Vous n'êtes pas connecté.
:DBonjour,
Je vois de lire que Cech pourrait partir de Chelsea pour plus de 40 M d' !!!
Vos dirigeants avaient prévus un % à la revente ? ca risque de vous faire un beau cadeau
bof la contribution aux clubs précédents c'est entre 5 et 10% du montant du transfert à se partager, sachant que Cech a joué ds 3 formations tchèques av de venir à Rennes, ça va pas chercher loin
Dernière édition de: kielin95 (13-05-2008 11:29:12)
Go ahead, make my day
Le problème c'est que personne n'y a cru à Blanc. chaque saison depuis sa retraite c'etait un marronnier. Comme il est intelligent, charismatique, et qu'il connait le foot sur le bout des doigts, ça me parait tellement improbable qu'on ait attendu aussi longtemps pour lui faire confiance.... Bref heureux pour lui en tout cas, et bravo Bordeaux d'avoir tenté le coup.
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
argueti a écrit::DBonjour,
Je vois de lire que Cech pourrait partir de Chelsea pour plus de 40 M d' !!!
Vos dirigeants avaient prévus un % à la revente ? ca risque de vous faire un beau cadeau
bof la contribution aux clubs précédents c'est entre 5 et 10% du montant du transfert à se partager, sachant que Cech a joué ds 3 formations tchèques av de venir à Rennes, ça va pas chercher loin
Ouais à peine plus que ce qu'on va toucher en indemnités de formation pour le départ de Brahimi...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
En l'occurence, Briand à l'envers, j'ai une source qui a fréquenté l'ami Laurent pendant sa période de transition entre la fin de sa carrière de joueur et son début de carrière d'entraineur et je peux certifier qu'il serait venu.
Comme le dit gaudi, ce qui est fou, c'est que l'on ait autant attendu pour lui laisser sa chance alors que d'après cette même source, le mec rongeait son frein en espérant qu'on lui donne une chance. Je sais juste qu'il refusait de s'aguérir en L2, mais c'est tout.
Dernière édition de: SiMoY (13-05-2008 16:36:07)
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Autant pour moi.
C'est clair que ce joueur il avait tout pour devenir un tres bon entraineur. Dommage, faut pas le dire trop fort alors sinon ca va attiser la rancoeur des anti-Lacombe.
En meme temps, sur ce point le club s'est jamais vraiment trop debrouille. Le Guen vire alors qu'il avait vraiment une marge de progression enorme, on l'a vu apres.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Le Guen vire alors qu'il avait vraiment une marge de progression enorme, on l'a vu apres.
Oui, c'est vrai et c'est utile de le rappeler.
Cela dit, il me parait tout aussi utile de rappeler qu'il ne faut pas non plus crier au miracle Laurent Blanc, le mec n'a pas non plus repris le FC Metz. Comme n'importe quel autre entraineur, il connaitra forcément une fin de cycle. Si Bordeaux continue d'enchainer les bons résultats, il partira certainement dans un club plus huppé où il finira pas se planter et sera viré. On parlera alors de lui comme d'un bon entraineur, mais ni meilleur ni mauvais que la large moyenne des entraineurs.
Que je sache, un entraineur n'a jamais fait de miracle, ce sont les joueurs qui font les résultats, le role de l'entraineur est mineur quoi qu'on en dise.
Un coaching ou une causerie peuvent tout de même changer le cours d'un match.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Sans doute, m'enfin de là à parler de Laurent Blanc comme de Dieu sur terre, j'entendais plus nuancer un peu l'enthousiasme général. C'est vrai que le personnage a l'air vraiment intéressant et les résultats qu'il a obtenu avec Bordeaux ne font que renforcer cette impression, mais l'heure viendra surement plus vite que prévue où il connaitra les séries noires, les sifflets de supporters et même, j'en suis sûr, les licenciements... Citez-moi un entraineur à qui ça n'est pas arrivé...
Même le formidable Arrigo Sacchi est passé par là alors pourquoi pas n'importe qui d'autre.
Sir Alex est en place depuis plus de 20 ans à Manchester
Pour Blanc évidemment il n'est pas LE coach qui réussira tout, mais il peut largement faciliter certains transferts. Te dire que tu vas être entrainé par Laurent Blanc, c'est tout de même la classe, un des meilleurs défenseurs de l'histoire, moi ça me ferait rêver.
