Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#901 14-05-2008 20:01:15

SiMoY
Membre
Inscrit(e): 15-06-2005

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

J'ai trouvé un remplacement idéal en cas d'éventuel départ de Didot ! Le p'tit Fofana du havre qu'on a pu voir jouer chez les moins de 17 hier, le mec en envoyait grave. Pour reprendre les commentaires faits à son sujet pendant le match, il avait vraiment une classe au dessus, on sentait le type surclassable, au physique déjà aguerri et à l'indéniable maturité.
Avec la nouvelle politique concernant les jeunes de centres de formation, un petit chèque de 200 000€ et l'affaire serait réglée !

Il est si prometteur que ça le M'Vila ?

Dernière édition de: SiMoY (14-05-2008 20:01:42)

- Enfin pour ce que j'en dis... -

#902 14-05-2008 20:13:27

frei & dispo
Membre
Inscrit(e): 23-04-2008

Ca fait quand même un peu jeune ??

VIVE LE STRESS RENNAIS

#903 14-05-2008 20:16:30

Soun
Sudiste
Inscrit(e): 16-07-2007

Fofana à été très bon en effet, mais attention les mecs en face avaient 17 ans aussi... S'il était si bon que ça il aurait déjà fait des apparitions en L2.

Le mec a un an de moins de Le Tallec quand même roll

Dernière édition de: Soun (14-05-2008 20:19:52)

#904 14-05-2008 20:22:30

frei & dispo
Membre

Le meilleur remplacant de Didot , c'est Didot !!

VIVE LE STRESS RENNAIS

#905 14-05-2008 20:27:57

SiMoY
Membre
Inscrit(e): 15-06-2005

Soun a écrit:

Fofana à été très bon en effet, mais attention les mecs en face avaient 17 ans aussi... S'il était si bon que ça il aurait déjà fait des apparitions en L2.

Le mec a un an de moins de Le Tallec quand même roll

Pas faux, mais le post était aussi et surtout un prétexte pour parler du Fofana wink

- Enfin pour ce que j'en dis... -

#906 14-05-2008 20:42:44

frei & dispo
Membre

J'en ai connu un à Monaco , il nous a fait du mal pendant 10 ans !!!

VIVE LE STRESS RENNAIS

#907 16-05-2008 11:38:36

julius
Membre
Inscrit(e): 29-06-2007

Foot - Euro - FRA - Une pré-liste de 55 joueurs
Dans son édition du vendredi 16 mai, L'Equipe publie une pré-liste de 55 joueurs établie par Raymond Domenech. Les 29 joueurs, annoncés dimanche par Raymond Domenech, en seront forcément issus.

Les 55 présélectionnés

Gardiens : Coupet (Lyon), Frey (Fiorentina), Landreau (PSG), Mandanda (OM), Ramé (Bordeaux), Y. Pelé (Le Mans).

Défenseurs : Abidal (FC Barcelone), Armand (PSG), Boumsong (Lyon), Z. Camara (PSG), Chimbonda (Tottenham), Clerc (Lyon), Clichy (Arsenal), Delpierre (Stuttgart), Escudé (FC Séville), Evra (Manchester United), Gallas (Arsenal), Givet (OM), Mexès (AS Rome), Monsoreau (AS Monaco), A. Rami (Lille), Réveillère (Lyon), Sagna (Arsenal), Sagnol (Bayern Munich), Squillaci (Lyon), Thuram (FC Barcelone).

Milieux : Bodmer (Lyon), Diaby (Arsenal), A. Diarra (Bordeaux), L. Diarra (Portsmouth), E. Didot (Rennes), Faubert (West Ham), Flamini (Arsenal), Y. Gourcuff (AC Milan), Makelele (Chelsea), Malouda (Chelsea), Mavuba (Lille), Nasri (OM), Ribéry (Bayern Munich), Rothen (PSG), Toulalan (Lyon), Valbuena (OM), Vieira (Inter Milan).

Attaquants : Anelka (Chelsea), Ben Arfa (Lyon), Benzema (Lyon), Briand (Rennes), D. Cissé (OM), B. Gomis (St-Etienne), Govou (Lyon), Henry (FC Barcelone), L. Rémy (Lens), Saha (Manchester United), Sinama-Pongolle (Récréativo Huelva), Trezeguet (Juventus Turin).

C'est toujours bon pour sa pub, et pourquoi pas pour justifier un peu plus d'argent en cas de transfert........enfin bon, ça doit faire bien longtemps qu'il n'est plus dans les plans de l'équipe de France, mais ça fait toujours joli de voir son nom....

