Vous n'êtes pas connecté.
Chacun sa vision mais c'est la première fois qu'on me dis que je fais du bling-bling à la sarko ! S'il y a bien une chose au monde qui ne me correspond pas, c'est bien celle là !
c'est juste que ta phrase me faisait penser à la negation du passé tellement en vogue aujourd'hui, comme à propos de mai 68, mais bien evidemment je ne t'accuse pasd'être un apôtre du petit Blin bling... don't worry
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
arrêter un peu, c est pas parce qu on parle toutes les semaines de Paris en se foutant de leur gueule, que ca veut dire que le club a une grande aura!oui Paris a été un grand club, mais desolé aujourd hui il est plus rien!il n y a qu'a voir les joueurs qui viennent a Paris ces derniers temps, c tres loin d etre des cadors!!les grands joueurs coe vous dites ne veulent plus venir a Paris.Quand on me cite kerlon ou gouffran moi je rigole,car dans un cas(kerlon)on ne sait pas vraiement ce qu il vaut,et qui te dit que ce ne sera pas un joueur au niveau aussi pitoyable et ridicule que des joueurs tels everton,souza,ou autres emerson,et quand a gouffran, c un bon joueur certes,mais c est loin d etre le meilleur, et qui plus est sa saison reste a confirmer!aujourd hui desolé mais Paris n est plus rien et devient un club ordinaire,sauf evidemment au niveau de ses supporters ou il garde une avance considerable je trouve
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Les récompenses :
LIGUE 1
- Meilleur joueur : Karim Benzema (Lyon)
- Meilleur espoir : Hatem Ben Arfa (Lyon)
- Meilleur gardien : Steve Mandanda (Marseille)
- Meilleur entraîneur : Laurent Blanc (Bordeaux)
- Plus beau but (choisi par le public) : Mathieu Valbuena (Marseille) contre Caen (23e journée)
- Equipe type : Mandanda (Marseille) - Bonnart (Marseille), Puygrenier (Nancy), Hilton (Lens), Taiwo (Marseille) - Toulalan (Lyon), Cheyrou (Marseille), Valbuena (Marseille), Wendel (Bordeaux) - Niang (Marseille), Benzema (Lyon)
C'est vraiment du grand n'inmporte quoi
Pour les écorchés vifs, je précise que je ne parle pas du but de Valbuena, ni du talent de Mandanda.
[
Pour les écorchés vifs, je précise que je ne parle pas du but de Valbuena, ni du talent de Mandanda.
et j'imagine que tu ne parle pas non plus des tacles de taiwo
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
ni de l'efficacité de Cheyrou à 5m du but vide ^^'
- Enfin pour ce que j'en dis... -
arrêter un peu, c est pas parce qu on parle toutes les semaines de Paris en se foutant de leur gueule, que ca veut dire que le club a une grande aura!oui Paris a été un grand club, mais desolé aujourd hui il est plus rien!il n y a qu'a voir les joueurs qui viennent a Paris ces derniers temps, c tres loin d etre des cadors!!les grands joueurs coe vous dites ne veulent plus venir a Paris.Quand on me cite kerlon ou gouffran moi je rigole,car dans un cas(kerlon)on ne sait pas vraiement ce qu il vaut,et qui te dit que ce ne sera pas un joueur au niveau aussi pitoyable et ridicule que des joueurs tels everton,souza,ou autres emerson,et quand a gouffran, c un bon joueur certes,mais c est loin d etre le meilleur, et qui plus est sa saison reste a confirmer!aujourd hui desolé mais Paris n est plus rien et devient un club ordinaire,sauf evidemment au niveau de ses supporters ou il garde une avance considerable je trouve
Recruter Hoaeauet Gouffran pour un club de Ligue 1 c'est un grand recrutement, si ils venaient tous les deux au Stade tu sauterais au plafond!
La saison dernière Camara, Bourillon et Clément ( meme si c'était à l'intersaison ) ont signés, vous allez pas quand meme me dire que c'est des chevres...
Ces joueurs la préferent aller dans un club qui joue le maintien plutot que venir chez nous qui jouons l'Europe tous les ans....
Après tu me dis que Paris n'a pas de plus grand aura que nous faut arréter...