Y'a Guy Roux aussi ^^
Disons donc que Laurent Blanc pourrait globalement faire école s'il décidait de rester à Bordeaux pendant un bon gros moment... Avoir des envies de voir ailleurs, c'est le signe d'une carrière dissolue en fin de compte
Dnairb a écrit:Le Guen vire alors qu'il avait vraiment une marge de progression enorme, on l'a vu apres.
Oui, c'est vrai et c'est utile de le rappeler.
Cela dit, il me parait tout aussi utile de rappeler qu'il ne faut pas non plus crier au miracle Laurent Blanc, le mec n'a pas non plus repris le FC Metz. Comme n'importe quel autre entraineur, il connaitra forcément une fin de cycle. Si Bordeaux continue d'enchainer les bons résultats, il partira certainement dans un club plus huppé où il finira pas se planter et sera viré. On parlera alors de lui comme d'un bon entraineur, mais ni meilleur ni mauvais que la large moyenne des entraineurs.
Que je sache, un entraineur n'a jamais fait de miracle, ce sont les joueurs qui font les résultats, le role de l'entraineur est mineur quoi qu'on en dise.
Il passe quand meme dans le club apres Ricardo C'est pas a negliger, quand on voit ce que son predecesseur fait maintenant a Monaco...
Nan et puis il a une intelligence de jeu impressionnante. Il etait un super defenseur (Central en plus, juste le poste pour voir le jeu), ils marquait des buts, super jeu de tete... Leader dans les vestiaires, il a joue et est alle loin dans toutes les grandes competitions europeennes et internationales.
Bon j'arrete ca va vraiment faire groupie de Laurent Blanc. Mais pour un stoppeur (comme moi), c'est un plus si c'est ce mec la qui t'entraine.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Guy Roux n'a jamais entrainé qu'Auxerre je doute que la pression et l'obligation de résultats y soient aussi fortes qu'à Manchester
Pour Blanc, je le vois quitter Bordeaux après avoir gagné le titre (peut-être à la fin de l'an prochain qui sait ?) ce qui, en soit, sera déja une énorme perf', renverser l'OL c'était encore du domaine du fantasme y a quelques mois.
Guy Roux n'a jamais entrainé qu'Auxerre
et Lens, tout le monde a tendance a l'oublié guy roux le premier
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Je ne l'ai pas oublié, j'estime simplement qu'il n'a pas fait le métier d'entraineur à Lens
Fabiano, vers Manchester!
No comment!
El Manchester United viaja hasta la ciudad de la Giralda para contratar al máximo goleador extranjero de nuestra Liga. Luis Fabiano, de 27 años, ha anotado en la presente campaña 33 goles y aún resta una jornada. David Gill, máximo dirigentes del club inglés, ha dejado libertad de movimientos a Sir Alex Ferguson para mantener el año próximo al equipo en el máximo nivel nacional e internacional, según apunta el diario The Times. El brasileño no tendría inconveniente de abandonar Sevilla tras el suceso que vivió su familia este año, cuando entraron a robar en su casa y el futbolista no se hallaba en ella. Desde entonces, se alojan en un hotel cada vez que el Sevilla viaje fuera del Sánchez Pizjuán
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Fabiano, vers Manchester!
No comment!
El Manchester United viaja hasta la ciudad de la Giralda para contratar al máximo goleador extranjero de nuestra Liga. Luis Fabiano, de 27 años, ha anotado en la presente campaña 33 goles y aún resta una jornada. David Gill, máximo dirigentes del club inglés, ha dejado libertad de movimientos a Sir Alex Ferguson para mantener el año próximo al equipo en el máximo nivel nacional e internacional, según apunta el diario The Times. El brasileño no tendría inconveniente de abandonar Sevilla tras el suceso que vivió su familia este año, cuando entraron a robar en su casa y el futbolista no se hallaba en ella. Desde entonces, se alojan en un hotel cada vez que el Sevilla viaje fuera del Sánchez Pizjuán
Pour les non-hispanophones, je propose mes modestes services :
Manchester United se déplace jusqu'à la ville de la Giralda pour faire signer le meilleur buteur étranger de la Liga. Luis Fabiano, 27 ans, a déjà marqué 33 buts cette année, alors qu'il reste encore une journée. David Gill, patron du club anglais, a laissé carte blanche à Sir Alex Ferguson pour maintenir l'année prochaine son équipe à un haut niveau national et international, selon le journal The Times. Le Brésilien ne verrait pas d'inconvénients à abandonner Séville au vu des évènements qu'a connu sa famille cette année, particulièrement lorsque l'on a cambriolé sa maison pendant son absence. Depuis, sa famille est logée dans un hôtel à chaque fois que le club joue à l'extérieur.
