supporters devront se procurer un billet d'entrée gratuit. Les sésames pourront être retirés auprès de l'administration communale de Châtel-St-Denis dès le 17 mai à 16h00.
Par ailleurs, les organisateurs ont lancé un site internet sur lequel les supporters pourront trouver des informations touristiques, économiques et historiques sur la région. Les différents événements liés au séjour des "Bleus" en Veveyse et à l'EURO 08 seront également répertoriés sur http://www.eurochatel.ch.
NB Châtel-Saint-Denis est à une trentaine de km du Mont-Pèlerin (surplombant le Lac Léman, près de Vevey, où résidera donc léquipe de France durant lEuro. 30km, direction Nord, Fribourg. On y mange une fameuse crème chantilly !
""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme." Sacha Guitry
Je me disais qu'on pourrait peut-être se faire un topic de pronostics sur les 23 pour l"Euros non ??
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
au sujet de la sélection vu sur l'équipe.fr
interview de Domenech :
Se passer de Trezeguet ? : « En 2002, nous avions le meilleur buteur du championnat d'Italie, le meilleur buteur du championnat d'Angleterre et le meilleur buteur du championnat de France, et on n'a pas marqué un seul but à la Coupe du monde. Une équipe, ce n'est pas une association de joueurs avec des chiffres, on n'est pas au basket. Il y a d'autres éléments, une cohésion, une complémentarité." ... un thème astral ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Entierement d'accord avec Domenech concernant le collectif... TREZEGUET ne sert à rien EDF... J'espère qu'il ne sera même pas dans les 29, parce que s''il doit faire partie des 6 qui partiront le 28, on ne va parler que de ça et ça peut perturber le groupe.
Les 3 Attaquants sûrs sont HENRY, BENZEMA, ANELKA... après pour le 4ème qui ne jouera certainement pas bcp, il faut prendre un joueur avec un super état d'esprit, prêt à jouer sa carte sans complexe si elle se présente. Pour moi c'est un joueur jeune, talentueux, et avec un profil différent des 3 autres. Et pour moi ce joueur ce n'est pas Briand non plus.... Sinama-Pongolle, Hoarau, Ben arfa, pourquoi pas... en tout cas pitié pas Cissé.
S'il doit y avoir une surprise dans sa liste des 29, je ne sais pas pourquoi mais je verrais bien CABAYE. Ne me demandez pas pourquoi, c'est juste un feeling comme ça ( et parce qu'il est enorme ce joueur)
Les 53 présélectionnés
Gardiens : Coupet (Lyon), Frey (Fiorentina), Landreau (PSG), Mandanda (OM), Ramé (Bordeaux), Y. Pelé (Le Mans).
Défenseurs : Abidal (FC Barcelone), Armand (PSG), Boumsong (Lyon), Z. Camara (PSG), Chimbonda (Tottenham), Clerc (Lyon), Clichy (Arsenal), Delpierre (Stuttgart), Escudé (FC Séville), Evra (Manchester United), Gallas (Arsenal), Givet (OM), Mexès (AS Rome), Monsoreau (AS Monaco), A. Rami (Lille), Réveillère (Lyon), Sagna (Arsenal), Sagnol (Bayern Munich), Squillaci (Lyon), Thuram (FC Barcelone).
Milieux : Bodmer (Lyon), Diaby (Arsenal), A. Diarra (Bordeaux), L. Diarra (Portsmouth), E. Didot (Rennes), Faubert (West Ham), Flamini (Arsenal), Y. Gourcuff (AC Milan), Makelele (Chelsea), Malouda (Chelsea), Mavuba (Lille), Nasri (OM), Ribéry (Bayern Munich), Rothen (PSG), Toulalan (Lyon), Valbuena (OM), Vieira (Inter Milan).
Attaquants : Anelka (Chelsea), Ben Arfa (Lyon), Benzema (Lyon), Briand (Rennes), D. Cissé (OM), B. Gomis (St-Etienne), Govou (Lyon), Henry (FC Barcelone), L. Rémy (Lens), Saha (Manchester United), Sinama-Pongolle (Récréativo Huelva), Trezeguet (Juventus Turin).
A noter également la présence dans les 53 de Yohann Pelé...
Dernière édition de: crevette (16-05-2008 07:06:28)
t aurais pas les 78???
Entierement d'accord avec Domenech...
je suis assez d'accord avec ton analyse, sur Trézeguet et Cissé. Je voulais juste faire une petite remarque perfide sur sa supposée façon de constituer l'équipe qui de son propre aveux, il me semble, utilise l'astrologie.
je comprend toujours pas pourquoi Govou est toujours sélectionné ainsi que Cissé, malgré leurs performances plus que moyennes en club, mais j'imagine qu'ils ont sans doute une bonne étoile qui veille sur eux...
il faudra quand même qu'on m'explique pourquoi Trezeguet plante but sur but en Italie et fait un 0 pointé en EDF. Peut être qu'il a un jeu trop individualiste pour l'équipe ?
Dernière édition de: belis (16-05-2008 09:16:58)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Belis, concernant Govou on ne peut dire qu'il a fait une mauvaise saison, c'est même une de ses meilleures depuis un bon bout de temps et il a l'avantage d'être assez polyvalent, attaquant-milieu, donc ça n'est pas totalement illogique et il a l'experience du groupe France... pour Cissé, sa 2ème moitié de saison n'est pas si catastrophique que ça et je pense que domenech l'aime bien... Wait and see, mais moi je prendrais Sinama-pongolle qui fait une grosse saison et qui a fait un gros match avec les A'...
Le PSG arrive quand même à placer quatre joueurs !!!
VIVE LE STRESS RENNAIS
Lloris n'est même pas dedans .
[ Généré en 0.129 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.79 KiO (Pic : 768.69 KiO) ]