Vous n'êtes pas connecté.
Bari
Nop, toujours aucune bonne reponse.
Je vois pas quoi vous donner de plus comme indice...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Livourne?
Bravo Tybeau !
Desole d'avoir ete long, mais semaine chargee oblige, j'ai pas trop ete chez moi !
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
haaa!! cool!!! Je stressais depuis 2 jours à savoir si j'avais la bonne réponse!!!
Saison 2007-2008 :
Classement à jour:
1. 72 points : Breizhatoi
2. 69 points : Sheikyo
3. 54 points : Galette Wurst
4. 51 points : Ben_50
5. 27 points : Kielin
6. 25 points : David Villa
7. 24 points : paquit35
8. 21 points : Kimks
9. 18 points : Soun, Goul, Yoyodu29, srfcfan, Dnairb (entre dans le top 10 !!)
. 15 points : Fishbone, Midax,,Yann Kervalen, Tybeau
. 12 points : Tenshi, Lauig, Alchimik, Airwan22
. 09 points : L!thos, big_smile, numskull, Luce
. 06 points : Montfortais, Crevette, Ptah, Pietro, El_Pichichi, Tony35
. 03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh, Puchkin, JSC, Roy Keane, gUeMA, Marry-r, sam13,falzard
Villes déjà citées :
A : Adélaide, Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi, Auckland,Anchorage, Agios Nikolaos,Ankara, Alma
B : Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz, Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth, Birmingham, Barcelone, Blois
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (le), Cagliari,Collonge la Rouge, Chamonix, Cayenne, Cardiff, Combourg, Copenhague, Cancun
D : Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï, Dortmund
E : El-djem
F : Fairbanks, Fougères, Francfort
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow, Guadalajara, Göteborg
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley, Helsinki, Honolulu
I : Istanbul, Indianapolis, Irkutsk
J : Jarnac, Jinan, Josselin, Jérusalem, Juneau
K : Kuala Lumpur, Kaunas, kingston, Kiev, Kairouan, Klaipeda
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds, Los Angeles,Lens, Luanda, Livourne
M : Mont Saint-Michel (Le), Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa, Magdebourg, Marseille
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon, N'djamena
O : Orléans,olympie
P : Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris, Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk, Parme, Pittsburgh, Peñiscola, Pretoria
Q : Quito, Guayaquil
R : Rennes, Redon, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga
S : Sao Paulo, San Sebastian, Sainte-Afrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San antonio, Salvador de Bahia, Saint-Petersbourg, Schengen, Saint-Malo, Stockholm
T : Toronto, Trondheim, Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes, Tiraspol? Tbilissi
U : Ulm, Uppsala
V : Vaduz, Vienne, Vitré, Valette (La), Valence
W : Wellington, Wanxian
X : Xiamen
Y : Yakoutsk, Yellowstone
Z : Zagreb
Je n'ai pas le temps de m'occuper d'une nouvelle image, je laisse quelqu'un relancer.
je veux bien relancer mais je m'adjuge 3 points alors !!
business is business
Tu reves, là...
3 points sur tapis vert??
Espèce de Sadran, va :hermine:
j'veux pas jouer mon toulousain mais la cas de force majeur !!
Tatatata !!
Rien du tout, c'est un service rendu a un camarade, si tu veux trois points pour faire le boulot, tu les prends a Tybeau... C'est le mieux qu'on puisse faire falzard
falzard a écrit
business is business
c'est moi qui ai lancé le jeu et pas de ça.Soit tu relances sans les 3 points ou
quelqu'un le fera à ta place dans les règles.
Merci.
falzard a écrit
business is business
c'est moi qui ai lancé le jeu et pas de ça.Soit tu relances sans les 3 points ou
quelqu'un le fera à ta place dans les règles.
Merci.
tain vous etes trop serieux les gars ! detendez le string j'sais pas faites quelque chose!
c'etait une blague !!! pour la peine je vais en mettre une
Dernière édition de: falzard (17-05-2008 13:20:49)
Bon sa reste à la traine ... France ?
Pont Aven
On dirait Dinan .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
bien joué loick35-Alr!!! à toi !!
loick35-Alr a écrit
On dirait Dinan .
quel con je suis
J'ai eu 7/10 !
Me suis trompé à la question 9 , j'avais répondu "Une prise de contrôle du marché de la galette-saucisse surgelée"
Dernière édition de: corentin (23-07-2008 19:39:55)
8 aussi
pourtant je suis allé que 3 fois à Rennes
5/10....
Je ne vis que depuis 1 an à Rennes... et c'est pr les études, pas pour visiter...
Mais j'ai bien sur eu bon aux questions 2 et 9
j'ai eu 10
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
9/10 ...encore de frais souvenirs de ma chere ville...quelle nostalgie...
Paquit "Home sick mode"
comme j'ai envie de jouer et qhe loïck-35 ne relance pas, je vais le faire.
classement :
1. 72 points : Breizhatoi
2. 69 points : Sheikyo
3. 54 points : Galette Wurst
4. 51 points : Ben_50
5. 27 points : Kielin
6. 25 points : David Villa
7. 24 points : paquit35
8. 21 points : Kimks
9. 18 points : Soun, Goul, Yoyodu29, srfcfan, Dnairb (entre dans le top 10 !!)
. 15 points : Fishbone, Midax,,Yann Kervalen, Tybeau
. 12 points : Tenshi, Lauig, Alchimik, Airwan22
. 09 points : L!thos, big_smile, numskull, Luce
. 06 points : Montfortais, Crevette, Ptah, Pietro, El_Pichichi, Tony35
. 03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh, Puchkin, JSC, Roy Keane, gUeMA, Marry-r, sam13,falzard, Loïck-35
Villes déjà citées :
A : Adélaide, Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi, Auckland,Anchorage, Agios Nikolaos,Ankara, Alma
B : Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz, Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth, Birmingham, Barcelone, Blois
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (le), Cagliari,Collonge la Rouge, Chamonix, Cayenne, Cardiff, Combourg, Copenhague, Cancun
D : Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï, Dortmund, Dinan
E : El-djem
F : Fairbanks, Fougères, Francfort
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow, Guadalajara, Göteborg
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley, Helsinki, Honolulu
I : Istanbul, Indianapolis, Irkutsk
J : Jarnac, Jinan, Josselin, Jérusalem, Juneau
K : Kuala Lumpur, Kaunas, kingston, Kiev, Kairouan, Klaipeda
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds, Los Angeles,Lens, Luanda, Livourne
M : Mont Saint-Michel (Le), Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa, Magdebourg, Marseille
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon, N'djamena
O : Orléans,olympie
P : Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris, Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk, Parme, Pittsburgh, Peñiscola, Pretoria
Q : Quito, Guayaquil
R : Rennes, Redon, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga
S : Sao Paulo, San Sebastian, Sainte-Afrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San antonio, Salvador de Bahia, Saint-Petersbourg, Schengen, Saint-Malo, Stockholm
T : Toronto, Trondheim, Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes, Tiraspol? Tbilissi
U : Ulm, Uppsala
V : Vaduz, Vienne, Vitré, Valette (La), Valence
W : Wellington, Wanxian
X : Xiamen
Y : Yakoutsk, Yellowstone
Z : Zagreb
http://img29.picoodle.com/img/img29/3/8 … 4e3579.jpg
c'est pas facile, vous allez pas pouvoir trouver tout de suite ! il faut poser des questions !
[ Généré en 0.352 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.36 KiO (Pic : 785.26 KiO) ]