Dernière édition de: Soun (13-05-2008 20:33:09)
Pfiou, ils vont virer qui Manchester ? Saha... Gnak, hop, on embauche !!
Trop souvent blessé !!
VIVE LE STRESS RENNAIS
je ne sais pas si vous avez vu cette news :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Mais le Milan n'est pas le seul sur la piste de Ronaldinho. Outre l'Inter, Chelsea ou encore Manchester City, le quotidien madrilène Marca affirme que "les Chinois font monter les enchères pour faire signer" Ronaldinho, révélant que la dernière offre en date provenait du Pékin Guo'an, équipe qu'ont affronté le Barça et le Real Madrid lors de leur tournée asiatique cet été. Selon le journal, Roberto de Assis qui a rencontré le représentant du club chinois en Espagne la semaine dernière, "n'a pas repoussé l'offre des représentants chinois et ils ont convenu de se rencontrer cette semaine". Toujours selon Marca, l'offre du Pékin Guo'an "est supérieure à son salaire à Barcelone". (source eurosport)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Qu'est ce qu'il irait bien foutre en chine??????
Encore le quatar, pourquoi pas, sachant que la bas il y a pas mal de joueurs d'un certain age connu internationalement.....
Mais là, la chine...;
en tout cas c'est sûr, il part de barcelonne.....
Héhé, au lieu de la chine, pourquoi il ne viendrait pas faire un petit tour chez nous??? Un bO projet sportif et hop
Bon d'accord, je rêve, mais bon
"Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent."
Selon A Bola, le club de Benfica aurait jeté son dévolu sur le milieu manceau
Hassan Yebda, qui arrive en fin de contrat avec le MUC.
Barcelone a mis officiellement sur le marché Eto'o et Deco. Le premier
aurait un avenir en Angleterre alors que le second se dirigerait plutot vers
l'Italie, et plus vers un club milanais.
Wolfsburg ne désespère pas à italiniser sa défense, après Zaccardo,
le club serait pret à débourser 15M pour Barzagli.
Ivan Klasnic (Werder) pourrait rebondir au Besiktas ou à Wigan Athletic.
Stuttgart souhaiterait récupérer l'attaquant ukrainien Andreyi Voronin (Liverpool).
Zambrotta a laissé entendre qu'il pourrait retourner à la Juve.
Everton souhaite embaucher le défenseur autrichien Paul Scharner, alors
que Wigan va devoir aussi batailler sec pour conserver Wilson Palacios et
Luis Antonio Valencia dans ses rangs...
Peu utilisé à Chelsea, l'ancien milieu d'Arsenal et de Reading Steven Sidwell
pourrait partir se refaire une santé sportive à Middlesbrough.
Giovani Dos Santos, le jeune barcelonais de 18 ans, se rapproche séireusement
de Chelsea.
Gervais Yao Kouassi, alias Gervinho, serait supervisé depuis peu par Arsenal.
Adrian Mutu négocierait une possible arrivée à Schalke 04.
Dida devrait finir sa carrière au pays, et précisément avec un retour à Cruzeiro.
Le Celtic aurait formulé une offre de 5 millions deuros au Dinamo Zagreb pour son
milieu défensif international croate de 24 ans Ognjen Vukojević.
Hleb qui formule une demande officiel de transfert à son employeur dArsenal
en précisant quil souhaite quitter Londres parce que cest trop bruyant... par contre
le Yaya Touré du Barça serait apparemment très chaud pour venir rejoindre
son brother dans les rangs des Gunners
Le milieu portugais de Portsmouth Pedro Mendes pourrait aller chercher du temps
de jeu du côté dAston Villa.
West Ham serait en train de négocier un prêt dune saison pour le milieu offensif de la
Juve Davide Lanzfame et lâcherait environ 8 millions deuros pour le défenseur
central irlandais Richard Dunne, lactuel capitaine de Manchester City.