#908 16-05-2008 11:45:47

sam13
Membre
Inscrit(e): 20-01-2007

Faut peu etre y voir un coup de pouce de Domenech sur ce coup la wink

Place en tribune Rte de Lorient : 25€, un pack de bières : 8€, un sandwich 4€, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....

#909 16-05-2008 11:48:09

frei & dispo
Membre

En souvenir des "Espoirs" peut-être ?

VIVE LE STRESS RENNAIS

#910 16-05-2008 11:49:25

frenchwill
R?dactrice
Inscrit(e): 30-08-2005
Site Web

Il a déjà été pré-sélectionné plusieurs fois Etienne, depuis la saison dernière - donc ce n'est pas trop surprenant.
Espérons que cela lui permette d'avoir un bon club (Bordeaux, ça serait pas mal)

#911 16-05-2008 11:51:58

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

esperons surtout que finalement il ne parte pas....Imaginez qu'on garde lemoine, Mbia, Didot.. on laisse partir Sorlin et Cheyrou, et du coup on peut recruter un seul milieu sans prendre bcp de risque si ce n'est celui de la concurrence... moi ça m'irait comme recrutement...

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

#912 16-05-2008 12:00:44

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Inscrit(e): 17-06-2006

julius a écrit:

Foot - Euro - FRA - Une pré-liste de 55 joueurs
Dans son édition du vendredi 16 mai, L'Equipe publie une pré-liste de 55 joueurs établie par Raymond Domenech. Les 29 joueurs, annoncés dimanche par Raymond Domenech, en seront forcément issus.

Les 55 présélectionnés

Gardiens : Coupet (Lyon), Frey (Fiorentina), Landreau (PSG), Mandanda (OM), Ramé (Bordeaux), Y. Pelé (Le Mans).

Pelé mais pas Lloris... chelou. Ils l'ont eu comment cette liste l'équipe?

#913 16-05-2008 12:01:48

Goul
Membre
Inscrit(e): 14-08-2007

faut savoir qu'il est blessé a la main

#914 16-05-2008 13:00:53

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005

enfin Diaby aussi est tout cassé. et actuellement Didot, Gourcuff le sont aussi (mais c'est peut etre pas grave).
Faubert, je ne sais pas si il a repris correctement. Mais c'est bizarre cette pré-liste. Au final c'est juste une synthèse des préselectionnés depuis 1 an.

J'aimerais beaucoup pour Etienne mais j'y crois pas du tout.
Enfin, ce que devraient se dire Didot, Briand c'est qu'en restant a Rennes et en étant bon, ils iront en équipe de France. Pas besoin d'aller dans un "grand club"

Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

#915 16-05-2008 15:28:50

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Inscrit(e): 17-06-2006

Goul a écrit:

faut savoir qu'il est blessé a la main

je suis con !

#916 16-05-2008 15:37:34

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Inscrit(e): 22-01-2008

En fait je crois que c'est une preliste qui a ete etablie en debut de saison ou d'annee, pour donner les joueurs qui devaient se tenir prets a servir la patrie si besoin, et que les autres c'etait pas la peine.

Je suis quasiment sur de l'avoir deja vue postee quelque part ici.

Et deja dans le "duel" Manadanda - Lloris on avait remarque que le Nicois n'y etait pas smile

Dernière édition de: Dnairb (16-05-2008 15:38:10)

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#917 16-05-2008 19:31:04

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

Je souhaite  que comme dit Lacombe les compteurs seront remis a zero et que Didot jouera l année prochaine .

Si Bordeaux ne le prends pas il ne reste que Paris ( mais c est du suicide de carriere ) , Monaco ( pour l argent ) , Lorient ( ambition sportive a la baisse ) , Nantes ( je vois mal Etienne signer chez les canaris ) .

Alors avec un depart certain de Cheyrou et probable de Sorlin en manque de temps de jeu il pourrait postuler a regagner sa place durant la preparation estivale je l espere en tout cas .

Asa .....me plait beaucoup !

#918 19-05-2008 01:16:25

floderennes
Membre
Inscrit(e): 05-07-2007
Site Web

à priori didot ça serait bordeaux ou nantes avec un avantage pour nantes. Je pense que même si nantes et rennes il y a une rivalité, si on lui propose un bon contrat, qu'on lui montre une grande motivation à l'accueillir, comme beaucoup de joueurs ça laisse à réfléchir! on verra bien...

#919 19-05-2008 15:09:35

Esté35
Joker de luxe
Inscrit(e): 25-08-2006

Non pas possible! Pas Didot à Nantes...

