Vous n'êtes pas connecté.
ISAKSSON, ce soir, c'est SON soir, non?
Au revoir !!! Le destin m'am?ne ? La Rochelle.
Mais je reviendrais vour voir au stade de temps en temps
Pourquoi Isakson ne jouerait pas ? Je ne vois pas pourquoi Pouplin jouerait parce que c'est le dernier match ...
J'ai pas dis ?a moi
ISAKSSON a fait un bon match, sans plus
Question par rapport ? POUPLIN : quelles sont les dates exactes de l'euro espoir et quand a lieu le premier match de l'?quipe de France?
C'est du 23 mai au 4 juin
Ca a lieu o??
Je ne sais m?me plus, je suis lamentable
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
au portugal
Pouplin va arr?ter des buts (comme d'habitude : la routine) mais il va aussi en marquer d'apr?s l'AFP : Association de Fabuleux Professionnels
On a dit assez de mal de Check N'Diaye pour son premier match difficile contre Montpellier (Coupe de la Ligue)... Il n'a pas eu la chance de se mettre dans le bain aussi vite que Pouplin....
Mais en tout cas, hier, il semble avoir fait du bon boulot...
"Dans une rencontre tr?s ouverte ou les deux ?quipes se sont procur? de nombreuses occasions de buts, les jeunes ont livr? une bonne copie. Particuli?rement sollicit?, le gardien N?3 Cheikh N'Diaye a, semble-t-il, ?t? brillant, devant les 2500 spectateurs pr?sents. " (Ouest-France)
Bon, le "semble-t-il" d?montre bien que le journaliste n'?tait pas en Tch?quie et a pris ses infos d'un correspondant sur place.... Mais c'est plut?t bon pour le moral de voir que notre 3? gardien est en forme... Et surtout pour le sien, lui qui n'a vraiment pas eu l'occasion de d?montrer son talent ? ce jour...
Dernière édition de: Puchkin (20-07-2006 10:03:51)
Oui tout ? fait d'accord avec ton analyse sur le troisi?me gardien.
Aussi, ce qui peut para?tre comme une tr?s grande satisfaction et qui rejoint cette id?e c'est que l'on ait pas pris de but hier et l'on touche du bois alors ... avec un brin de r?ussite, l'on peut esp?rer de bonnes choses. Match r?f?rence ?
On ne peut pas consid?rer ?a comme un match r?f?rence vu l'?quipe align?e...
Peut-?tre quand m?me un match r?f?rence pour le groupe de CFA.
En tant que fan de Pouplin j'ai du mal ? le dire mais Check N'Diaye avait fait un tr?s bon match contre Varsovie.
moi je dit grase a pouplin on a gagner des mach franchemen plouplin plu tar il sera en ?quipe de france diaye veau rien conpar? a pouplin j espere qui von vendre Isak pour l ess? la place pouplin courage pouplin
Aller rennes
Chouchou je te le redis, peux-tu faire un effort sur l'orthographe s'il te pla?t ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Isak n'etait pas la officielement pour une blessure mais officieusement n'etait il pas aller faire une visite medicale a Charlton??
Isak n'etait pas la officielement pour une blessure mais officieusement n'etait il pas aller faire une visite medicale a Charlton??
j'aurais tendance à être d'accord avec toi sur le sujet. perso c'est pas grave on a au moins deux aussi bons gardiens derrière et qui parlent français...
galette saucisse je t'aime...
C'est parce qu'il y a des rumeurs qu'il parte qu'on dit "ouai il parle mal français et tout..." parce que de mémoire avant c'était pas le problème qu'on lui trouvait!!
Moi si en tout cas car je pense que pour un gardien c'est quand même crucial et quand je vois la vitesse à laquelle edman a parlé plus que correctement le français je me dis qu'isak n'a pas fait tous les efforts nécessaires
sinon ses lacunes dans le domaine aérien sont à mon avis rédhibitoires
galette saucisse je t'aime...
Et puis qui a dit qu'il a des problemes de langages? Moi j'ai dit si on achete un gardien faut qu'il parle francais mais j'ai pas parlé d'Isak
Et hop, faisons un peu de place pour le p'tit nouveau
Attention, grosse info : Revault s'est rasé la tête en 1998 pour rendre hommage à Barthez.
Et depuis ca n'a plus repoussé ?
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Quelqu'un a t il des nouvelles de REVAULT?
Peut il jouer?
serait il bon qu'il joue d'après vous dans ces moments difficiles?Pour ma part, je pense que OUI, avec notre défense et son expérience, RENNES aurait une rampe de lancement plus efficace.
OMANBIYIC a écrit:Quelqu'un a t il des nouvelles de REVAULT?
Peut il jouer?
serait il bon qu'il joue d'après vous dans ces moments difficiles?Pour ma part, je pense que OUI, avec notre défense et son expérience, RENNES aurait une rampe de lancement plus efficace.
Quelqu'un a des nouvelles de COUPET ? :naughty::naughty:
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.19 KiO (Pic : 772.09 KiO) ]