Rien à voir mais joli geste dOlivier Kapo qui a offert au terme de la saison une
bagnole dune valeur de 40 000 euros au jeune qui soccupait de ses pompes cette
saison
Kapo qui ne devrait pas rester à Birmingham City en Championship et aurait
reçu un appel du pied de lentraîneur qui lavait fait venir en Angleterre, Steve Bruce,
qui souhaiterait laligner sous le maillot de Wigan la saison prochaine.
Le marché de Man Utd cet été: Fergie veut la paire brésilienne de Séville Daniel
Alves Luis Fabiano pour 38 millions deuros + le milieu de Cardiff City
Aaron Ramsey devrait arrivé très bientôt moyennant 6,3M comme
successeur à long terme de Paul Scholes
Iain Dowie devrait être nommé comme nouvel entraîneur des Queens
Park rangers avant la fin de semaine.
Jens Lehmann attendra la fin de lEuro pour raccrocher ses gants ou
rejoindre le VfB Stuttgart
Le très prisé teenager anglais John Bostock (Crystal Palace), supervise par
le FC Barcelone et Manchester United, serait sur le point de rejoinder Tottenham.
Hull City serait en contact avec Christian Vieri et souhaiterait le recruter en
cas daccession à la PL via les play-offs
West Ham lorgnerait sur larrière gauche de Reading Nicky Shorey
Arsenal >>> Lattaquant international allemand Mario Gómez (Stuttgart)
et Hatem ben Arfa (Lyon) seraient en passe de rejoindre Arsenal pour
20 millions deuros chacu. Jai beaucoup de mal à y croire, vu que le club nest
pas habitué à ce genre de dépenses sur le marché des transferts, mais qui
verra verra
Les Gunners plancheraient aussi sur la piste menant vers le
défenseur belge Vincent Kompany (Hambourg, 20M ?) voir lIrlandais
Richard Dunne (Man City), ce qui sent mauvais pour Senderos
Newcastle pourrait perdre James Milner au profit de Liverpool qui céderait
en échange Jermaine Pennant ou John Arne Riise. Les Magpies
négocieraient aussi la venue du défenseur argentin Hugo Campagnaro
(Sampdoria de Gênes) et dEdgar Davids sur une base de match par match
Bolton penserait à Stephen Ireland (Man City) pour remplacer
Ivan Campo dont le contrat nest pas renouvelé. Danny Guthrie,
prêté à Bolton par Liverpool, devrait finaliser son transfert définitif dici la fin du
mois
Le défenseur central de Benfica Luisao serait en pole pour remplacer
Sol Campbell à Portsmouth. En fin de contrat avec Pompey, le défenseur
anglais devrait quitter la PL pour le première fois de sa carrière en sexportant sur
le tard.
Le Marocain Abdeslam Ouaddou (Valenciennes) et le défenseur américain
Jay DeMerit (Watford) seraient pistés par Middlesbrough et Sunderland
Wigan serait prêt à lacher 5 millions deuros pour embaucher le prometteur
défenseur central grec de 19 ans Sokratis Papastathopoulos (AEK Athènes)
Hleb qui formule une demande officiel de transfert à son employeur dArsenal
en précisant quil souhaite quitter Londres parce que cest trop bruyant...
Mais mort de rire. Installez-lui du double-vitrage et faites-le taire ! Rah, ces biélorusses, ils ont encore tout à apprendre de la vie !
Arsenal >>> Lattaquant international allemand Mario Gómez (Stuttgart)
et Hatem ben Arfa (Lyon) seraient en passe de rejoindre Arsenal pour
20 millions deuros chacu. Jai beaucoup de mal à y croire, vu que le club nest
pas habitué à ce genre de dépenses sur le marché des transferts, mais qui
verra verra
Qui vivra verra, peut-être ?
Papastathopoulos à 5M ? S'il est aussi bon qu'on le dit faut se lancer, on avait déja noué des contacts avec lui cet hiver.
Une rumeur bizarre nous apprend que Liverpool serait prêt à lâché 14M pour tirer Florent Malouda du banc de Chelski.
Sven-Goran Eriksson a confirmé sêtre fait offrir le poste de sélectionneur du Mexique et y réfléchit sérieusement. Son retour au Benfica ne serait plus dactualité.