#920 19-05-2008 17:35:19

robidou
Membre
Inscrit(e): 13-06-2005

Fofana, du Havre, pas terrible dans la finale Européenne.

#921 19-05-2008 18:11:26

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008

Moi je dis qu'on devrait le prêter  sans option achat il jouera et prouvera qu'il est bon

#922 19-05-2008 18:46:10

yo
speaker
Inscrit(e): 21-04-2006

[q]En quête d'un défenseur central, le FC Nantes suit de près le joueur de la Corogne.

Un club où évolue Christian Wilhelmsson, sous contrat avec le FCN.
Christian Larièpe rencontrera mercredi les représentants de Christian Wilhelmsson. L'international suédois, prêté à la Corogne, est toujours sous contrat avec le FC Nantes. Les dirigeants nantais ne souhaitent pas conserver le milieu de terrain, au salaire prohibitif (environ 200 000 euros mensuels). Wilhelmsson, retenu dans la sélection suédoise pour l'Euro 2008, a réalisé en Liga « une deuxième partie de saison intéressante » à la Corogne selon le directeur technique nantais qui aimerait attirer dans ses filets un gros poisson du club galicien.

Il s'agit du défenseur central Fabricio Coloccini. L'international argentin, âgé de 26 ans, a disputé 37 matches pour autant de titularisations sous le maillot de la Corogne cette saison, inscrivant 4 buts. Il évolue au « Depor » depuis 4 saisons.

Et Monterrubio ?

Toujours dans le secteur défensif, le latéral droit lorientais suscite encore la convoitise des dirigeants nantais qui devraient formuler une nouvelle proposition. Le cas du milieu de terrain rennais Étienne Didot, un temps évoqué, n'est pas considéré comme « prioritaire » par le directeur technique. « C'est un très bon joueur, mais dans ce secteur, on cherche avant tout de la puissance et du volume. »
Mais Christian Larièpe ne s'arrête pas aux stéréotypes. Ainsi, s'il réfute toute idée d'attirer Eric Carrière sur les bords de l'Erdre (« c'est non »), il n'exclut pas la piste menant à un autre Lensois et ex-Canari, très apprécié du public nantais : Olivier Monterrubio. « Il a réalisé une très bonne saison. Je dis pourquoi pas ? Ce n'est pas une piste prioritaire mais il a un profil très intéressant et bénéficie d'une très bonne cote à Nantes ».
Le dossier Filip Djordjevic, prêté au FC Nantes avec option d'achat « devrait être réglé dans les 48 heures », celui de Mauro Cetto, prêté par le FC Nantes avec option d'achat à Toulouse (1,3 millions d'euros), devrait aboutir à un transfert. Le TFC s'est maintenu en Ligue 1 samedi soir.

Par ailleurs, le FC Nantes annonce des contacts au sujet d'Aurélien Capoue et Mamadou Bagayoko. Le milieu gaucher serait sur les tablettes d'un club de Ligue 1. Idem pour le Malien, qui est également suivi par un club anglais de Premier League. « On ne fermera pas la porte si chacun, joueur et club, y trouve son compte. Si une bonne opportunité financière se présente à eux, on pourra étudier la question. On sera réceptifs. »

Enfin, quatre joueurs qui ont prolongé leur contrat avec le FC Nantes cet hiver devraient de nouveau évoluer sous d'autres cieux la saison prochaine. Karim El Mourabet, Andriatsima (Vannes, Boulogne sur Mer), Claudiu Keserü et Bocundji Ca (Tours) ne devraient pas s'éterniser à la Jonelière.[/q]

#923 19-05-2008 18:53:29

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Inscrit(e): 06-06-2005

Si par volume il entend volume du jeu, il ne doit pas avoir bien regardé les matchs de Didot ..

Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

#924 19-05-2008 18:57:09

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

C'est ce que je me disais...

Si Didot n'a pas de volume de jeu je comprends plus rien au foot moi!

On peut lui reprocher autre chose, mais pas ça!

Autrement pas sur que Rubio est une belle cote à Nantes, en tout cas si il signait la bas ça pulversierait celle qu'il avait chez moi! biglol

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#925 19-05-2008 19:22:02

Celtico Tunisien
Membre
Inscrit(e): 27-04-2008

Je pense que chez Didot c'est pas tant son vomume de jeu qui est interressant mais sa vison du jeu et son boulot d'orienter le jeu ...le volume de jeu c'est plus du coté de toulalan par exemple...

em-me-nez-moi --a la beaujoire-emmenez moi au pays des cannards...ou il me semble que la misè-ère ---serait de jouer en jaune et vert

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.39 KiO (Pic : 785.29 KiO) ]