Paris SG en Ligue 1 ou en Ligue 2 restera le seul club de la Plus Belle ville du monde, ayant le plus grand public de France ( et un des meilleurs d'Europe... )
Si ce club meurt, c'est la Ligue 1 qui est affaibli, plus de club qui représente à merveille la France ( quoi que vous dites pour un étranger Paris c'est magique! et le cadre de vie ça compte dans le coix d'un joueur! ), plus de public aussi respecté en Europe ( le Stade, le public, c'est la première chose que voit un étranger quand il regarde la Ligue 1! )
Alors je ne vous demande pas de vous muter en supporter du PSG, ça serait débile de ma part, juste de vous rendre compte que Paris fait partie du patrimoine de notre football, et que si ce patrimoine meurt c'est notre football qui meurt...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Paris SG en Ligue 1 ou en Ligue 2 restera le seul club de la Plus Belle ville du monde, ayant le plus grand public de France ( et un des meilleurs d'Europe... )
non, pas trop
Si ce club meurt, c'est la Ligue 1 qui est affaibli
non plus. Et si ce club descend en L2, il ne va pas mourir, et le football français non plus, keep cool
Moi je dis que c'est le meilleur public de France sans aucune mais aucune hésitation, et j'ai pas dit que le football français allait mourir ( en admettant qu'il est déja pas mort ) juste qu'il sera affaibli!
C'est une évidence ça quand meme, le problème de notre football c'est pas son image au sein de nos frontières, mais bien au dela!
Et je peux te dire que les étrangers ils en ont strictement rien à branler de Nancy, ils s'interesseront de près au foot français quand PLM se jouera le titre à la dernière journée dans des stades immenses surchauffés...
Imagine un deul en Espagne entre Getafe et le Racing Santander pour la 1ere place!
Tu t'y interesseras toi?
Me dis pas oui ça sentirait la mauvaise foi...
Un putain de classico Real-Barca ça nous exite tous plus!
Pareil en Italie, en Allemagne ou en Angleterre...
Regarde l'année dernière le VFB Stuttgart a ét champion d'Allemagne personne en parlait en France, la le Bayern est champion ça fait meme le 13h de TF1...
Ok il y a Ribery, mais bbon tu sais aussi bien que moi que Rbry n'aurait jamais signé au VFB ( malgrès la C1 et un salaire qu'il aurait pu avoir égal )
Enfin tout ça pour expliquer qu'avec l'aura du PSG ou de l'OM, on peut attirer de grands joueurs qui à chalenge et à salaire égal ( voir meme supérieur ) n'iront pas vers les clubs moyens français ( Lille, Nancy, Rennes... ) et surtout l'image de la Ligue 1 sera améliorer en Europe...
Les étrangers s'intéressent au PLM, plus ces clubs seront fort, plus les étrangers s'interesseront à notre championat!
Pour moi c'est du réalisme mais bon...
Dernière édition de: Rossoneri (13-05-2008 17:38:34)
WE DON'T CARE !
Rossoneri, que tu trouves les supporters du PSG les meilleurs, c'est ton droit, ou plutot, tes gouts (c'est subjectif).
En revanche, là où je ne suis pas trop d'accord, c'est quand tu parles de "si ce club meurt" alors qu'il est eventuellment question d'une descente en L2. Je pense que si PSG descend , il ne va pas mourir pour autant, pas plus que les autres. Et notre championnat n'en sera pas affaibli, vu que l'equipe du PSG aura mérité sa descente. Ne me dis pas que "jouer contre PSG", c'est le match de l'année pour Rennes...fini le temps de l'OM en 1991-1993!
Le problème du niveau de notre championnat, c'est qu'on a jamais eu nos équipes de Saint-Etienne, Nantes, Bordeaux, OM, Monaco, Lyon, au top en meme temps, à la lutte sur une longue periode. C'est ce manque d'emulation qui fait qu'une année on va voir Lille, une autre Auxerre ou Nancy disputer le titre. Parce qu'à mon avis, on a un et un seul cador à la fois.
Mais d'un autre côté, le championnat anglais n'est-il pas plus chiant à la longue , avec toujours le meme quatuor de tête? Je suis ironique, mais si on ne parle que du championnat (et pas des coupes d'europe), à la limite on a plus de surprises dans le championnat français.