Le Barça se serait entendu avec Boca Juniors sur une indemnité de transfert de 14 millions deuros pour lattaquant international argentin Rodrigo Palacios, qui devrait de toutes manières attendre la fin de la Copa Libertadores pour signer un contrat de 4 saisons avec le club catalan.
Dick Advocaat a confirmé quil sattendait à perdre Arshavin dans lété. Everton est le premier club a sintéresser à linternational russe mais nul doute que pas mal dautres clubs vont venir frapper à la porte suite à ses perfs en Coupe de lUEFA.
Gros appel du pied de Cesc Fabregas à son entraîneur à propos de David Villa quil aimerait bien voir sous le maillot des Gunners la saison prochaine On aimerait bien, mais en a-t-on les moyens.
Mauro Zarate ne va pas rester à Birmingham City qui vient dêtre relégué en Championship. Prêté par le club qatari dAl Sadd, il pourrait cependant poursuivre sa carrière en Angleterre moyennant environ 13 millions deuros. Arsenal serait le premier club interessé pour cet Argentin de 20 ans qui a claqué 4 buts en 14 apparitions sous le maillot des Blues cette saison. Go Arsène go Arsène!.
LAtletico Madrid devrait confirmer lembauche du défenseur central tchèque Tomas Ujfalusi sous peu, ce dernier étant en fin de contrat à la Fiorentina.
Dégraissage à Everton : Thomas Gravesen, Stefan Wessels, Anthony Gardner et Bjarni Vidarsson ne sont pas conservés, le défenseur portugais Nuno valente a par contre été prolongé.
Aston Villa devrait embauché le latéral irlandais Stephen Carr que Newcastle na pas souhaité conserver au-delà de son contrat. Charles NZogbia et Abdoulaye Diagne-Faye se sont mis sur la gueule à un entraînement pour des histoires de différences de salaire. Lun des deux devrait quitter le club dans lété et tout laisse à penser que cest le Bleuet qui pourrait aller voir ailleurs.
Tottenham pourrait recruter Carlos Kameni qui vient dêtre remplacé dans les cages de lEspanyol de Barcelone par Christian Alvarez.
Fenerbhace a formulé une offre légèrement inférieure à 10 millions deuros à Chelsea pour recruter Andreyi Shevchenko.
Rio Ferdinand a rempilé pour 5 saisons à man Utd...
Au lendemain de sa retraite de joueur, Rui Costa vient dêtre nommé director of football du football au Benfica de Lisbonne. Première interview et premières confidence : Sven-Goran Eriksson nest effectivement plus en course pour le poste dentraîneur, le club souhaite embaucher pour de bon Cristian Rodriguez, lUruguayen prêté par le PSG, a déjà recruté Ruben Amorin (Belenenses) et devrait aussi confirmer celui de Jorge Ribeiro (Boavista).
Le FC Porto sest doté dun nouveau milieu Argentin en Tomas Costa (23 ans, Rosario Central).
Tottenham devrait miser 9 millions deuros dans lespoir denrôler lattaquant bolivien de 20 ans Marcelo Moreno, qui joue au Brésil à Cruzeiro et a récemment fait l ;objet dune offre du Chaktior Donetsk.
Prêté à Derby County en seconde partie de saison, le milieu egyptien Hossam Ghaly a donné satisfaction mais ne reste pas chez les Rams. Tottenham devrait le vendre sous peu.
Blackburn a offert à Tugay Kerimoglu, bientôt 38 ans, un nouveau contrat dun an mal payé mais avec grosse prime au nombre de matchs disputés et surtout un rôle de coach dans sa structure.
Le FC Bruges a recruté le milieu venezuelien de 21 ans Ronald Vargas (Caracas FC).
Le Herta Berlin a recruté Kaka
OK il est Brésilien mais pas celui auquel vous pensez, puisquil sagit dun défenseur central de 27 ans qui jouait cette saison à lAcademica Coimbra.
Quatrième recrue en trois jours pour les Queens Park Rangers, après lentraîneur Iain Dowie, le portier tchèque Radek Cerny (Tottenham) et le défenseur droit Peter Ramage (Newcastle) cest le milieu italien de 19 ans Matteo Alberti (Chievo Vérone) qui débarque à Loftus Road.
