Vous n'êtes pas connecté.
Brahimi a joué ??? et j'aimerais savoir si y a des places en vente pour la finale de la gambardella ???
oui Brahimi à joué tout le match.
ce sont les memes que pour la finale de la coupe de france je pense... vu que c'est en lever de rideau
Toutes les places les moins chères (20 euros) sont réservées au clubs jouant la finale de la Coupe de France. Reste des places dans les 50-70 euros.
Apparement les Socios essayent de faire un car pour y aller, à la condition que le SRFC prenne en charge une partie du prix. Négociations en cours...
La CFA s'incline 1-0 face à Lesquin...
ça va être mort pour disputer le trophée des meilleures réserves cette année, on va se faire avoir par Lille ...
Dernière édition de: Kallcuff (11-05-2008 23:36:22)
jires kembo ekoko participera au tournoi de toulon avec les moins de 20 ans!!!
tout comme dembele et moussa sow
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Abon pourtant sur la liste il n'y a pas leurs prénoms!!!
a ouai je croyai autant pour moi ils étaient ptete préséléctionné ...
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
d' apres certains bruits de couloirs certains joueurs de la gambardella auraient des envies d'ailleurs!!je pense notamment au jeune international yohann lasimant avec lequel j'ai un ami en commun!!est ce vraiment la verité ou simplement des rumeurs?
je crois que l'on c'est pas bien compris ce que j'ai dit c'est que sow et dembele ont déja participé au tournoi de toulon. dembele je suis pas sur
dembélé je crois pas , m'vuemba oui
Franz Ferdinand Route de Lorient, c'est tous les soirs de match
sur le rouge et noir du stade rennais ils disent que sow fait parti du groupe
Oui j'ai mis ça en ligne cet après-midi.
Bira dembélé en espoir ,applé en renfort pour palier le fortait de sandy paillot!!!cela fait 4 RENNAIS present dans cette liste!:D
bonne nouvelle
Dernière édition de: srfc35 (15-05-2008 18:43:03)
Hello hello...
La finale de la Gambard' sera diffusée en direct à 17h30 sur France 4...
Moi j'ai pas cette chaîne ! Comment faire pour voire le match ? Quelqu'un sait il si un bar rennais retransmettrait le match ?
Bordeaux favoris grâce à ses 2 victoires sur Rennes en championnat et la présence d'Obertan. Mais l'équipe rennaise à plus d'individualités (M'Vila, Le Tallec, Souprayen, Brahimi, Camara, M'Laab...) et des joueurs qui connaissent mieux le football "adulte" (quasiment tous ont déjà au moins goûtés à la CFA contrairement à leurs homologues bordelais).
Salut, il est diffusé sur le net : http://video-direct.france4.fr/player.php?id=202
#ToutDonner
[ Généré en 0.096 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 698.65 KiO (Pic : 723.55 KiO) ]