En effet pour le public ce sont mes gouts, enfin je pense que je suis subjetcif quand j'ai à choisir entre Sainté et Paris ( la je choisis Paris ) mais je suis totalement objectif quand je dis que la place ne peut pas se jouer avec quelqu'un d'autre que Paris et Sainté...
Quand j'ai dis le PSG va mourir je suis peut etre allé un peu loin, mais rien qu'une descente du PSG affaiblira la Ligue 1, peut etre seulement une année, surement plus parce qu'il faudra que le club se reconstruise mais ça l'affaiblira...
Si le match contre le PSG n'est pas le match de l'année pourquoi une haine viscérale en procine contre le club de la capital alors?
Pourquoi tous les stades sont presque remplis quand on joue contre le PSG?
Il y a beaucoup plus d'excitation quand n'importe club de Ligue 1 joue contre le PSG, c'est pareil contre l'OM ou l'OL...
Sur le championnat anglais, je te rejoins, c'est pas faux ce que tu dis...
Mais après faut savoir ce que l'on veut, etre compétitif sur le plan européen, ou faire notre petit championnat pénard chez nous, en se faisant piller tous nos jeunes prometteurs et ne voyant pas une star pointé le bout de son nez...
WE DON'T CARE !
mais enfin Rosso tu sais bien que Lens c'est le meilleur public de France tlm le dit même ceux qui n'y sont jamais allé, la ferveur de la fin des 90' est éternelle à Bollaert. Sainté et le PSG à côté c'est de la gnognotte niveau ambiance
et le PSG ne sert à rien en Ligue 1, c'est bien connu c'est pas du tout un club qui remplit les stades ou augmente les audiences. ça ne fait pas vendre Paris, les journalistes s'en foutent. en + ça ne sert pas de bouc émissaire qd les autres ont des difficultés alors quel intérêt d'avoir le PSG ds l'élite on se demande
oui moi aussi je la joue ironique c'est tendance actuellement
Go ahead, make my day
Les étrangers s'intéressent au PLM, plus ces clubs seront fort, plus les étrangers s'interesseront à notre championat!
Les choses peuvent changer... Il y a dix ans, les étrangers ne s'intéressaient pas à Lyon, tout comme les français ne s'intéressaient pas à Chelsea.
Si Paris descend, c'est pas un drame pour le football français (à part pour les annonceurs et diffuseurs, c'est sûr), d'autres clubs peuvent prendre le relais. Pourquoi pas Nancy ? Un grand club, potable sur la scène européenne, ne se monte pas en un an (et à Rennes, on sait de quoi on parle...)
C'est vrai dans un sens que Saint-Etienne a disparu pendant un petit paquet d'annees, Reims aussi, meme si les conditions etaient pas les memes, et que ca n'a pas fait tant que ca mal au football francais.
Il n'empeche que Paris, c'est Paris, quoiqu'on pense sur le club en lui meme. C'est la capitale et c'est un club que tout le monde connait.
Pour beaucoup de Francais l'Argentine c'est River et Boca, meme si les autres clubs on sorti des bons joueurs, ont decroche des titres et ne sont pas toujours au top du championnat.
Ben pour moi c'est un peu pareil, quand tu montres un reportage sur le foot francais en Amerique du Sud, tu vas a Lyon, les premiers, et apres a Marseille et a Paris parce qu'ils ont un beau stade et un gros public.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Rosso, d'accord avec ton analyse...au fait tu dois être content, la commission de la ligue a convoqué Furlan pour ses propos contre Grosso...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
J'ai vu ça et j'attends pour lui la même sanction que pour le supporter de Metz, c'est à dire 3 ans d'interdiction de stade et 3 mois de prison avec sursis!
Compte tenu que les propos du supporter messin étaient bien moin xénophobes et haineux, et que Furlan est un dirigeant qui doit montrer l'exemple, cela sera le minimum!
WE DON'T CARE !
Tu n'es pas sérieux là !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ba pourquoi donc?
La jurisprudence ça n'existe plus?
Moi j'aime la devise de mon pays Liberté-Egalité-Fraternité
Le pauvre abruti de Metz n'est pas un sous-citoyen, Furlan n'est pas un sur-citoyen!
Si Furlan n'a pas au moin cette sanction c'est tout simplement un SCANDAL!
WE DON'T CARE !
Tu ferais un procureur redoutable Toî !
"Calmos " avec ta Jurisprudence !