Cette buse de Salomon Olembe et le meneur de jeu australien Josip Skoko ne poursuivront pas leur carrière à Wigan qui na pas prolongé leurs contrats.
Le Barça aurait proposé 5M deuros à Man Utd pour son ex (mais toujours jeune) défenseur Gerard Pique. Un contrat de 4 saisons serait sur la table
3 joueurs en fin de contrat à Villa nont pas été retenus : Olof Mellberg a rejoint la Juve comme il létait prévu depuis longtemps, Patrik Berger sen va en laissant entendre quun autre club de PL lui aurait fait une offre et le gardien danois Thomas Sorensen, excellent par le passé mais qui sort de deux saisons quasiment blanches, pourrait tenter de se relancer à Ipswich (dingue quil en soit là celui-là !) Scott Carson est reparti à Liverpool qui ne lavait que prêté
Sunderland pourrait revendre son attaquant Michael Chopra à cardiff doù il était arrivé lété dernier pour 3 millions deuros. Les Black Cats ont par ailleurs rendu leur liberté contractuelle au vénérable Andy Cole (fin de carrière ?), au latéral droit Stephen Wright et au défenseur central slovaque dexpérience Stanislas Varga.
Fin de contrat aussi pour Sylvain Legwinski à Ipswich Town dailleurs !
Le Borussia Dortmund a recruté cette semaine le défenseur central brésilien de 22 ans Felipe Santana (FC Santa Catarina).
Lancien international grec de 38 ans Georgios Donis succède à lEspagnol Lorenzo Serra Ferrer comme entraîneur de lAEK Athènes.
Le coach portugais José Peseiro, 48 ans, a démissionné du poste dentraîneur du Panathinaikos à lissue du match qui a confirmé la particpation du club stanbouilote à la LDC 2008/2009.
Le FC Séville sintéresse de près au lateral gauche du Real Majorque Fernando Navarro.
Enfin David Rozehnal est en train de supplier les dirigeants de la Lazio de lever loption dachat le concernant, certain que son avenir à Newcastle soit bel et bien bouché.
Des émissaires du RC Lens se sont rendus en Croatie le week-end dernier pour observer l'attaquant du Dinamo Zagreb, Mario Mandzukic.
La bonne saison disputée par Stéphane Dalmat sous le maillot sochalien n'est pas passée inaperçue. D'après L'Equipe de jeudi, le joueur, qui a encore un an de contrat avec le FCSM, serait dans le viseur de Stuttgart.
Manuel Dos Santos, le défenseur de Strasbourg, ne portera plus le maillot du club alsacien la saison prochaine. D'après L'Equipe de jeudi, le contrat de l'ancien Marseillais et Monégasque, aujourd'hui âgé de 34 ans, a été résilié.
Le milieu de terrain défensif Malek Aït Alia évoluant cette saison à Montpellier a signé ce matin un contrat de 2 ans en faveur de l'Amiens SC.
Le Borussia Dortmund a engagé le Brésilien Felipe Santana en provenance de Figueirense.
Le Niçois Baky Koné, auteur de 13 buts cette saison, serait sur les tablettes de l'OM.
Daprès Le Dauphiné Libéré daujourdhui, on évoque lintérêt de Grenoble pour Laurent Battles, le milieu de terrain de Toulouse, en manque cruel de temps de jeu, de Laurent Courtois qui évolue à Levante, qui devrait quitter le club relégué en deuxième division espagnole et qui nest plus payé depuis plusieurs mois. Est également cité, le nom de Shereni, auteur dune très bonne saison avec Nantes. Enfin, Saint-Etienne aurait proposé à Grenoble Cédric Varrault et Douala.
Caneira (Valence) ne serait pas contre un départ. Le club anglais dAston Villa penserait à lui.
Abdoulay Konko, milieu révélation de Genoa, interesse Séville FC et l'Inter Milan.
Le milieu argentin d'Huracan Cristian Sánchez Prette rejoint la grande colonie argentine du club roumain de Cluj.
Le Panathinaikos Istambul ?
Tu les sors d'ou toutes tes infos ? Tu passes tes nuits sur footmercato.fr , .de , .com , .es , .po , .gr etc etc ?
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 796.65 KiO (Pic : 853.55 KiO) ]