Faut pas pousser non plus !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ba moi je pousse...
Quand on dit que les italiens sont une race avec le gène du vice, je pense que c'est bien plus dangereux, haineux et répréhensible que sortir une pauvre connerie du style "Retourne dans ton arbre" ou je sais pas exactement les propos qu'avaient tenu ce pauvre type...
Furlan mérite au moin autant que le supporter messin, juridiquement c'est incontestable...
Alors justice à deux vitesses ou égalité entre tous les citoyens?
On vera ça dans pas longtemps...
WE DON'T CARE !
Je ne sais pas si les Italiens ont le gène du vice , Mais ce dont je suis sûr et certain , c'est qu'ils savent introduire du"poil à gratter " dans leur équipe nationale !
Dans les années 30 en Allemagne je ne sais pas si les Juifs avaient les gène de la radinerie, Mais ce dont je suis sûr , c'est qu'ils étaient bien plus riche que la moyenne !
Attention je ne veux pas faire de parrallèle douteux ( très important ça comme remarque, parce que je sais que après ça va s'enflammer sur le rapprochement... ), juste qu'on est pas la pour débattre si ce cliché est justifié ou non, juste si on a le droit de dire des énormités pareil, en avancant ce truc le plus moralement douteux, c'est à dire l'eugénisme!
Italiens truqueurs ou non?
La n'est pas la question, moi je préfererais parler de malice mais une chose est sure c'est que c'est pas inscrit dans leurs gènes et que les italiens ne sont pas une race à part!
Ce que Furlan a dit est vraiment gravissime!
PS: et je ne crois pas que ma première phrase vaut un point Godwin!
Dernière édition de: Rossoneri (13-05-2008 22:03:58)
WE DON'T CARE !
ils ont sorti qui comme grand joueur PSG: pas des masses à part Fernandez, Anelka et J. Leroy
http://www.psg.fr/fr/club/youth/0,,,00.html
Joueurs formés au Club ayant disputé au moins un match de L1 avec le Club
Allou, Anelka, Arnaud, Bacconnier, Badiane, Bajoc, Bamba, Barrabé, Benachour, Bensoussan, Brisson F., Brisson G., Bureau, Calenda, Cana, Cardinet, Chantôme,Distin, Djadjedje, Domi, Dossevi O., Dramé, Ducrocq, Dutruel, Fernandes, Fernandez, Girard, Grappin, Guillochon, Haddad, Havet, Hiroux, Jean, Justier, Kelban, Kokkinis, Lemoult, Leroy J., Llacer, Lokoli, Lucau, Mabaiala, Marquet,Mboma, Merelle, Moreau, Morin, Mulumbu, Murati, Mvoto, Ngog, Ngoyi, Nossibor, Nouma, Ogbeche, Persol, Pilorget, Pimond, Préfaci, Renaut, Reynaud, Rinçon, Sakho, Sandjak, Sankharé, Simba, Tanasi, Tinmar, Toffolo, Vasseur
Ba c'est sur que la formation c'est pas leur fort...
Pas sur que t'en ai plus du coté de Marseille d'ailleurs...
Enfin ils essayent de faire des efforts dernièrement, en esperant que ça paye meme si Le Guen en a grillé pas mal après le match contre VA...
WE DON'T CARE !
Les juifs ont été accusé de tous le maux !
Pourtant , il y en avait des riches , mais aussi des pauvres !
Personnellement , à mon avis : l'équipe nationale d'Italie use de stratagènes d'insultes "bien connues" dans ce championnat bien reconnu pour étant le "pire " question raciale , pour destabiliser l'équipe adverse .
Chez les italiens il y a des gens tout a fait honnète tu sais...enfin le rapprochement s'arrète la...vaut mieux...
L'équipe d'Italie use des memes stratégies que toutes les autres équipes pro, me ressortez pas le coup du méchant Materazzi, les insultes sur les stades de foot on en a tous connu, c'est pas les italiens qui les ont inventé quand meme...
Et puis il y a peut etre des racistes dans les stades italiens, mais pas une raison pour faire une généralité débile, le tout appuyé sur des thèses scientifiques délirantes!
Les propos de Furlan sont impardonables je suis désolé...
WE DON'T CARE !
[ Généré en 0.170 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 761.91 KiO (Pic : 818.81 KiO) ]